Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

+18
Imane
seul
Moul darlakbira
chargui
ihdina
bringlla
lecteur
Zlatan
Moul lkhancha
ABOUAYOUB
basma
laticactus
YACHO
hanane
lamali
samira19
jamal
M.C.
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 8:52

Rappel du premier message :

Salam,

Notre journée est ouverte avec tous mes souhaits les plus chaleureux à tous et à toutes.

Vous l'aurez compris je parle de CIH,mais ATW me semble encore plus préssée de rejoindre le peleton du sommet.
Ne vous en faites pas pour la mm100 de dartawfir, ils doivent remplir des pages .
ONA a renforcé sa structure et nos grandes dames de laplace seront inchaallah au rendez vous.

Bonne continuation .....lah ijib tissir
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Moul darlakbira Mar 24 Fév - 16:47

merrakchi a écrit:
Moul darlakbira a écrit:
merrakchi a écrit:
Moul darlakbira a écrit:Salem o3alikoum merci pour les efforts fournis par tous les intervenant de ce forum.Juste s.v.p j'ai besoin de quelque informations concernant ADI sachant bien que j'ai une vingtaine depuis l'introduction et comme étant débutant j'ai pas pu vendre a temps peut être a cause d'un forum pas la peine de dire le nom. bref la je veux vendre est ce le bon moment de s'en débarrassé? et comment faire sachant que le court est de 700dhs? je fixe le prix? ou je vend au mieu? Et si je vend demain par exemple au mieux est ce que je risque pas de perdre ou le court chute? merci d'avance de me guidé sur le bon chemin wa jazakom llah bi alfi khayr

Mon conseil est de ne jamais vendre à tout prix (atp) souvent le banquier va te dire iwa fixe ATP comme ca tu vas etre sur de vendre et ca je l'ai vecu aussi, ce qu'il oublie de te dire c'est que ATP signifie que tu peux te faire avoir en vendant à -6% alors que le titre peut bien terminé la séance avec une évolution positive, il faut tjrs fixer un prix à la vente ou l'achat sauf dans les cas où on dispose de la bourse online et on a la doigt sur la gachette... je pense que t'es pas le seul à etre coincé dans un titre ya plein de gens, la meilleure attitude c'est d'essayer de réduire le cmp et compenser l'éventuelle perte par des des plus value sur d'autres titres si t'as du cash disponible mais faut savoir choisir les actions sur lesquelles miser
.
Merci pour le conseil asi lmarakchi mais le problème c'est le temps d'arrivée a la banque et de faire le nécessaire et nta ozahrak est ce que l'ordre passe a temps ou pas c'est pour ca les gens j crois opte pour au mieux.alors vous pensé que adi va resté sur le vert ou va passer au rouge pour le court terme?.thanks

le temps perdu à la banque ne justifie pas l'ordre ATP ou au mieux, pour ce qui est de l'évolution d'adi je pense qu'elle est correlé à ADh et tant que celle-ci évolue positivement ya rien à craindre .. faut guetter l'évolution d'adh plus les rumeurs sur le résultat d'adi w ykon lkhir inchallah .
amin ya rabi amin

Moul darlakbira

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Moul darlakbira Mar 24 Fév - 16:54

Yumlik-yumalik a écrit:
Moul darlakbira a écrit:Salem o3alikoum merci pour les efforts fournis par tous les intervenant de ce forum.Juste s.v.p j'ai besoin de quelque informations concernant ADI sachant bien que j'ai une vingtaine depuis l'introduction et comme étant débutant j'ai pas pu vendre a temps peut être a cause d'un forum pas la peine de dire le nom. bref la je veux vendre est ce le bon moment de s'en débarrassé? et comment faire sachant que le court est de 700dhs? je fixe le prix? ou je vend au mieu? Et si je vend demain par exemple au mieux est ce que je risque pas de perdre ou le court chute? merci d'avance de me guidé sur le bon chemin wa jazakom llah bi alfi khayr

vous faites erreur Mr Moul darlakbira, ADI n'a pas tétrminé à 700 mais à 692 Exclamation
Oui c'est vrai merci de me corrigé ha 7na ba9i fih car quand j'ai consulté sur le site de bourse de casa kant b 700dhs.svp si vous avez le nom d'un site ou on peut consulté et suivre les ovolutions a temps réel merci

Moul darlakbira

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Dar lakbira
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Invité Mar 24 Fév - 16:59

svp si vous avez le nom d'un site ou on peut consulté et suivre les ovolutions a temps réel merci[/quote]


j'espere repondre à votre attente avec cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 17:12

@Mouldar lakbira

Bienvenu parmi nous.
Mon avis sur ADI est qu'elle va bénéficier , encore , de l'arbitrage avec ADH qui a encore au moins quelques dhs à gagner (vers les 130 et ADI au moins les 750, sauf accident ).
Vous avez patienté pas mal de temps et il serait dommage de lacher au juste moment ou vous venez chez nous.
A tout hasard , je vois bien un ordre VALABLE 7 jours avec un MINIMUM à 745.
bonne chance ,wallaho aâlam
(les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par seul Mar 24 Fév - 17:17

je me demande ce mr moul darlkbira ki as une 30 adi achete depuis l introduction ce qui il va gagner el les vendant mnt ce sont ces types qui rendent cette bourse malade

seul

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par lecteur Mar 24 Fév - 17:20

Celà pourrait bouster un peu le cours d'ADI:
Parc Sindibad: Deux groupements en lice

Sur 4 offres d’investissements relatives au programme d’aménagement et de développement intégré de la zone Sindibad et l’exploitation de son parc de loisir, deux sont retenues par la commission régionales d’investissement.

En première position, celle du groupement Inveravante, Attijari Wafabank, Wafa Assurance et Aspro. Ce choix, indique-t-on s’est fait sur la base d’une analyse multicritère qui comprend notamment la qualité du noyau stable, le projet d’aménagement et de développement de la zone, la proposition de mode de gestion du parc, le business plan et l’offre financière. Le montant d’investissement de cette offre s’élève à 2,706 milliards de DH. La deuxième offre retenue est celle du groupe Alliance Développement, Palmeraie Développement, Somed, Cap Estate et Compagnie des Alpes. Le montant d’investissement de cette deuxième offre est de 2,740 milliards de DH. Les négociations seront menées en parallèle avec ces deux groupements à partir de la semaine prochaine.(l'economiste).
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Imane Mar 24 Fév - 17:44

seul a écrit:je me demande ce mr moul darlkbira ki as une 30 adi achete depuis l introduction ce qui il va gagner el les vendant mnt ce sont ces types qui rendent cette bourse malade

il faut pas juger les gens, on ne sait jamais et s'il a besoin urgent d'argent, puis il ne faut pas oublier les frais de garde en banque
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par ABOUAYOUB Mar 24 Fév - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty victime d'un baquier AWB

Message par ihdina Mar 24 Fév - 19:48

AU début du mois aout ,j'ai fixé le prix de vente d'ADI à1200 avant qu'elle ne remonte à1220.Après ,j'suis passée pour annuler l'ordre d'achat mais l'irresponsable de l'agence m'a cnfirmé que c'est trop tard puisque l'ordre de vente est exécuté.J'ai beau attendu les+value dans mon compte mais en vain.J'ai cru que c'était une erreur technique mais j'ai deviné que le banquier m'a menti et que je garde toujours mes 20 actions dont j"ai pas pu m'en débarasser avec la forte chute qu'elle a subie.Que pensez-vous de cet irresponsable qui a trahi ma confiance MR MOULCHKARA? Exclamation Question

ihdina

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty iam

Message par Invité Mar 24 Fév - 19:53

qd est ce que ça sera le détachement des dividendes de IAM ? merci les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Risky Mar 24 Fév - 20:34

