Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

+19
T-888
Dorrahim
ing
YOUSSEF
doukka
lamali
DEBUTANT
ABOUAYOUB
assia
jamal
basma
YACHO
Axyz
أحمد
Moul lkhancha
euuuh
Imane
lecteur
M.C.
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par M.C. Jeu 5 Mar - 9:08

Salam

Il n y a pas pire que de surfer dans le vague.
Une place qui ne suit aucune règles et des acteurs encore plus irrationnels, on cloture toujours sur une limite et le climat d'hesitation est de plus en plus fort.Nous cherchons par tous les moyens à expliquer l'inexplicable (euristie).
Tout reste possible, jusqu'à preuve du contraire (pour prouver il faudra attendre la cloture).

Si je reviens au graph d'hier soir,il ya une remarque et un espoir: le fait qu'on s'est arreté à 11300 et non 11551 soit 251 points de moins que la résistance.Ces 25 points seront aussi déduits de la cible de baisse ce qui fait environ 10729 (10478+251).
Donc si on casse les 10729 en cloture , il va falloir quitter le navire, mais je reste pérsuadé que c'est uniquement une éventualité qu'on ne verra jamais.

Pour les prudents , il va falloir envisager un désengagement progressif sur les positions gagnates uniquement en fonction de l'évolution du MASI.
Les risqueurs (j'en fais partie) resteront jusqu'à la fin puisque de toute façon il y aura un rebond qui devrait nous ramener au bas mot vers les 11551.

ADH qui entraine le troupeau est le seul facteur qui pourrait influencer la place , j'espere vivement un violent rebond cette journée vers les 117.50-118 (D/T soyez prets) , nous épargnant du coup toutes les hypothèses et les théories académiques.Certaines fuites sur d'éventuels dividendes sont toujours les bienvenues et contribueront de façon certaine à écourter notre attente qui n'a que trop duré.
Allaho aâlam

Bone continuation et très agréable journée à tous.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty quoi de neuf

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:24

merci moulchkara et surtout pense tj a nous les pp ,nous avons un petit prtf et on est en danger ;et merci a toi et au autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par lecteur Jeu 5 Mar - 9:26

Bonjour,
Ce sera une journée de reprise incha Allah.
Wafa Assurance : div 45 dhs.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Imane Jeu 5 Mar - 9:27

bonjour

merci mr moulchkara pour votre analyse et bonne chance à tous
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par euuuh Jeu 5 Mar - 9:28

salam alaykoum bn journée les amis !
svp mr moul chkara cv d quoi "dt"

euuuh

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:29

DE DANY
BONJOUR







LE BRIN D'HUMOUR ME FAIT DU BIEN MALGRÉ LES - VALUES COLOSSALES SURTOUT AVEC ''sauvons les meubles ''.
ESPÉRONS QU'ON Y ARRIVE PAS A CE POINT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:33

Sbah lkhir bonne journée et bonne + value .. moul chkara t'as oublié de mettre en sono une chanson de beach boys lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Moul lkhancha Jeu 5 Mar - 9:38

Bismi Allah tawakalna ala Allah خير الرازقين
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par M.C. Jeu 5 Mar - 9:43

danielle a écrit:DE DANY
BONJOUR

LE BRIN D'HUMOUR ME FAIT DU BIEN MALGRÉ LES - VALUES COLOSSALES SURTOUT AVEC ''sauvons les meubles ''.
ESPÉRONS QU'ON Y ARRIVE PAS A CE POINT.

J'ai changé le titre car je ne veux pas etre pessimiste.
On en sortira de ce petrin inchaallah , j'en suis pérsuadé.
(je crois que j'ai écrasé le message de quelqu'un , j'en suis désolé , prière de reposter, merci)
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 9:52

La FED a déclaré hier qu'il ya pas à une reprise de l'économie «avant fin 2009 ou début 2010»

Je doute fort des propos de ce JDH qui sont à mon avis pure souhait personnel de relance en se basant sur ce que dit obama et autres politiciens ...ce meme obama a promis la solution miracle avant son élection maintenant il suit la meme stratégie de Bush et n'arrive pas à s'en sortir ..le cac qu'analyse JDH suit actuellement un cycle connu en bourse :

chute--> achat à bon prix--> montée---> prise de bénéfices


les analyses les plus sérieuses parlent de 4-5 avant la fin de la crise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par أحمد Jeu 5 Mar - 9:57

Bonjour (re),


Les chandeliers sont très très alarmants, on va pas attendre l'effondrement, je crois qu'il faut soit un miracle soit un sefrioui(avec de grosses calles) .
J'espere vraiment me tromper ..
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Axyz Jeu 5 Mar - 10:02

ZRIGOVICH a écrit:Bonjour (re),


Les chandeliers sont très très alarmants, on va pas attendre l'effondrement, je crois qu'il faut soit un miracle soit un sefrioui(avec de grosses calles) .
J'espere vraiment me tromper ..

pas que les chandeliers le sar et autres sont negatifs mais on est a casa rien ne marcheou preske

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 10:03

Ya des cons qui cassent adh en ptites quantités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par M.C. Jeu 5 Mar - 10:06

merrakchi a écrit:Ya des cons qui cassent adh en ptites quantités

Ce ne sont pas des cons , mais des gens qui ont déja été mordus.
Ils vendent probablement à perte, d'ou le risque de rebondissement.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 10:06

bonjour tt le monde
lah ijib tissir laljami3 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 10:08

Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:Ya des cons qui cassent adh en ptites quantités

Ce ne sont pas des cons , mais des gens qui ont déja été mordus.
Ils vendent probablement à perte, d'ou le risque de rebondissement.

lah yahdik quel mordu c'est des casseurs de prix ya une calle a l'achat à 119 ils veullent se servir à ce cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par YACHO Jeu 5 Mar - 10:09

Regardez les manip. 1 action ou 3 actions a acheter sur ADH pour 120 dh

je vois qu on ne bouge pas jusqu a grand volume
Wallaho aalam
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par lecteur Jeu 5 Mar - 10:10

merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:
merrakchi a écrit:Ya des cons qui cassent adh en ptites quantités

Ce ne sont pas des cons , mais des gens qui ont déja été mordus.
Ils vendent probablement à perte, d'ou le risque de rebondissement.

lah yahdik quel mordu c'est des casseurs de prix ya une calle a l'achat à 119 ils veullent se servir à ce cours.

Jusqu'à maintenant c'est une baisse tirée par les cheveux comme vous disiez.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par M.C. Jeu 5 Mar - 10:12

@merrakchi.
amine.
je crois que ce sont de simples victimes.
les cales à 119, c'est un leurre.quand le cours arrivera à 119.05 tu ne les verras plus.
les vrais manipulateurs sont encore à l'ombre.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par M.C. Jeu 5 Mar - 10:15

ATH / LES de vedettes !
LES je trouve qu'elle est trop chère, mais elle pourrait faire la surprise si les 1100 sont cassés.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Axyz Jeu 5 Mar - 10:17

YACHO a écrit:Regardez les manip. 1 action ou 3 actions a acheter sur ADH pour 120 dh

je vois qu on ne bouge pas jusqu a grand volume
Wallaho aalam

c'est du marquage...on voi ki achete ki vend et etc

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 10:17

Moul.Chkara a écrit:@merrakchi.
amine.
je crois que ce sont de simples victimes.
les cales à 119, c'est un leurre.quand le cours arrivera à 119.05 tu ne les verras plus.
les vrais manipulateurs sont encore à l'ombre.

Les manipulateurs ce sont ceux qui vendent au plus bas a faible volume ... le volume sérieux à la vente c'est 6125 titres à 122.5dh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par M.C. Jeu 5 Mar - 10:18

merrakchi a écrit:
Moul.Chkara a écrit:@merrakchi.
amine.
je crois que ce sont de simples victimes.
les cales à 119, c'est un leurre.quand le cours arrivera à 119.05 tu ne les verras plus.
les vrais manipulateurs sont encore à l'ombre.

Les manipulateurs ce sont ceux qui vendent au plus bas a faible volume ... le volume sérieux à la vente c'est 6125 titres à 122.5dh.

Donc on est d'accord qu'il n y a pas d'acheteurs !!
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par basma Jeu 5 Mar - 10:19

J ai une remarque a vous dire a chaque fois que addoha baisse autohall bouge

basma

Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par M.C. Jeu 5 Mar - 10:20

CIH
aucune transaction !!
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !! Empty Re: JEUDI 5 MARS 2009,SURFONS DANS LE VAGUE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum