mois d avril. .. snepisste comme on le croit ??
+20
krima
Banoss
omel_27
Abdou
Yang
Imane
lori
Azzam
bouchra_t
hamadaperso
Elliott
M.C.
moha1000
Moul lkhancha
Aratchouf
auditeur
famille
eagle
barçaoui
24 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
mois d avril. .. snepisste comme on le croit ??
Rappel du premier message :
bismilaah.
salam alaicom
bonne chance les amis
bismilaah.
salam alaicom
bonne chance les amis
barçaoui- Nombre de messages : 1420
Re: mois d avril. .. snepisste comme on le croit ??
Sino ) mc qu en penses tu de stroc et de fennie brossetteM.C. a écrit:Oui , c'est ça mais p-e plus ...ça dépend des "zz" qui ramassent et provoquent les chutes pour faire vendre les pp...Moul lkhancha a écrit:@MC
Adh 83 c'est le cours cible de Cfg
En principe on devrait encore baisser vers 60.xx pour compléter la figure, ensuite rebondir..
Donc 2 points d'entré si tu veux ; 60.xx et dépassement des 67.22.
Tendance haussière intacte
Allaho aâlam.
auditeur- Nombre de messages : 733
M.C.- Nombre de messages : 14243
Effectivement c est le consensus des analystes. A condition de conserver les 125..
alors le lundi ln aura une explosion a l ouverture...
sinon pour fennie...??
@mc
votre avis sur l evolution de dho.
Merci
votre avis sur l evolution de dho.
Merci
ouane_mar- Nombre de messages : 355
bonsoir , je viens de rentrer chez moi aprés un bon match joué a la salle
je retire tout ce que j'ai dis pour banos !! j'ai pas lu ses conneries !! faut jamais inciter une valeur et se tromper les gens !! mr MC c pas bmw de l'autre forum ? ils ont la méme façon de s'exprimer !! si non merci pour votre études pour stroc ! dommage g pas acheté une grande quantité ! que 500 actions a 113 dh le jour ou mr eagle m'a dit tu change le cheval par l'ane !! aprés le week c quoi votre lecture pour snep ?? toujours cible de 315*320 aprés elle corrige ? merci et bon week
je retire tout ce que j'ai dis pour banos !! j'ai pas lu ses conneries !! faut jamais inciter une valeur et se tromper les gens !! mr MC c pas bmw de l'autre forum ? ils ont la méme façon de s'exprimer !! si non merci pour votre études pour stroc ! dommage g pas acheté une grande quantité ! que 500 actions a 113 dh le jour ou mr eagle m'a dit tu change le cheval par l'ane !! aprés le week c quoi votre lecture pour snep ?? toujours cible de 315*320 aprés elle corrige ? merci et bon week
@ MC
Svp , une fourche pour FNB
Svp , une fourche pour FNB
moha1000- Nombre de messages : 290
salut tt le monde ,que pensez vous de DLM ?
rachid118- Nombre de messages : 415
pour ne pas inciter personne,ni a acheter ni a vendre ,que sont les secteurs qui vous pensez a forte potentiel pour augmenter en 2014 ?
La valeur la plus liquide du marche.rachid118 a écrit:salut tt le monde ,que pensez vous de DLM ?
Industrierachid118 a écrit:pour ne pas inciter personne,ni a acheter ni a vendre ,que sont les secteurs qui vous pensez a forte potentiel pour augmenter en 2014 ?
touriste
transport
ok ;moi j ai fait un erreur et j ai posté des messages sans aucun valeur;mais est ce que ca tu donne le droit pour me proposer comme un mauvaise exemple;HNA DIOF 3ANDK OU NONM.C. a écrit:Banoss a écrit:@MC
tu as dis que je suis sans aucun valeur dans ce forum a ton message;est ce que tu as le droit pour dire ca ?ou car vous êtes le propriétaire de Forum tu peux dire tout ce que tu veux;Vous devez vous me respecter comme je te respercte;3LACH HAGR 3LIA ;chaque fois tu me donne 3 jours ou 7 jours de bannissemt ;et maintenant tu m a proposer comme un mauvaise exemple
Pouvez-vous nier que a cause de toi aucun persone m'aime dans ce forum et l autre forum;tout contre moi a cause de toi ;
KAIN LAH .HASIBIA LAH WA NIAMA LWAKIL
Le fait que je sois le proprio du café ne me donne pas le droit de te maltraiter ou de t'insulter mais j'ai l'obligation solonelle de veiller à la bonne tenue et au bon fonctionnement du forum...Je t'assure que je te considère et respecte comme tous les autres membres du forum..n'oublie pas combien de fois j'ai répondu à tes MP débiles..Ce forum n'est pas ouvert pour que tu y postes tes rêves, c'est un endroit ou des gens viennent parler de la BVC et d'autres opportunités d'investissement et plus si affinité....
Par contre toi, tu devrais respecter les autres et connaitre ou s'arrêtent tes droits et ceux des autres...les règles du forum sont publiées clairement et tu les as approuvé avant même que le système n'accepte ton inscription...tu peux relire si tu veux..
Parmi ces règles , il y en a des règles générales de forumactif, notamment une bonne élocution en langue française et l'évitement du "flooding" ( inondations de messages).
Parmi les règles spéciales du forum , il est interdit de lancer des cibles à longueur de journée au rythme des changements de son humeur et de ses positions...il est aussi interdit d'inciter les autres..parce que souvent cela cause des pertes conséquentes et affecte la réputation du forum..
Le but principal n'est pas de donner des prévisions ou de conduire les autres comme des bêtes (chose que tu fais),mais de partager nos avis, nos visions et nos expériences...
Un certain nombre de forumistes se sont plaint de toi et personnellement je n'apprécie guère tes participations, dénuées de tout apport...
Tes interventions déconcentrent les gens , et nous font perdre beaucoup de temps à lire des choses sans sens ni fondements...on dirait un gamin avide d'écrire..
Voici un bref rappel de tes conneries...comme tu pourras le constater , tu es toujours à côté de la plaque et tu ne te respectes même pas.J'aurais bien aimé voir UN seul justificatif pour tes cibles à la con ..(je dirais tes vannes oui )..
Le fait de changer de pseudo à chaque fois en dit long...quand les gens commencent à savoir tes mauvaises intentions, tu demandes à changer pour continuer à les induire en erreur.. ta mauvaise foi est évidente...
J'ai essayé de te tolérer un max de temps, mais vraiment là , c'est le ras le bol, alors bye...personne n'a besoin de "bruit de fond "...on est déjà assez stressé comme ça et on n'a pas le temps de changer tes couches ..ton compte est clos..et je désactive ta MP pour que tu me laisses , moi et les autres tranquilles..
Regarde et dis moi ce que ces trucs amènent d'utile pour les autres ? :
le 04/03/2014Banoss a écrit:280 pour la fin de 2015eagle a écrit:dsway : dividende 15 dh le 15 avril 2014
a mon avis c tres interessant
Le 05/03/2014Banoss a écrit:tu peut garder sa baisse avec patience ;il a touché 204 auj8 a suivre.....eagle a écrit:disway
Le 09/03/2014Banoss a écrit:1490 ;1850lori a écrit:bsr tlm
quelle cible donnez-vous pour les minières, MNG et CMT? mercipour tout éclairage.
Le 12/03/2014Banoss a écrit:j ai vendu IAMBanoss a écrit:570 pour la fin de 2014 ;s amuse toi bieneagle a écrit:adi peut faire +10% comme les autres ?
KAIN LAH
Banoss- Nombre de messages : 131
Effectivement et c est la verite. J etais a l origine de la reprise du titre a partir de 98 et 100. Meme la seance du vendredi j ai pas laisse lle cours s inscrire en prise de benf. Autre chose. Il ne faut dire que je suis top et que j ai une belle plus value et je suis securise. Ce qui monte rapidement descend rapidement. Alors mefiance et ne cherche pas a me provoquer par des messages sans valeur ajoutesbarçaoui a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réponses: 93
Vues: 3821Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 3 Avr 2014 - 20:41 Oummih a écrit:alpha74 a écrit:
Bonsoir Mr oummih , la nouvelle composition du fond halal etait prevu pour le 1 er avril ? non ....
quest ce que vous pensez du cette PF jusqua maintenant mon Ami? A-t-il fait bien?
Stroc 10%
SNEP 20%
les autres... presque tous en double digits de benifices en seulment 2 mois, c'est un bon debut, n'est pas?
auditeur :
Pour stroc je crois que c est grace a moi. Demain je vais plus soutenir le cour. Ceci pour laisser courir les benf.
mr auditeur machi hchouma 3lic ?? et tu demandais les gens de vendre et dire qu'elle va corriger juska 110dh pour ramasser ??? lahoma ina hada moncar
mr auditeur tu savais bien que stroc est sur le bon chemin et malgré ça ta voulu faire peur aux membre de ce forum ! mr MC l'a bien dit !! cible de 150dh trés court terme et g reçu un msg privé de mr abdou qui a donné une cible de 150/160 ! et je vous informe qu'il reviendra sur ce forum a la fin de ce mois ( repos )
salut
salut
est ce que vous pouvez donner un portefeuille que vous estimez rentable en 2014 ,par exemple moi je dis (snep.adh.ctm.risma et stroc)
merci
merci
snep , dho , risma , adh , awb ,fbrrachid118 a écrit:est ce que vous pouvez donner un portefeuille que vous estimez rentable en 2014 ,par exemple moi je dis (snep.adh.ctm.risma et stroc)
merci
Il a confirme la cible que j ai avance. Alors cesse de faire le moderateur...barçaoui a écrit:mr auditeur tu savais bien que stroc est sur le bon chemin et malgré ça ta voulu faire peur aux membre de ce forum ! mr MC l'a bien dit !! cible de 150dh trés court terme et g reçu un msg privé de mr abdou qui a donné une cible de 150/160 ! et je vous informe qu'il reviendra sur ce forum a la fin de ce mois ( repos )
salut
sinon pour abdou. Je n ai pas de contact avec lui et je suis pas au courant de sa cible.
Snp stroc
il y a l.intention de Uuauditeur a écrit:lbbarçaoui a écrit:mr auditeur tu savais bien que stroc est sur le bon chemin et malgré ça ta voulu faire peur aux membre de ce forum ! mr MC l'a bien dit !! cible de 150dh trés court terme et g reçu un msg privé de mr abdou qui a donné une cible de 150/160 ! et je vous informe qu'il reviendra sur ce forum a la fin de ce mois ( repos )
salut
Il a confirme la cible que j ai avance. Alors cesse de faire le moderateur...
sinon pour abdou. Je n ai pas de contact avec lui et je suis pas au courant de sa cible.
de augmenter snp et stroc pour reussir les prochaines introductions
krima- Nombre de messages : 339
YACHO- Nombre de messages : 705
mr abodou;il a dit que stroc va faire corrections vers 80 dhs;et mic va faire corrections vers 130 ;et mdp vers 36 dhs.........;c est un CHOWAF SHIH.j aime pas kawar o 3ti l3warbarçaoui a écrit:mr auditeur tu savais bien que stroc est sur le bon chemin et malgré ça ta voulu faire peur aux membre de ce forum ! mr MC l'a bien dit !! cible de 150dh trés court terme et g reçu un msg privé de mr abdou qui a donné une cible de 150/160 ! et je vous informe qu'il reviendra sur ce forum a la fin de ce mois ( repos )
salut
moi mon grand chowaf se sont les resultats plus les info et ..........
ob:je sais faire les graphes ;
Demain le 1er jour de semaine stroctiste .
eagle- Nombre de messages : 1789
inchalah !! mais quand elle arrive a 150/160 faut vendre !! elle va corrigereagle a écrit:Demain le 1er jour de semaine stroctiste .
si non mr MC est occupé !! il a pas répondu a ma question !! c'est quoi votre vision pour snep cette semaine ?? merci
Banoss a écrit:mr abodou;il a dit que stroc va faire corrections vers 80 dhs;et mic va faire corrections vers 130 ;et mdp vers 36 dhs.........;c est un CHOWAF SHIH.j aime pas kawar o 3ti l3warbarçaoui a écrit:mr auditeur tu savais bien que stroc est sur le bon chemin et malgré ça ta voulu faire peur aux membre de ce forum ! mr MC l'a bien dit !! cible de 150dh trés court terme et g reçu un msg privé de mr abdou qui a donné une cible de 150/160 ! et je vous informe qu'il reviendra sur ce forum a la fin de ce mois ( repos )
salut
moi mon grand chowaf se sont les resultats plus les info et ..........
ob:je sais faire les graphes ;
effectivement. C'est le problème des pronostics et des analystes chartistes. Raison pour laquelle, il ne faut surtout pas consommer brut toutes recommandations.
barçaoui a écrit:inchalah !! mais quand elle arrive a 150/160 faut vendre !! elle va corrigereagle a écrit:Demain le 1er jour de semaine stroctiste .
si non mr MC est occupé !! il a pas répondu a ma question !! c'est quoi votre vision pour snep cette semaine ?? merci
Pas plus que 320....
mr auditeur;tu as oublié regler ton nombre de messageauditeur a écrit:barçaoui a écrit:inchalah !! mais quand elle arrive a 150/160 faut vendre !! elle va corrigereagle a écrit:Demain le 1er jour de semaine stroctiste .
Pas plus que 320....
Banoss a écrit:mr auditeur;tu as oublié regler ton nombre de messageauditeur a écrit:barçaoui a écrit:inchalah !! mais quand elle arrive a 150/160 faut vendre !! elle va corrigereagle a écrit:Demain le 1er jour de semaine stroctiste .
Pas plus que 320....
C'est à dire..
moi je peux dire 325 ! aprés une petite et non méchante correction et aprés elle poursuivra sa hausseauditeur a écrit:barçaoui a écrit:inchalah !! mais quand elle arrive a 150/160 faut vendre !! elle va corrigereagle a écrit:Demain le 1er jour de semaine stroctiste .
Pas plus que 320....
et pour stroc a si auditeur ? elle pourra atteindre les 170dh cette semaine ou non ? il faut 3 +10
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11