mardi 13 mai 2014
+7
amyn
barçaoui
Imane
Aratchouf
eagle
MoBell
finnancier
11 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 13 mai 2014
bonjour
jlec !!!
jlec !!!
finnancier- Nombre de messages : 491
Bonjour les amis,
Chi TGV lyoum sur MDP ?
Chi TGV lyoum sur MDP ?
MoBell- Nombre de messages : 115
MoBell a écrit:Bonjour les amis,
Chi TGV lyoum sur MDP ?
ana balia chi tgv f jlec o allah a3lam
eagle- Nombre de messages : 1789
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | 13/05/2014 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Eco news INDICE DE CONFIANCE DES MENAGES : Baisse de 1,7 point par rapport à son niveau au T1 2013 et en quasi-stagnation par rapport au T4 2013
Nouvelles sectorielles PLAN NATIONAL DE L'EAU : MAD 230 Md à mobiliser sur 20 ans INVESTISSEMENTS : Lancement de plusieurs projets structurants destinés à assurer un développement urbain et touristique de la capitale du Royaume mobilisant plus de MAD 18 Md Dont MAD 8,7 Md pour le projet WESSAL BOUREGREG Nouvelles de sociétés MAROC TELECOM : Paiement du dividende 2013 de MAD 6 / Action prévu pour le 3 Juin 2014 JLEC : Réalisations bien orientées au T1 2014
ADDOHA : Un investissement de M EUR 250 pour la construction de 15 000 logements sociaux en République du Congo ENNAKL : Proposition par le CA de la distribution d'un dividende de TND 0,4/action SUEZ ENVIRONNEMENT COMPANY : Visa par le CDVM de la note d'information préliminaire simplifiée relative à l'ouverture du capital réservée aux salariés du Groupe au Maroc INTELCIA : Annonce de l'inauguration de son nouveau site à El Jadida pour un budget de M MAD 10, prévue le 22/05/2014 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | ||
Source : BMCE Capital Bourse | |||
Invité- Invité
le retour de volume sur adi
et voila snep en baisse
Salam @ tous
Cac 40 à 4501
Il bat son record à la hausse depuis 2008...
Cac 40 à 4501
Aratchouf- V.I.P.
stroc le tgv
stroc le retour de volume
je suis seul dans ce forum hhhh
mr barcaoui ou etes vous stroc 136
Imane- Nombre de messages : 648
Ne me dites surtout pas que je ne vous ai pas alerté à temps pour la seconde fois.MoBell a écrit:Bonjour les amis,
Chi TGV lyoum sur MDP ?
MoBell- Nombre de messages : 115
MoBell a écrit:Ne me dites surtout pas que je ne vous ai pas alerté à temps pour la seconde fois.MoBell a écrit:Bonjour les amis,
Chi TGV lyoum sur MDP ?
non merci je prefere stroc un vrai tgv
@ abk un graphe actualise de stroc svp
salam alaicom. je vais rien dire sauf :
snep : 300 stroc 136
merci
merci
barçaoui- Nombre de messages : 1420
mr mc vous avez tjr besoin d'un graphe pour snep ?? vous vous rappelez comment vous m'avez traité quand j'ai donné une cible de 300 pour snep ? stroc peut être g fait un décalage de deux jours ( j'avais pas des arriérés pensées et je l'ai pas vendu )
bonne journée
bonne journée
barçaoui- Nombre de messages : 1420
Aratchouf a écrit:Salam @ tous
Cac 40 à 4501
les promesses de Draghi pour un Quantitative esasing en vue, Bessaha
amyn- Nombre de messages : 106
barçaoui a écrit:salam alaicom. je vais rien dire sauf :
merci
bon retour cher ami
lbarca radi tdi la liga
ça veut dire que vous n'avez rien compris à la réaction de MC !barçaoui a écrit:mr mc vous avez tjr besoin d'un graphe pour snep ?? vous vous rappelez comment vous m'avez traité quand j'ai donné une cible de 300 pour snep ? stroc peut être g fait un décalage de deux jours ( j'avais pas des arriérés pensées et je l'ai pas vendu )
bonne journée
Que ce soit sur ce forum ou un autre, il faut argumenter si on ne veut pas tomber dans les discussions de bistrots...
Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'une cible se réalise ou pas, ce qui importe, c'est la démarche qui est "objective" ou pas.
Évidemment, quand ça se réalise, on peut continuer dans le même raisonnement sinon, on revoit notre analyse, et ainsi de suite...
En d'autre termes, un raisonnement logique.
Le beaba, quoi...
Dernière édition par Aratchouf le Mar 13 Mai - 13:54, édité 1 fois
Aratchouf- V.I.P.
barçaoui a écrit:mr mc vous avez tjr besoin d'un graphe pour snep ?? vous vous rappelez comment vous m'avez traité quand j'ai donné une cible de 300 pour snep ? stroc peut être g fait un décalage de deux jours ( j'avais pas des arriérés pensées et je l'ai pas vendu )
bonne journée
t es tres sensible M barcaoui
Aratchouf a écrit:ça veut dire que vous n'avez rien compris à la réaction de MC !barçaoui a écrit:mr mc vous avez tjr besoin d'un graphe pour snep ?? vous vous rappelez comment vous m'avez traité quand j'ai donné une cible de 300 pour snep ? stroc peut être g fait un décalage de deux jours ( j'avais pas des arriérés pensées et je l'ai pas vendu )
bonne journée
Que ce soit sur ce forum ou un autre, il faut argumenter si on ne veut pas tomber dans les discussions de bistrots...
Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'une cible se réalise ou pas, ce qui importe, c'est la démarche qui est "objective" ou pas.
Le beaba, quoi...
la logique en bourse n existe pas M aratchouf
acheter et vendre n est pas une science
Tu te trompes mon ami, il y a toujours une logique sinon autant jouer à la loterieeagle a écrit:Aratchouf a écrit:ça veut dire que vous n'avez rien compris à la réaction de MC !barçaoui a écrit:mr mc vous avez tjr besoin d'un graphe pour snep ?? vous vous rappelez comment vous m'avez traité quand j'ai donné une cible de 300 pour snep ? stroc peut être g fait un décalage de deux jours ( j'avais pas des arriérés pensées et je l'ai pas vendu )
bonne journée
Le beaba, quoi...
Et ce n'est pas parce que on ne comprend pas ce qui sous tend un événement que celui-ci est sans explication...
Aratchouf- V.I.P.
Aratchouf a écrit:Tu te trompes mon ami, il y a toujours une logique sinon autant jouer à la loterieeagle a écrit:Aratchouf a écrit:ça veut dire que vous n'avez rien compris à la réaction de MC !barçaoui a écrit:mr mc vous avez tjr besoin d'un graphe pour snep ?? vous vous rappelez comment vous m'avez traité quand j'ai donné une cible de 300 pour snep ? stroc peut être g fait un décalage de deux jours ( j'avais pas des arriérés pensées et je l'ai pas vendu )
bonne journée
Le beaba, quoi...
Et ce n'est pas parce que on ne comprend pas ce qui sous tend un événement que celui-ci est sans explication...
la loterie consiste sur la loqigue des probabilite et statistique par contre notre joutia ne suit aucune logique
mais je ss totalement avec toi pour trader on a besoin d une strategie. cette derniere n est pas forcement logique .
moi je regarde le match, l explication et les analyses apres le match ne m interesse pas .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 2