Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

+21
3P
valultra
lamdaouar
safari
marzouk
ZRIKA
Madmadex
dangov
Minoucha
Tarik
elgeronimo7
hamidou
Aratchouf
adil79
coach
amifil
lmabourse
IDIR
Moul lkhancha
M.C.
bennis.karim
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MDP, voici ma situation en ce moment:

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_lcap45%Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 33 ]
Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_lcap18%Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 13 ]
Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_lcap0%Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_lcap7%Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_lcap30%Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 74
 
 
Sondage clos

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par bennis.karim Ven 30 Avr - 9:41

Rappel du premier message :

sbah nnour,


L’ANRT vient d’accorder l’asymétrie tarifaire à MEDITELECOM avec une
entrée en vigueur à partir du 1er juillet 2010 (jusqu’en 2013). Cette
décision devrait permettre à MEDITELECOM de s’aligner avec son concurrent
WANA en matière de frais d’interconnexion versés à MAROC TELECOM.
Rappelons que le principe d’asymétrie tarifaire a été appliqué pour la
première fois au Maroc en 2008 suite à une requête introduite auprès de
l’ANRT par le troisième opérateur WANA.
Conclusion : A travers cette nouvelle mesure initiée par l’ANRT,
MEDITELECOM devrait pouvoir redresser ses niveaux de marges au détriment
de MAROC TELECOM dont les revenus issus de l’interconnexion pourraient
reculer davantage à partir du second semestre 2010. Dans l’attente
d’avoir plus d’informations sur l’ampleur de cette baisse, nous
maintenons notre recommandation de conserver le titre dans les
portefeuilles.
(Source : BMCE K Bourse)
bennis.karim
bennis.karim

Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/05/2009

http://tradingmorocco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 12:04

adh 160795 d'un coup bchakh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty focus res 2009 sg

Message par M.C. Ven 30 Avr - 12:09

EXCLUSIF

FOCUS RESULTATS 2009 SG FOCUS RESULTATS 2009 SG FOCUS RESULTATS 2009 SG .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par dangov Ven 30 Avr - 12:12

salam joumouaa mobaraka
maarft ach nchri fidona

dangov

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : sud du maroc
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty cma

Message par elgeronimo7 Ven 30 Avr - 12:19

Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 12:22

elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!

merci pour le conseil.

et pourtant elle tourne (copernic).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par M.C. Ven 30 Avr - 12:23

dangov a écrit:salam joumouaa mobaraka
maarft ach nchri fidona


a part des operations sur le très ct(dt) , tu ne devrais rien faire avant mardi ou mercredi.
sinon , je crois que SID/ADH offrent encore du potentiel tranquille wallaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par M.C. Ven 30 Avr - 12:25

elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!


merci
le capital sera x 2
le nombre d'actions sera x 2.(1 nouvelle pour une ancienne).
la valeur nominale ne changera pas
qu'est ce qui sera divisé ? je ne vois que des multiplications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 12:41

M.C. a écrit:
elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!


merci
le capital sera x 2
le nombre d'actions sera x 2.(1 nouvelle pour une ancienne).
la valeur nominale ne changera pas
qu'est ce qui sera divisé ? je ne vois que des multiplications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait :
1 . ATTRIBUTION D’ACTIONS GRATUITES
Description :
Une société cotée augmente son capital social par création de nouveaux titres (par incorporation de réserves) qu’elle distribue
gratuitement à ses actionnaires.
Deux cas se posent :
Cas 1 :
la cotation des titres attribués a lieu le jour du détachement. La capitalisation globale demeure inchangée, il n’y a donc
pas de calcul du coefficient d’ajustement.
Cas 2 : la cotation des titres attribués n’accompagne pas le détachement du droit. Il y a décapitalisation du droit le jour

du détachement et capitalisation des titres attribués le jour de leur cotation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Tarik Ven 30 Avr - 13:37

CO MNG SVP
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Madmadex Ven 30 Avr - 13:46

@ mr M.C.

MDP:

pensez vous que le titre sera toujours en dessous des 100dhs la semaine prochaine j'ai besoin d'accumuler un max avant les 100 mais je n'aurais de liquidité qu'a partir de mercredi .
merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madmadex
Madmadex

Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:02

Madmadex a écrit:@ mr M.C.

MDP:

pensez vous que le titre sera toujours en dessous des 100dhs la semaine prochaine j'ai besoin d'accumuler un max avant les 100 mais je n'aurais de liquidité qu'a partir de mercredi .
merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hadi c'est meilleur

si madmadex
je sais que tu es coincé avec un cmp de plus de 120
est ce que tu veux pondéré?
ou inçiter les gens à acheter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:04

bennis a écrit:
Madmadex a écrit:@ mr M.C.

MDP:

pensez vous que le titre sera toujours en dessous des 100dhs la semaine prochaine j'ai besoin d'accumuler un max avant les 100 mais je n'aurais de liquidité qu'a partir de mercredi .
merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hadi c'est meilleur

si madmadex
je sais que tu es coincé avec un cmp de plus de 120
est ce que tu veux pondéré?
ou inçiter les gens à acheter?

la seule chose positive sur mdp c'est que minoucha est dedans et son matraquage fait toujours mouche sauf sur cih


Dernière édition par bennis le Ven 30 Avr - 14:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par ZRIKA Ven 30 Avr - 14:04

bennis a écrit:
Madmadex a écrit:@ mr M.C.

MDP:

pensez vous que le titre sera toujours en dessous des 100dhs la semaine prochaine j'ai besoin d'accumuler un max avant les 100 mais je n'aurais de liquidité qu'a partir de mercredi .
merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hadi c'est meilleur

si madmadex
je sais que tu es coincé avec un cmp de plus de 120
est ce que tu veux pondéré?
ou inçiter les gens à acheter?
@madmadex
tkt, je pense que t'aura tout le temps nécessaire pour le faire. Laughing
ZRIKA
ZRIKA

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : casa
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:05

M.C. a écrit:
elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!


merci
le capital sera x 2
le nombre d'actions sera x 2.(1 nouvelle pour une ancienne).
la valeur nominale ne changera pas
qu'est ce qui sera divisé ? je ne vois que des multiplications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans ce cas je te propose sothema elle va faire la meme augmentation de capital et elle donnera deux actions nouvelles contre une ancienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Minoucha Ven 30 Avr - 14:12

Pour MDP
tous ceux qui sont rentrés en dessous des 100 dhs seront bientot récompensés
obj 120 dhs

Sefrioui qui a fusionné PDT avec le concurrent de tanger va bientot annoncé de bonnes choses
Le CA est en hausse et les économies d'échelle vont bientot donnés leurs fruits

Pour le reste, les soldes sont bientot finis
la semaine prochaine sera tres prometteuses notamment pour ADH, SNEP, MDP et ATW

Minoucha

Nombre de messages : 1039
Age : 47
Localisation : CASA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par ZRIKA Ven 30 Avr - 14:14

recommandations de certains intervenants ( minoucha ........etc) <==> recommandations des sdb ( wahiba et les autres).
résultats........effet inverse.
ZRIKA
ZRIKA

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : casa
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:16

MONSIEUR 3P VIENT DE M 'ENVOYER UN POST

La réserve d'investissement est constituée par la quote part des bénéfices déjà réalisés dans le passé mais exonérée à 100% de l'impôt contre l'engagement irrévocable de la société de :
1- réalisation d'investiments en biens d'équipement, dans les trois années qui suivent celle de l'avantage fiscal, pour un montant au moins égal 333,33% du bénéfice exonéré.
2- après avoir honnoré son engagement fiscal d'investissement, la société doit reprendre la provision pour investissement pour la classer obligatoirement avec les capitaux propres dans la rubrique Réserves réglementées et olus précisement "Réserve d'investissement".
3- ne jamai distribuer cette réserve d'investissement qui ne peut être utilisée que pour augmenter le capital social ou pour servir à éponger des pertes constatées et comptabilisées dans la rubrique des capitaux propres report à nouveau.

Par conséquent, cette augmentation du capital par l'incorporation de la réserve réglementée ne génère ni cash, ni économie, ni profit, ni confiance supplémentaire des financiers car les capitaux propres ne changent pas et la réserve d'investissement et beaucoup plus indisponible que le capital social qui peut être amorti (remboursé) partiellement (cas d'IAM en 2007 je crois).

N.B : l'avantage fiscal contre l'engagement d'investissement n'existe plus au Maroc depuis fin 2007.

Pour CMA, ce rush sur le tiker, s'il n'est pas le fruit d'une magouille des loups de la BVC, il doit trouver son explication dans le délit d'initié et que les jours suivant dévoilleront, et nullement dans l'nnonce d'un non évenement financier qui est cette augmentation de capital pour ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:32

100.000 sur iam d'un coup
chi sauve qui peut hadi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Tarik Ven 30 Avr - 14:36

IAM MASI VERT 3LA 7SABI.BA9I FIHA LKHOBZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .PROCHAINE SEMAINE L7AI7A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:37

bennis a écrit:
M.C. a écrit:
elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!


merci
le capital sera x 2
le nombre d'actions sera x 2.(1 nouvelle pour une ancienne).
la valeur nominale ne changera pas
qu'est ce qui sera divisé ? je ne vois que des multiplications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans ce cas je te propose sothema elle va faire la meme augmentation de capital et elle donnera deux actions nouvelles contre une ancienne

pour sothema l,information est ancienne.


pour CMA je pense qu,il y a deux vison. ceux qui pense que c'est une mauvaise chose et ceux qui pense que c'est une bonne chose. meme le sondage n,a pas deguagé une tendance. donc je pense que chacun fait ce que lui dit sa tete. si quelqu,un se sent piegé hier , il peut vendre maintenant ATP et degager une plus value.

