Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

+36
ahouaz
Hamid
Azzam
moha1000
hafid5000
M.C.
pedro0502
oudad
YACHO
Aratchouf
bart
lamdaouar
T-888
valultra
Minoucha
marin
safari
bringlla
Madmadex
Tarik
Mrani Ali
Mohamed amine
Imane
adil79
Esthya
ouane_mar
coach
Yang
avatar
imad
euro
fouad
el hajji
Condillac
abdel01s
spootnik
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par spootnik Ven 25 Fév - 9:54

Rappel du premier message :

bonjour,
loin de moi l'envie de remplacer MC dans cette file. d'ailleurs,, le premier catalyseur pour notre communoté c'est lui. il doit revenir et vite avant qu'on se fache contre lui Very Happy
valultra a proposé hier que le membres silencieux se manifestent aujourd'hui pour dire un petit mot sur le forum ou quelconques autre chose qui leurs passe par la tête. cette initiative me parait excellente.
bonne journée . ATW D/T à fond aujourd'hui
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par spootnik Ven 25 Fév - 14:37

valultra a écrit:
spootnik a écrit:
Minoucha a écrit:qui s'amuse a poster en indien ou je ne sais quelle langue
c'est vraiment ridicule
profil /amis et ignorés/ (ignorés est en bas) ajoute valentina et newtrade et sadam

déja fait
je te cherchais Very Happy
si le bla bla technqie ne t'interesse pas , passe direct à la conclusion. j'éspére que ce que j'écris est clair
hier soir tu as évoqué l'aspect "anormal" de la séance. j'ai fait un petit exercice de comparaison de mouvements comme celui qu'on a réalisé lorsque MASI était à 13200 et qui permetait d'anticiper la baisse alors que tout indiquait la hausse.
sur le graphique ci-dessous, je partage une reflexion sur le potentiel du marché. c'est vrai ça ne fait pas gagner de l'argent mais ça donne une idée sur ce qu'on peut faire avec nos positions perdentes ou gagantes. faut il couper (y'a t'il le feu), laisser courir ou ponderer ( si l'on juge que la baisse prend fin).
tout d'abord nous avions éstimé que le marché était dans une figure Epaule tête Epaule. la validation de la figure s'est faite par le passage sous 12400.généralement un retour sur ce nivau ce fait pour marquer une résistence et repartir à la baisse. remarquez qu'on est à 12610 actuellement. ETE tombe à l'eau et l'objectif de baisse de 10500 doit être remis en question. j'ai envie de dire oufff. ( la ligne noire represente 12400).
il faut maintenant analyser la courbe differement : c'est baissier jusqu'à preuve du contraire. la ligne rouge est la droite de tendance baissiére qu'il faut dépasser pour reprendre le trend haussier. avons nous des chances de la dépasser ?
quelques élements :
- sur les deux cadrants verts nous avons des baisses similaires, les rebonds le sont aussi pour l'instant. il faut dépasser 12800, soit le plus haut de mardi pour changer la donne. lors du dernier rebond oon s'est arrêté sur la MM20 ( premier cercle rouge). actuellement elle est à 12664... on vera.
- lors de la hausse jusqu'à 13400 on a fait un cheminement "normal" sur les BB ( cercles gris): trois tops au dessus de la B+ avant consolidation. maintenant, on en a fait deux sur la B- ( cercles bleus). un troisiéme? si c'est le cas c'est 11800.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en conclusion et ce n'est que mon avis : l'ETE est invalidée mais le risque baissier perssiste. à 12800 c'est haussier à 11800 c'est le rebond, entre les deux c'est risqué. une prise de bénéfices serait pour l'instant la solution optimale. si vos valeurs font de petites pertes, il serait judicieux de les prendre. si on dépasse 12800 accumulés et si on va à 11800 ponderez pour sortir. si vous n'avez pas de cash pour l'instant essayer de vendre un peu même si cela se fait à perte.


spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par valultra Ven 25 Fév - 14:50

spootnik a écrit:
valultra a écrit:
spootnik a écrit:
Minoucha a écrit:qui s'amuse a poster en indien ou je ne sais quelle langue
c'est vraiment ridicule
profil /amis et ignorés/ (ignorés est en bas) ajoute valentina et newtrade et sadam

déja fait
je te cherchais Very Happy
si le bla bla technqie ne t'interesse pas , passe direct à la conclusion. j'éspére que ce que j'écris est clair
hier soir tu as évoqué l'aspect "anormal" de la séance. j'ai fait un petit exercice de comparaison de mouvements comme celui qu'on a réalisé lorsque MASI était à 13200 et qui permetait d'anticiper la baisse alors que tout indiquait la hausse.
sur le graphique ci-dessous, je partage une reflexion sur le potentiel du marché. c'est vrai ça ne fait pas gagner de l'argent mais ça donne une idée sur ce qu'on peut faire avec nos positions perdentes ou gagantes. faut il couper (y'a t'il le feu), laisser courir ou ponderer ( si l'on juge que la baisse prend fin).
tout d'abord nous avions éstimé que le marché était dans une figure Epaule tête Epaule. la validation de la figure s'est faite par le passage sous 12400.généralement un retour sur ce nivau ce fait pour marquer une résistence et repartir à la baisse. remarquez qu'on est à 12610 actuellement. ETE tombe à l'eau et l'objectif de baisse de 10500 doit être remis en question. j'ai envie de dire oufff. ( la ligne noire represente 12400).
il faut maintenant analyser la courbe differement : c'est baissier jusqu'à preuve du contraire. la ligne rouge est la droite de tendance baissiére qu'il faut dépasser pour reprendre le trend haussier. avons nous des chances de la dépasser ?
quelques élements :
- sur les deux cadrants verts nous avons des baisses similaires, les rebonds le sont aussi pour l'instant. il faut dépasser 12800, soit le plus haut de mardi pour changer la donne. lors du dernier rebond oon s'est arrêté sur la MM20 ( premier cercle rouge). actuellement elle est à 12664... on vera.
- lors de la hausse jusqu'à 13400 on a fait un cheminement "normal" sur les BB ( cercles gris): trois tops au dessus de la B+ avant consolidation. maintenant, on en a fait deux sur la B- ( cercles bleus). un troisiéme? si c'est le cas c'est 11800.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en conclusion et ce n'est que mon avis : l'ETE est invalidée mais le risque baissier perssiste. à 12800 c'est haussier à 11800 c'est le rebond, entre les deux c'est risqué. une prise de bénéfices serait pour l'instant la solution optimale. si vos valeurs font de petites pertes, il serait judicieux de les prendre. si on dépasse 12800 accumulés et si on va à 11800 ponderez pour sortir. si vous n'avez pas de cash pour l'instant essayer de vendre un peu même si cela se fait à perte.


merci mon ami , j'ai vendu mes adh ajd'hui allah yaj3al baraka . je rentre la semaine prochaine en attendant ce que va passer ce week
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par bart Ven 25 Fév - 14:51

spootnik a écrit:
valultra a écrit:
spootnik a écrit:
Minoucha a écrit:qui s'amuse a poster en indien ou je ne sais quelle langue
c'est vraiment ridicule
profil /amis et ignorés/ (ignorés est en bas) ajoute valentina et newtrade et sadam

déja fait
je te cherchais Very Happy
si le bla bla technqie ne t'interesse pas , passe direct à la conclusion. j'éspére que ce que j'écris est clair
hier soir tu as évoqué l'aspect "anormal" de la séance. j'ai fait un petit exercice de comparaison de mouvements comme celui qu'on a réalisé lorsque MASI était à 13200 et qui permetait d'anticiper la baisse alors que tout indiquait la hausse.
sur le graphique ci-dessous, je partage une reflexion sur le potentiel du marché. c'est vrai ça ne fait pas gagner de l'argent mais ça donne une idée sur ce qu'on peut faire avec nos positions perdentes ou gagantes. faut il couper (y'a t'il le feu), laisser courir ou ponderer ( si l'on juge que la baisse prend fin).
tout d'abord nous avions éstimé que le marché était dans une figure Epaule tête Epaule. la validation de la figure s'est faite par le passage sous 12400.généralement un retour sur ce nivau ce fait pour marquer une résistence et repartir à la baisse. remarquez qu'on est à 12610 actuellement. ETE tombe à l'eau et l'objectif de baisse de 10500 doit être remis en question. j'ai envie de dire oufff. ( la ligne noire represente 12400).
il faut maintenant analyser la courbe differement : c'est baissier jusqu'à preuve du contraire. la ligne rouge est la droite de tendance baissiére qu'il faut dépasser pour reprendre le trend haussier. avons nous des chances de la dépasser ?
quelques élements :
- sur les deux cadrants verts nous avons des baisses similaires, les rebonds le sont aussi pour l'instant. il faut dépasser 12800, soit le plus haut de mardi pour changer la donne. lors du dernier rebond oon s'est arrêté sur la MM20 ( premier cercle rouge). actuellement elle est à 12664... on vera.
- lors de la hausse jusqu'à 13400 on a fait un cheminement "normal" sur les BB ( cercles gris): trois tops au dessus de la B+ avant consolidation. maintenant, on en a fait deux sur la B- ( cercles bleus). un troisiéme? si c'est le cas c'est 11800.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en conclusion et ce n'est que mon avis : l'ETE est invalidée mais le risque baissier perssiste. à 12800 c'est haussier à 11800 c'est le rebond, entre les deux c'est risqué. une prise de bénéfices serait pour l'instant la solution optimale. si vos valeurs font de petites pertes, il serait judicieux de les prendre. si on dépasse 12800 accumulés et si on va à 11800 ponderez pour sortir. si vous n'avez pas de cash pour l'instant essayer de vendre un peu même si cela se fait à perte.

@spootnik
merci bcq pour l'analyse je d'ac avec toi a cent pour cent . de meme pour adh qui evoulue dans un un triangle descendant , 107 est devenu une resistance majeur a depasser ; faites tres attention , il est clair qu'on fait monter pour distribuer ensuite , lundi sera vital pour voir tres clair wallahou alam Question
bart
bart

Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Aratchouf Ven 25 Fév - 14:52

spootnik a écrit:bonjour,
loin de moi l'envie de remplacer MC dans cette file. d'ailleurs,, le premier catalyseur pour notre communoté c'est lui. il doit revenir et vite avant qu'on se fache contre lui Very Happy
valultra a proposé hier que le membres silencieux se manifestent aujourd'hui pour dire un petit mot sur le forum ou quelconques autre chose qui leurs passe par la tête. cette initiative me parait excellente.
bonne journée . ATW D/T à fond aujourd'hui

Merci Spootnik pour ton initiative
En ce qui me concerne, je commence à me lasser de ces enfantillages et je ne comprend pas vraiment les bouderies de MC
A chaque fois qu'un imbécile déverse ses âneries et autres injures, c'est la même chose et tout le forum est pris en otage !
Le cas de Sadam ne mérite même pas qu'on en discute, c'est un Troll qui ne participe au forum que pour polémiquer et dénigrer. Aucun esprit constructif. Et maintenant, il en arrive aux insultes comme un voyou !
Pourquoi MC ne l'exclue pas tout simplement comme cela se passe dans n'importe quel autre forum au monde.
Je suis membre de nombreux forums sur divers intérêts à travers le monde, et partout, il y a respect de la "netiquette" sinon, exclusion pur et simple.
Si j'avais la main sur le forum, je n'aurais eu aucun remord à l'exclure et ensuite, j'aurais tiré la chasse...

Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par bart Ven 25 Fév - 14:53

@ valtutra mon message sur adh te concerne mais bravo , tu as anticipé moi aussi j'ai liquidé Smile
bart
bart

Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par YACHO Ven 25 Fév - 15:10

Salam
Je suis ancien ici au forum et regardant de loin .
Chque fois que le MASI baisse on attaque Mr M.C. que je respecte depuis l epoque de Marrakchi et le MASI monte on devient amis avec lui .
C est pas lui qui fait varier le MASI
On a appris avec lui bcp de choses a l epoque et vous devez le respecter pour bien apprendre et bon courage bounce
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par valultra Ven 25 Fév - 15:11

mng fichta salate
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par ouane_mar Ven 25 Fév - 15:18

Satané CMT personne ne veut vendre ou quoi ils sont vraiment bornés les détenteurs de cette action

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par oudad Ven 25 Fév - 15:23

svp: kel k un ici utilise al wasite.?

oudad

Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par valultra Ven 25 Fév - 15:24

bart a écrit:@ valtutra mon message sur adh te concerne mais bravo , tu as anticipé moi aussi j'ai liquidé Smile

j'ai mis un ordre de vente à 108 depuis le matin mais la valeur atteindre que 107.50 le maximum donc j'ai vendu ; et si je me rappelle mc à déja dit 106.5 est un bon prix pour sortir
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Aratchouf Ven 25 Fév - 15:26

ouane_mar a écrit:Satané CMT personne ne veut vendre ou quoi ils sont vraiment bornés les détenteurs de cette action
il y a plein de vendeurs, il suffit de mettre le prix Smile
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par valultra Ven 25 Fév - 15:27

oudad a écrit:svp: kel k un ici utilise al wasite.?

oui c'est moi pourqoui ?
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par valultra Ven 25 Fév - 15:31

adh 109.05 bssaha wa raha
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par spootnik Ven 25 Fév - 15:32

on explose la MM 20 Very Happy
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par oudad Ven 25 Fév - 15:33

valultra a écrit:adh 109.05 bssaha wa raha
hahahaha; bsaha o rahha

oudad

Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Aratchouf Ven 25 Fév - 15:36

spootnik a écrit:on explose la MM 20 Very Happy

Excellente clôture de cette semaine qui avait débuté dans le rouge sang Smile
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par pedro0502 Ven 25 Fév - 15:36

valultra a écrit:adh 109.05 bssaha wa raha
new news
pedro0502
pedro0502

Nombre de messages : 395
Age : 46
Localisation : c
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par M.C. Ven 25 Fév - 15:52

valultra a écrit:
bart a écrit:@ valtutra mon message sur adh te concerne mais bravo , tu as anticipé moi aussi j'ai liquidé Smile

j'ai mis un ordre de vente à 108 depuis le matin mais la valeur atteindre que 107.50 le maximum donc j'ai vendu ; et si je me rappelle mc à déja dit 106.5 est un bon prix pour sortir


salam

pas exactement....reférez vous à la fourche Andrews que j'ai postée avant ma démission , c'est la médiane .si on dépasse on va vers la para sup.K**** doit vendre le millions qu'il a pris aux soldes

Pour revenir au sujet :
-je me fiche carrément et éperdument de sad ou de quiconque parmi les manip et autres prédateurs, tout simplement je refuse d'avoir le statut "b-ghal albaladia" , les +âgés comprendront.

-quand sad m'a insulté personne n'a daigné dire "allahoumma inna hada mounkar" , or un musulman se doit de la faire , un hadith n'est pas rien.
En une journée, il y a entre 200 et 400 visiteurs qui passent, moins de 10 ont eu le courage de se manifester et il y en même qui voient en sad un bon élément et je ne suis pas contre leur opinion. je ne demande pas qu'on me vénére , je ne suis qu'un simple forumiste comme tous les autres mais si on considère 10 personnes sur 200-400, cela représente moins de 10% , ce qui signifie pour moi que mon travail est inutile puisque la majorité n'est pas contente.....moins de 10% se sont exprimés en ma faveur , les 90% font la différence.

-Merrakchi me demandait ce que je gagnais de ce forum , il y a des membres qui m'ont proposé de faire de la pub moyennant une contre partie ....j'ai toujours refusé.
la pub de integra a été faite gracieusement car j'étais convaincu qu'elle est interessante pour les membres qui cherchent moins cher, c'est la seule fois ou j'ai permis une pub.

-sad a eu des pertes colossales , il croit que ce forum influence le marché et par mes recommandations j'ai saboté son ptf, ce qui n'a aucun fondement ..je ne peux pas porter le chapeau de qq chose que je n'ai pas faite .le statut sic l'embetait parcequ'il ne pouvait pas induire de victimes .

enfin je remercie mes "supporters" et je maintiens ma décision , alors montrez que vous etes au niveau et continuez le travail, ma mission est terminée .
un clin d'oeil à abk-bennis-omel -spootnik-yang et à tous les autres.
j'ai enlevé le statut sic à tous les bénéficiaires.
bonne continuation .


M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Invité Ven 25 Fév - 16:09

@Mc

lorque saddam a intervenu la seance etait vraiment plate et il y avait peu de monde sur le forum. d'autant plus qu'une fois j'ai supprimé les spot de saddam il y a du monde qui ne les ont meme pas vu.

il y a des gens aussi qui sont etonnés de ne pas vous voir desctiver sont compte.

saddam derange tout le monde.

allez mc

le forum a besoin de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par valultra Ven 25 Fév - 16:10

@oudad

pour al wassit il comptabilise au 2 jours pour que votre argent seront disponible , c vous voulez les retraits il faut faire un ordre de virement .
valultra
valultra

Nombre de messages : 4920
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Invité Ven 25 Fév - 16:21

rumeur apres rumeur

des sources a l'Istiklal disent que terrab remplacerait majidi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Condillac Ven 25 Fév - 16:23

spootnik a écrit:on explose la MM 20 Very Happy

La prochaine étape pourrait trés bien être la SMA50 (12800). Ce qui sortirait la BVC de cet état de léthargie.
Les publications de résultats déjà faites (MT, ATW, WAA, Afriquia gaz, ...) et à venir (sûrement trés bonnes si on se base sur les résultats T1 2010) contribueront de mon point de vue à tirer l'indice vers la BB+ (13000)


@MC : Bravo pour le travail que vous effectuez dans le cadre de ce forum. Il faut pas que ça cesse.

Bon week end.

Condillac

Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : Casa
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Imane Ven 25 Fév - 16:30

Chér ami MC vous avez tjs donné et aidé beaucoup, vous l'avez faite gratuitement benévolement comme on dit lLILLAH FI SABIL ALLAH
et on est trés reconnaissant on vous remerciera jamais assez et mille merci, on a pas peut etre rien dit comme a dit mr abk bcp étaient absent
mr bennis était tjs là il a trés bien gérer la situation d'autres membres ont demandé que cette personne doit etre bannée

chér ami le forum et tes amis ont besoin de toi vous ne pouvez pas laisser mr spootnik abk-bennis-omel -azzam-yang aratchouf abdels et bcp d'autres à qui je leur dis merci merci merci

S'il vous plait mr MC ALLAH YEKHALIK LINA.
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Esthya Ven 25 Fév - 16:42

abk a écrit:rumeur apres rumeur

des sources a l'Istiklal disent que terrab remplacerait majidi.

J'ai lu dans la presse que Majidi se retirait de certains secteurs...notamment celui de la "publicité"...

Mais Terrab pour Majidi ca me parait gros...Terrab pour El Fassi à la rigeur...

Puisque nous sommes dans les "rumeurs", j'aurais entendu dire que la SNI compte se désengager de Marjane Holding...

A suivre.

Esthya

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Invité Ven 25 Fév - 17:08

M.C. a écrit:
valultra a écrit:
bart a écrit:@ valtutra mon message sur adh te concerne mais bravo , tu as anticipé moi aussi j'ai liquidé Smile

j'ai mis un ordre de vente à 108 depuis le matin mais la valeur atteindre que 107.50 le maximum donc j'ai vendu ; et si je me rappelle mc à déja dit 106.5 est un bon prix pour sortir


salam

pas exactement....reférez vous à la fourche Andrews que j'ai postée avant ma démission , c'est la médiane .si on dépasse on va vers la para sup.K**** doit vendre le millions qu'il a pris aux soldes

Pour revenir au sujet :
-je me fiche carrément et éperdument de sad ou de quiconque parmi les manip et autres prédateurs, tout simplement je refuse d'avoir le statut "b-ghal albaladia" , les +âgés comprendront.

-quand sad m'a insulté personne n'a daigné dire "allahoumma inna hada mounkar" , or un musulman se doit de la faire , un hadith n'est pas rien.
En une journée, il y a entre 200 et 400 visiteurs qui passent, moins de 10 ont eu le courage de se manifester et il y en même qui voient en sad un bon élément et je ne suis pas contre leur opinion. je ne demande pas qu'on me vénére , je ne suis qu'un simple forumiste comme tous les autres mais si on considère 10 personnes sur 200-400, cela représente moins de 10% , ce qui signifie pour moi que mon travail est inutile puisque la majorité n'est pas contente.....moins de 10% se sont exprimés en ma faveur , les 90% font la différence.

-Merrakchi me demandait ce que je gagnais de ce forum , il y a des membres qui m'ont proposé de faire de la pub moyennant une contre partie ....j'ai toujours refusé.
la pub de integra a été faite gracieusement car j'étais convaincu qu'elle est interessante pour les membres qui cherchent moins cher, c'est la seule fois ou j'ai permis une pub.

-sad a eu des pertes colossales , il croit que ce forum influence le marché et par mes recommandations j'ai saboté son ptf, ce qui n'a aucun fondement ..je ne peux pas porter le chapeau de qq chose que je n'ai pas faite .le statut sic l'embetait parcequ'il ne pouvait pas induire de victimes .

enfin je remercie mes "supporters" et je maintiens ma décision , alors montrez que vous etes au niveau et continuez le travail, ma mission est terminée .
un clin d'oeil à abk-bennis-omel -spootnik-yang et à tous les autres.
j'ai enlevé le statut sic à tous les bénéficiaires.
bonne continuation .



si MC wach dkhoul hammam bhal khrojou

démission refusée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Yang Ven 25 Fév - 17:24

Bonsoir

@M.C : par expérience, l'apprenti S. intervient à travers plusieurs pseudos. Une fois, il nous avait sorti que c'était peut-etre un de ses petits enfants qui avait fait une intervention:P

Vous êtes le chef d'orchestre de ce forum! alors...
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

25022011. un besoin urgent de Catalyseurs ! - Page 3 Empty Re: 25022011. un besoin urgent de Catalyseurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum