LUNDI 25012010,UN LUNDI COMME LES AUTRES ?
+24
MC EART II
lamdaouar
YACHO
Imane
Axyz
bringlla
bennis.karim
taleb
FATIM-ZAHRA
spootnik
Tadaoul
Tarik
Yang
jamal
manal
rabaty
Risky
BOURSICOT
Dorrahim
safari
Bamoulay
pedro0502
fouad
M.C.
28 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ADH , je crois que :
LUNDI 25012010,UN LUNDI COMME LES AUTRES ?
Rappel du premier message :
Bismillah,
Les analystes de la place commencent à parler de reprise et ce de façon presque unanime, alors que ces memes analystes voyaient 7500 il y a juste une année.Je ne comprends pas pourquoi l'analyste de chez TPSfin , sur une interview, parle encore d'un drowdown , alors que sa boite a sorti une vision beaucoup plus optimiste...
IAM , la periode des annonces approche, et sous de bons resultats , IAM sera munie du coup de pouce indispendable..
DHO, une valeur dont on ne parle plus, est sur une mauvaise passe temporairement , mais le reveil risque d'etre explosif.
Un lundi matin , c'est toujours pénible à passer ...
Bonne journée et bonne chance.
Bismillah,
Les analystes de la place commencent à parler de reprise et ce de façon presque unanime, alors que ces memes analystes voyaient 7500 il y a juste une année.Je ne comprends pas pourquoi l'analyste de chez TPSfin , sur une interview, parle encore d'un drowdown , alors que sa boite a sorti une vision beaucoup plus optimiste...
IAM , la periode des annonces approche, et sous de bons resultats , IAM sera munie du coup de pouce indispendable..
DHO, une valeur dont on ne parle plus, est sur une mauvaise passe temporairement , mais le reveil risque d'etre explosif.
Un lundi matin , c'est toujours pénible à passer ...
Bonne journée et bonne chance.
Dernière édition par M.C. le Lun 25 Jan 2010 - 12:05, édité 2 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
Re: LUNDI 25012010,UN LUNDI COMME LES AUTRES ?
Salam!
DHO:on essaie de ramasser tout en freinant la montée du cours!
Lah ifok ljame3!
Lah ifok ljame3!
Tadaoul- Nombre de messages : 156
l'analyse technik ne donn rien pr l instant, concentrez juste sur le coté "vente" ,malgré le panik, les vendeur veulent pa lacher leur titres. il ya presk ke de 3000 titres avc d attquer 117.rabaty a écrit:DESOLE POUR ADH A MON AVIS SENARIO POSSIBLE REBOND A 106 ACCELERATIONA A 108 OBJECTIF 125 WALLAH ALLAMstat a écrit:ADH
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
1 114.80 116.00 797
50 114.75 116.85 696
2 826 114.70 117.00 110
240 114.65 117.05 30
1 729 114.60 117.10 400
j pense ke tou ce ki se passe au niveau d ADH n est k une manipulation pr baisser le prix , les vendeurs resistent encore , et j ss sur k il y aura une reprise a la cloture , sinn demain inchae allah.
Invité- Invité
rabaty a écrit:DESOLE POUR ADH A MON AVIS SENARIO POSSIBLE REBOND A 106 ACCELERATIONA A 108 OBJECTIF 125 WALLAH ALLAMstat a écrit:ADH
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
1 114.80 116.00 797
50 114.75 116.85 696
2 826 114.70 117.00 110
240 114.65 117.05 30
1 729 114.60 117.10 400
j pense ke tou ce ki se passe au niveau d ADH n est k une manipulation pr baisser le prix , les vendeurs resistent encore , et j ss sur k il y aura une reprise a la cloture , sinn demain inchae allah.
La communauté vous serait obligée , si vous pouviez nous éclairer en postant un graph ou une quelconque argumentation.
Les prévisions au pifometre ne sont pas appréciées, sauf dans le but de décontacter l'atmosphère, mais il me semble que le contexte en est très loin.
Merci
stat a écrit:l'analyse technik ne donn rien pr l instant, concentrez juste sur le coté "vente" ,malgré le panik, les vendeur veulent pa lacher leur titres. il ya presk ke de 3000 titres avc d attquer 117.rabaty a écrit:DESOLE POUR ADH A MON AVIS SENARIO POSSIBLE REBOND A 106 ACCELERATIONA A 108 OBJECTIF 125 WALLAH ALLAMstat a écrit:ADH
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
1 114.80 116.00 797
50 114.75 116.85 696
2 826 114.70 117.00 110
240 114.65 117.05 30
1 729 114.60 117.10 400
si, MACD tjr positif, cmp tjr au dessus de la mm20.
Yang a écrit:M.C. a écrit:@Dorrahim
Contrairement à ce que tu pense, je crois que B.O. a fait un bon geste , certes les spécu ne seront pas contents, mais les bases d'une économie se font non sur des spécu mais grace aux investissements l/t.
Ce signal fort donnera confiance aux gros caitaux ayant fui le pays vers les banques suisses et autres paradis.
La reprise ne sera que plus forte....
SAM petite explosion en vue, attendre les 610 en cloture serait plus prudent.ensuite
Bonjour à tous
SAM comme prévu par l'AT au niveau des 610-620 comme première étape. Au delà, ça sera vraiment la fête.
Personnellement je dis encore une fois, merci MANAL qui a attiré mon attention au bon moment.
on lui souhaite bon vent comme d-habitude
manal- Nombre de messages : 1555
Tarik- Nombre de messages : 2618
Tadaoul a écrit:Salam!
Lah ifok ljame3!
700 actions echangées ce matin.
Pour le moment, la bataille n est pas encore engagée. les acheteurs ont commencé à faire des tests sur le front ADH.
Le reste des fronts on ne fait rien encore pour le moment.
J ai pris qques ADH à 114.5. à ce cours, le risque n est pas très grand.
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
Sondage:Vote nul:égalité=33
Tadaoul- Nombre de messages : 156
BOURSICOT a écrit:Tadaoul a écrit:Salam!
Lah ifok ljame3!
Pour le moment, la bataille n est pas encore engagée. les acheteurs ont commencé à faire des tests sur le front ADH.
Merci pour le sondage. Il vient au bon moment.
Le CO ne veut plus rien dire.
Je suis sur qu il ne représentent que la partie microscopique de l Iceberg.
Je suis sur aussi, que à ce niveau de cours, l acheteur principal (Le faiseur de marché) est fortement basculé par d autres acheteurs. Bientot il sera obligé de remonter la barre pour continuer à acheter tout seul.
LFRAJA TBDA M3A 200DHS.DABA HADO GHI TASKHINATAfff a écrit:wa finek à milano ou fouad avec MED
Tarik- Nombre de messages : 2618
spootnik- Modérateur
milano a écrit:LFRAJA TBDA M3A 200DHS.DABA HADO GHI TASKHINATAfff a écrit:wa finek à milano ou fouad avec MED
Invité- Invité
SAM confirme de plus en plus.
bessaha les risqueurs ,ciel dégagé
BOURSICOT a écrit:BOURSICOT a écrit:Tadaoul a écrit:Salam!
Lah ifok ljame3!
Je suis sur qu il ne représentent que la partie microscopique de l Iceberg.Je suis sur aussi, que à ce niveau de cours, l acheteur principal (Le faiseur de marché) est fortement basculé par d autres acheteurs. Bientot il sera obligé de remonter la barre pour continuer à acheter tout seul.
Je me demande à quoi´ça serve les CO, CO approfondis, etc ,, s'ils ne représentent r¡en de réel. Est ce un autre voile qu'ils nous posent à nous PP pour nous empecher de voir un peu plus claire ?
ADH
Ordre de vente caché à 115.15. qté visible 100.
Quel volume il y a derrière ? En tout cas pour le moment il n arréte pas de servir.
Ordre de vente caché à 115.15. qté visible 100.
Quel volume il y a derrière ? En tout cas pour le moment il n arréte pas de servir.
awya asidi sbarna, tout vient à temps à qui sait attendre, comme dit l'adageM.C. a écrit:SAM confirme de plus en plus.
Invité- Invité
M.C. a écrit:SAM confirme de plus en plus.
Aucune logique, rien de rien
Il y a qq jours on avait justifié la montée de SAM par la montrée des cours du brut.
Depuis le pet d'Obama, les cours du brut sont à la baisse, et pourtant SAM continue à grimper les echellons.
Dorrahim a écrit:BOURSICOT a écrit:BOURSICOT a écrit:Tadaoul a écrit:Salam!
Lah ifok ljame3!
Je suis sur qu il ne représentent que la partie microscopique de l Iceberg.Je suis sur aussi, que à ce niveau de cours, l acheteur principal (Le faiseur de marché) est fortement basculé par d autres acheteurs. Bientot il sera obligé de remonter la barre pour continuer à acheter tout seul.
Je me demande à quoi´ça serve les CO, CO approfondis, etc ,, s'ils ne représentent r¡en de réel. Est ce un autre voile qu'ils nous posent à nous PP pour nous empecher de voir un peu plus claire ?
En tout cas, pour le moment, on est à égalité avec ceux qui disposaient du CO profond.
Eux aussi, ils ne peuvent pas voir les ordres cachés.
on ne se bouscule pas trop pour l'acheter. un volume médiocre qui ne confirme pas tro la figure en tt cas je pense que le potentiel de baisse est de 250 au max... enfin j'éspére
spootnik- Modérateur
M.C. a écrit:SAM confirme de plus en plus.
le volume n'y est pas ... ca m'a l'air d'une montée trés bien organisée bonne pv pour les coincés
doit y avoir des infos d'initiés derière ... est ce que les importateurs de 50ppm vont se fournir chez samir au lieu d'importer (unité d'hydrocracage efin en marche) sauf que le Maroc continue à se fournir chez KSA en grande partie (petrol lourd) ce qui veut dire un cout de traitement plus élevé ... Mr Abk pourrait nous renseigner en la matière .
----
un conseil hors bourse, pour vos voitures n'achetez jamais les huiles made in KSA (trés mauvaise qualité et pas bonne pour l'injection directe)
Dernière édition par merrakchi le Lun 25 Jan 2010 - 12:51, édité 3 fois
Invité- Invité
Dorrahim a écrit:M.C. a écrit:SAM confirme de plus en plus.
Aucune logique, rien de rien
Il y a qq jours on avait justifié la montée de SAM par la montrée des cours du brut.
Depuis le pet d'Obama, les cours du brut sont à la baisse, et pourtant SAM continue à grimper les echellons.
aywa ouhna malna, nkharjou bi aadamna shah ou safi.
Quant à la logique, je regrette il n'ya pas de logique ces temps-ci, anta wa zahrak, ou ssafi
Invité- Invité
je pense que même la thése des initiés ne colle pas trop. des ordres à 9 ou 10 titres c'est peut être pour dessiner un joli chandelier en fin de journéemerrakchi a écrit:M.C. a écrit:SAM confirme de plus en plus.
le volume n'y est pas ... ca m'a l'air d'une montée trés bien organisée bonne pv pour les coincés
doit y avoir des infos d'initiés derière ... est ce que les importateurs de 50ppm vont se fournir chez samir au lieu d'importer ??
spootnik- Modérateur
,
Moi, je paye 1000 DH par an pour voir ces CO approfondis , qui ne servent plus à rein ?
BOURSICOT a écrit:Dorrahim a écrit:
En tout cas, pour le moment, on est à égalité avec ceux qui disposaient du CO profond.
Eux aussi, ils ne peuvent pas voir les ordres cachés.
Moi, je paye 1000 DH par an pour voir ces CO approfondis , qui ne servent plus à rein ?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6