MARDI 31 MARS 2009,LA FIN DE L'INDECISION ?
+18
safari
observer
shaft52
itry
Obelix
hamadaperso
T-888
chargui
seul
lamali
manal
zak7562
Axyz
Moul lkhancha
cbourse
euuuh
mafhalouch
M.C.
22 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MARDI 31 MARS 2009,LA FIN DE L'INDECISION ?
Rappel du premier message :
Bismillah,
Dans l'attente des retardataires, nous allons probablement connaitre la tendace que suivra le marché dès ce jour.
Je vous souhaite une agréable journée
Bismillah,
Dans l'attente des retardataires, nous allons probablement connaitre la tendace que suivra le marché dès ce jour.
Je vous souhaite une agréable journée
Dernière édition par Moul.Chkara le Mar 31 Mar - 9:35, édité 1 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MARDI 31 MARS 2009,LA FIN DE L'INDECISION ?
Ma kayen ni divergence positive wala walou...C une banque qui se sert dans le marché inter-bancaire pour ensuite revendre l'argent à ses clients. ELle ne dispose pas de fonds deposés pour faire face à ses concurrentes & degager de bons resultats. Elle ira incontestablement vers les 250 avant qu'un mega deal ne se realise. L'AT ne prend pas en consideration des infos. foncières.merrakchi a écrit:Ya qlqun qui s'est rendu compte qu'il ya divergence positive sur CIH ca explique le volume important acheté en ouverture.
Invité- Invité
bonjour
elmaestro katdkhol o tkhroj flhadra mafhamna walou m3ak
Invité- Invité
simonew a écrit:moul chkara
a kel prix SAMIR serai elle intéressante pour l acheter?????
sachant je suis coincé sur cette valeur depuis plus d une année (CMP=810,00)
je crois que ajrd8 ou demain elle se stabilisera (très probablement 580 est un bon support).
mais le marché en entier menace de s'écrouler , c'est pour cela que je n'incite personne à acheter quoi que ce soit.
le bris des 10000 risque d'etre fatal.
allah ihfad
Bien dit Moul.Chkara. Je suis parfaitement d'accord avec toi.Moul.Chkara a écrit:Il serait sage de ne pas toucher aux bancaires , du moins jusqu'à octobre au minimum.
Il y aura encore de très mauvaises surprises
allaho aâlam.
Meme ADH a joué toutes ses cartes. Je pense qu'elle va rester à ces niveaux sauf si un deal est realisé avec :
Soit la CGI (C'est une vielle info. qui me semble t'il n'etait qu'une rumeur infondée)
Soit avec une groupe du Golfe
Invité- Invité
un peu de respect SVP.C'est un tres bon forum , essayons de le concerver cme ca.mjidou a écrit:bonjour
zak7562- Nombre de messages : 97
elmaestro a écrit:Ma kayen ni divergence positive wala walou...C une banque qui se sert dans le marché inter-bancaire pour ensuite revendre l'argent à ses clients. ELle ne dispose pas de fonds deposés pour faire face à ses concurrentes & degager de bons resultats. Elle ira incontestablement vers les 250 avant qu'un mega deal ne se realise. L'AT ne prend pas en consideration des infos. foncières.merrakchi a écrit:Ya qlqun qui s'est rendu compte qu'il ya divergence positive sur CIH ca explique le volume important acheté en ouverture.
regarde le CO pour t'en rendre compte ... on est loin de la RB.
Invité- Invité
Axyz- Nombre de messages : 637
le rebond est là
CIH +1.2%
Donc logiquement , il faut acheter les mauvaises performances pour gagner.
CIH +1.2%
Moul.Chkara a écrit:le rebond est là
CIH +1.2%
j'ai analysé les graphes de nombreux titres ya des gens qui appliquent l'AT à la lettre.
Invité- Invité
merrakchi a écrit:Ya qlqun qui s'est rendu compte qu'il ya divergence positive sur CIH ca explique le volume important acheté en ouverture.
bien vus mr merrakchi meme si la seance est loin d' etre terminé
Invité- Invité
SNEP vers 1 RB
DHO
60 actions , c pas fameux comme volume.
c une séparationde routes qui se prépare, soit vers le haut, soit vers le bas.
allaho aâlam
60 actions , c pas fameux comme volume.
c une séparationde routes qui se prépare, soit vers le haut, soit vers le bas.
allaho aâlam
lol on achete de la camelotte et on vend tt ski est bon
Axyz- Nombre de messages : 637
-
Dernière édition par extremiste le Mar 31 Mar - 12:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Non Non Moul.Chkara....je te jure que le CIH est dans le merde (et excuse le terme). Ne t'aventure pas à y toucher. Cela dit , il se peut que le titre rebondisse. Mais à tes risques & perils ....Moul.Chkara a écrit:le rebond est là
CIH +1.2%
Invité- Invité
merrakchi a écrit:Moul.Chkara a écrit:le rebond est là
CIH +1.2%
j'ai analysé les graphes de nombreux titres ya des gens qui appliquent l'AT à la lettre.
avant l'ouverture j'ai dit qu'il ya risque de rebons sur les 316, les gp respectent tous l'AT à la lettre
il ya des gens payés pour ça, en plus avec les frais qu'ils paient ils peuvent se permettre d'entrer/sortir quand ils veulent.
elmaestro a écrit:Non Non Moul.Chkara....je te jure que le CIH est dans le merde (et excuse le terme). Ne t'aventure pas à y toucher. Cela dit , il se peut que le titre rebondisse. Mais à tes risques & perils ....Moul.Chkara a écrit:le rebond est là
CIH +1.2%
sois tranquille, je ne touche ni bancaires , ni assureurs ni distributeur d'alcool ni financireres.
Moul.Chkara a écrit:elmaestro a écrit:Non Non Moul.Chkara....je te jure que le CIH est dans le merde (et excuse le terme). Ne t'aventure pas à y toucher. Cela dit , il se peut que le titre rebondisse. Mais à tes risques & perils ....Moul.Chkara a écrit:le rebond est là
CIH +1.2%
sois tranquille, je ne touche ni bancaires , ni assureurs ni distributeur d'alcool ni financireres.
tu applique la finance islamique ou koi pour el maestro je n'incite personne à acheter cih ou autre .. je parle de ce que j'ai constaté et ca s'est averé correcte et ca peut rapidement changer si ya un gros poisson qui décide de liquider ATP ... l'AT c'est au moins 2 séances pour avoir un sens.
Dernière édition par merrakchi le Mar 31 Mar - 12:22, édité 1 fois
Invité- Invité
La liberté de l'un s'arrette quand la liberté de l'autre commence
Invité- Invité
les resultats de la CIH sont mauvais mais pas catastrophiques. CIH est une banque aujourdhui. elle fait des benefice quoique encore mediocre. meme avec ce mauvais resultat elle correctement valorisé et meme mieux que d'autre banquaire. il faut dire qu'elle a trop baissé et que le resultat est deja integré dans le cours. on est un peu decu par ce qu,on s,attendait que cih sera la vedette 2009. concernant ces probleme de financement, regardez son tour de table et vous allez vous rendre compte qu'elle est immunisée. s'il y a un dividende c'est le fun.
Invité- Invité
cher ami, le tour de table aura tendance à changer sous peu.abk a écrit:les resultats de la CIH sont mauvais mais pas catastrophiques. CIH est une banque aujourdhui. elle fait des benefice quoique encore mediocre. meme avec ce mauvais resultat elle correctement valorisé et meme mieux que d'autre banquaire. il faut dire qu'elle a trop baissé et que le resultat est deja integré dans le cours. on est un peu decu par ce qu,on s,attendait que cih sera la vedette 2009. concernant ces probleme de financement, regardez son tour de table et vous allez vous rendre compte qu'elle est immunisée. s'il y a un dividende c'est le fun.
Invité- Invité
merrakchi a écrit:Moul.Chkara a écrit:elmaestro a écrit:Non Non Moul.Chkara....je te jure que le CIH est dans le merde (et excuse le terme). Ne t'aventure pas à y toucher. Cela dit , il se peut que le titre rebondisse. Mais à tes risques & perils ....Moul.Chkara a écrit:le rebond est là
CIH +1.2%
tu applique la finance islamique ou koi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIEN DIS..ALLAH YTIK ASSAHA.Moul.Chkara a écrit:elmaestro a écrit:Non Non Moul.Chkara....je te jure que le CIH est dans le merde (et excuse le terme). Ne t'aventure pas à y toucher. Cela dit , il se peut que le titre rebondisse. Mais à tes risques & perils ....Moul.Chkara a écrit:le rebond est là
CIH +1.2%
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6