MERCREDI 24032010,SUPERotMAN NE MEURT JAMAIS!
+18
ad
Minoucha
safari
dri maji
Axyz
Tarik
valultra
MOLEFLOSSS
omel_27
Imane
manal
Bamoulay
hamidou
belmajidi
lecteur
Moul lkhancha
abdel01s
M.C.
22 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FBR, je crois qu'il faut:
MERCREDI 24032010,SUPERotMAN NE MEURT JAMAIS!
Bismillah,
Les gens qui connaissent bien O.B. ne disent que du bien de lui, un vrai businessman qui "mange et laisse les autres manger", un commerçant genereux qui après avoir fixé le prix, vous fait délibérement une remise et vous renvoie même des clients !! un PDG d'une grande banque , dont les cadres et les emplués beneficients
de temps en temps d'actions gratuites , deviennet plus motivés, plus rentables et ne pensent pas à quitter..
Bref, pourquoi cet homme acheterait il 8% d'une valeur hyperchère , tout simplement pour la fourguer à un étranger , il n ya plus de doute possible, son copain canni avec lequel il a déjà de multiples affaires en commun est là pour déguster ensemble quelques mets raffinés auxquels les pp ne peuventt pas prétendre.
Après le déluge de la radation du fameux rating , ob a ramassé des montagnes de bce, canni lui s'est dirigé vers sa cherie CGI.
Maintenant ils viennent de réaliser respéctivement une marge de 20%(bce) et 15%(cgi) par le bias de cet échange entre amis, qui ne fait d'ailleurs que commencer,dans l'attente de vendre encore plus chere à ce genereux arrivant.
Je crois que le fait de précipiter cette vente est aussi dicté une cerise sur le gateau pour embellir ce bilan 2009 que ceratins prédisent sombre pour bce, si ob utilise les normes ifrs (probablement oui), il a le droit de déclarer la valeur du 31/03/2010 sur son bilan, donc ce sera 267 (le prix de cession).
Plusieurs cibles avec une meme pierre sommes toutes.
Le déluge Legler n'aura duré que quelques semaines , ailleurs il aurait provoqué le dépot de bilan sans aucune suite.
RMA, la chkara de SUPERotMAN est encore là pour faire de nombreuses transactions (GAZ hier).
Pour revenir à CGI, et dans le même scillage , je crois que ce flambage n'est plus fortuit , on vise beaucoup plus haut pour livrer à un valeureux client (sinon pour actualiser la valorisation du pr , toujours question de bilans), et je releve ma cible en fonction de l'évolution de cette journée (sortie progressive mais très douce 5% par jour) .
Si on revient à ADH comme j'ai dis hier, le mouvement de fin de séance me laisse douter de son innocence, on devrait voire des volumes plus importants et probablement aussi une flambée.
MASI quand à lui, présente de nombreux signes d'incertitude, mais vers la hausse, on dirait que le marché refuse de baisser et qu'il ne demande qu'un déclic pour voler , un grand saut est tout à fait posible, mais sinon on devrait obeire à la volonté de la majorité qui voit encore et avec insistance le retour aux 10000.
FBR/MIC/IBMc ne sont plus des valeurs à vendre , mais à accumuler jusqu'à nouvel ordre.
Allaho aâlam
Bonne journée et bonnes plus values.
Les gens qui connaissent bien O.B. ne disent que du bien de lui, un vrai businessman qui "mange et laisse les autres manger", un commerçant genereux qui après avoir fixé le prix, vous fait délibérement une remise et vous renvoie même des clients !! un PDG d'une grande banque , dont les cadres et les emplués beneficients
de temps en temps d'actions gratuites , deviennet plus motivés, plus rentables et ne pensent pas à quitter..
Bref, pourquoi cet homme acheterait il 8% d'une valeur hyperchère , tout simplement pour la fourguer à un étranger , il n ya plus de doute possible, son copain canni avec lequel il a déjà de multiples affaires en commun est là pour déguster ensemble quelques mets raffinés auxquels les pp ne peuventt pas prétendre.
Après le déluge de la radation du fameux rating , ob a ramassé des montagnes de bce, canni lui s'est dirigé vers sa cherie CGI.
Maintenant ils viennent de réaliser respéctivement une marge de 20%(bce) et 15%(cgi) par le bias de cet échange entre amis, qui ne fait d'ailleurs que commencer,dans l'attente de vendre encore plus chere à ce genereux arrivant.
Je crois que le fait de précipiter cette vente est aussi dicté une cerise sur le gateau pour embellir ce bilan 2009 que ceratins prédisent sombre pour bce, si ob utilise les normes ifrs (probablement oui), il a le droit de déclarer la valeur du 31/03/2010 sur son bilan, donc ce sera 267 (le prix de cession).
Plusieurs cibles avec une meme pierre sommes toutes.
Le déluge Legler n'aura duré que quelques semaines , ailleurs il aurait provoqué le dépot de bilan sans aucune suite.
RMA, la chkara de SUPERotMAN est encore là pour faire de nombreuses transactions (GAZ hier).
Pour revenir à CGI, et dans le même scillage , je crois que ce flambage n'est plus fortuit , on vise beaucoup plus haut pour livrer à un valeureux client (sinon pour actualiser la valorisation du pr , toujours question de bilans), et je releve ma cible en fonction de l'évolution de cette journée (sortie progressive mais très douce 5% par jour) .
Si on revient à ADH comme j'ai dis hier, le mouvement de fin de séance me laisse douter de son innocence, on devrait voire des volumes plus importants et probablement aussi une flambée.
MASI quand à lui, présente de nombreux signes d'incertitude, mais vers la hausse, on dirait que le marché refuse de baisser et qu'il ne demande qu'un déclic pour voler , un grand saut est tout à fait posible, mais sinon on devrait obeire à la volonté de la majorité qui voit encore et avec insistance le retour aux 10000.
FBR/MIC/IBMc ne sont plus des valeurs à vendre , mais à accumuler jusqu'à nouvel ordre.
Allaho aâlam
Bonne journée et bonnes plus values.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MERCREDI 24032010,SUPERotMAN NE MEURT JAMAIS!
MAB
les acheteurs se bousculent !!
(PER inf à 10)
les acheteurs se bousculent !!
(PER inf à 10)
ADH
ça sent très mauvais ...
allah ister
ça sent très mauvais ...
allah ister
SALAM;
Esperons une bonne continuation pour FBR et IBM...et tout la plce IN CHAA ALLAH...
Esperons une bonne continuation pour FBR et IBM...et tout la plce IN CHAA ALLAH...
abdel01s- Nombre de messages : 1134
M.C. a écrit:ADH
ça sent très mauvais ...
allah ister
ADH se trouve toujour dans une zone de consolidation...la cassure de 104 est mauvaise pour la valeur...
| ||||||||||||||||
Invité- Invité
بسم الله الرحمان الرحيم
INV suivra t elle les autre ste ntic ????
INV suivra t elle les autre ste ntic ????
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
|
Invité- Invité
M.C. a écrit:ADH
ça sent très mauvais ...
allah ister
Finalement , plus de peur que de mal.
on a absorbé les 6000 ouv et on en redemande encore..
un initié aurait liquidé atp en ouverture..
a suivre
M.C. a écrit:M.C. a écrit:ADH
ça sent très mauvais ...
allah ister
a suivre
Salam,
Ce qui m'intrigue c'est cette incistance sur les 107.80. On dirait qu'on a tracé une ligne rouge à un exécutant qui n'a aucun droit de s'en éloigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecteur- V.I.P.
SNEP : Retrait de 18% du chiffre d’affaires à M MAD 792 pour un RN de M MAD 63,6 (-55,3%)
DARHA CHAABI
DARHA CHAABI
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
bonjour.
DIVIDENDE SNEP : 16 Dhs.
a suivre.
DIVIDENDE SNEP : 16 Dhs.
a suivre.
belmajidi- Nombre de messages : 50
BJRlecteur a écrit:M.C. a écrit:M.C. a écrit:ADH
ça sent très mauvais ...
allah ister
a suivre
Salam,
Ce qui m'intrigue c'est cette incistance sur les 107.80. On dirait qu'on a tracé une ligne rouge à un exécutant qui n'a aucun droit de s'en éloigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette ligne rouge n'est pas du simple hasard, ça doit etre un gros zz qui stabilise le cour soit pour ramasser sans derangement soit à l'attente des resultats
hamidou- Nombre de messages : 706
CGI
cible atteinte et dépaasée.
1899...
je vends 5% chauqe jour, non par conviction mais par principe , mon flair me dis qu'elle ira encore plus loin , plus loin que les 1937 de ob..
a suivre
1899...
je vends 5% chauqe jour, non par conviction mais par principe , mon flair me dis qu'elle ira encore plus loin , plus loin que les 1937 de ob..
a suivre
SNP baisse tjs, autant baisser cette fois pour un résultat et un div moindres.
Bamoulay- Nombre de messages : 359
M.C. a écrit:CGI
1899...
a suivre
Eh oui, bientot le 31, l'heure du bilan.
C'est le même parcours que l'année dern, on finit par s'y habituer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bamoulay- Nombre de messages : 359
FBR
Bute sur sa resistance,comme déjà dit, ce sera inshaallah le dernier combat , grace à un alléchant div, on visera plus haut (540-560) dans l'attente
Bute sur sa resistance,comme déjà dit, ce sera inshaallah le dernier combat , grace à un alléchant div, on visera plus haut (540-560) dans l'attente
M.C. a écrit:FBR
inchaa lah.
belmajidi- Nombre de messages : 50
M.C. a écrit:CGI
1899...
a suivre
prise de benefice,
Invité- Invité
Bamoulay a écrit:M.C. a écrit:CGI
1899...
a suivre
Eh oui, bientot le 31, l'heure du bilan.
C'est le même parcours que l'année dern, on finit par s'y habituer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CGI A CASSER UNE TRES FORTE RESISTANCE CE MATIN CA PEUT ALLER TRES LOIN INCHALLAH
manal- Nombre de messages : 1555
bonjour,
Imane- Nombre de messages : 648
Imane- Nombre de messages : 648
bonjour,nostalgie a écrit:bonjour,
Maroc : ONA – Le conseil d’administration vendredi .Selon nos informations, le groupe ONA tiendra son conseil d’administration vendredi 26 mars. A l’ordre du jour, les comptes pour l’exercice 2009. Au-delà de cette validation, le marché s’attend à des décisions importantes à cette occasion. (Source : L’Economiste)
par les décisions importantes d'après la vie eco et finaces news fusion de l'ONA et SNI, quelles seront le répercutions sur leur cours? mais d'après le volume de ces valeurs ces derniers jours les initiés ont fait déjà le plein..
omel_27- Nombre de messages : 955
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3