Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

+18
Imane
seul
Moul darlakbira
chargui
ihdina
bringlla
lecteur
Zlatan
Moul lkhancha
ABOUAYOUB
basma
laticactus
YACHO
hanane
lamali
samira19
jamal
M.C.
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 8:52

Rappel du premier message :

Salam,

Notre journée est ouverte avec tous mes souhaits les plus chaleureux à tous et à toutes.

Vous l'aurez compris je parle de CIH,mais ATW me semble encore plus préssée de rejoindre le peleton du sommet.
Ne vous en faites pas pour la mm100 de dartawfir, ils doivent remplir des pages .
ONA a renforcé sa structure et nos grandes dames de laplace seront inchaallah au rendez vous.

Bonne continuation .....lah ijib tissir
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 22:41

Cela veut dire que votre message arrive en même temps que celui d'un autre posteur.
Ce que je fais , j'utilise le rectangle en bas de la page et ça passe illico..

Admin devrait nous donner plus d'explications....
dans l'attente..

M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 22:44

valultra a écrit:bonsoir moulchkara

j'ai acheté l'actions addoha a 86 dh est c que je vendre maintenent ou j'attend

svp je veux votre reponse plus vite car je peur que addoha va reculer une nouvelle fois comme le mois 12/08 de 127.5 a 77 dh

et merci


Pour rester tranquille, vendez par fractions .
Comme ça, tant qu'elle monte vous profitez.
Si elle baisse vous aurez au moins sécurisé une partie de vos gains.
Commncez par 25% et réduisez après.
Mais à mon avis , wallaho aâlam, elle ne s'arretera pas avant les 130 et pourrait aller ancore plus loin.
Moi j'attendrais au dernier moment et je vendrais ATP (puisque je ne l'ai jamais essayé dans ma vie )

Very Happy Very Happy Very Happy
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par valultra Mar 24 Fév - 22:49

merci moulchkara je vous remercie j'attend jusqu' a le vendredi
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par DEBUTANT Mar 24 Fév - 22:57

@ moul darlakbira
allons du calme ... soyez cool...la remarque qui vous a blessé était un peu déplacée mais pas brutale.. vous avez senti de la frustration surtout que vous avez des moins values consistantes ...c est comprehensible..mais je crois que seul a mal exprimé son idée..il vous reproche de ne pas reagir face a la baisse du cours car vous n avez pas fixé un stop less et au mauvais moment vous envisagez de vous retirer à perte seche .... vous aviez des choix si vous disposez de liquide vous aurez du acheter au creux de la courbe d autres adi ou snep pour perequation ..et ainsi atteindre tres tot le niveau de rentabilité sinon gardez votre profil de longtermiste....donc ne vous fachez pas .sur ce forum vous apprendrez tout je vous assure .. cultivez patience et calme....salam

DEBUTANT

Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : région agadir
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Moul darlakbira Mar 24 Fév - 23:19

DEBUTANT a écrit:@ moul darlakbira
allons du calme ... soyez cool...la remarque qui vous a blessé était un peu déplacée mais pas brutale.. vous avez senti de la frustration surtout que vous avez des moins values consistantes ...c est comprehensible..mais je crois que seul a mal exprimé son idée..il vous reproche de ne pas reagir face a la baisse du cours car vous n avez pas fixé un stop less et au mauvais moment vous envisagez de vous retirer à perte seche .... vous aviez des choix si vous disposez de liquide vous aurez du acheter au creux de la courbe d autres adi ou snep pour perequation ..et ainsi atteindre tres tot le niveau de rentabilité sinon gardez votre profil de longtermiste....donc ne vous fachez pas .sur ce forum vous apprendrez tout je vous assure .. cultivez patience et calme....salam
7amdou lah je suis calme mais j'aime pas qu'on me fasse des reproches de pacotille c'est tout on est la pour nous aidés. mais moi ma question etait comment profité de cette occasion sachant que moi j'ai acheté a 685 donc je cherche plus une +value importante tout simplement récuperé mon argent c'est tout avant que sa baisse et dieu seul sait de quoi et fais demain hadchi ka i7'la3 c'est tout.pour les stop loss je le savais mais kima gal wa7d l9awm allah i3tini laflouss dizman ola39al di daba. on fais tous des erreurs li 3ta llah 3tah du moment que je pose des questions a des gens plus experimenté que moi ca veut dire que je veux avancé et ne plus faire marche arrière wakha 7na ka na7ma9o 3la wa7d l'option smitha marche arrière hada makan et j'essaye de profité de mes erreurs pour avancé olahla i7acham

Moul darlakbira

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Dar lakbira
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par seul Mar 24 Fév - 23:25

pardon mon cher ami moul darlkbira j eatis un peu ennerve et je t espere un b chance incha allah

seul

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Moul darlakbira Mar 24 Fév - 23:37

pas de problème frero ra 7na 7'out wa yad wa7da makatsafa9ch ollah ihdina 3la ba3diytna ya rab. Wink merci pour la chance a vous de meme

Moul darlakbira

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Dar lakbira
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Invité Mer 25 Fév - 0:29

Des rumeurs sur le changement du PDG de WANA demain par une ex Meditel

Des commentaires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mer 25 Fév - 7:57

johe a écrit:Des rumeurs sur le changement du PDG de WANA demain par une ex Meditel

Des commentaires?


Bonjour,
C'est vrai et c'est la raison des 1370 pour ONA.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 7 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum