LUNDI 25012010,UN LUNDI COMME LES AUTRES ?
+24
MC EART II
lamdaouar
YACHO
Imane
Axyz
bringlla
bennis.karim
taleb
FATIM-ZAHRA
spootnik
Tadaoul
Tarik
Yang
jamal
manal
rabaty
Risky
BOURSICOT
Dorrahim
safari
Bamoulay
pedro0502
fouad
M.C.
28 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ADH , je crois que :
LUNDI 25012010,UN LUNDI COMME LES AUTRES ?
Rappel du premier message :
Bismillah,
Les analystes de la place commencent à parler de reprise et ce de façon presque unanime, alors que ces memes analystes voyaient 7500 il y a juste une année.Je ne comprends pas pourquoi l'analyste de chez TPSfin , sur une interview, parle encore d'un drowdown , alors que sa boite a sorti une vision beaucoup plus optimiste...
IAM , la periode des annonces approche, et sous de bons resultats , IAM sera munie du coup de pouce indispendable..
DHO, une valeur dont on ne parle plus, est sur une mauvaise passe temporairement , mais le reveil risque d'etre explosif.
Un lundi matin , c'est toujours pénible à passer ...
Bonne journée et bonne chance.
Bismillah,
Les analystes de la place commencent à parler de reprise et ce de façon presque unanime, alors que ces memes analystes voyaient 7500 il y a juste une année.Je ne comprends pas pourquoi l'analyste de chez TPSfin , sur une interview, parle encore d'un drowdown , alors que sa boite a sorti une vision beaucoup plus optimiste...
IAM , la periode des annonces approche, et sous de bons resultats , IAM sera munie du coup de pouce indispendable..
DHO, une valeur dont on ne parle plus, est sur une mauvaise passe temporairement , mais le reveil risque d'etre explosif.
Un lundi matin , c'est toujours pénible à passer ...
Bonne journée et bonne chance.
Dernière édition par M.C. le Lun 25 Jan - 12:05, édité 2 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: LUNDI 25012010,UN LUNDI COMME LES AUTRES ?
,
Moi, je paye 1000 DH par an pour voir ces CO approfondis , qui ne servent plus à rein ?
BOURSICOT a écrit:Dorrahim a écrit:
Je me demande à quoi´ça serve les CO, CO approfondis, etc ,, s'ils ne représentent r¡en de réel. Est ce un autre voile qu'ils nous posent à nous PP pour nous empecher de voir un peu plus claire ?
En tout cas, pour le moment, on est à égalité avec ceux qui disposaient du CO profond.
Eux aussi, ils ne peuvent pas voir les ordres cachés.
Moi, je paye 1000 DH par an pour voir ces CO approfondis , qui ne servent plus à rein ?
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
Bjr les amis
je vous prie de me dire estce que acheter PROPHARM à 725dhs
Est -il prix intéressent merci à tt le monde
je vous prie de me dire estce que acheter PROPHARM à 725dhs
Est -il prix intéressent merci à tt le monde
FATIM-ZAHRA- Nombre de messages : 37
ça donne au moins une idée sur la profondeur des acheteurs et des vendeurs même s'il y a des qtés cachés. Mais les qtés cachées d'après mon conseiller ont toujours exister et s'applique à tout le monde y compris aux stés de bourse entre elle
taleb- Nombre de messages : 8
qq un peut-il nous revenir sur son expérience d'utilisation de la qté cachée chez dar tawfir?
taleb- Nombre de messages : 8
Volume marché: 50 MDh.
Il vaut mieux aller s occuper d autre chose en attendant que les choses se clarifient.
Ciao.
Il vaut mieux aller s occuper d autre chose en attendant que les choses se clarifient.
Ciao.
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
BOURSICOT a écrit:Volume marché: 50 MDh.
Ciao.
En effet, p.e. je vais m'offrir un déjeurner composé de pommes de terre avec 9addid
Dorrahim a écrit:BOURSICOT a écrit:Volume marché: 50 MDh.
Ciao.
En effet, p.e. je vais m'offrir un déjeurner composé de pommes de terre avec 9addid
tu ne ménages pas ton estomac à ce que je vois ... t'en as assez de la paella !!
Invité- Invité
merrakchi a écrit:Dorrahim a écrit:BOURSICOT a écrit:Volume marché: 50 MDh.
Ciao.
tu ne ménages pas ton estomac à ce que je vois ... t'en as assez de la paella !!
aatih awa chi tangia, hnane lih
Invité- Invité
merrakchi rah kay mchi 3and BAJGANImerrakchi a écrit:Dorrahim a écrit:BOURSICOT a écrit:Volume marché: 50 MDh.
Ciao.
spootnik- Modérateur
TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
hadi hia tanjia dial bessah où on cuisine les pp à ptit feu
@spootnik
beslamtk rani darb wahd 2 kilo d baolo, 4 ker3in, 2 tbassel d loubia w berad dial atay .. w ha ana jit
@spootnik
beslamtk rani darb wahd 2 kilo d baolo, 4 ker3in, 2 tbassel d loubia w berad dial atay .. w ha ana jit
Invité- Invité
wa sir a 3ziwa drab lik chi dwira jihte ASSADA, sarah rjilatek chwiya. chmicha tathdam!!merrakchi a écrit:TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
@spootnik
beslamtk rani darb wahd 2 kilo d baolo, 4 ker3in, 2 tbassel d loubia w berad dial atay .. w aha ana jit
spootnik- Modérateur
merrakchi a écrit:TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
@spootnik
hada houwa laklame dial al maaqooul
Invité- Invité
DJ ouvre avec -2 %
merrakchi a écrit:TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
@spootnik
aandak addir bhal obama
Invité- Invité
@bennis. karim
stp tu peux faire le même tracé pour MNG?
stp tu peux faire le même tracé pour MNG?
spootnik- Modérateur
analyse IAM
SYNTHESE
Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, une correction est probable à court terme. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 12,47 EUR, puis à 12,07 EUR et la résistance est à 13,65 EUR, puis à 14,04 EUR.
SYNTHESE
Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, une correction est probable à court terme. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 12,47 EUR, puis à 12,07 EUR et la résistance est à 13,65 EUR, puis à 14,04 EUR.
bringlla- Nombre de messages : 94
spootnik a écrit:wa sir a 3ziwa drab lik chi dwira jihte ASSADA, sarah rjilatek chwiya. chmicha tathdam!!merrakchi a écrit:TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
@spootnik
beslamtk rani darb wahd 2 kilo d baolo, 4 ker3in, 2 tbassel d loubia w berad dial atay .. w aha ana jit
au final un pet aussi puissant que celui de obama
mdr
Invité- Invité
bennis a écrit:spootnik a écrit:wa sir a 3ziwa drab lik chi dwira jihte ASSADA, sarah rjilatek chwiya. chmicha tathdam!!merrakchi a écrit:TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
@spootnik
mdr
puisque tu le dis je vais orienter le canon vers la BVC à moins que Dorrahim ait une objection
Dernière édition par merrakchi le Lun 25 Jan - 14:36, édité 1 fois
Invité- Invité
merrakchi a écrit:bennis a écrit:spootnik a écrit:wa sir a 3ziwa drab lik chi dwira jihte ASSADA, sarah rjilatek chwiya. chmicha tathdam!!merrakchi a écrit:TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
@spootnik
mdr
puisque tu le dis je vais orienter le canon vers la BVC à moins que Dorrahim ait une objection
allez than, c sans objection
Invité- Invité
@Bennis.karim
Je suis positionné sur 112.55- 112.05- 110.05
Mais je doute fort qu'on me servia ...
il faut dépasser 114 pour avoir la quantité.
Les vendeurs se retiennent depuis l'ouverture...
dernière possibilité à la cloture...
Je suis positionné sur 112.55- 112.05- 110.05
Mais je doute fort qu'on me servia ...
il faut dépasser 114 pour avoir la quantité.
Les vendeurs se retiennent depuis l'ouverture...
dernière possibilité à la cloture...
Dernière édition par M.C. le Lun 25 Jan - 14:44, édité 1 fois
Dorrahim a écrit:DJ ouvre avec -2 %
non erruer
+0.66%
sp500 +0.98
Dernière édition par manal le Lun 25 Jan - 14:43, édité 1 fois
manal- Nombre de messages : 1555
fff a écrit:merrakchi a écrit:bennis a écrit:spootnik a écrit:wa sir a 3ziwa drab lik chi dwira jihte ASSADA, sarah rjilatek chwiya. chmicha tathdam!!merrakchi a écrit:TANJIA c'est ce qu'on cuisine à la bvc on fait passer le masi au vert grace aux bancaires et IAM avec 1 action !!!
@spootnik
mdr
allez than, c sans objection
Allez les enfants, svp un peu de retenue.
ceci est un forum pour boursicoteurs et non pour gargotiers ...
il y a de bonnes opportunités en ces moments...
revenons aux choses sérieuse
dho trés bon comportement les vendeurs ne lachent pas et des bas de plus en plus haut ... meme chose pour mle qu'on essaie de casser mais pas grande chose à mettre sous la dent
le sondage penche vers la baisse de adh
dho trés bon comportement les vendeurs ne lachent pas et des bas de plus en plus haut ... meme chose pour mle qu'on essaie de casser mais pas grande chose à mettre sous la dent
le sondage penche vers la baisse de adh
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6