Bonsoir

Revue quotidienne SOGEBOURSE:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quotidienne 24 Fevrier 2009.pdf
Risky
Risky

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Risky Mar 24 Fév - 20:37

WEEKLY ACTION de WB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ac[1]...pdf
Risky
Risky

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Risky Mar 24 Fév - 20:41

Et enfin la note de recherche de WB relative à l'évaluation de ADH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Add[1]...pdf
Risky
Risky

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 20:51

Pour les amaterus de lecture (et du marché français , je vous remet cette chronique en vous laissant le soin d'apprécier (ou pas) la façon dont ce monsieur voit les choses :

Bonjour à toutes et à tous!

Tandis que certains hurlent avec les loups, moi je vous rassure... Nous approchons très près du point bas définitif de cette longue période de baisse. L'analogie avec 2003 est patente. Presque jour pour jour c'est le même scénario qui se déroule sous nos yeux
En 2003 le point bas avait été touché le 12 mars. L'ultime vague de baisse, sans volumes, semblable à celle que vous voyons chaque jour, avait été ponctuée d'une toute petite hausse fin février.

A partir de maintenant nous entrons dans la fenêtre de tir selon laquelle le point bas absolu peut être touché chaque jour. Autrement dit chaque jour est un jour possible de retournement. La fin définitive de la baisse doit avoir lieu en mars. Ca peut être en début comme en fin de mois. Les analogies ne sont pas censées se poursuivre au jour près.
Vous remarquerez que ce que je vous ai dit lundi se confirme : les points bas N sont de plus en plus proches des points bas N-1
Aujourd'hui nous avons eu un plus bas à 2668. Il est 100 points en dessous des 2770 de janvier.
Avant c'étaient entre 500 et 1000 points de décalage à chaque fois!

Je persiste et je signe : la crise touche à sa fin! On le voit très bien dans les statistiques. Les dernières en date montrant un début de démarrage de la consommation en janvier.

Que le point bas soit à 2668 (pourquoi pas?), à 2550, à 2400, ou pourquoi pas entre 2200 et 2300 (il y a un support à ce niveau), il est proche et on ne doit pas l'attendre pour acheter des bonnes valeurs décotées! Par contre on doit essayer de l'attendre pour reprendre des positions SRD. Donc pour le moment point de SRD! La prudence doit rester de mise!



Jean-David HADDAD
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 20:53

Voici un autre message du même auteur , mais là il parle de IAM :

• Une valeur solide et stable
Dans le contexte actuel, on aime bien avoir des valeurs solides et stables, offrant de plus un bon rendement qui ne sera jamais supprimé.
Nous en avons quelques unes en portefeuille.
En voici une de plus, qui n'a quasiment pas baissé en 2008 (!!!) et qui gagne 7% en 2009
Le potentiel est limité mais le rendement de 7% annuels est quasiment certain et le titre peut gagner 20 à 25% sur 2 ans avec un risque très faible
Bref le fond de portefeuille idéal :
Pour lire la suite cliquer ici.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Invité Mar 24 Fév - 20:59

bonsoir
quelles seront les valeurs à surveiller demain, et quelles stratégies devrions nous suivre pour ne pas gacher cette euphorie? pour celà, il faudra aussi que le marché soit encore au vert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 21:05

layester a écrit:qd est ce que ça sera le détachement des dividendes de IAM ? merci les amis.


En principe la date de détachement ne varie pas beaucoup selon les années.
En 2008 le detachement IAM a été fait le 19/05/2008 (9.00dhs) , mais c'est L'AG qui décide.
Les dates sont publiées sur le site BVC dès qu'elle les reçoit des sociétés concernées(obligation légale).
Remarquez que IAM est réputée pour etre l'une des premières à distribuer et aussi pour etre la plus grande pourvoyeuse de dividendes (en 2008 elle a distribué à elle seule plus de 60% de toute BVC!!, et c'est pour ça que je l'appelle vache à lait).

Very Happy
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 21:14

ihdina a écrit:AU début du mois aout ,j'ai fixé le prix de vente d'ADI à1200 avant qu'elle ne remonte à1220.Après ,j'suis passée pour annuler l'ordre d'achat mais l'irresponsable de l'agence m'a cnfirmé que c'est trop tard puisque l'ordre de vente est exécuté.J'ai beau attendu les+value dans mon compte mais en vain.J'ai cru que c'était une erreur technique mais j'ai deviné que le banquier m'a menti et que je garde toujours mes 20 actions dont j"ai pas pu m'en débarasser avec la forte chute qu'elle a subie.Que pensez-vous de cet irresponsable qui a trahi ma confiance MR MOULCHKARA? Exclamation Question


C'est difficile de juger ,en effet votre banquier a agit de bonne foi peut-etre , mais il ne forme que le maillon le plus faible de la chaine de transmission des ordres de bourse.
D'une manière generale , il faut compter entre24 et 48 heures pour que votre ordre arrive à la saisie, donc fort probablement c'est là la cause de la non exécution.ADI a vite chuté et il n yavait plus d'acheteurs le jour ou votre ordre a enfin été saisi.
Quand à l'information qu'il vous a donné, là c'est flagrant , il n'aurait pas dû, mais de votre coté aussi il ne fallait pas trop attendre, en une semaine max toutes les transactions doivent figurer sur votre relevé.
Si vous n'avez pas d'accusé de réception, il pourrait aller jusqu'à nier meme l'existence ou la reception.

Du point de vue légale , il n'est pas facil de prouver la négligence et c'est à vous de prendre toutes les précautions nécéssaires, ce qui dépend integralement de votre horizon de placement.
Les gens qui visent le long terme et agissent comme tel ,donnent des ordres simples à validité plus ou moins large, mais exigent toukours des accusés de reception (simple photocopie avec cachet daté de la banque).

Les daytraders et investisseurs plus vaisés contractent des services de connexion "online " et font le boulot eux mêmes.

Lah ikhlef lik .
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 21:25

fff a écrit:bonsoir
quelles seront les valeurs à surveiller demain, et quelles stratégies devrions nous suivre pour ne pas gacher cette euphorie? pour celà, il faudra aussi que le marché soit encore au vert.

Inchaallah rien ne viendra gacher notre euphorie et nous continuerons notre chemin.
MASI a fait de belles prouesses et il s'est même permis une très courte pause,qui en d'autres ciconstances aurait tourné au cauchemard, et ceci grace à la génerosité (ou la cupidité) de nos fonds qui n'ont pas pu se retenir.
Leur intervention a été brève, concise mais efficace.Toutes les ADH non désirées ont été gobées en moins de20 minutes et refilées à la douce aux autres pp à partir de 14h00 , c'est ce qui ad'un coté empéche la valeur de dégringoler , et de l'autre freiné sa montée en fin de séance.
DT prévoit plus de 4% de potentiel suplémentaire de hausse, soit vers les 11200 comme on s'y attendait bien avant eux, mais en fait il n a aucune résistance solide devant nous...
N'en déplaise à nos initiés qui continuent de ramasser....
Tous les espoirs sont encore permis et l'embellie ne fait que commencer inchaallah.
ADI CIH (oui elle a trop trainé celle là) IAM CMT SNP COL et beaucoup d'autres vont se faire encore plus belles, résultats aidant et ciel dégagé oblige.
La stratégie est simple:éviter de vendre, acheter si liquide.
On laisse courir jusqu'à essoufflement et on sort progressivement (10% 1 jour /2 ou 3) pour se repositionner sur d'autres montures plus rapides.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 21:52

A mon avis , wallaho aâlam, demain c'est le dernier jour pour se fixer sur le sort de CIH, soit elle casse (407 ) soit elle passe.
La configuration d'aujourd'hui est plutot morose, avec une forte pression vendeuse, mais il ne faut jamais perdre espoir.

Par contre ATL est très prometteuse.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Moul darlakbira Mar 24 Fév - 21:54

seul a écrit:je me demande ce mr moul darlkbira ki as une 30 adi achete depuis l introduction ce qui il va gagner el les vendant mnt ce sont ces types qui rendent cette bourse malade
a chrif ola chrifa c les gens comme ................... qui rend la bourse et les gens comme moi malade et surtout laisse les gens ne plus donné d'importance a ce genre de forum ok asi lfaham bzaf. la prochaine si tu peux donner des conseil bla fhama fais le si non........... en plus les principes j'en est plus k vous monsieur car a cause d 1 forum j pas vendu a 1300 car j'ai cru a des discours comme les tiens comme t'es entrain de faire en ce moment bla bla bla ma3na. ils te disent restons solidaire face au gros poisson machin et ne pas vendre au mieux j sais pas quoi le lendemain il poste un message désolé les amis rah j'ai vendu au mieux il fallait pas....! c des gens b7alak li karhouni donc pour une fois que je commence a faire confiance f 1 forum li jusq'a maintenant bano fih nass a la hauteur que remercies infiniment pour leurs efforts et le temps qu'ils consacrent pour nous répondre et partagent leurs avis et connaissances avec nous lah ijazihoum bi7'ir.ollah ita karahtini f chi bourse ola.... sta3'fir llah l3adim onzidak ach 3'a narba7 si j vend les 23 actions que je possède: car c'est des amis qui ont souscris pour moi donc 3 différent porte feuille depuis je paye des droit de carde chaque trimestre qui est de 165 dhs par trimestre 7sabha a lfahm + la snep li chrit a l'introduction a 1250dhs pareil depuis des droit de garde avec les temps qui cours alfahm c'est normal que je commence a me faire des soucis et demandé conseil a des gens qui ont plus d'expérience car kon kant bagri kon ba3t ch7al hada et cedé a la panique ok la j'esaye tout simplement de faire le ménage du moment k l'action bdat ka tla3 au moin nraja3 rass lmal apres j'essaye d'acheté d'autre action plus interessantes et essayé de sauver la mise ok a lfahm lah ichafik et desolé les autres ollah ita 3assabni desolé desolé désolé

Moul darlakbira

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Dar lakbira
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Admin Mar 24 Fév - 22:21

Bonsoir,
Vous n'avez pas besoin de vous reconnecter à chaque fois pour lire les nouveaux messages.

Soit vous appuyez sur la touche " F5 "de votre clavier

Soit vous choisissez "actualiser" après avoir cliqué sur le coté droit de la souris.

A+
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009

https://moulchkara.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par YACHO Mar 24 Fév - 22:26

Salam

LES BOURSES EUROPEENNES TOUCHERAIENT LE FOND FIN 2009

Regardez ca qui confirme le dit de M si Moulchkara au site suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par YACHO Mar 24 Fév - 22:33

A monsieur l administrateur

Pendant la journée mes messages ecrits n arrivent pas a etre envoyes et voila ce que je recois apres execution de envoyer:

NOUVEAU MESSAGE

Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.
VOTRE MESSAGE

que faut il faire
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par valultra Mar 24 Fév - 22:36

bonsoir moulchkara

j'ai acheté l'actions addoha a 86 dh est c que je vendre maintenent ou j'attend

svp je veux votre reponse plus vite car je peur que addoha va reculer une nouvelle fois comme le mois 12/08 de 127.5 a 77 dh

et merci
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par M.C. Mar 24 Fév - 22:41

Cela veut dire que votre message arrive en même temps que celui d'un autre posteur.
Ce que je fais , j'utilise le rectangle en bas de la page et ça passe illico..

Admin devrait nous donner plus d'explications....
dans l'attente..
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE? - Page 6 Empty Re: MARDI 24 FEVRIER 2009,UNE BANCAIRE REINE DE LA JOURNEE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum