Semaine du 08 au 12 Avril 2013
+6
Minoucha
YACHO
lamalif
Tarik
Aratchouf
M.C.
10 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concernant le timing de la constitution de PTF mlt, je crois que c'est :
Semaine du 08 au 12 Avril 2013
Rappel du premier message :
Bismillah et bon début de semaine à tous.
Masi recouvre sa SDMA50 et marque même une croix dorée avec la SDMA20 alors que BAM vient d'annoncer un taux de croissance à seulement 2.%.
Euronext aurait dit-on racheté BVC .
Bonnes +v
Bismillah et bon début de semaine à tous.
Masi recouvre sa SDMA50 et marque même une croix dorée avec la SDMA20 alors que BAM vient d'annoncer un taux de croissance à seulement 2.%.
Euronext aurait dit-on racheté BVC .
Bonnes +v
Dernière édition par M.C. le Lun 8 Avr - 11:32, édité 2 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: Semaine du 08 au 12 Avril 2013
abk a écrit:adh ; un gros cochon arrose a 60 dh
on change de langage selon qu'on est plein ou vide
moi je dirais que c'est un gros vendeur ...tout simplement .
et comme rappel, faut pas espérer plus des 63.50 c'est de la pure camelote qui s'endette à un taux inférieur à celui des banques.
[quote="abk"]
je commence a épouser les objectifs de tarik (160) demain il vont finir avec atw alors peut être ce sera le tour de adh. en tout cas je ne cours pas de risque ces derniers temps ; je fonctionne avec de petit paquets./quote]M.C. a écrit:abk a écrit:adh ; un gros cochon arrose a 60 dh
et comme rappel, faut pas espérer plus des 63.50 c'est de la pure camelote qui s'endette à un taux inférieur à celui des banques.
Invité- Invité
[quote="abk"]
dho 31.8 dhs ;ka ola maka wafink a 29 DHS
je pense que la chkara de mr MC mt9oba
ghir wajed chkara pour la remplire comme moi $$$$;o 3la 7sabiabk a écrit:je commence a épouser les objectifs de tarik (160) demain il vont finir avec atw alors peut être ce sera le tour de adh. en tout cas je ne cours pas de risque ces derniers temps ; je fonctionne avec de petit paquets./quote]M.C. a écrit:abk a écrit:adh ; un gros cochon arrose a 60 dh
dho 31.8 dhs ;ka ola maka wafink a 29 DHS
je pense que la chkara de mr MC mt9oba
Tarik- Nombre de messages : 2618
[quote="abk"]
En tous cas, une très belle clôture avec un volume 124m c'est pas rien.
Je crois que les gros sont entrain de préparer l'arrivée (éventuelle) de euronext , le trio atw/iam/adh (labelvie/bcp) a marque le plus important du volume, une large zone de surachat est bien visible sur le graphe.
On y voit aussi que les soldats sont bien alignées derrière leur général , ce sont les 9322.42 qui nous diront ce qu'on devra faire.
Si on passe, on verra la cible sup à 9864 et on confirmera du coup, ton hypothse de reprise.
Je ne suivrais pas bvc une bonne dizaine de jours au moins ,alors prenez bien soin de Tarik svp
abk a écrit:je commence a épouser les objectifs de tarik (160) demain il vont finir avec atw alors peut être ce sera le tour de adh. en tout cas je ne cours pas de risque ces derniers temps ; je fonctionne avec de petit paquets./quote]M.C. a écrit:abk a écrit:adh ; un gros cochon arrose a 60 dh
En tous cas, une très belle clôture avec un volume 124m c'est pas rien.
Je crois que les gros sont entrain de préparer l'arrivée (éventuelle) de euronext , le trio atw/iam/adh (labelvie/bcp) a marque le plus important du volume, une large zone de surachat est bien visible sur le graphe.
On y voit aussi que les soldats sont bien alignées derrière leur général , ce sont les 9322.42 qui nous diront ce qu'on devra faire.
Si on passe, on verra la cible sup à 9864 et on confirmera du coup, ton hypothse de reprise.
Je ne suivrais pas bvc une bonne dizaine de jours au moins ,alors prenez bien soin de Tarik svp
Instauration de mesures anti-dumping dans le PVC
2013-04-10
La SNEP devrait souffler avec l'annonce de mesures anti-dumping sur le PVC importé des Etats-Unis. En effet, selon l'Economiste, ces mesures sont entrées en vigueur dès le 8 Avril avec des droits provisoires variant entre 25,4% et 63,9%.
Invité- Invité
Forte baisse saisonnière des ventes de ciment
2013-04-10
A fin Mars 2013, les ventes de ciment ont atteint un cumul de 3,6 millions de tonnes, en baisse de 20,8% par rapport à 2012. Tanger-Tétouan et Méknès font partie des régions les plus touchées avec un recul respectif de 31,2% et 28,2%. Signalons toutefois que cette baisse n'est pas très alarmante car l'effet de base 2012 est négatif (les ventes en 2013 n'affichent qu'une différence de 100 000 tonnes par rapport à 2011), en lien avec la forte pluviométrie en 2013 qui contraste avec la sécheresse de 2012.
Invité- Invité
les CO commencent à se vider coté vendeurs
la hausse est programmée je pense
CIH se renforce coté acheteurs
je pense que ADH et ADI devraient aussi accompagner le mouvement car le fait que les lancements de chantiers baissent un peu va pousser les promoteurs à liquider leurs stocks donc chiffre d'affaires sans charges additionnelles et donc rentabilité accrue
la hausse est programmée je pense
CIH se renforce coté acheteurs
je pense que ADH et ADI devraient aussi accompagner le mouvement car le fait que les lancements de chantiers baissent un peu va pousser les promoteurs à liquider leurs stocks donc chiffre d'affaires sans charges additionnelles et donc rentabilité accrue
Minoucha- Nombre de messages : 1042
conseil SID bon affaire un voyage de 1000 actions
prenez vous positions
prenez vous positions
IBM 80000 DHS a deux jours ;m3alam qui a acheté a 93 dhs ;
c est toi @ mr aratchouf
c est toi @ mr aratchouf
de quel froid tu parle?abk a écrit:tarik;; il fait froid ; protège toi
tu n'as pas remarqué le froid qui a touché plusieurs valeurs ?Tarik a écrit:de quel froid tu parle?abk a écrit:tarik;; il fait froid ; protège toi
Invité- Invité
tu doit attendre la cloture pour voire ;abk a écrit:tu n'as pas remarqué le froid qui a touché plusieurs valeurs ?Tarik a écrit:de quel froid tu parle?abk a écrit:tarik;; il fait froid ; protège toi
c est toujour la cloture qui donne la signe
hamdo lilah j ai sortie de la coincité de beaucoup des valeurs:
hier DHO
auj8 LYD
ADI retour des gros paquets a 480 dh (un gros paquet de 100 000 titres est passé)
Invité- Invité
snep : + 9.99 %;; adh au dessus de la 50;; adi s'est effondré sous l'explosion du paquet;; cih feu de paille ;; atw et cmt pression vendeuse;; bce OB est sourd ;; risma et lydec tentative de démarrage......... masi : essouflement
Invité- Invité
lamalif- Nombre de messages : 44
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4