Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

+25
valultra
asri
pedro0502
Axyz
adil79
+value
safari
haakoo
BOURSICOT
Risky
nawfal.zouaoui
ouamarrakech
Tarik
abdel01s
ana
Moul lkhancha
manal
Dorrahim
ABOUAYOUB
Minoucha
dri maji
hamadaperso
omel_27
oudad
M.C.
29 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par M.C. Jeu 9 Juil - 23:22

Rappel du premier message :

Bismillah wa joumoua moubaraka,
Le pire est derrière !
Tous les anlystes serieux s'accordent à le confirmer .certes la reprise ne sera pas flagrante et explosive, mais bien timide et lente.Les signes affluent de partout (cf mes postes d'hier)
Ce qui nous manque c'est la patience pour la cueillette des fruits.
Inchaallah ce jour devra etre le premier d'une longue serie de hausses.
Ce ne seront pas les montures qui manqueront , mais bien évidemment le cash qu'on a entérré dans des canards et d'autres rebus malmenés.
N'empeche que ceux qui respectent leur système de trading se tireront toujours mieux que les autres, discipline oblige.
Une mention spéciale aux valeurs soutenues par les instit (cannibales) et je cite :
BER
MAT
ADH
ADI
ATH
SAM

Bien que d'autres serint aussi bonnes.
ATL est en mauvaise passe, bien que je reste convaincu que la grosse transaction d'hier fait partie d'une même troc que ADI, mais dans quel but ?
allaho aâlam

Fixez (respectez) vos stops sur les b- , misez sur plusieurs partantes et "twekklou ala allah".
Bonne chance
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par hamadaperso Dim 12 Juil - 17:24

abdels
tu as la possibilité daba je crois (+1 de ma part)

hamadaperso

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par abdel01s Dim 12 Juil - 17:58

hamadaperso a écrit:abdels
tu as la possibilité daba je crois (+1 de ma part)
Merci char ami...
Wellah a sidi j'avais juste l'intension de remercier notre ami ABOUAYOUB pour leur analyse...c'est un effort comme même de sa part ...
de plus, concernant "INV" il a voulu partager avec les formistes une valeur qui est arrivé de casser une résistance et qui présente la partie supérieur d'un triangle ce qui signifie une bonne opportunité pour la semaine qui vienne WALLAHO A3LAME, ça veut dire que Mr ABOUAYOUBE aime pour les autres ce qui aime pour lui "MACHI TEMM3E" Wink Wink
en tous cas Merci pour vous et pour tous les amis pour leurs partage...
pour moi; les valeurs de la semain je pense WALLAHO A3LAME:

INV
MAT
PDT
BER
et SAM peut etre!

juste point de vu pas une recommandation bien sûr...
abdel01s
abdel01s

Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par ABOUAYOUB Dim 12 Juil - 19:29

haakoo a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un comantaire sur ce graph merci

Difficile de faire un commentaire pour le CT sachant qu'il ya une volonté de la part de quelques SDB de la casser pour la ramasser plus bas, alors que d'autres zinzins essaient de la soutenir tant bien que mal. Qui l'emportera ?

En tout cas, d'ici fin septembre, je suis très confiant pour cette valeur

wallaho aalem

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Joha Dim 12 Juil - 19:45

bonjour,
les émératis, l'un après l'autre plient bagages, après aamar, sama, voila al quadra qui annonce le départ du maroc.

tant mieux pour chaabi qui n'a cessé de répeter que l'Etat offre les terains à o dhs pour ces stés, empochent les +v et repartent chez eux.

moralement, il sera certainement satisfait
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Azzam Dim 12 Juil - 20:03

graph adi
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Azzam Dim 12 Juil - 20:14

chargui a écrit:salam les amis
cela fait preske 3 semaine ke je ss coincé sur l'ensemble de mon porte feuillle:
ADH CMP 149
ADI CMP 742
ATL CMP 111
DHO CMP 80
IAM 151
IBM 327
LAC 1556
LYD 284
MNG 288
SID 2325
SMI 747
est ce kil ya des valeur ke je peux pondérer ou c pa le bon momen encore
merci d'avance pour tt aide

Pas facile de faire de recommandation dans votre cas,mais bon,je dirai a part SMI ,il faudrait commencer a ponderer a -10% de ces cours mais doucement.le marché risque de stagner qlq semaine encore,sinon garder votre position
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par +value Dim 12 Juil - 23:02

Risky a écrit:Bonjour,
Selon un forumsite M.Dark-H, le site BKB serait piraté.
voici le lien et le resultat.
Demain on en aura la certitude.
A signaler que ce site enregistre deja plusieurs incidents de ce type (celui de WB une fois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c juste un pb de nom de domaine!

+value

Nombre de messages : 144
Age : 83
Localisation : Planète des singes!
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par +value Dim 12 Juil - 23:07

M. Abouayoub! merci pour votre sens de partage!
j'ai malheureusement pas la main pour vous accorder des points!

+value

Nombre de messages : 144
Age : 83
Localisation : Planète des singes!
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par hamadaperso Dim 12 Juil - 23:55

abdel01s a écrit:
hamadaperso a écrit:abdels
tu as la possibilité daba je crois (+1 de ma part)
Merci char ami...
Wellah a sidi j'avais juste l'intension de remercier notre ami ABOUAYOUB pour leur analyse...c'est un effort comme même de sa part ...
de plus, concernant "INV" il a voulu partager avec les formistes une valeur qui est arrivé de casser une résistance et qui présente la partie supérieur d'un triangle ce qui signifie une bonne opportunité pour la semaine qui vienne WALLAHO A3LAME, ça veut dire que Mr ABOUAYOUBE aime pour les autres ce qui aime pour lui "MACHI TEMM3E" Wink Wink
en tous cas Merci pour vous et pour tous les amis pour leurs partage...
pour moi; les valeurs de la semain je pense WALLAHO A3LAME:

INV
MAT
PDT
BER
et SAM peut etre!

juste point de vu pas une recommandation bien sûr...
noproblem
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par hamadaperso Dim 12 Juil - 23:55

+value a écrit:M. Abouayoub! merci pour votre sens de partage!
j'ai malheureusement pas la main pour vous accorder des points!
tu as la possibilité daba je crois (+1 de ma part)
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par +value Lun 13 Juil - 9:12

hamadaperso a écrit:
+value a écrit:M. Abouayoub! merci pour votre sens de partage!
j'ai malheureusement pas la main pour vous accorder des points!
tu as la possibilité daba je crois (+1 de ma part)

j'ai tjrs pas les boutons!
merci quand même!

+value

Nombre de messages : 144
Age : 83
Localisation : Planète des singes!
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS - Page 9 Empty Re: VENDREDI 100709, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum