Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

+11
ahouaz
valultra
lamdaouar
msekkat
kindyroot
hamidou
Yang
Aratchouf
spootnik
fouad
M.C.
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par M.C. Jeu 16 Déc - 9:41

Bismillah,

Toute la place est malmenée par les allers retours , les reclassements et les autres écritures nécessaires pour les livres des institutionnels.Cependant , il ne faut pas oublier que c'est en pareille période que le délestage des camelotes se fait.Etant toujours les premiers à le savoir, grâce à leur participation dans les tours de tables, les "zz" profitent de cette zizanie pour larguer discrètement leurs produits "toxiques"aux petites sardines qui rôdent à côté.Généralement ces "toxines" sont des valeurs à haut PER ou des tickers de sociétés en difficulté sans espoir de retour , mais aussi un stock congelé depuis des années.
Par contre, le plus intéressant dans cette histoire,c'est qu'ils utilisent cette même période pour remplacer leurs vieilles montures et on voit chaque année des valeurs à bons fondamentaux flamber l'année suivante, alors que l'année précédente elles n'ont fait que stagner.Bien que la théorie du "stock picking" n'est pas unanime,nos gérants continuent toujours à la suivre, parce que notre marché ne connait des fondamentaux que le PER et se dirige rapidement vers l'arbitrage.

Après la semaine trop agréablement passée, voici la semaine difficile interminable et déprimante.
Contrairement à ce que nous attendions, les smalls ont été les premières à subir ce massacre et apparemment , il reste encore à endurer.
MASI se dirige droit vers sa médiane (+/- 12585) , mais c'est difficile de croire en une escale à ce niveau( la SMA10 étant brisée à la baisse), probablement ce ne sera que vers les 12200-12150 ,projection de la médiane du cycle précédent et de la parallèle inférieure du cycle actuel , sauf si un grand de notre monde ne le souhaite pas.

ADH, malgré les apparences me laisse optimiste , je ne vois pas comment ces "zz" vont pouvoir gagner leur pain en 2011 sans elle !c'est une monture à surveiller de près.
SNP le sondage d'hier montre que 50% des boursicoteurs ont pu faire des plus values dessus,ce n'est donc pas une "valeur maudite" ou une damnation de bvc , mais une monture comme les autres, il faut suivre les vagues.
Allaho aâlam
Bonne séance et bonnes plus values.


M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par fouad Jeu 16 Déc - 9:55

Salam à tous..
CMA à suivre en cette fin d'année, le Co est gonflé coté achat..

fouad

Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par spootnik Jeu 16 Déc - 9:55

salam
MC pessimiste ce matin!
à mon avis, si on ne considére pas les volumes special reclassement . la séance derniére a été marqué par une faiblesse de volumes et de volatilité.
concernant les small, d'un ponit de vue purement technique bcp d'entre elles presentent des divergences haussieres. et c'est comme ça que commencent les plus belles tendances. la déprime des detenteurs de ATL et SNA est parfaitement compréhensible mais les exces de baisses provoquent des fois des renverssements violent. wa allaho aalam
esperons lfaraj pour tt le monde
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Aratchouf Jeu 16 Déc - 9:56

Salam @ tous et merci MC pour l'intro du jour bien imagée Smile

J'aime bien l'image des "sardines" pour les PP
Il faudrait trouver un équivalent pour les ZZ ; les Requins et les Baleines sont les prédateurs naturels des sardines lol!
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Aratchouf Jeu 16 Déc - 10:13

Wahed Saddam est resté aux abonnés absents malgré le rouge

Je me demande s'il garde toujours au chaud SNA ou bien a-t-il sorti la tronçonneuse scratch

Le comportement de BCP est affligeant devant ATW, a-t-on vraiment besoin de soutenir à coup de pistolet à un coup Evil or Very Mad
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Yang Jeu 16 Déc - 10:35

Aratchouf (Jeu 16 Déc - 10:13) a écrit:Wahed Saddam est resté aux abonnés absents malgré le rouge

Je me demande s'il garde toujours au chaud SNA ou bien a-t-il sorti la tronçonneuse scratch

Le comportement de BCP est affligeant devant ATW, a-t-on vraiment besoin de soutenir à coup de pistolet à un coup Evil or Very Mad

Bonjour
Sur le plan graphique SNA accélère sa chute après avoir enfoncé une ligne de support solide vers les 57,5 MAD. Le potentiel de cette baisse peut l'enmener vers les 50,5 MAD. En dessous des 50,00 MAD, rien ne va plus.
D'un autre côté, je trouve anormal ce qui se passe sur cette valeur. On est toujours les derniers à savoir Mad

Bonne chance à tous

P.S je n'ai pas de SNA et je ne compte pas en acheter dans le CT.
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Invité Jeu 16 Déc - 10:55

[quote="Yang (Jeu 16 Déc - 10:35)"]
Aratchouf (Jeu 16 Déc - 10:13) a écrit:Wahed Saddam est resté aux abonnés absents malgré le rouge

Je me demande s'il garde toujours au chaud SNA ou bien a-t-il sorti la tronçonneuse scratch

Le comportement de BCP est affligeant devant ATW, a-t-on vraiment besoin de soutenir à coup de pistolet à un coup Evil or Very Mad

Bonjour
Sur le plan graphique SNA accélère sa chute après avoir enfoncé une ligne de support solide vers les 57,5 MAD. Le potentiel de cette baisse peut l'enmener vers les 50,5 MAD. En dessous des 50,00 MAD, rien ne va plus.
D'un autre côté, je trouve anormal ce qui se passe sur cette valeur. On est toujours les derniers à savoir Mad

Bonne chance à tous


Un mariage de raison unit depuis plus d’un demi-siècle les groupes Stokvis et Claas. Une union qui a été célébrée dernièrement à Fès, en marge du Siam (Salon international de l’agriculture au Maroc) tenu à Meknès du 22 au 27 avril. Le groupe Stokvis Nord-Afrique (SNA), leader marocain de la distribution de machines agricoles, et le géant mondial de la production de machinisme agricole, Claas, ont démarré leur collaboration en 1959. Aujourd’hui, les deux entreprises veulent profiter des opportunités offertes par le plan Maroc Vert pour augmenter leurs ventes de matériel agricole.

le mariage c'est pas toujours bon



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par hamidou Jeu 16 Déc - 11:15

Bonjour
on tire snep par les cheveux, on ramasse sans bruit
hamidou
hamidou

Nombre de messages : 706
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Invité Jeu 16 Déc - 11:23

adh
keski se passe ?

10:28:37 105.30 573
10:28:37 105.30 1 000
10:00:00 105.05 395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Yang Jeu 16 Déc - 11:25

[quote="bennis (Jeu 16 Déc - 10:55)"]
Yang (Jeu 16 Déc - 10) a écrit:
Aratchouf (Jeu 16 Déc - 10:13) a écrit:Wahed Saddam est resté aux abonnés absents malgré le rouge

Je me demande s'il garde toujours au chaud SNA ou bien a-t-il sorti la tronçonneuse scratch

Le comportement de BCP est affligeant devant ATW, a-t-on vraiment besoin de soutenir à coup de pistolet à un coup Evil or Very Mad

Bonjour
Sur le plan graphique SNA accélère sa chute après avoir enfoncé une ligne de support solide vers les 57,5 MAD. Le potentiel de cette baisse peut l'enmener vers les 50,5 MAD. En dessous des 50,00 MAD, rien ne va plus.
D'un autre côté, je trouve anormal ce qui se passe sur cette valeur. On est toujours les derniers à savoir Mad

Bonne chance à tous


Un mariage de raison unit depuis plus d’un demi-siècle les groupes Stokvis et Claas. Une union qui a été célébrée dernièrement à Fès, en marge du Siam (Salon international de l’agriculture au Maroc) tenu à Meknès du 22 au 27 avril. Le groupe Stokvis Nord-Afrique (SNA), leader marocain de la distribution de machines agricoles, et le géant mondial de la production de machinisme agricole, Claas, ont démarré leur collaboration en 1959. Aujourd’hui, les deux entreprises veulent profiter des opportunités offertes par le plan Maroc Vert pour augmenter leurs ventes de matériel agricole.

le mariage c'est pas toujours bon



D'après plusieurs sources concordantes, le plan Maroc vert n'est pas encore rodé. Plusieurs blocages administratifs dans les nouvelles procédures d'octroi de subventions agricoles ont porté un coup dur aux affaires de tous les opérateurs du secteurs : Agriculteurs, fournisseurs de matériaux agricoles (tracteurs et autres machines), fournisseurs et installateurs de système d'irrigation, pépniéristes...

La grande inconnue c'est l'impact sur SNA, FBR, et ATH (volet des machines agricoles) et du temps que ça mettre pour que ça se débloque.
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par fouad Jeu 16 Déc - 11:41

pour SNA je pense que c les salariés qui liquident leurs stocks apres 3 ans d'introuction (12-14 Novembre 2007),
Rappel: cours d'intro 59 pour le public avec une remise aux salariés, si quelqu'un peux confirmer cet info

fouad

Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par hamidou Jeu 16 Déc - 11:48

Du mouvement sur dho !
hamidou
hamidou

Nombre de messages : 706
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par kindyroot Jeu 16 Déc - 11:56

Salut, j'ai disparu un peu car je suis en egypte depuis le 7 et je ne trouve plus le temps pour boursicoter, je vois que ca a ete la pagaille ici (pas d'accents clavier qwerty), en plus bkb me semble plus fonctionner correctement, les ordres ne passent pas, le carnet d'ordre perso est invisible, et les valeurs latentes ne sont pas actualises.
Mais qu'eest-ce que c'est que ces histoires? Very Happy c'est comme ca chez tout le monde n'est-ce pas?
kindyroot
kindyroot

Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/09/2010

http://www.argent-intelligent.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par msekkat Jeu 16 Déc - 11:56

hamidou (Jeu 16 Déc - 11:48) a écrit:Du mouvement sur dho !
Quel mouvement???

msekkat

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par kindyroot Jeu 16 Déc - 11:58

encore un autre bug! si je fais: "historique de mes mouvements" cela me delogue!! c'est aberrant
kindyroot
kindyroot

Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/09/2010

http://www.argent-intelligent.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Aratchouf Jeu 16 Déc - 11:59

msekkat (Jeu 16 Déc - 12:56) a écrit:
hamidou (Jeu 16 Déc - 11:48) a écrit:Du mouvement sur dho !
Quel mouvement???

Volumes importants...
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Aratchouf Jeu 16 Déc - 12:04

kindyroot (Jeu 16 Déc - 12:58) a écrit:encore un autre bug! si je fais: "historique de mes mouvements" cela me delogue!! c'est aberrant

RAS par ici, tout baigne chez BKB
Ce doit être plutôt l'ordi que vous utilisez, si ce n'est pas le votre, j'espère qu'il est bien protégé au moins...
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par kindyroot Jeu 16 Déc - 12:13

Aratchouf (Jeu 16 Déc - 12:04) a écrit:
kindyroot (Jeu 16 Déc - 12:58) a écrit:encore un autre bug! si je fais: "historique de mes mouvements" cela me delogue!! c'est aberrant

RAS par ici, tout baigne chez BKB
Ce doit être plutôt l'ordi que vous utilisez, si ce n'est pas le votre, j'espère qu'il est bien protégé au moins...

Oulaa je n'ai pas pensé a ca! ce n'est pas le mien et c'est du windows avec plein de virus (moi j'utilise Linux exclusivement), je ferais mieux de laisser jusqu'a ce que je revienne au Maroc.
kindyroot
kindyroot

Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/09/2010

http://www.argent-intelligent.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par lamdaouar Jeu 16 Déc - 13:33

الــــــســــــــــــلام عـــلـــيـــكــــــــــــم

فــــــي مـــثـــــــــل هــــــذا الـــيــــــوم

يـــوم
عـــاشـــوراء هـــو اليـــوم الـــذي تـــاب الله فيـــه علـــى آدم،
وهـــو اليـــوم الـــذي نجـــى الله فيـــه نـــوحـــا وأنـــزله مـــن
السفينـــة، وفيـــه أنقـــذ الله نبيـــه إبراهيـــم مـــن نمـــرود،
وفيـــه رد الله يوســـ...
ف
إلـــى يعقـــوب، وهـــو اليـــوم الـــذي أغـــرق الله فيـــه
فـــرعـــون وجنـــوده ونجـــى موســـى وبنـــي إسرائيـــل، وفيـــه غفـــر
الله لنبيـــه داود، وفيـــه وهـــب سليمـــان ملكـــه، وفيـــه أخـــرج
نبي الله يـــونـــس مـــن بطـــن الحـــوت، وفيـــه رفـــع الله عـــن
أيـــوب البـــلاء، وفيـــه كانـــتْ غـــزوة ذات الـــرقاع. وهو اليـــوم
الـــذي قتـــل فيـــه حفيـــد النبـــي وثـــالـــث ائمـــة آهـــل
البيـــت الامـــام حسيـــن بـــن علـــي فـــي كـــربـــلاء


Dernière édition par M.C. le Jeu 16 Déc - 13:44, édité 1 fois (Raison : mise en page)
lamdaouar
lamdaouar

Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par M.C. Jeu 16 Déc - 13:35

fouad (Jeu 16 Déc - 11:41) a écrit:pour SNA je pense que c les salariés qui liquident leurs stocks apres 3 ans d'introuction (12-14 Novembre 2007),
Rappel: cours d'intro 59 pour le public avec une remise aux salariés, si quelqu'un peux confirmer cet info

Il y a bien eu de gros vendeurs depuis qu'on a ouvert le topic dédié à SNA et ça remonte à plus de 2 mois.
Maintenant, avec ce que vous dites, il faut rester à l'écart jusqu'à éclaircissement de la situation.
Le "zz" qui est sorti , l'a p-e fait à cause de mauvaise odeur que son représentant à senti.
graphiquement , IL FAUT ATTENDRE que le rebond survienne avec VOLUME.
A vous de décider.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par M.C. Jeu 16 Déc - 13:36

Message 5 :

Le 16/12/2010: News valeur CGI
La CGI, filiale immobilière de CDG,
lance un emprunt obligataire de 1,5
milliards de Dh sur une durée de 5
ans et reservé exclusivement aux
institutionnels marocains.
L'opération sera essentiellement
destinée à financer une partie du
développement de la CGI.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par M.C. Jeu 16 Déc - 13:48

masi pile sur les 12585 pour un bon moment....
il se repose , les "dingues " auront-ils la force d'aller ENCORE plus bas ?
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par valultra Jeu 16 Déc - 13:50

journée malmené
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par spootnik Jeu 16 Déc - 13:54

M.C. (Jeu 16 Déc - 14:48) a écrit:masi pile sur les 12585 pour un bon moment....
il se repose , les "dingues " auront-ils la force d'aller ENCORE plus bas ?
il y'a encore du moux sur ATW
SNA : le volumes est plus important sur chaque plus bas alors que c'est des ventes à perte
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2184
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par ahouaz Jeu 16 Déc - 14:04


Samir : La restructuration de la dette en phase de finalisation
La Samir confirme, dans un communiqué parvenu hier à l’Infomédiaire, que le processus de négociation pour la restructuration de sa dette est toujours maintenu et suit son cours avec les bailleurs de fond concernés. Il est actuellement en phase de finalisation. Sur un autre volet, les travaux de construction de la nouvelle unité de distillation et de doublement de la production de Bitumes, dont les contrats de financement ont été signés au cours du 1er semestre 2010 avec des institutions financières nationales et internationales, avancent conformément au planning arrêté. Ils ont de ce fait atteint 70% d’avancement pour le projet de bitume et 50% pour l’unité de distillation.

ahouaz

Nombre de messages : 43
Age : 79
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT ! Empty Re: JEUDI 16122010,QUAND LES ZINZINS RECOMPOSENT,LES PP EXPLOSENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum