Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mois d avril. .. snepisste comme on le croit ??

+20
krima
Banoss
omel_27
Abdou
Yang
Imane
lori
Azzam
bouchra_t
hamadaperso
Elliott
M.C.
moha1000
Moul lkhancha
Aratchouf
auditeur
famille
eagle
barçaoui
24 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

mois d avril. .. snepisste comme on le croit ?? - Page 8 Empty mois d avril. .. snepisste comme on le croit ??

Message par barçaoui Mar 1 Avr - 8:46

Rappel du premier message :

bismilaah.
salam alaicom
bonne chance les amis
barçaoui
barçaoui

Revenir en haut Aller en bas

mois d avril. .. snepisste comme on le croit ?? - Page 8 Empty Re: mois d avril. .. snepisste comme on le croit ??

Message par Aratchouf Ven 4 Avr - 9:45

famille a écrit:
eagle a écrit:
famille a écrit:Salam all,

Desoler pour ce message,il y a 17 pages depuis le debut de mois mais sans grande valeur ajouter sauf qlq message des membre veterant de ce forum sinon les autres message c'est que du tchate et ca devient penible de suivre SVP monsieurs respecter ce forum wakha rire 3la wjah MC pas la peine de poster de message redundant ou bien suivre le cours d'une valeur toute la journee hahiya tal3ate hahiya habtate  on est tous abonner a des site de daytrading et on arrive a suivre les valeur.

Dsl mais loin de moi d'offencer qlq un mais c'est juste pour garder un peu de serieu de ce forum et joumo3a moubaraka

bonjour all
t es inscrit depuis 2009 et 3 messages de participation fin konti chhal hadi
assidi khali nass tchark. le forum kan radi imout o dba mlin rja3 plus actif rja3to b les conseils Evil or Very Mad 
allah ihdi makhal9 ila 3andk chi haja interessante golha et les conseil khalihom 3andak
notre maitre MC est tres intelegent et sait bien ce qu il fait  Very Happy 
plus de participation mes amis c tres interessant tt ce que vous dites et merci une autres fois
la quantite est aussi une qaulite  Wink

Sincerement desolé monsieur et je retire tous ce que j'ai dit. Certe je participe pas parceque je sait  que j'ai pas le niveau pour participer "rahima laho mri2ine 3arafa 9dra nafssihe wajalassa dounaha" car je suis tres loin du domaine de la bourse ou bien de la finance mais sache monsieur que je suit le forum presqu quotiennement.

Une autre fois désolée et sans rancune fi hade lyawme lmoubarake.
Tu n'as pas à être désolé car ta remarque est pertinente
même si tu n'es pas le mieux placé pour la faire du fait de ta non participation active

"la difficulté avec la tolérance vient de ce qu'elle parait tout à la fois nécessaire et impossible" Bernard Williams

Salam @ tous

Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

mois d avril. .. snepisste comme on le croit ?? - Page 8 Empty Re: mois d avril. .. snepisste comme on le croit ??

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 9:51

mr auditeur et toi que pense tu de snep rt son co remplie a fond ?? pr stroc on verra la clôture tkt pas Smile
bonne journée
barçaoui
barçaoui

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 9:56

alors mr auditeur le co de stroc ? elle va corriger juska 100 dh ?? la hawla wala kowata illa b lah
barçaoui
barçaoui

Message par Imane Ven 4 Avr - 9:57

barçaoui a écrit:mr auditeur et toi que pense tu de snep rt son co remplie a fond ?? pr stroc on verra la clôture tkt pas Smile
bonne journée
mr barcaoui vous croyez que stroc a encore un potentiel de hausse
Imane
Imane

Message par eagle Ven 4 Avr - 10:02

barçaoui a écrit:alors mr auditeur le co de stroc ? elle va corriger juska 100 dh ?? la hawla wala kowata illa b lah

l article sur stroc ds l economiste d hier est tres interessante
stroc peut revenir a son prix d introduction Very Happy
eagle
eagle

Message par Abdou Ven 4 Avr - 10:12

STR : Il y a un GAP laissé à l'ouverture entre 117.95 et 123.35. Ne croyez vous pas qu'elle va le combler? Qu'est ce que vous en pensez M. Omel_27?
Abdou
Abdou

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 10:14

tout ce que je peux dire que stroc coûtais 357 dh ca fait 3 ans ... a vous de conclure et décider. .. mr eagle rep a mon msg privé stp
merci
barçaoui
barçaoui

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 10:15

mr karim regarde l historique d aujourd'hui. .. elle a commencé avec 121 mais a baissé juska 116 dh avec volume. ...
barçaoui
barçaoui

Message par Abdou Ven 4 Avr - 10:23

barçaoui a écrit:mr karim regarde l historique d aujourd'hui. .. elle a commencé avec 121 mais a baissé juska 116 dh avec volume. ...

Ouverture123,40
+ Haut125,00
+ Bas119,00
CMP123,19
Nbre titres12 785
Abdou
Abdou

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 10:30

dsl mr karim je voulais écrire 119 .. yavais presk 3000 actions..mais on a besoin d'un expert comme mr MC ou Omel pour nous donner des explications. .. merci de répondre
barçaoui
barçaoui

Message par eagle Ven 4 Avr - 10:31

karim.chakib a écrit:
barçaoui a écrit:mr karim regarde l historique d aujourd'hui. .. elle a commencé avec 121 mais a baissé juska 116 dh avec volume. ...

Ouverture[size=10][b][size=10][b]123,40[/b][/size][/b][/size]
+ Haut[size=10][b][size=10][b]125,00[/b][/size][/b][/size]
+ Bas[size=10][b][size=10][b]119,00[/b][/size][/b][/size]
CMP[size=10][b][size=10][b]123,19[/b][/size][/b][/size]
Nbre titres[size=10][b][size=10][b]12 785[/b][/size][/b][/size]

+6% et avec volume maintenat vers une RH allah a3lam je ss dedans  pour une cible de cheers
200 inchae allah
eagle
eagle

Message par auditeur Ven 4 Avr - 10:35

barçaoui a écrit:alors mr auditeur le co de stroc ? elle va corriger juska 100 dh ?? la hawla wala kowata illa b lah
 plutot 110 corrige toi
auditeur
auditeur

Message par M.C. Ven 4 Avr - 10:35

Aratchouf a écrit:
famille a écrit:
eagle a écrit:

Desoler pour ce message,il y a 17 pages depuis le debut de mois mais sans grande valeur ajouter sauf qlq message des membre veterant de ce forum sinon les autres message c'est que du tchate et ca devient penible de suivre SVP monsieurs respecter ce forum wakha rire 3la wjah MC pas la peine de poster de message redundant ou bien suivre le cours d'une valeur toute la journee hahiya tal3ate hahiya habtate  on est tous abonner a des site de daytrading et on arrive a suivre les valeur.

Dsl mais loin de moi d'offencer qlq un mais c'est juste pour garder un peu de serieu de ce forum et joumo3a moubaraka

bonjour all
assidi khali nass tchark. le forum kan radi imout o dba mlin rja3 plus actif rja3to b les conseils Evil or Very Mad 
allah ihdi makhal9 ila 3andk chi haja interessante golha et les conseil khalihom 3andak
plus de participation mes amis c tres interessant tt ce que vous dites et merci une autres fois

Sincerement desolé monsieur et je retire tous ce que j'ai dit. Certe je participe pas parceque je sait  que j'ai pas le niveau pour participer "rahima laho mri2ine 3arafa 9dra nafssihe wajalassa dounaha" car je suis tres loin du domaine de la bourse ou bien de la finance mais sache monsieur que je suit le forum presqu quotiennement.

même si tu n'es pas le mieux placé pour la faire du fait de ta non participation active

"la difficulté avec la tolérance vient de ce qu'elle parait tout à la fois nécessaire et impossible" Bernard Williams

Salam @ tous
Assalamou alykum wa joumouâa mubaraka .

Je suis tout à fait de l'avis de Mr.Famille , et il n y a vraiment pas de quoi se désoler quand on dit quelque chose de bien.
Beaucoup de membres ne font que polluer le forum et rendent la lecture désagréable et pénible, sinon carrément sans intérêt...mais malheureusement la culture générale du pays va dans le sens de la pollution et du manque de respect mutuel...on ne peut pas la changer et encore moins surveiller chaque membre à part b, on n'en a vraiment pas le temps .(le meilleur exemple étant celui de Banoss, ex Tarik; ex.....).
Contrairement à l'avis de Mr. Eagle, je suis contre les interventions nulles et le bla bla, et pour des interventions concises et argumentées...au lieu des dizaines de pages, j'aurais aimé voir quelques articles bien structurés....par ex, ceux de Abk, Omel ou, Yacho.C'est la qualité de l'échange qui prime...
Je remercie Mr Famille d'avoir pris la peine de signaler cette anomalie..

Pour Mr karim.chakib , je dis que votre compte n'est pas sanctionné et votre MP est active , je viens de revérifier.
Veuillez svp respecter le nombre minimal de caractère du titre du message, sinon le système n'accepte pas.

SNEP , un nouveau max..
Bonnes +v
M.C.
M.C.

Message par omel_27 Ven 4 Avr - 10:40

karim.chakib a écrit:STR : Il y a un GAP laissé à l'ouverture entre 117.95 et 123.35. Ne croyez vous pas qu'elle va le combler? Qu'est ce que vous en pensez M. Omel_27?
salut, suivez la tendance et protege tes gains avec un stoploss suiveur.
Je ne pourrai pas fixer un objectif mais tant que ca monte c'est bien.
omel_27
omel_27

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 10:43

merci mr MC. wlah tout ce que je veux c le retour des certain membres. .. on veux que ce forum soit actif et mieux que l'autre forum... ils cherchent que leurs intérêts et quand tu donne votre avis ou une vrai remarque dont les autres ne l'aiment pas tu te trouve banni. wlah macraht que mr abdou crée un compte et participe avec nous sur ce forum.. je sais que c'est votre ami . peut tu lui transmettre ce message
et dsl si j ai perturbé votre forum
si non pour snep on vend ou on garde ? pour quelle cible
merci
barçaoui
barçaoui

Message par Abdou Ven 4 Avr - 10:49

M.C. a écrit:
Aratchouf a écrit:
famille a écrit:
eagle a écrit:

bonjour all

Salam @ tous
Assalamou alykum wa joumouâa mubaraka .

Je suis tout à fait de l'avis de Mr.Famille , et il n y a vraiment pas de quoi se désoler quand on dit quelque chose de bien.
Beaucoup de membres ne font que polluer le forum et rendent la lecture désagréable et pénible, sinon carrément sans intérêt...mais malheureusement la culture générale du pays va dans le sens de la pollution et du manque de respect mutuel...on ne peut pas la changer et encore moins surveiller chaque membre à part  b, on n'en a vraiment pas le temps .(le meilleur exemple étant celui de Banoss, ex Tarik; ex.....).
Contrairement à l'avis de Mr. Eagle, je suis contre les interventions nulles et le bla bla, et pour des interventions concises et argumentées...au lieu des dizaines de pages, j'aurais aimé voir quelques articles bien structurés....par ex, ceux de Abk, Omel ou, Yacho.C'est la qualité de l'échange qui prime...
Je remercie Mr Famille d'avoir pris la peine de signaler cette anomalie..

Pour Mr karim.chakib , je dis que votre compte n'est pas sanctionné et votre MP est active , je viens de revérifier.
Veuillez svp respecter le nombre minimal de caractère du titre du message, sinon le système n'accepte pas.

SNEP , un nouveau max..
Bonnes +v

Merci mais j'ai toujours ce message qui s'affiche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par karim.chakib le Ven 4 Avr - 11:03, édité 1 fois
Abdou
Abdou

Message par eagle Ven 4 Avr - 10:50

le volume sur stroc est 4 fois celui de ADH .
eagle
eagle

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 10:51

mr je crois que tu dois avoir un certain nombre de commentaires pour envoyer des messages privés
barçaoui
barçaoui

Message par M.C. Ven 4 Avr - 11:12

barçaoui a écrit:mr je crois que tu dois avoir un certain nombre de commentaires pour envoyer des messages
privés

Bien vu,
Il faut au moins 25 posts, pour activer la M.P.
M.C.
M.C.

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 11:17

c pour ca que je suis sur votre forum : bien vu Very Happy
si nn stp une cible de snep.. on prend nos bénéfices ou on attend ? merci
barçaoui
barçaoui

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 11:18

Stroc Industrie renoue avec les bénéfices
Le chiffre d’affaires a plus que doublé en une
année
Un programme d’investissement de 100
millions de DH en vue
«UN accident de parcours», ainsi a été qualifié
le bilan 2012 de Stroc Industrie.«Le groupe
renoue enfin avec la croissance», affirme son
PDG, Nabil Ziatt, lors de la présentation des
résultats tenue mardi 1er avril 2014. Une belle
revanche pour les 25 ans d’existence de la
société. Pour marquer la rupture avec la
période difficile, la direction a décidé de
changer de nom. Stroc Industrie devient
désormais Stroc Creative Contractor.
Cette nouvelle signature semble en adéquation
avec l’esprit de la société. «Le groupe se
définit comme contractant créatif pour ses
clients, étant pratiquement le seul développeur
national de solutions pour l’industrie», explique
Ziatt. L’entreprise a plus que doublé son chiffre
d’affaires en une année pour atteindre 577
millions de DH. «Stroc a finalement rattrapé
son retard par rapport au business plan établi
lors de son introduction en Bourse en 2011»,
souligne
Rachid Marhoum, directeur financier du groupe.
Cette performance est attribuable, selon le
management, au carnet de commandes qui
s’est élevé à 1,6 milliard de DH. Dans le lot,
des sites clés en main en faveur de l’OCP, des
projets liés aux secteurs de l’énergie (ONEE) ou
encore aux bâtiments avec la construction
d’établissements diplomatiques du Maroc au
Gabon et en Guinée équatoriale.
Au niveau des créances clients, la direction
rassure. «Nous effectuons des retenues de
garantie à hauteur de 25% des créances,
sachant que 30 à 40% des créances ont déjà
été récupérés», défend la direction, avant
d’expliquer que la partie récupérée concernait
partiellement l’ONEE. «D’anciennes créances
de 80 millions de DH seront également
récupérées avant le mois de juin», soutient le
PDG. Les autres indicateurs financiers suivent
le même trend haussier. Grâce à une chasse
aux coûts soutenue, le résultat d’exploitation
est ressorti à 42 millions de DH à fin 2013. Le
spécialiste en ingénierie de construction est
redevenu bénéficiaire à 16 millions de DH à
travers l’absorption du résultat financier de 20
millions de DH.
Concernant les actionnaires, la société ne
prévoit aucune distribution de dividendes pour
cette année. Le PDG demande au passage aux
petits porteurs «d’être compréhensifs et
solidaires en attendant une reprise consolidée
de l’entreprise ». Du côté des perspectives, le
groupe souhaite «reprendre le train là où il
s’est arrêté». Avec une enveloppe
d’investissement de 100 millions de DH,
l’industriel compte consolider sa position sur le
marché national tout en se positionnant sur
des secteurs porteurs tels la chimie, la mine et
le bâtiment. «Les perspectives d’avenir sont
encourageants pour 2014, avec un carnet de
commandes de 1,2 milliard de DH», relève la
direction. Le continent africain représente
également une destination de choix pour le
groupe qui réalise 7% de son chiffre d’affaires à
l’export. Pour améliorer cette part de revenus,
la direction entend ainsi renforcer sa stratégie
d’expansion en Afrique subsaharienne.
Au volet de la Bourse, le regain de confiance
des boursicoteurs est désormais confirmé. Le
cours de l’action se rapproche petit à petit des
375 DH de son introduction en Bourse. Le
cours de Stroc s’élève aujourd’hui à 107 DH
contre 52 DH à la même période de l’année
dernière. Sa performance depuis le début
d’année s’établit à 43%. Au vu des prévisions
de l’entreprise, le prix du titre pourrait
s’orienter davantage vers une tendance
haussière.
barçaoui
barçaoui

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:38

@ karim.chakib

tu as devant toi 17 post pour pouvoir accéder à ta boite.
c'est le moment de nous poster des graphes 
ADH-ADI-CGI-BP-ATW-COL-STROC-SNEP-MANAGEN-SAMIR-CIH-FB-WAA-SAHAM-BMCE-MDP-DIS

Invité
Invité

Message par eagle Ven 4 Avr - 11:44

bennis a écrit:@ karim.chakib

surtout ADI
eagle
eagle

Message par eagle Ven 4 Avr - 12:00

[url=#]Ciment : Progression de 8,2% des ventes en mars 2014[/url]
Selon les dernières statistiques du ministère de l’Habitat, les ventes de ciment se sont élevées à 1,3 MT en mars 2014 contre 1,2 MT durant la même période de l’année précédente, affichant ainsi une hausse de 8,2%. Par ailleurs, la consommation nationale du ciment enregistre une baisse de 3,2% depuis le début de l’année 2014, soit 3,5 MT écoulées sur la période Janvier-Mars 2014.
eagle
eagle

Message par auditeur Ven 4 Avr - 12:36

bennis a écrit:@ karim.chakib

Une cible théorique potentielle de DH 154 compte tenu du spread observé entre 100 et 125.
chapeau bas berçaoui. Tres bien vu. les prises de benefices se sont declenchées en intrady. Ce qui a permis au titre de poursuivre sa hausse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
auditeur
auditeur

Message par barçaoui Ven 4 Avr - 12:41

merhba si auditeur Smile change ton avis aussi pour snep...
bonne journée
barçaoui
barçaoui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant