Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin d,aide sur CIH

3 participants

Aller en bas

besoin d,aide sur CIH Empty besoin d,aide sur CIH

Message par shaun Lun 4 Oct - 18:04

j,ai acheté 1000 titres de CIH a 650dh il ya 2 ans et demi, mes pertes aujourd’hui sont de 50%. je ne sais koi faire. il ya des nouvelles que le CDG va céder ces 72% au CIH dans un accord pote au pote. je ne sais pas ce qui se passe entre eux. j'aimerai bien si kelkun peut m'aider svp. est ce je dois attendre ou je liquides mes titres.
merci,

shaun

Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : kenitra
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d,aide sur CIH Empty Re: besoin d,aide sur CIH

Message par 3P Mar 5 Oct - 18:49

shaun a écrit:j,ai acheté 1000 titres de CIH a 650dh il ya 2 ans et demi, mes pertes aujourd’hui sont de 50%. je ne sais koi faire. il ya des nouvelles que le CDG va céder ces 72% au CIH dans un accord pote au pote. je ne sais pas ce qui se passe entre eux. j'aimerai bien si kelkun peut m'aider svp. est ce je dois attendre ou je liquides mes titres.
merci,

Les faiseurs de marché ne commenceront à regarder du côté CIH que dans deux ans au moins. Le nouveau PDG Rahou vient juste de commencer le reformatage de cette institution.

Se désangager maintenant, c'est sortir au plus bas. Le risque de baisse plus importante est quasi nul wa allahou aâlame.

Avis d'un profane piégé aussi par le CIH depuis fin 2007 suite à recommandation téléphonique de ma SDB "D.T".
3P
3P

Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d,aide sur CIH Empty Re: besoin d,aide sur CIH

Message par house Mar 5 Oct - 22:44

aussi piéger sur ce valeur ,mais je compte pas sortir pour le moment parce que les jour sombre sont derrière nous

house

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : maroc
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d,aide sur CIH Empty Re: besoin d,aide sur CIH

Message par shaun Mer 6 Oct - 17:06

je vous remercie monsieur 3p et monsieur house pour vos avis. inch allah tout va bien. je souhaites a tout le monde que du succès bi ithn allah.
may god protect you all.

shaun

Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : kenitra
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d,aide sur CIH Empty Re: besoin d,aide sur CIH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum