Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

+25
valultra
asri
pedro0502
Axyz
adil79
+value
safari
haakoo
BOURSICOT
Risky
nawfal.zouaoui
ouamarrakech
Tarik
abdel01s
ana
Moul lkhancha
manal
Dorrahim
ABOUAYOUB
Minoucha
dri maji
hamadaperso
omel_27
oudad
M.C.
29 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Jeu 09 Juil 2009, 23:22

Rappel du premier message :

Bismillah wa joumoua moubaraka,
Le pire est derrière !
Tous les anlystes serieux s'accordent à le confirmer .certes la reprise ne sera pas flagrante et explosive, mais bien timide et lente.Les signes affluent de partout (cf mes postes d'hier)
Ce qui nous manque c'est la patience pour la cueillette des fruits.
Inchaallah ce jour devra etre le premier d'une longue serie de hausses.
Ce ne seront pas les montures qui manqueront , mais bien évidemment le cash qu'on a entérré dans des canards et d'autres rebus malmenés.
N'empeche que ceux qui respectent leur système de trading se tireront toujours mieux que les autres, discipline oblige.
Une mention spéciale aux valeurs soutenues par les instit (cannibales) et je cite :
BER
MAT
ADH
ADI
ATH
SAM

Bien que d'autres serint aussi bonnes.
ATL est en mauvaise passe, bien que je reste convaincu que la grosse transaction d'hier fait partie d'une même troc que ADI, mais dans quel but ?
allaho aâlam

Fixez (respectez) vos stops sur les b- , misez sur plusieurs partantes et "twekklou ala allah".
Bonne chance
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 10:28

dri maji a écrit:
hamadaperso a écrit:
dri maji a écrit:
dri maji a écrit:
hamadaperso a écrit:et ib maroc
+6
on comprend plus rien
méme si j'ai parlé hier soir
cheers cheers VOILA
LE TOUR PROCHIAN D INVOLYS Very Happy
dans ce cas
chacun aura son tour
MAINTENANT INV à +5,63 Very Happy

franchement c'est du n'importe koi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par manal Ven 10 Juil 2009, 10:29

quote="omel_27"]
merrakchi a écrit:
hamadaperso a écrit:et ib maroc
+6
on comprend plus rien
méme si j'ai parlé hier soir

Malin chkayr ont laissé le beton et mortier pour s'adonner au clavier lol!
Bientôt au tour de DTS. Je crois que certains sont déja au courant des résultats semestriels sur ce secteur.[/quote]

MILLENIUM VENTURES EN DETIENT LA PLUS GROSSES PART 18.77 %. C-EST QUI CE GROUPE. mes recherches se sont soldees par un echec. le flotant est passe de 33.58 a 25.38suite a l-acquisition de 8.20 % par CNIA
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par omel_27 Ven 10 Juil 2009, 10:30

Maroc : CGI - Reconduction de la certification
.La CGI vient de passer avec succès l’audit de renouvellement de sa certification ISO 9001, version 2008 pour l’ensemble de ses activités. Le certificat délivré par Veritas révèle l’engagement et la mobilisation de tous les collaborateurs dans la mise en oeuvre ainsi que l’amélioration du système de management du groupe immobilier. Il marque un renforcement de son positionnement comme opérateur global de l’immobilier, ayant le souci de la qualité et de la satisfaction client. (Source : BMCE K Bourse)
omel_27
omel_27

Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Meknès
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Ven 10 Juil 2009, 10:31

minoucha a écrit:selon Attijary (article la vie eco de ce jour) ADH vise les 130 dhgs avant de se reprendre vers 150 dhs

pour avoir une quelconque crédibilité , il faudrait d'abord analyser sa situation et ensuite voir les autres(le fameux dicton du chameau).
s'ils faisaient un peu plus d'efforts pour le site .....
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 10:31

M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:Personnellement j'ai constatE que depuis que Saddam, mle doyen de tous les moderateurs de Maroc-bourse, ne nous frequente plus nous n'avons plus de bagarres entre les forumistes.

Je ne sais pas ce que les amis pensent, mais j'ai trouvE bcp d'erreurs dans ses pronostiques.

Pour les tous jeunes je vous rappelle que ses diatribes avec Hmac, Pelican et Creatrori ont noirci des dizaines de pages WEB

Alos là si Dorahim, tu touches à un personnage que je respecte énormément.
Tu sais que je suis plutot vielle école et l/termiste avéré, et j'apprécie particulièrement les interventions "académiques " de notre cher maitre.Je les trouve pertinentes, réalistes et surtout bien fondées et sincères (la sincerité manque beaucoup chez nous hélas).
Quelques erreurs de jugement sur un long parcours ne lui donnent que plus de valeur...mais la resultante est "sans équivoques"..

detrompes-toi cher ami, tu es trop tolerant, et je suis sure que si tu acceuilles dans ce forum Saddam et Hmac tu ne pourras plus dormir de la nuit. Ils vont te fausser tous tes tableaux de bord.

Le seul avantage c'est que leur presence favorise l'envolee du MASI. Pourquoi ? c'est une autre enigme.

Enfin, je prefere ne pas dire tous ce que je sais a ce niveau et laisser les autres ( ceux qui ont gagne et ceux qui ont perdu du fric avec leurs analyses ) s'exprimer a ce sujet. Et cela risque d'etre lomg, je te l'assure sunny

petite mise au point :
le site n'accepte plus de nouveaux membres.
on a eu des visites de personnes "non grata" et il reste encore quelques "toupilles " que je vais veiller à eradiquer ....au moindre faux pas .
ce forum sera avec l'aide de dieu, un vrai club privé et tant pis pour Seddam s'il n'est pas arrivé à temps ...
Bonne idée & bravo pour l'initiative !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par omel_27 Ven 10 Juil 2009, 10:31

Maroc : Hyatt Regency - Implantation à Marrakech dans un Resort du Groupe ADDOHA
.HYATT REGENCY vient de signer une convention avec ADDOHA pour l’acquisition d’une parcelle de terrain à Marrakech Golf City. Pour rappel, le projet de Marrakech Golf City s’étale sur une superficie de 197 ha et devrait compter outre une partie résidentiel, un spa, un centre d’animation, un business center et un golf de 18 trous pour une livraison prévue à partir de 2010. Conclusion : Les installations en cours d’enseignes internationales au Royaume attestent de leur confiance en la destination Maroc en dépit de la conjoncture internationale plutôt morose. Situation qui devrait profiter à ADDOHA dont les réalisations commerciales s’en trouveraient dopées. (Source : BMCE K Bourse)
omel_27
omel_27

Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Meknès
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Ven 10 Juil 2009, 10:32

J'ai l'impression qu'un "mouhcine" remonte BER de force ...
le bonjour de ma part Razz
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par hamadaperso Ven 10 Juil 2009, 10:34

d'autres personnes spéculent sur ib maroc involys et snep
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Minoucha Ven 10 Juil 2009, 10:34

M.C. a écrit:
minoucha a écrit:selon Attijary (article la vie eco de ce jour) ADH vise les 130 dhgs avant de se reprendre vers 150 dhs

pour avoir une quelconque crédibilité , il faudrait d'abord analyser sa situation et ensuite voir les autres(le fameux dicton du chameau).
s'ils faisaient un peu plus d'efforts pour le site .....

vous avez lu l'article ?
qu'en pensez vous ?
Ils y vont vraiment fort, ils sont presque satisfait de la baisse de ADH ces derniers jours cyclops

Minoucha

Nombre de messages : 1039
Age : 47
Localisation : CASA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 10:35

M.C. a écrit:J'ai l'impression qu'un "mouhcine" remonte BER de force ...
le bonjour de ma part Razz

et un autre qui est venu liquider 30 titres facon gros mouton

-- qui peut bien croire les analyses de wb ou bkb ... pure foutaise je suis presque certain que c'est une manipe de leur par pour casser le cours et ramasser le max tant que ca chute d'ailleurs ont vient juste de nous dire que adh va construire marrakech city center pour le compte de Hyatt regency ... il est où l'effet d'annonce dans le cours !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par ABOUAYOUB Ven 10 Juil 2009, 10:39

minoucha a écrit:
M.C. a écrit:
minoucha a écrit:selon Attijary (article la vie eco de ce jour) ADH vise les 130 dhgs avant de se reprendre vers 150 dhs

pour avoir une quelconque crédibilité , il faudrait d'abord analyser sa situation et ensuite voir les autres(le fameux dicton du chameau).
s'ils faisaient un peu plus d'efforts pour le site .....

vous avez lu l'article ?
qu'en pensez vous ?
Ils y vont vraiment fort, ils sont presque satisfait de la baisse de ADH ces derniers jours cyclops

C'est la seule cap qui arrive à satisfaire leurs besoins. Elle est condamnée à la hausse en attendant OCP RAM TAHADDART OMRANE ...

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Ven 10 Juil 2009, 10:39

HPS

le meilleur placement pour mlt , il faut juste se placer (vers 600-605) et attendre que ça mijote.
je vous confirme qu'il n y a qu'un petit pas entre 634 et 700...
elle va profiter des encheres que nous voyons maintenant , mais surtout de bonnes nouvelles en route....
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Ven 10 Juil 2009, 10:42

merrakchi a écrit:
M.C. a écrit:J'ai l'impression qu'un "mouhcine" remonte BER de force ...
le bonjour de ma part Razz

et un autre qui est venu liquider 30 titres facon gros mouton

-- qui peut bien croire les analyses de wb ou bkb ... pure foutaise je suis presque certain que c'est une manipe de leur par pour casser le cours et ramasser le max tant que ca chute d'ailleurs ont vient juste de nous dire que adh va construire marrakech city center pour le compte de Hyatt regency ... il est où l'effet d'annonce dans le cours !!!


+1 Very Happy
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Dorrahim Ven 10 Juil 2009, 10:42

[quote="elmaestro"][quote="M.C."]
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:
petite mise au point :
le site n'accepte plus de nouveaux membres.
on a eu des visites de personnes "non grata" et il reste encore quelques "toupilles " que je vais veiller à eradiquer ....au moindre faux pas .
ce forum sera avec l'aide de dieu, un vrai club privé et tant pis pour Seddam s'il n'est pas arrivé à temps ...
Bonne idée & bravo pour l'initiative !

La c'est trop radical. Je n'ai pas dit que Saddam est une toupille.

D'ailleurs je l'ai defendu dans l'ancien forum, quand kk'1 ont organise un complot contre lui
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par dri maji Ven 10 Juil 2009, 10:42

hamadaperso a écrit:d'autres personnes spéculent sur ib maroc involys et snep
MOI MAIS PAS SUR SNEP lol!

dri maji

Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par ABOUAYOUB Ven 10 Juil 2009, 10:45

Les NTIC sont soudainement devenues très spéculatives. Tant mieux et il faut en profiter.

Mais la question qui se pose : les RN S1 2009 seront ils au rendez vous ?

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Ven 10 Juil 2009, 10:48

ABOUAYOUB a écrit:Les NTIC sont soudainement devenues très spéculatives. Tant mieux et il faut en profiter.

Mais la question qui se pose : les RN S1 2009 seront ils au rendez vous ?

2009 cata pour toutes les ntic, mais les spéculateurs anticipent , c'est leur spécialité...

MAT , en ce moment "al hafid allah"
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par omel_27 Ven 10 Juil 2009, 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
omel_27
omel_27

Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Meknès
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par manal Ven 10 Juil 2009, 10:50

une image vaut mieux que 1000 mots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par hamadaperso Ven 10 Juil 2009, 10:52

omel_27 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c koi l'utilité
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 10:53

M.C. a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:Les NTIC sont soudainement devenues très spéculatives. Tant mieux et il faut en profiter.

Mais la question qui se pose : les RN S1 2009 seront ils au rendez vous ?

2009 cata pour toutes les ntic, mais les spéculateurs anticipent , c'est leur spécialité...

MAT , en ce moment "al hafid allah"

meme avis pure spéculation ..le Maroc ne serait pas devenu la Corée du sud en 1 semaine !!!! dans le monde entier les ntic souffre sauf chez nous par magie sachant que le secteur à fait -6.5% dans le monde en 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par ABOUAYOUB Ven 10 Juil 2009, 10:54

M.C. a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:Les NTIC sont soudainement devenues très spéculatives. Tant mieux et il faut en profiter.

Mais la question qui se pose : les RN S1 2009 seront ils au rendez vous ?

2009 cata pour toutes les ntic, mais les spéculateurs anticipent , c'est leur spécialité...

MAT , en ce moment "al hafid allah"

Pas sûr pour MAT, J'ai lancé une vente à 340..Vite absorbée ?!!

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par ABOUAYOUB Ven 10 Juil 2009, 10:56

merrakchi a écrit:
M.C. a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:Les NTIC sont soudainement devenues très spéculatives. Tant mieux et il faut en profiter.

Mais la question qui se pose : les RN S1 2009 seront ils au rendez vous ?

2009 cata pour toutes les ntic, mais les spéculateurs anticipent , c'est leur spécialité...

MAT , en ce moment "al hafid allah"

meme avis pure spéculation ..le Maroc ne serait pas devenu la Corée du sud en 1 semaine !!!! dans le monde entier les ntic souffre sauf chez nous par magie sachant que le secteur à fait -6.5% dans le monde en 2009

Alors profitons en et ne nous éloignons pas de la plage..

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Ven 10 Juil 2009, 11:02

ABOUAYOUB a écrit:
M.C. a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:Les NTIC sont soudainement devenues très spéculatives. Tant mieux et il faut en profiter.

Mais la question qui se pose : les RN S1 2009 seront ils au rendez vous ?

2009 cata pour toutes les ntic, mais les spéculateurs anticipent , c'est leur spécialité...

MAT , en ce moment "al hafid allah"

Pas sûr pour MAT, J'ai lancé une vente à 340..Vite absorbée ?!!

"al hafid allah" c'est dans le bon sens (on aparlé de 370 et de 400 et de voir ensuite la décision).
quand c'est mauvais c'est "sauve qui peut".
Notre spécialiste en terminologie boursière (Maitre Dorrahim) vous confirmera Very Happy
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par hamadaperso Ven 10 Juil 2009, 11:02

big volume multifixing surtout taslif et eqdom
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Ven 10 Juil 2009, 11:03

Une première today :
PDT + 1.91%
MASI + 0.12%

c'est l'événement impossible et pourtant ...
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 3 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum