Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mardi 090609, Le jour J pour ADH

+29
BACHA
maziwi
Imane
hamidou
okioki
Marouane
ihdina
abdel01s
lbouhali
Tarik
Joha
omel_27
lilya
bringlla
escobar
amifil
BimConex
lamdaouar
Minoucha
euuuh
Zinzin
bennis.karim
M.C.
manal
jal invest
Dorrahim
Moul lkhancha
ABOUAYOUB
hamadaperso
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Mardi 090609, Le jour J pour ADH - Page 8 Empty Mardi 090609, Le jour J pour ADH

Message par Invité Mar 9 Juin - 9:40

Rappel du premier message :

Sbah lkhir

j'ai vu que personne n'a déclaré ouvert la journée alors j'ai pris l'initiative ...
Adh risque de créer la surprise aujourd'hui, techniquement ya resserement des bandes B avec une bonne reprise du titre hier, et ce n'est pas par hasard que le ministre et eclairage hier nous ont rappelé le déficit chronique du moyen standing à casa et au Maroc.

bon trade

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 090609, Le jour J pour ADH - Page 8 Empty Re: Mardi 090609, Le jour J pour ADH

Message par Invité Mar 9 Juin - 17:04

escobar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la cours moyen des transaction est de 439,51

y-axis = volume
x-axis = cours

wa alfahem yefhem

Ach bghina nfahmo? iwa chreh lina....
moi pour CIH j'attends 460 pour alleger....
et je débarquerai vers 500-520.
c'est mon point de vue.

Invité
Invité

Mardi 090609, Le jour J pour ADH - Page 8 Empty Re: Mardi 090609, Le jour J pour ADH

Message par Invité Mar 9 Juin - 17:05

bonjour tlm
vous ne croyez pas qu'il y aura un changement de tendance de SAM, au du resserement à la sortie des bande de bollinger?

Invité
Invité

Message par bennis.karim Mar 9 Juin - 17:13

IAM cloture a +2% a paris, je pense que c une bonne chose pr notre masi demain...
bennis.karim
bennis.karim

http://tradingmorocco.blogspot.com

Message par BACHA Mar 9 Juin - 17:30

DEMAIN JOURNEE POSITIF POUR:
cih
iam
adi
par contre adh mefiance

BACHA

Message par Invité Mar 9 Juin - 17:40

personne ne ve acheter DIS ;

Invité
Invité

Message par omel_27 Mar 9 Juin - 17:42

fff a écrit:bonjour tlm
vous ne croyez pas qu'il y aura un changement de tendance de SAM, au du resserement à la sortie des bande de bollinger?
Effectivement SAM est à surveiller, a mon avis elle sera intéressante si elle casse 610.
omel_27
omel_27

Message par omel_27 Mar 9 Juin - 17:46

abdouu a écrit:personne ne ve acheter DIS ;
C'est une valeur à oublier.
omel_27
omel_27

Message par omel_27 Mar 9 Juin - 17:49

BACHA a écrit:DEMAIN JOURNEE POSITIF POUR:
cih
iam
adi
par contre adh mefiance
Tout à fait d'accord avec vous pour ADH.
omel_27
omel_27

Message par hafid5000 Mar 9 Juin - 18:31

BACHA a écrit:DEMAIN JOURNEE POSITIF POUR:
cih
iam
adi
par contre adh mefiance
ADI ira chercher les 750 le CIH ira chercher les 580-600 avant la fin du mois Shocked
hafid5000
hafid5000

Message par M.C. Mar 9 Juin - 19:41

omel_27 a écrit:

La , je ne suis pas d'accord avec toi.
Un daytrader (ce forum y est dédié) est un guetteur d'opportunités ni plus ni moins, il se fiche pas mal des fondamentaux, le graph et la tendance avec un stop.c'est tout le materiel nécéssaire.
Il ne connait ni bonne ni mauvaise action, ce n'est pas son souci.
Pour revenir à DIS, je sais que des gens bien informés achetent (il y en a même des cadres bien placés), mais la raison m'échappe, j'ai cru entendre des bonnes choses pour la fin du mois, mais je ne peux rien confirmer.
A mon avis, pour les gens qui s'y interessent( pas touche pour moi Very Happy ) , il faut sortir si le cmp le permet et revenir au plus bas qui se situerait aux environs des 151 et 163 (voir graph 24 mois), à ce moment il faudra se souvenir de DIS et ponderer pour les coincés qui ne seront pas sortis entretemps.
D'ailleurs "dima DIS" est la signature d'un celebre forumiste que j'apprécie énormément (il se reconnaitra).
M.C.
M.C.

Message par escobar Mar 9 Juin - 20:01

badreddi a écrit:
escobar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la cours moyen des transaction est de 439,51

y-axis = volume
x-axis = cours

wa alfahem yefhem

Ach bghina nfahmo? iwa chreh lina....
moi pour CIH j'attends 460 pour alleger....
et je débarquerai vers 500-520.
c'est mon point de vue.

Very Happy tout ce que je voulais dire, c'est que la clôture a 430 n'était que du cinéma
escobar
escobar

Message par Bricolourseur Mar 9 Juin - 20:59

ADH

Reprise de la tendance haussière vu qu'elle a confirmer sa droite support de 143,2 aujourd'hui mais surtout du au resserement des bollingesr et le niveau bas des stochastics qui reprennent la hausse.

Demain inecha ALAHE nous verrons plus claire!
Bricolourseur
Bricolourseur

Message par Invité Mar 9 Juin - 22:21

M.C. a écrit:
omel_27 a écrit:

Un daytrader (ce forum y est dédié) est un guetteur d'opportunités ni plus ni moins, il se fiche pas mal des fondamentaux, le graph et la tendance avec un stop.c'est tout le materiel nécéssaire.
Pour revenir à DIS, je sais que des gens bien informés achetent (il y en a même des cadres bien placés), mais la raison m'échappe, j'ai cru entendre des bonnes choses pour la fin du mois, mais je ne peux rien confirmer.
A mon avis, pour les gens qui s'y interessent( pas touche pour moi Very Happy ) , il faut sortir si le cmp le permet et revenir au plus bas qui se situerait aux environs des 151 et 163 (voir graph 24 mois), à ce moment il faudra se souvenir de DIS et ponderer pour les coincés qui ne seront pas sortis entretemps.
D'ailleurs "dima DIS" est la signature d'un celebre forumiste que j'apprécie énormément (il se reconnaitra).
DDe mon côté moi j'ai fait le plein à 170 aujourd'hui et j'etais confiant mais le fermeture m'a fait peur j'espere ne pas attraper la coincinte sur cette valeur énigmatique.A mon avis je devais attendre les 150 qui est une resistance de la valeur.

Invité
Invité

Mardi 090609, Le jour J pour ADH - Page 8 Empty trading la METHODE GAGNANTE !!

Message par trader59 Mar 9 Juin - 22:31

Autotradez le marche du FOREX en Laissant ZuluTrade rediriger les trades des experts boursiers vers votre compte FX GRATUITEMENT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en effet vous pouvez choisir les traders sur lesquels vous copierait leur ordres automatiquement selon l'effet de levier que vous aurez choisi

voici mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour plus d'explications Smile

trader59

http://zulutrade.e-monsite.com

Message par Invité Mar 9 Juin - 22:48

M.C. a écrit:
omel_27 a écrit:

ca cé la repense d un forumiste merci bcp

Invité
Invité

Message par escobar Mar 9 Juin - 23:13

c'est quoi cette histoire, on demenage ou quoi?
escobar
escobar

Message par Invité Mar 9 Juin - 23:23

escobar a écrit:c'est quoi cette histoire, on demenage ou quoi?
K IL HISTOIRE Question

Invité
Invité

Message par Papa Mar 9 Juin - 23:44

M.C. a écrit:
Joha a écrit:pourquoi en fin de clôture on se bouscule avec de groses qtés pour vendre et acheter?.

si qlqun a une idée de cette stratégie de trading qui nous la fait partager.
merci

a la précloture , les gens qui ont peur mettent leur valeurs à la vente à des prix qu'ils fixent eux même , mais il y a d'autres plus avisés (plus préssés) qui mettent des ordres "OUV" ou"ATP" pour vendre les premiers , ceci pour expliquer les grandes quantités à la vente.
Pour les grandes quantités à l'achat , les gens saisissent tout au long de la journée leurs ordrs , il y a qui mettent le SB, d'autres des cours qui le dépassent de peu (0.10dhs par ex).
Le système de la bourse ajuste les prix en foction de l'offre et de la demande et fixe un cto, quand il y a consensus , toutes les quantités qui correspondent au cto sont exécutées.
Bien entendu , il y a beaucoup de gens qui omettent d'annuler leurs ordre d'achat (ou de vente).

Bonsoir
Je tiens à préciser que les ordres ATP sont interdits en pré-clôture? A la place, les vendeurs "pressés" saisissent des ordres au SB Wink

Papa

Message par Invité Mer 10 Juin - 0:19

Bricolourseur a écrit:ADH

Reprise de la tendance haussière vu qu'elle a confirmer sa droite support de 143,2 aujourd'hui mais surtout du au resserement des bollingesr et le niveau bas des stochastics qui reprennent la hausse.

Demain inecha ALAHE nous verrons plus claire!

probablement, au vu du graph, un changement de tendance est irréfutable pour ADH. une hausse est imminante demain inchallah.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8