JEUDI 18022010,HESITATION CONTINUE...
+31
Mohamed amine
torreszn
ABOUAYOUB
MOLEFLOSSS
spootnik
Axyz
ZRIKA
Tarik
abdel01s
chargui
pedro0502
adil79
alimsin
lecteur
ATOS
hyannis
jamal
Dorrahim
Bamoulay
euuuh
safari
fouad
elgeronimo7
manal
BOURSICOT
Tadaoul
moxus
Yang
Nesquiky
Aratchouf
M.C.
35 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ADH, je pense que c'est le moment :
JEUDI 18022010,HESITATION CONTINUE...
Rappel du premier message :
Bismillah,
On organise de confortables sorties pour les grands et on offre une longue et dure coincite pour le pp, c'est la spécialité de la maison sur un menu trop court ...ou les +v ne sont qu'un plat d'occasions .
MASI n'est pas condamné, mais n'est pas loin de prendre un sens ou un autres et la journée devrait nous donner plus de précisions.
Les situations critiques ou personne ne croit plus donnent souvent de belles embellies, notamment quand les volumes sont derisoires.
Depuis le 04 janvier MASI a testé à la baisse sa MM20 2 fois, une troisième et dernière n'est pas impossible.
MNG, on doit fixer une stratégie, sortir avant le déluge (prises de benef) ou resister jusqu'à ce qu'il passe,
Les NTIC explosent , fuites ou spéculations ?; j'opte volontiers pour la première option.
Bonne journée et bonnes plus values.
Bismillah,
On organise de confortables sorties pour les grands et on offre une longue et dure coincite pour le pp, c'est la spécialité de la maison sur un menu trop court ...ou les +v ne sont qu'un plat d'occasions .
MASI n'est pas condamné, mais n'est pas loin de prendre un sens ou un autres et la journée devrait nous donner plus de précisions.
Les situations critiques ou personne ne croit plus donnent souvent de belles embellies, notamment quand les volumes sont derisoires.
Depuis le 04 janvier MASI a testé à la baisse sa MM20 2 fois, une troisième et dernière n'est pas impossible.
MNG, on doit fixer une stratégie, sortir avant le déluge (prises de benef) ou resister jusqu'à ce qu'il passe,
Les NTIC explosent , fuites ou spéculations ?; j'opte volontiers pour la première option.
Bonne journée et bonnes plus values.
Dernière édition par M.C. le Jeu 18 Fév - 11:18, édité 2 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: JEUDI 18022010,HESITATION CONTINUE...
salutahmad a écrit:manal a écrit:INVOLYS A ete introduite a 316 dh avec une decotte de 22 % par rapport a son prix reel de l-epoque soit 385 dh. c-est ce qui se disait a l-epoque. vrai ou pas ???
bonjour, ne t'inquietes pas cher ami tu seras etonner de ces résultats cette année ils seront explosifs , (parole de scout ) ,a mon avis elle visera au moins 300 dh
graphiquement elle est bien partie. inchallah
que pensez vous de SRM
merci
manal- Nombre de messages : 1555
SALAM pour tout le monde
Hier je me suis débarasser de La M2M au mauvais moment je pense
Hier je me suis débarasser de La M2M au mauvais moment je pense
Dernière édition par abdel01s le Jeu 18 Fév - 12:38, édité 1 fois
abdel01s- Nombre de messages : 1134
chargui a écrit:MR MC; est ce ke vous soutener l'analyse de WB pour deltaholding, entrer a 72, cible 81?
MERCI
oui
mais c elle qui a causé cette dégringolade.
on ne peut pas faire la part des choses, qui manipule qui, qui achete quoi...
beacoup pensent qu'ils veulent faciliter la sortie d'un zz..
mais y'a qqun qui achète qd mmM.C. a écrit:chargui a écrit:MR MC; est ce ke vous soutener l'analyse de WB pour deltaholding, entrer a 72, cible 81?
MERCI
oui
Dernières transactions
Heure Cours Quantité
12:06:48 75.50 7
12:01:28 75.50 1 000
11:55:25 75.50 10 000
11:51:53 75.50 11 586
11:31:43 74.20 1
safari a écrit:mais y'a qqun qui achète qd mmM.C. a écrit:chargui a écrit:MR MC; est ce ke vous soutener l'analyse de WB pour deltaholding, entrer a 72, cible 81?
MERCI
oui
Dernières transactions
Heure Cours Quantité
12:06:48 75.50 7
12:01:28 75.50 1 000
11:55:25 75.50 10 000
11:51:53 75.50 11 586
11:31:43 74.20 1
difficile de déchiffrer dans quel sens (acc/dis)...
suivons en silence....
SRM je la connais pas tres bien, je prefere FBR prespectives et dividende allechant cette année , en fait pour involys voir MP .manal a écrit:salutahmad a écrit:manal a écrit:INVOLYS A ete introduite a 316 dh avec une decotte de 22 % par rapport a son prix reel de l-epoque soit 385 dh. c-est ce qui se disait a l-epoque. vrai ou pas ???
bonjour, ne t'inquietes pas cher ami tu seras etonner de ces résultats cette année ils seront explosifs , (parole de scout ) ,a mon avis elle visera au moins 300 dh
graphiquement elle est bien partie. inchallah
que pensez vous de SRM
merci
Invité- Invité
quelles sont les valeurs qui donnenet le plus haut rendement par dividendes ?
merci
merci
manal- Nombre de messages : 1555
mng donne l'impression d'en finir pour aller vers une RH.
et al calla sur CMT??
et al calla sur CMT??
Invité- Invité
Tarik- Nombre de messages : 2618
ADH c'est comme messi de la BVC, daymane kat tghaffal
Invité- Invité
adh on se bouscule vers l'exit au du moins c'est ce qu'on veut nous faire croire
Invité- Invité
ADH
Analyse de la chronologie des volumes et cours d Aujd.
- Ouverture : 114,95; petit volume (qques 700 actions).
- 10 h 10' 28 : 1 action à 114,40.
- 10 h 10' 38 : Bloc de 23.700 actions à 114,40. La transaction à 1 action précedente etait ce :
- Un test avant de passer le bloc des 23.000, qui était soit une compensation ou un gré à gré?
- Un déclencheur fortuit d un stop loss automatique pour les 23.000 ?
Ou bien les 23.000, était ce :
- Une manip. délibérée pour casser les cours et ensuite ramasser les fruits des stop loss qui s en suivrait ?
- Un gros préssé qui avait besoin de récupérer du cash à "n importe quel prix" ?
En tout cas, Depuis, de gros blocs (entre 5.000 et 20.000 actions), n arrètent pas de passer toutes les 15 à 30 mn.
On peut imaginer différents scénarios :
- Un petit incident qui a entrainé un déclenchement de Stop-Loss et le mouvement a fait boule de neige.
- Compensation ou gré à gré entre un seul vendeur et un seul acheteur.
- Un manipulateur qui casse et ramasse alternativement.
- Un gros préssé qui n arréte pas de distribuer.
La valeur semble relativement résister. Les acheteurs sont toujours là pour absorber. Mais le vendeur ne semble toujours pas tarrir. A chaque fois que le CO se reconstitue coté acheteurs, il balance un bon paquet (entre 5.000 et 10.000) à la vente.
Avis personel : Prudence. Ne pas acheter, ne pas vendre. On ne connait pas le volume qu il y a à écouler, et le marché risque de ne pas résister.
Analyse de la chronologie des volumes et cours d Aujd.
- Ouverture : 114,95; petit volume (qques 700 actions).
- 10 h 10' 28 : 1 action à 114,40.
- 10 h 10' 38 : Bloc de 23.700 actions à 114,40. La transaction à 1 action précedente etait ce :
- Un test avant de passer le bloc des 23.000, qui était soit une compensation ou un gré à gré?
- Un déclencheur fortuit d un stop loss automatique pour les 23.000 ?
Ou bien les 23.000, était ce :
- Une manip. délibérée pour casser les cours et ensuite ramasser les fruits des stop loss qui s en suivrait ?
- Un gros préssé qui avait besoin de récupérer du cash à "n importe quel prix" ?
En tout cas, Depuis, de gros blocs (entre 5.000 et 20.000 actions), n arrètent pas de passer toutes les 15 à 30 mn.
On peut imaginer différents scénarios :
- Un petit incident qui a entrainé un déclenchement de Stop-Loss et le mouvement a fait boule de neige.
- Compensation ou gré à gré entre un seul vendeur et un seul acheteur.
- Un manipulateur qui casse et ramasse alternativement.
- Un gros préssé qui n arréte pas de distribuer.
La valeur semble relativement résister. Les acheteurs sont toujours là pour absorber. Mais le vendeur ne semble toujours pas tarrir. A chaque fois que le CO se reconstitue coté acheteurs, il balance un bon paquet (entre 5.000 et 10.000) à la vente.
Avis personel : Prudence. Ne pas acheter, ne pas vendre. On ne connait pas le volume qu il y a à écouler, et le marché risque de ne pas résister.
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
ATLANTA
est ce qu'une salle de bourse a donné son avis sur le titre?elle a touché ce matin les 96.50dh. le volume dépasse les 4.300 ce matin.pensez vous qu'elle ira au-delà des 120 dh?
merci pour le partage.
est ce qu'une salle de bourse a donné son avis sur le titre?elle a touché ce matin les 96.50dh. le volume dépasse les 4.300 ce matin.pensez vous qu'elle ira au-delà des 120 dh?
merci pour le partage.
hyannis- Nombre de messages : 367
pour Dorrahim qui a besoin de destresser:
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
Invité- Invité
je crois que ADH a fait son pic bas, elle va decoller, wallahou yaalam
Invité- Invité
fff a écrit:pour Dorrahim qui a besoin de destresser:
Raciste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
hyannis a écrit:ATLANTA
merci pour le partage.
Elle semble bien partie et devrait suivre la trace de WAA.
Mais 120 !! faut pas réver, sauf si le Masi va au delà des 13.000.
Quoique, quand on voit comment on évoluée certaines valeurs ces derniers temps ...
Objectif personnel et raisonnable dessus 100 à 105. En se permettant de réver un peu, peut étre 110.
chi RH FI HAD MED PAPER
Tarik- Nombre de messages : 2618
moi raciste, noooooooon. seulement sont un peu...disant .....gentils et rigolosDorrahim a écrit:fff a écrit:pour Dorrahim qui a besoin de destresser:
Raciste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
manal a écrit:quelles sont les valeurs qui donnenet le plus haut rendement par dividendes ?
merci
De façon régulière, `mon avis c'est IAM et AGM
Mais il faut bien étudier et comparer, car il y bcp de smalls qui sont pas mal de ce point de vue
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
C'est un petit canard , seul sur un lac , triste et en train de pleurer. Survient un crocodile qui lui demande :
-Hé ! Toi ! Pourquoi pleures-tu ?
-Snifff....Sniff...., jsais pas qui j'suis , j'sais pas qui je suis...Sniff...Sniff...
-Eh ben , t'es un canard , bien sur, dit le crocodile, regarde toi : bec jaune , plumes blanches , pattes palmées ,
C'est clair tu es un canard, quoi !
-Chic alors ! Je suis un canard ! Je suis un canard , s'exclame t-il tout content.
Puis il demande à son tour :
-Et toi , t'es quoi ?
-Devine dit le crocodile
-Hum,dit le canard , petits bras , grande gueule , veste en cuir...
J'ai trouvé ... t'es un italien ???
-Hé ! Toi ! Pourquoi pleures-tu ?
-Snifff....Sniff...., jsais pas qui j'suis , j'sais pas qui je suis...Sniff...Sniff...
-Eh ben , t'es un canard , bien sur, dit le crocodile, regarde toi : bec jaune , plumes blanches , pattes palmées ,
C'est clair tu es un canard, quoi !
-Chic alors ! Je suis un canard ! Je suis un canard , s'exclame t-il tout content.
Puis il demande à son tour :
-Et toi , t'es quoi ?
-Devine dit le crocodile
-Hum,dit le canard , petits bras , grande gueule , veste en cuir...
J'ai trouvé ... t'es un italien ???
AMI DE ALIMSIN ADH VA DEMARRER IN CHAH LAH VOUS ALLEY VOIR MON AMI
alimsin- Nombre de messages : 125
fff a écrit:je crois que ADH a fait son pic bas, elle va decoller, wallahou yaalam
Réponse : 15.000 viennent de passer à 112.35.
On continue la distribution.
Allah Yahfed ou safi.
MON AMI ALIMSIN VENDRE ADH MAINTENAT EST UNE GROSSE ERREUE
alimsin- Nombre de messages : 125
alimsin a écrit:MON AMI ALIMSIN VENDRE ADH MAINTENAT EST UNE GROSSE ERREUE
@dorrahim
celui la commence a délirer il est bon pour l'en......
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10