VENDREDI 120609,UN BEAU VENDREDI ET UNE ADH EN SUPER-FORME?
+44
ASTERIX2
Mohamed amine
echec09
Azzam
ABOU JENNATE
observer
valultra
BACHA
euuuh
Joha
elamin_ben
salami
lbouhali
dublin
pedro0502
oudad
lamdaouar
safari
hyannis
hamidou
Dorrahim
Moul lkhancha
khillomarley
Minoucha
abdel01s
Risky
Tadaoul
ouamarrakech
nadia
rabaty
alimsin
manal
Bricolourseur
escobar
MOLEFLOSSS
chargui
laticactus
bennis.karim
amifil
ABOUAYOUB
hamadaperso
Imane
omel_27
M.C.
48 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
MON CMP POUR MICRODATA (MIC) EST :
VENDREDI 120609,UN BEAU VENDREDI ET UNE ADH EN SUPER-FORME?
Rappel du premier message :
Bismillah wa joumouâ moubaraka,
La cloture d'hier est pour moi rès prometteuse inchaallah, oui elle a montré aux manipulateurs que la marché a muri et qu'il est plus fort que leurs manoeuvres, mais surtout qu'ils ne peuvent plus tracer les graphs à leur guise comme auparavant.
ADH a certes déjoué leur plan , mais elle pourrait le faire encore plus fortement ce jour, qui coincide aussi avec son AG.
Sefrioui, comme on le connait , ne manquera pas de faire les mains et les pieds pour nous sortir une bonne déclaration , ou p-e une surprise.Il a bien appris les leçons du passé et il est beaucoup trop futé pour faire des gaffes.
Les analystes de BKB ont , dit on de source sure, fortement réagi auprès de la direction de l'économiste qui n'aurait en fait qu'exprimé ses "propres visions" et non celle de la sdb.Une mise à jour devrait aussi sortir pour calmer le jeu.
Dans tous les cas, je reste pérsuadé inchaallah que, contrairement à leurs prévisions, l'été sera très chaud.
Ce n'est certainement pas la fin de la crise mondiale, les U.S. viennent d'enregistrer 601 000 nouvelles demande d'emploi en une semaine ,mais le pire est déja derrière , alors patience ....
Bonne chance et boone journée.
Bismillah wa joumouâ moubaraka,
La cloture d'hier est pour moi rès prometteuse inchaallah, oui elle a montré aux manipulateurs que la marché a muri et qu'il est plus fort que leurs manoeuvres, mais surtout qu'ils ne peuvent plus tracer les graphs à leur guise comme auparavant.
ADH a certes déjoué leur plan , mais elle pourrait le faire encore plus fortement ce jour, qui coincide aussi avec son AG.
Sefrioui, comme on le connait , ne manquera pas de faire les mains et les pieds pour nous sortir une bonne déclaration , ou p-e une surprise.Il a bien appris les leçons du passé et il est beaucoup trop futé pour faire des gaffes.
Les analystes de BKB ont , dit on de source sure, fortement réagi auprès de la direction de l'économiste qui n'aurait en fait qu'exprimé ses "propres visions" et non celle de la sdb.Une mise à jour devrait aussi sortir pour calmer le jeu.
Dans tous les cas, je reste pérsuadé inchaallah que, contrairement à leurs prévisions, l'été sera très chaud.
Ce n'est certainement pas la fin de la crise mondiale, les U.S. viennent d'enregistrer 601 000 nouvelles demande d'emploi en une semaine ,mais le pire est déja derrière , alors patience ....
Bonne chance et boone journée.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: VENDREDI 120609,UN BEAU VENDREDI ET UNE ADH EN SUPER-FORME?
M.C. a écrit:Voici un message que j'ai posté le 060309.
Je crois que si l'embellie se confirme (cette semaine inchaallah au max), il faudrait y penser , surtout pour l/t.M.C. a écrit:GUETTEZ LES CIMENTIERES !!
(pour long termistes )
Selon S.Weinstein , le bon moment pour long-termistes est de se palcer à l'amorce de la phase 2.
Selon toute vraisemblance, on y est et il faut juste attendre le passage de la tempete que tout le monde attend et redoute, mais ne serait pas tropd tard?
Fondamentalement CMA est la pire, mais LAC et HOL risquent de baisser encore si elles n'annoncent pas de bons dividendes.
Attendre vaut mieux que de sauter dans le noir!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@M.C
En tout cas moi j'ai dèjà fait une petite barakka de CMA la semaine passée......
ma cible CT est 1650 o 3lik ya rabbi.
donc avis aux risqueurs qui aiment les canards boiteux, CMA en est un. et c'est à vous de voir...
je veux aussi savoir l'avis de nos experts forumistes. wallaho a3lame.
Invité- Invité
Re-bonsoir
Je n'ai pas eu le temps de développer "les candidates" ,voici un bref rappel
ADH
certainement la star de toute la semaine, un sprint final pourrait briser non seulement les150, mais l'amener aux portes des160 sous l'effet de la dernière nouvelle, sinon encore plus alors ne lachez pas.
HPS
Tres interessante, surtout que les quantités offertes sont minimes
CIH
Le sondage a montré que la grande majorité des forumistes pensent qu'elle ne descendra pas (plus).
IAM,
encore le trouble fete, mais pas pour longtemps
SNP , explosion à l'approche du div, mais après?
DHO
la main invisible reviendra surement soutenir sa protégée.
DIAC
Rumeur ou information, prochaine cibles : pas moins des 230.
attention à la marche arrière
LES CIMENTIERES
à suivre, toutes interessantes à MLT
ONA/MNG/SMI/CMT
La voie est libre
ATL on réanime dan sle silence
ATH on ramasse dans le silence
BCE/ATW, un ramassage systèmatique depuis plus de2 semaines, serait on arrivé au flambage ?
MLE : je uis presque persuadé qu'elle ne souffrira pas du détachement de dividende .
MIC: encore plus haut , surtout si elle casse les 500 rapidement
SID une affaire en or, guettez le rebond (2300?)
allaho aâlam
Je n'ai pas eu le temps de développer "les candidates" ,voici un bref rappel
ADH
certainement la star de toute la semaine, un sprint final pourrait briser non seulement les150, mais l'amener aux portes des160 sous l'effet de la dernière nouvelle, sinon encore plus alors ne lachez pas.
HPS
Tres interessante, surtout que les quantités offertes sont minimes
CIH
Le sondage a montré que la grande majorité des forumistes pensent qu'elle ne descendra pas (plus).
IAM,
encore le trouble fete, mais pas pour longtemps
SNP , explosion à l'approche du div, mais après?
DHO
la main invisible reviendra surement soutenir sa protégée.
DIAC
Rumeur ou information, prochaine cibles : pas moins des 230.
attention à la marche arrière
LES CIMENTIERES
à suivre, toutes interessantes à MLT
ONA/MNG/SMI/CMT
La voie est libre
ATL on réanime dan sle silence
ATH on ramasse dans le silence
BCE/ATW, un ramassage systèmatique depuis plus de2 semaines, serait on arrivé au flambage ?
MLE : je uis presque persuadé qu'elle ne souffrira pas du détachement de dividende .
MIC: encore plus haut , surtout si elle casse les 500 rapidement
SID une affaire en or, guettez le rebond (2300?)
allaho aâlam
M.C.- Nombre de messages : 14243
[quote="MOLEFLOSSS"]
Bref definition du C.O. carnet d'ordre?
M.C. a écrit:Enfin :
Les C.O. en profondeur sont accesibles sur le portail .
Bref definition du C.O. carnet d'ordre?
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
lbouhali a écrit:=== désolé tu n'étais pas le concerné au fait j'ai fais un petit test pour jouer seulement j'ai vu que Mr manal a gagné qlq point supplémentaire suite à un point négatif et j'ai aimé faire le même coup pour Mr MC et ca a marché ( pourtant c'est pas moi qui a voté négativement Mr manal mais pour MC siiii )lamdaouar a écrit:lbouhali a écrit:@ echec09 ::à mon avis pour MNG elle décolle pour de vrais il suffis de voir le volume d'aujourd'hui pour savoir que c'est pas de la manip car personne ne va jouer avec tout ce volume meme pour sortir impossible en plus sa valeur normale est au delà de 450 si tu regarde le graphe depuis 2000
il reste à toi seul de decider celant tes moyens et ta patience
@ MC : j'essaie depuis tout à l'heure de te coller un vote negatif et ca marche pas tu reste toujours à 59 ??? c'est pas que je t'en veux c'etait juste pour voir si ce systeme de vote est fiable et comment il fonctionne d'ailleur c'est pas les points qui te manque c'est pour ca que j'ai testé sur toi
- ADH je ne vois pour l'instant que des signaux négatifs c'est comme si on marche sur de la glace je sais pas j'etais positif auparavant mais là vraiment c'est trop négatif ( pour les curieux je ne touche pas à ADH c'est juste que j'ai vu qu'elle interesse tout le monde )
- pour M2M j'avais dis il y a qlq jours que c'est pas du solide et j'ai eu directement un point négatif donc je présume que le manipulateur est parmis nous je lui souhaite le bienvenu
Bonjour tout le monde ,
Désolé de te contre dire, mais je viens de coller un vote négatif a MC et ça marchait, et j'ai réessayer avec un vote positif, et ça marchait quand même.
C'était juste pour eclairer les choses, bonne journée!
tu va me dire que nous ne sommes pas ici pour jouer je vais te dire que grâce à ce genre de jeux que j'apprends sur la bourse exemple c'est quoi l'effet moutonnier
Effet moutonnier : cet appel tente de persuader l'auditoire d'adopter une idée en insinuant qu'un mouvement de masse irrésistible est déjà engagé ailleurs pour cette idée. Comme tout le monde préfère être dans le camp des vainqueurs que dans la minorité qui sera écrasée, cette technique permet de préparer l'auditoire à suivre le propagandiste.
et voilà Mr MC est passé de 59 à 66 rapidos ( au fait je sais pas si c'est grâce aux graphes qu'il a posté ou à mon petit jeux
mais en tout cas comme on dit : MEZIANA LETASS
Bonsoir,
Premièrement, je voulais juste vous dire que , peut être, vous aviez tort, en disant que MC engrangeait que des points positives même en lui collant des votes négatifs: Merci de clore ce sujet.
Deuxièmement, je voulais vous dire merci pour le sens du partage avec ton site boursier.
Bonne nuit les petits loups.
lamdaouar- Nombre de messages : 307
ADDOHA : Création en cours d’un fonds d’investissement de MAD 1 Md dédié au tourisme et à l’immobilier
Fait : Annonce du lancement prochain d’un fonds d’investissement de MAD 1 Md lors de l’AGO tenue le 12 juin 2009.
Analyse : Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire d’ADDOHA tenue aujourd’hui 12 juin 2009, le Top Management de la société a annoncé être en cours de mise en place d’un fonds d’investissement immobilier et touristique d’une taille initiale de MAD 1 Md.
Celui-ci aurait pour vocation d’acquérir des parcelles de terrains auprès d’ADDOHA afin d’y construire des hôtels dont la gestion serait confiée à des enseignes internationales dont HILTON, INTERCONTINENTAL, MARIOTT et RITZ CARLTON, lesquels ont manifesté leur intérêt auprès de la filiale immobilière du Groupe SEFRIOUI. CMKD et MAMDA seraient disposés à accompagner la société qui devrait avoir une participation maximum de 20% dans ledit fonds.
Par ailleurs et à fin avril 2009, ADDOHA dispose, selon son équipe dirigeante, d’un chiffre d’affaires sécurisé de MAD 10,5 Md sur un horizon de 18 mois, suite à la conclusion de près de 23 000 compromis de vente.
Conclusion : A l’instar d’ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER, ADDOHA se prépare à la mise en oeuvre d’un fonds d’investissement qui devrait lui permettre de renforcer ses niveaux de revenus à partir de 2009 à travers la réalisation (i) de plus-values sur cession de terrains, ii) d’un chiffre d’affaires sécurisé grâce à l’activité de MOD afférentes à la construction des unités hôtelières et (iii) des revenus récurrents relatifs à la location des hôtels par le biais du fonds.
BMCE Capital Bourse
Fait : Annonce du lancement prochain d’un fonds d’investissement de MAD 1 Md lors de l’AGO tenue le 12 juin 2009.
Analyse : Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire d’ADDOHA tenue aujourd’hui 12 juin 2009, le Top Management de la société a annoncé être en cours de mise en place d’un fonds d’investissement immobilier et touristique d’une taille initiale de MAD 1 Md.
Celui-ci aurait pour vocation d’acquérir des parcelles de terrains auprès d’ADDOHA afin d’y construire des hôtels dont la gestion serait confiée à des enseignes internationales dont HILTON, INTERCONTINENTAL, MARIOTT et RITZ CARLTON, lesquels ont manifesté leur intérêt auprès de la filiale immobilière du Groupe SEFRIOUI. CMKD et MAMDA seraient disposés à accompagner la société qui devrait avoir une participation maximum de 20% dans ledit fonds.
Par ailleurs et à fin avril 2009, ADDOHA dispose, selon son équipe dirigeante, d’un chiffre d’affaires sécurisé de MAD 10,5 Md sur un horizon de 18 mois, suite à la conclusion de près de 23 000 compromis de vente.
Conclusion : A l’instar d’ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER, ADDOHA se prépare à la mise en oeuvre d’un fonds d’investissement qui devrait lui permettre de renforcer ses niveaux de revenus à partir de 2009 à travers la réalisation (i) de plus-values sur cession de terrains, ii) d’un chiffre d’affaires sécurisé grâce à l’activité de MOD afférentes à la construction des unités hôtelières et (iii) des revenus récurrents relatifs à la location des hôtels par le biais du fonds.
BMCE Capital Bourse
messi- Nombre de messages : 102
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15