MERCREDI 041109,ON PLIE BAGAGES !
+17
laticactus
starpolaire
Joha
omra
BOURSICOT
dri maji
Bamoulay
T-888
MOLEFLOSSS
Minoucha
ABOUAYOUB
3P
Dorrahim
manal
lecteur
pedro0502
M.C.
21 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Au vu de ce qui se passe actuellement ma décision est de :
MERCREDI 041109,ON PLIE BAGAGES !
Rappel du premier message :
Bismillah,
Nous vivons une periode très difficile , il semblerait que le marché ne voit plus que vers le bas.
Si j'ai bien compris le jeu, les zz jouent encore la baisse, comme d'habitude, ils nous refilent une partie de ce qu'ils ont accumulé des big caps , dans le but de les reprendre au plus bas juste avant la fin de l'année , le moment de l'embellie.
Contrairement aux pp, les zz sont très sobres , ils se contentent de quelques 3, 5 voire 7%, ce qui signifie que MASI ne pourra guère dépasser ce seuil, même si un ou 2 rebonds seront organisés entretemps.
Jouer la baisse avec les zz, ou se coincer , la décision ne revient qu'à vous, mais surtout svp PAS DE SUICIDE.
Bonne chance et bonne journée..
Bismillah,
Nous vivons une periode très difficile , il semblerait que le marché ne voit plus que vers le bas.
Si j'ai bien compris le jeu, les zz jouent encore la baisse, comme d'habitude, ils nous refilent une partie de ce qu'ils ont accumulé des big caps , dans le but de les reprendre au plus bas juste avant la fin de l'année , le moment de l'embellie.
Contrairement aux pp, les zz sont très sobres , ils se contentent de quelques 3, 5 voire 7%, ce qui signifie que MASI ne pourra guère dépasser ce seuil, même si un ou 2 rebonds seront organisés entretemps.
Jouer la baisse avec les zz, ou se coincer , la décision ne revient qu'à vous, mais surtout svp PAS DE SUICIDE.
Bonne chance et bonne journée..
Dernière édition par M.C. le Mer 4 Nov - 9:31, édité 1 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MERCREDI 041109,ON PLIE BAGAGES !
Est ce que klkun parmi nous fait des affaires maintenant en bourse. personnellement j'observe, je ne peux acheter une valeur qui demain pourrait encore baisser ni vendre une valeur avec une grosse - value.
nous sommes entre l'enclume et le marteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous sommes entre l'enclume et le marteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joha- Nombre de messages : 1476
nouveau record de l'OR = 1095 $ et CMT -5.97%
Dernière édition par fff le Mer 4 Nov - 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Joha a écrit:Est ce que klkun parmi nous fait des affaires maintenant en bourse. personnellement j'observe, je ne peux acheter une valeur qui demain pourrait encore baisser ni vendre une valeur avec une grosse - value.
c'est une bonne idée de lancer un sondage ..ca permettera de juger l'activité sur le marché
Invité- Invité
Baisses
CMT 866.00 (5.97) % 146,973.00
MED 195.60 (5.96) % 978.00
MOX 174.30 (5.27) % 8,715.00
MAB1 526.00 (5.22) % 2,104,000.00
CMT 866.00 (5.97) % 146,973.00
MED 195.60 (5.96) % 978.00
MOX 174.30 (5.27) % 8,715.00
MAB1 526.00 (5.22) % 2,104,000.00
dri maji- Nombre de messages : 1225
Joha a écrit:Est ce que klkun parmi nous fait des affaires maintenant en bourse. personnellement j'observe, je ne peux acheter une valeur qui demain pourrait encore baisser ni vendre une valeur avec une grosse - value.
C'est ce que nous convenu d'appeler coincite
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
BOURSICOT a écrit:CAC 40 : + 1,66
Maintenant, il est à +2,08%.
En une séance, plus ce qu on espère que le Masi gagne chez nous en 1 mois. Et je dis bien espérer, parce qu à la fin il ne fait que chuter.
IAM à Paris : +0.78%.
On devrait aller faire des affaires ailleurs, ou constituer une association avec un capital équivalent à celui d un GP pour se donner les moyens de manipuler les cours et "bouffer les pp".
Y a t il des candidats ??
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
INV +6% +6% +6%
et demain il va proposer 691bennis a écrit:M.C. a écrit:Je n'arrive pas à le croire , mais le co ADI est simplement explosif..
j'ai mis un appat et les acheteurs se sont bousculés ..
à suivre , on verra bien si j'ai bien distingué les ombres !
ordre iceberg acheteur à 693
hier c'etait 695
Invité- Invité
اطيل بي.سي.مارك» تتوقع إنهاء السنة بزيادة في رقم معاملاتها
سعيد الطواف
توقع نور الدين أناكليطو، الرئيس المدير العام لشركة «ماطيل بي.سي.ماركت» يوم الثلاثاء المنصرم في ندوة تقديم النتائج نصف السنوية للشركة المتخصصة في توزيع التجهيزات المعلوماتية، أن تختتم «ماطيل» سنة 2009 بنمو في رقم المعاملات والنتيجة الصافية، رغم الأزمة العالمية وتداعياتها على سوق المعلوميات .
وقال مسؤول الشركة إن نتائج شركته سجلت نموا جيدا خلال النصف الأول من السنة الجارية، حيث تجني «ماطيل بي.سي.ماركت» حاليا ثمار عملية اندماج شركتي «ماطيل» و«بي.سي.ماركت» سنة 2006 ودخول الشركة للبورصة في 2007. وقد حققت الشركة في الستة أشهر الأولى لهذه السنة نموا بأكثر من 24 في المائة في رقم المعاملات و 41 في المائة بالنسبة للنتيجة الصافية، لتستحوذ بذلك على 30 في المائة من حصة السوق المغربية في توزيع أهم الماركات العالمية لأجهزة المعلوميات كالحواسيب والطابعات.
وأوضح أناكليطو أن النتيجة الصافية تقارب 27 مليون درهم عند نهاية يونيو الماضي، مقابل 19 مليون درهم خلال نفس الفترة من سنة 2008، أما رقم معاملات الشركة فارتفع بما يقارب 603 ملايين درهم مقابل 487 مليون درهم في
سعيد الطواف
توقع نور الدين أناكليطو، الرئيس المدير العام لشركة «ماطيل بي.سي.ماركت» يوم الثلاثاء المنصرم في ندوة تقديم النتائج نصف السنوية للشركة المتخصصة في توزيع التجهيزات المعلوماتية، أن تختتم «ماطيل» سنة 2009 بنمو في رقم المعاملات والنتيجة الصافية، رغم الأزمة العالمية وتداعياتها على سوق المعلوميات .
وقال مسؤول الشركة إن نتائج شركته سجلت نموا جيدا خلال النصف الأول من السنة الجارية، حيث تجني «ماطيل بي.سي.ماركت» حاليا ثمار عملية اندماج شركتي «ماطيل» و«بي.سي.ماركت» سنة 2006 ودخول الشركة للبورصة في 2007. وقد حققت الشركة في الستة أشهر الأولى لهذه السنة نموا بأكثر من 24 في المائة في رقم المعاملات و 41 في المائة بالنسبة للنتيجة الصافية، لتستحوذ بذلك على 30 في المائة من حصة السوق المغربية في توزيع أهم الماركات العالمية لأجهزة المعلوميات كالحواسيب والطابعات.
وأوضح أناكليطو أن النتيجة الصافية تقارب 27 مليون درهم عند نهاية يونيو الماضي، مقابل 19 مليون درهم خلال نفس الفترة من سنة 2008، أما رقم معاملات الشركة فارتفع بما يقارب 603 ملايين درهم مقابل 487 مليون درهم في
pedro0502- Nombre de messages : 395
BOURSICOT a écrit:BOURSICOT a écrit:CAC 40 : + 1,66
En une séance, plus ce qu on espère que le Masi gagne chez nous en 1 mois. Et je dis bien espérer, parce qu à la fin il ne fait que chuter.
On devrait aller faire des affaires ailleurs, ou constituer une association avec un capital équivalent à celui d un GP pour se donner les moyens de manipuler les cours et "bouffer les pp".
OUI
Minoucha est de la partie
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
Dorrahim a écrit:BOURSICOT a écrit:BOURSICOT a écrit:CAC 40 : + 1,66
OUI
+ Elmaestro
dri maji a écrit:INV +6% +6% +6%
on guettait 0.50 dhs sur adh et 10.00 dhs sur adi
alors que lalla involys a fait du 18%
N'IMPORTE QUOI
Invité- Invité
M.C. a écrit:Dorrahim a écrit:BOURSICOT a écrit:BOURSICOT a écrit:CAC 40 : + 1,66
OUI
+ Elmaestro
DT WB ET BO
Invité- Invité
SID
je suis en tete d'affiche
vivement les 2160 rials , lah ijib chi
je suis en tete d'affiche
vivement les 2160 rials , lah ijib chi
Dernière édition par M.C. le Mer 4 Nov - 14:55, édité 1 fois
merrakchi a écrit:Joha a écrit:Est ce que klkun parmi nous fait des affaires maintenant en bourse. personnellement j'observe, je ne peux acheter une valeur qui demain pourrait encore baisser ni vendre une valeur avec une grosse - value.
c'est une bonne idée de lancer un sondage ..ca permettera de juger l'activité sur le marché
Le volume du marché en témoigne
ET ON VEND AUSSI KARWILAbennis a écrit:M.C. a écrit:Dorrahim a écrit:BOURSICOT a écrit:BOURSICOT a écrit:CAC 40 : + 1,66
OUI
+ Elmaestro
DT WB ET BO
Dorrahim a écrit:Joha a écrit:Est ce que klkun parmi nous fait des affaires maintenant en bourse. personnellement j'observe, je ne peux acheter une valeur qui demain pourrait encore baisser ni vendre une valeur avec une grosse - value.
C'est ce que nous convenu d'appeler coincite
je trouve que le mot coincite ne décrit plus la situation actuelle des pp, il est un peu dépassé. prière de chercher un autre mot.
Bonjour,
Il parait qu'il n'ya rien à faire dans la BVC moi ca fait 2 mois que j'ai laissé mon ptf et j'ai attaqué un autre domaine celui du FOREX (marché de change) c'est trés volatile mais on peux gagner bcp plus d'argent que notre swi9a il oiuvre 24/24 et il est logique.
Avis aux intersessé
Il parait qu'il n'ya rien à faire dans la BVC moi ca fait 2 mois que j'ai laissé mon ptf et j'ai attaqué un autre domaine celui du FOREX (marché de change) c'est trés volatile mais on peux gagner bcp plus d'argent que notre swi9a il oiuvre 24/24 et il est logique.
Avis aux intersessé
Invité- Invité
demain adoha va briser en baisse les 110 si elle reste dans la ligne de trajectoire actuelle.
BVC
avait promis le lancement d'un nouveau site , plein de *** et de ****.
Ont ils oublié ?
Ont ils oublié ?
bonjourM.C. a écrit:BVC
Ont ils oublié ?
ca ne leur coute rien de parler
safari a écrit:bonjourM.C. a écrit:BVC
Ont ils oublié ?
inchallah d'ici 10 ans ca sera lancé
Invité- Invité
merrakchi a écrit:safari a écrit:bonjourM.C. a écrit:BVC
Ont ils oublié ?
inchallah d'ici 10 ans ca sera lancé
je propose quand laisse nos bagages et nous on reviens dans 3 semaine .......
oudad- Nombre de messages : 421
y'en a ici qui ont la tete sur la main et attend q la séance finisse pour pouvoir penser à autre chose?
Dernière édition par safari le Mer 4 Nov - 15:26, édité 1 fois
quel est le prochain objectif pour involys ? 250 -260 inchaalah ...
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5