Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS !

+14
Aratchouf
dri maji
lecteur
oudad
BOURSICOT
manal
ABOUAYOUB
Axyz
pedro0502
3P
asri
Dorrahim
omel_27
M.C.
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ADH , mon cmp (actualisé et pondéré)est:

JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcap31%JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcap14%JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcap3%JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcap14%JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcap37%JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 13 ]

Total des votes : 35

Sondage clos

JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Empty JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS !

Message par M.C. Jeu 10 Déc - 8:36

Rappel du premier message :

Bismillah,

Hier on a vu un beau spectacle aux dernieres secondes de traitement,sans rien y comprendre .
De qui s'agit il ? ; pourquoi la toute derniere seconde alors qu'il pouvait avoir des tonnes moins cher ? ; pourquoi afficher toutes ces quantités ?
3 éventualités :

-Les pp , après mures reflexions et suivi de l'at indiquant que les 99 une fois confimrés, il n y aura plus d'obstacle.
Impossible tout simplement, car les pp sont aux bords de la faillitte et ne risquent pas d'en sortir.Impossible
donc de croire que le marché a retouvé sa force (et sa raison)

-Les zz & Co, au vu des 300 000 affichés, en effet ils peuvent se le permettre, surtout pour remaquiller
leur bilans et dégager de bonnes plus values.Surtout si l'on se souvient qu'ils ont eu pas mal d'actions (des
millions) et que leur cmp actuellement autour des 105-110.Leur tache sera de donner l'impression que ADH
explose,de la ramener vers des hauts cieux et de la fourguer aux pp, une fois la cible atteinte.Pour cela les sdb
sortiront encore et encore des recommandations à l'achat et le tour sera joué.Possible d'autant plus que Canni
semble ne plus pouvoir cacher sa signature , mais je ne pourrais pas le confirmer.

A noter que ADH a vu passer ses dettes de -19 à -9 milliards de dhs en l'espace de 2 mois, et que rien n'est comptablement impossible, il se peut qu'un bilan sur commande soit déjà pret et pourrait même créer la surprise que personne n'attendait." en bourse tout est possible".Le fonceir pourrait etre réévalué à plusieurs multiples de son ancienne valorisation.

-Les requins et gros poissons (Golden Boys inclus ), possible mais peu probable, une action concertée entre
plusieurs antagostes.Les requins aiment la discretion

Apparemment donc , on vise des sommets et avant la fin de l'exercice en cours, alors restons prudents mais ne lachons pas prise, une premiere cible 121 (prévoir une issue de secours juste avant comme dab),

Bonne journée et bonne coincite.

Dernière édition par M.C. le Jeu 10 Déc - 15:27, édité 2 fois
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Empty Re: JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS !

Message par 3P Jeu 10 Déc - 10:17

Moi, si j'avais ADH, j'aurai mis un ordre d'achat d'1 action ATP pour provoquer un RH afin de calmer les esprit et de faire monter l'atraction. Tout ce qui est interdit est naturellement souhaité par l'homme.

3P

JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS ! - Page 2 Empty Re: JEUDI 101209, SEULE ADH NE MEURT JAMAIS !

Message par ABOUAYOUB Jeu 10 Déc - 10:18

Dorrahim a écrit:
merrakchi a écrit:
suramo a écrit:A bullish divergence occurred 2 period(s) ago. Wait for upward price movement for confirmation before considering any long positions.

@suramo
c'est metastock ?

-----

wlad l.... ils ont retiré les ordres sur adh de manière de pro, ils ont préferé ramasser à +2% qu'a +6%

@ Merrakchi, Est ce que tu veux dire wlad lq.., ou bien wlad ladina comme MC a l'habitude de dire ? Laughing

LES DEUX SONT VALABLES Very Happy

ABOUAYOUB

Message par Invité Jeu 10 Déc - 10:19

3P a écrit:Moi, si j'avais ADH, j'aurai mis un ordre d'achat d'1 action ATP pour provoquer un RH afin de calmer les esprit et de faire monter l'atraction. Tout ce qui est interdit est naturellement souhaité par l'homme.

moi j'avais une cible pour vendre à 101 je fais quoi a ton avis?

Invité
Invité

Message par M.C. Jeu 10 Déc - 10:20

3P a écrit:Moi, si j'avais ADH, j'aurai mis un ordre d'achat d'1 action ATP pour provoquer un RH afin de calmer les esprit et de faire monter l'atraction. Tout ce qui est interdit est naturellement souhaité par l'homme.

c'est plus sur que la valeur traite et évite les gaps , une rh n'aurait servi à rien.
tinquiète , tu auras ta rh titswit... Very Happy

@merrakchi , ce n'est ni canni les emirati ni les anciens dubairotes
M.C.
M.C.

Message par 3P Jeu 10 Déc - 10:21

bennis a écrit:

Tkamache et fais le mort. On ne saute jamais d'un train en plein élan.
3P
3P

Message par Invité Jeu 10 Déc - 10:22

Dorrahim a écrit:
merrakchi a écrit:
suramo a écrit:A bullish divergence occurred 2 period(s) ago. Wait for upward price movement for confirmation before considering any long positions.

@suramo
c'est metastock ?

-----

wlad l.... ils ont retiré les ordres sur adh de manière de pro, ils ont préferé ramasser à +2% qu'a +6%

@ Merrakchi, Est ce que tu veux dire wlad lq.., ou bien wlad ladina comme MC a l'habitude de dire ? Laughing

j'ai retiré le Q par respect aux ames sensibles Very Happy ... je penses à ces pauvres qui se sont fait avoir en bradant leur adh avec perte ... à la BVC on n'aime bien le mortier faut jamais brader adh 409423 en 23 minutes un record

Dernière édition par merrakchi le Jeu 10 Déc - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Axyz Jeu 10 Déc - 10:22

ils sont entrain de servir?

Axyz

Message par Dorrahim Jeu 10 Déc - 10:23

Encore des Problemes avec le site, est ce le cas de tout le monde ?
Dorrahim
Dorrahim

Message par ABOUAYOUB Jeu 10 Déc - 10:23

3P a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:ADH : je me suis attendu à un "tapis volant" qui prendra tout le monde de court et qui empêchera les pp liquides de se placer au bon moment. Le tout est de savoir maintenant si ce tapis volant a un moteur à kerozène ou à gasoil ? A débattre..

Hybride. Démarrage électrique (sans bruit) et propulsion au kerozène à la vue de tous.

ils ont préféré :déverouiller à l'ouverture et ramasser. Leur objectif est lointain à mon avis.

N'oublions pas que la grande majorité sont coincés à plus 120.

Un sondage des cmp ADH serait le bienvenu

ABOUAYOUB

Message par pedro0502 Jeu 10 Déc - 10:26

Lorsque adh se déchaine c'est par des +6% +6%....
pedro0502
pedro0502

Message par Axyz Jeu 10 Déc - 10:32

The security price has set a new 14-period low while the RSI has not. This is a bullish divergence.

sur dho

Axyz

Message par Invité Jeu 10 Déc - 10:32

3P a écrit:
bennis a écrit:

5/5

Invité
Invité

Message par pedro0502 Jeu 10 Déc - 10:34

Maroc Telecom a publié le descriptif du programme de rachat d'actions qui doit durer 18 mois à compter du 10 décembre 2009, soit jusqu'au 10 juin 2011. Il concernera les actions ordinaires cotées à la Bourse de Casablanca et sur Nyse-Euronext Paris. La part maximale du capital dont le rachat a été autorisé est 1,82 % soit 16 millions d'actions. Le prix maximum d'achat a été fixé à 210 dirhams ou sa contrevaleur en euro et le prix minimum de vente à 130 dirhams ou sa contrevaleur en euro.
pedro0502
pedro0502

Message par Invité Jeu 10 Déc - 10:38

suramo a écrit:ils sont entrain de servir?

c,est wait & see pour le moment.
on s'est reveillé dans un autre bled. et on essai de comprendre ou on est.

Invité
Invité

Message par 3P Jeu 10 Déc - 10:40

M.C. a écrit:

c'est plus sur que la valeur traite et évite les gaps , une rh n'aurait servi à rien.
tinquiète , tu auras ta rh titswit... Very Happy

@merrakchi , ce n'est ni canni les emirati ni les anciens dubairotes

Maintenant le RH a devant lui 11504 actions. Avant, il y avait uniquement 102 actions à vendre pour 106.
3P
3P

Message par Invité Jeu 10 Déc - 10:42

wB tres lent

Invité
Invité

Message par 3P Jeu 10 Déc - 10:47

bennis a écrit:
3P a écrit:
bennis a écrit:

5/5

Ton nouveau avatar exprime autre chose que le poulet réclamé par Mr. Merrakchi. Est-ce ton plein de ADH à bon prix qui en est la cause. Moi, j'ai attendu en vain à mon Km 85. Maintenant qu'il n'y a plus de gendarme en haut, le voyage est loupé pour cette fois-ci. la veille j'ai abandonné la position de sniper sur ta karwila hybride.
3P
3P

Message par Axyz Jeu 10 Déc - 10:47

DHO is currently 3.3% below its 200-period moving average and is in an downward trend. Volatility is high as compared to the average volatility over the last 10 periods. Our volume indicators reflect moderate flows of volume out of DHO (mildly bearish). Our trend forecasting oscillators are currently bearish on DHO and have had this outlook for the last 4 periods. The security price has set a new 14-period low while our momentum oscillator has not. This is a bullish divergence.

Axyz

Message par Invité Jeu 10 Déc - 10:55

@milano
mediacon le plein -6%
MDR cherry

Invité
Invité

Message par manal Jeu 10 Déc - 10:57

CARTIER peut etre la delivrance. faut juste bien chauffer les moteurs avant d-enclancher le turbo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manal
manal

Message par manal Jeu 10 Déc - 10:59

suramo a écrit:DHO is currently 3.3% below its 200-period moving average and is in an downward trend. Volatility is high as compared to the average volatility over the last 10 periods. Our volume indicators reflect moderate flows of volume out of DHO (mildly bearish). Our trend forecasting oscillators are currently bearish on DHO and have had this outlook for the last 4 periods. The security price has set a new 14-period low while our momentum oscillator has not. This is a bullish divergence.
pas de souci si les 70 se maintiennent au moins dans le court terrme. une SDB lui donne un objectif de 102 dh sans mettre d-horizon
manal
manal

Message par BOURSICOT Jeu 10 Déc - 11:01

Bjr,

Toutes les bourses européennes sont au vert.
Le vert clair à l ouverture est en train de devenir progressivement de plus en plus foncé.

Les bourse de la zone Mena sont pratiquement toutes vertes.
Dubai affiche + 7 %.!!!

Doha aurait elle dopée toutes les bourses mondiales ??

BOURSICOT

Message par omel_27 Jeu 10 Déc - 11:08

WB hors service
omel_27
omel_27

Message par Invité Jeu 10 Déc - 11:38

omel_27 a écrit:WB hors service

oui trés lent .... comme par hasard quand adh explose

Invité
Invité

Message par omel_27 Jeu 10 Déc - 11:45

Maroc : Dari Couspate valeur défensive
.Le cours de la valeur Dari Couspate enregistre de fortes hausses depuis quelques séances. A en croire les analystes, cette hausse s’explique par le fait que la valeur est considérée comme une valeur « défensive » qui résiste bien à la baisse du marché. Ce qui en fait un investissement refuge pour les plus frileux. Dari Couspate a également gagné la confiance des boursicoteurs grâce à son plan d’investissement qui n’a pas cédé à la crise puisqu’une nouvelle unité de production a été inaugurée en novembre. (Source: LES ECHOS)
omel_27
omel_27

Message par BOURSICOT Jeu 10 Déc - 11:46

merrakchi a écrit:
omel_27 a écrit:WB hors service

oui trés lent .... comme par hasard quand adh explose

Pour moi, c est l ensemble du réseau internet qui est très lent depuis hier soir.

BOURSICOT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant