Mardi 090609, Le jour J pour ADH
+29
BACHA
maziwi
Imane
hamidou
okioki
Marouane
ihdina
abdel01s
lbouhali
Tarik
Joha
omel_27
lilya
bringlla
escobar
amifil
BimConex
lamdaouar
Minoucha
euuuh
Zinzin
bennis.karim
M.C.
manal
jal invest
Dorrahim
Moul lkhancha
ABOUAYOUB
hamadaperso
33 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mardi 090609, Le jour J pour ADH
Rappel du premier message :
Sbah lkhir
j'ai vu que personne n'a déclaré ouvert la journée alors j'ai pris l'initiative ...
Adh risque de créer la surprise aujourd'hui, techniquement ya resserement des bandes B avec une bonne reprise du titre hier, et ce n'est pas par hasard que le ministre et eclairage hier nous ont rappelé le déficit chronique du moyen standing à casa et au Maroc.
bon trade
Sbah lkhir
j'ai vu que personne n'a déclaré ouvert la journée alors j'ai pris l'initiative ...
Adh risque de créer la surprise aujourd'hui, techniquement ya resserement des bandes B avec une bonne reprise du titre hier, et ce n'est pas par hasard que le ministre et eclairage hier nous ont rappelé le déficit chronique du moyen standing à casa et au Maroc.
bon trade
Invité- Invité
Re: Mardi 090609, Le jour J pour ADH
omel_27 a écrit:Bonjour,
est ce que c'est le moment de se positionner sur LAC ?
D'après mes analyses LAC est bonne maintenant, j'aimerai avoir vos avis. Merci
mes LAFARGES VONT BON TRAIN
manal- Nombre de messages : 1555
Bonjour;
décidément, m2m ne peut pas laisser hps lui prendre de distance.
c'est marron et bon pour le trade ce jeu entre m2m et hps et également entre Atw et bmce.
décidément, m2m ne peut pas laisser hps lui prendre de distance.
c'est marron et bon pour le trade ce jeu entre m2m et hps et également entre Atw et bmce.
Joha- Nombre de messages : 1476
le vendeur ADH a fini son stock !! plus personne ne vend a 144 et co achat s'est bien garni !... daba chofiya nchof fik
ADH
D'APRES LE CO ON SE BOUSCULE .......LE TRAIN NE SIFFLERA PAS 2 FOI
MAIS ON DISTRIBUE TJRS A 144
MAIS ON DISTRIBUE TJRS A 144
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
salamo alikom .bn chance
Tarik- Nombre de messages : 2618
mediaco on se bouscule coté acheteur ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m2m semble donner fausse alerte de hausse c'est pas du solide à mon avis par apport à hps chefna fiha be 3ayn rahma
mng non plus c'est pas du solide pour le moment
m2m semble donner fausse alerte de hausse c'est pas du solide à mon avis par apport à hps chefna fiha be 3ayn rahma
mng non plus c'est pas du solide pour le moment
lbouhali- Nombre de messages : 131
ADH
Un chasseur embusqué rammasse depuis ce matin à 144
amifil- Nombre de messages : 324
amifil a écrit:ADH
AU CONTRAIRE 144 C UNE PORTE DESORTIE POUR QLQ 1 MAIS BCHWIYA BLA HARAJ
Bonjour pour tout le monde...
j'ai pris une petite position sur ADH aujourd'hui a 144dh....
abdel01s- Nombre de messages : 1134
mc, pensez vous qu'il est temps de se débarasser d'adi ou il faut patienter?
ihdina- Nombre de messages : 34
abdel01s a écrit:Bonjour pour tout le monde...
BSSAHA
allahoma barik avec un objectif de 180 et plus si dieu le veutMoul lkhancha a écrit:abdel01s a écrit:Bonjour pour tout le monde...
BSSAHA
Mes montures semble etre fatiguées , je crois que je vais commencer à liquider. Pour ATH c'est déja fait.
Mes amis est ce que vous avez des propositions pour des actions à suivre.
Mes amis est ce que vous avez des propositions pour des actions à suivre.
Invité- Invité
je demande infos d'un expert lah yarham biha lwalidine
est ce le moment d'entrer pour sam ou je l'oublis c'est mieux ???
BimConex a écrit:Question bête mais je veux comprendre:
Est ce que conseiller = Modérateur ?
Puisque tu te crois pas bête, et que tu te permets de juger les gens à leur insu, je te rappelle que tu n'es pas si doué avec cette réplique et que les gens qui critiquent les des gens en leur absence sont plutôt des laches.
Pour que nos amis se fassent une idée librement sur toi je livre ci-dessous ce que tu te permets d'écrire sur l'autre forum.
le 2 juin tu a écris :
De quelle importance veux-tu parler? pure publicité à mettre dans le Chouari ou la choukara.
=le nbre de page (quantitatif) mais aucune qualité (je m'excuse)
=le contenu de 95% des messages est vide sans odeur ni saveur (Réalité)
=le désordre total (chacun fait ce qui lui semble être bien), trop de démocratie crée l'anarchie (même les journées sont ouvertes par le premier venant.
C'est dommage pour ce Forum (Bourse-Maroc.com) qui était vraiment un Forum boursier au sens vrai du terme. Annimé par des administrateurs et modérateurs maitrisant le rouage de la bourse et qui diffusaient des analyses fondées et convaincaintes.
C'est dommage également pour les débutants qui trouvaient dans ce forum une vraie école d'apprentissage.
La question qui se pose avec force, c'est pourquoi créer ce démembrement au lieu de grouper les efforts de tous les forumistes et avoir un forum de référence.
Exemple de messages émis par soit disant les gros calibres du forum:
Hier on a vu le retour de la confiance qui s'est fait d'une façon plus ou moins nonanchalante et en fait on est reveneu juste à la situation du jeudi.
MASI franchira t il les 11300 ?
Les transactions d'hier sur ADH/IAM me laissent perplexe , je ne sais pas si on ramasse ou si on distribue, en effet à chaque fois que le cours montait vers 145/146 des vendeurs surgissaient.Ce sont ces vendeurs qui m'inquietent : sont ils de simples pp paniquées et qui preferent sortir maintenant à moindres frais ou des pro qui gèrent de grosses flottes et qui veulent quitter la course ?
Tant que notre "objectif" psychologique n'est pas pulvérisé, nous garderons la tete sur les épaules , pour ne pas le regretter ensuite.
alaho aâlam.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour und ya mine her
Très pertinente mise au point avec un mais que j'ai souligné sur ton texte : car les gros pro ne quittent jamais la course, sauf si tu veux dire qu'ils veulent réaliser des bénéfs ; au cas où ils ont acheté ADH à 90.
Bonne journée et bonne chance
Personnellement je n'ai rien compris et je vous laisse le soin de comprendre quelque chose. Le comble c'est que le long de la séance on ne parle ni de ces principaux messages ni de la contradiction des messages avec la réalité des évènements.
Quelle est donc la valeur ajoutée dans tout souk avec la Bourse (Rien de rien)
Avec mes respects.
et le 8 juin ( rien qu'hier tu attaque de nouveau )
quelques anciens membres de ce Forum ont créé un autre (devenus des experts du jour au lendemain) et dont les 14 à 20 pages quotidiennes sont remplies de Bla Bla.
Ce n'est pas sérieux.
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
A mon avis, attends la vers les 530.lbouhali a écrit:je demande infos d'un expert lah yarham biha lwalidine
C'est un bo[quote]n point d'entrée pour le ct et le lt.
Bonne continuation!
lamdaouar- Nombre de messages : 307
les small caps ont freiné et les big cap refusent de partir en tout cas ya tjrs des kbach qui les liquident depuis des semaines (IAM+adh) ... tout ca c'est pas trés rassurant pour le mASI
Invité- Invité
CT: pour SAM ce n'est pas le moment, tu devrais attendre un peu.lbouhali a écrit:je demande infos d'un expert lah yarham biha lwalidine
omel_27- Nombre de messages : 955
Dorrahim a écrit:BimConex a écrit:Question bête mais je veux comprendre:
Est ce que conseiller = Modérateur ?
Puisque tu te crois pas bête, et que tu te permets de juger les gens à leur insu, je te rappelle que tu n'es pas si doué avec cette réplique et que les gens qui critiquent les des gens en leur absence sont plutôt des laches.
Pour que nos amis se fassent une idée librement sur toi je livre ci-dessous ce que tu te permets d'écrire sur l'autre forum.
le 2 juin tu a écris :
De quelle importance veux-tu parler? pure publicité à mettre dans le Chouari ou la choukara.
=le nbre de page (quantitatif) mais aucune qualité (je m'excuse)
=le contenu de 95% des messages est vide sans odeur ni saveur (Réalité)
=le désordre total (chacun fait ce qui lui semble être bien), trop de démocratie crée l'anarchie (même les journées sont ouvertes par le premier venant.
C'est dommage pour ce Forum (Bourse-Maroc.com) qui était vraiment un Forum boursier au sens vrai du terme. Annimé par des administrateurs et modérateurs maitrisant le rouage de la bourse et qui diffusaient des analyses fondées et convaincaintes.
C'est dommage également pour les débutants qui trouvaient dans ce forum une vraie école d'apprentissage.
La question qui se pose avec force, c'est pourquoi créer ce démembrement au lieu de grouper les efforts de tous les forumistes et avoir un forum de référence.
Exemple de messages émis par soit disant les gros calibres du forum:
Hier on a vu le retour de la confiance qui s'est fait d'une façon plus ou moins nonanchalante et en fait on est reveneu juste à la situation du jeudi.
MASI franchira t il les 11300 ?
Les transactions d'hier sur ADH/IAM me laissent perplexe , je ne sais pas si on ramasse ou si on distribue, en effet à chaque fois que le cours montait vers 145/146 des vendeurs surgissaient.Ce sont ces vendeurs qui m'inquietent : sont ils de simples pp paniquées et qui preferent sortir maintenant à moindres frais ou des pro qui gèrent de grosses flottes et qui veulent quitter la course ?
Tant que notre "objectif" psychologique n'est pas pulvérisé, nous garderons la tete sur les épaules , pour ne pas le regretter ensuite.
alaho aâlam.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour und ya mine her
Très pertinente mise au point avec un mais que j'ai souligné sur ton texte : car les gros pro ne quittent jamais la course, sauf si tu veux dire qu'ils veulent réaliser des bénéfs ; au cas où ils ont acheté ADH à 90.
Bonne journée et bonne chance
Personnellement je n'ai rien compris et je vous laisse le soin de comprendre quelque chose. Le comble c'est que le long de la séance on ne parle ni de ces principaux messages ni de la contradiction des messages avec la réalité des évènements.
Quelle est donc la valeur ajoutée dans tout souk avec la Bourse (Rien de rien)
Avec mes respects.
et le 8 juin ( rien qu'hier tu attaque de nouveau )
quelques anciens membres de ce Forum ont créé un autre (devenus des experts du jour au lendemain) et dont les 14 à 20 pages quotidiennes sont remplies de Bla Bla.
Ce n'est pas sérieux.
PS
1º [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2º [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
lamdaouar & omel_27
grand merci merci merciiiiiiiii
grand merci merci merciiiiiiiii
okioki- Nombre de messages : 3
lbouhali a écrit:allahoma barik avec un objectif de 180 et plus si dieu le veutMoul lkhancha a écrit:abdel01s a écrit:Bonjour pour tout le monde...
BSSAHA
Merci et bonne chance pour tout le monde....
abdel01s- Nombre de messages : 1134
je propose de creer un topic pr acces aux CO détaillé de tt les valeurs une fois pr toute pour ceux qui n'ont pas DT.
lbouhali a écrit:je demande infos d'un expert lah yarham biha lwalidine
Je ne suis pas experte mais je me permets de répondre, SAM ne m'intéressera personnellement que lorsqu elle franchira les 609.87 à la hausse pour aller chercher les 635, le temps s'écoulant entre les deux cours s'étalant sur une période comprise entre 6 et 9 semaines. Vous l aurez compris M.Bouhali, le Day trading n est pas mon fort sur cette valeur.
Bonne chance
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8