j,ai essayé de voir dans le passé de la BVC des cas similaires et je suis tombé sur le cas lafarge en 2007. il faut dire que les cimentieres sont habitué a ce genre de gymnastique.

en 2007 le cours de lafarge avait chuté de 55% du 1 janvier au 31 descembre 2007. mais tenez vous bien; il y avait atribution de 8 actions nouvelle gratuites pour 3 anciennes. donc celui qui avait 3 actions lafarges s,est retrouvé avec 11 actions lafarges avec un cours qui a chuté de 55 % . a vos calculette!

toutefois le gain n'est pas attribuable a 100 % a l,augmentation de capital; en 2007 il y avait une flambé generale du marché.

et j,invite ceux qui ont des points negatifs a ne pas hesiter a les argumenter. pour que chacun prenne sa decision en connaissance de cause de rester ou de vendre maintenant qu'il est encore temps de sortir sans degats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par amifil Ven 30 Avr - 14:46

elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!

J'ai arrêté de leur demander conseil (ni aux autres) depuis qu'ils m'ont fait glisser sur des savonnettes deux fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amifil
amifil

Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:46

bennis a écrit:MONSIEUR 3P VIENT DE M 'ENVOYER UN POST

La réserve d'investissement est constituée par la quote part des bénéfices déjà réalisés dans le passé mais exonérée à 100% de l'impôt contre l'engagement irrévocable de la société de :
1- réalisation d'investiments en biens d'équipement, dans les trois années qui suivent celle de l'avantage fiscal, pour un montant au moins égal 333,33% du bénéfice exonéré.
2- après avoir honnoré son engagement fiscal d'investissement, la société doit reprendre la provision pour investissement pour la classer obligatoirement avec les capitaux propres dans la rubrique Réserves réglementées et olus précisement "Réserve d'investissement".
3- ne jamai distribuer cette réserve d'investissement qui ne peut être utilisée que pour augmenter le capital social ou pour servir à éponger des pertes constatées et comptabilisées dans la rubrique des capitaux propres report à nouveau.

Par conséquent, cette augmentation du capital par l'incorporation de la réserve réglementée ne génère ni cash, ni économie, ni profit, ni confiance supplémentaire des financiers car les capitaux propres ne changent pas et la réserve d'investissement et beaucoup plus indisponible que le capital social qui peut être amorti (remboursé) partiellement (cas d'IAM en 2007 je crois).

N.B : l'avantage fiscal contre l'engagement d'investissement n'existe plus au Maroc depuis fin 2007.

Pour CMA, ce rush sur le tiker, s'il n'est pas le fruit d'une magouille des loups de la BVC, il doit trouver son explication dans le délit d'initié et que les jours suivant dévoilleront, et nullement dans l'nnonce d'un non évenement financier qui est cette augmentation de capital pour ordre.

se sont des precisions pertinentes.

qui permettront a chacun de peser le pour et le contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par M.C. Ven 30 Avr - 14:59

@3P

le capital de C.M.A était à 872 Mmad avant , il sera 872Mmad x2.
vous ne trouvez pas que c'est x 2 ?
(je ne retiens pas le montant exact , mais je ne serais pas loin).
et ce n'est pas une dilution comme ce qui a été fait par MED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@Bennis
un petit sondage sur ta cherie MDP , on verra bien si ce sont les pp qui ont ramassé ces derniers temps ou les zz


Dernière édition par M.C. le Ven 30 Avr - 16:19, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par amifil Ven 30 Avr - 15:02

amifil a écrit:
elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!

J'ai arrêté de leur demander conseil (ni aux autres) depuis qu'ils m'ont fait glisser sur des savonnettes deux fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai publié de dire que ces gens précisément achètent.
amifil
amifil

Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par M.C. Ven 30 Avr - 15:07

amifil a écrit:
elgeronimo7 a écrit:Je voudrais juste bien confirmer =, je viens de parler à l'analyste financier en chef de bmce kapital bourse, l'action CMA sera divisé par 2, alors arrêtez de l'acheter par spéculation!!

J'ai arrêté de leur demander conseil (ni aux autres) depuis qu'ils m'ont fait glisser sur des savonnettes deux fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors c'est toi qui se place du mauvais côté à chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute façon il n y a que 2 choix possibles, tout seul tu as 50%.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par IDIR Ven 30 Avr - 15:10

M.C. a écrit:@3P

le capital de C.M.A était à 872 Mmad avant , il sera 872Mmad x2.
vous ne trouvez pas que c'est x 2 ?
(je ne retiens pas le montant exact , mais je ne serais pas loin).
et ce n'est pas une dilution comme ce qui a été fait par MED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@Bnenis
un petit sondage sur ta cherie MDP , on verra bien si ce sont les pp qui ont ramassé ces derniers temps ou les zz

Vous plaisantez mr M.C?

IDIR

Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens - Page 4 Empty Re: Vendredi 30042010: Suspens et encore du suspens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum