Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

+37
euuuh
messi
+value
safari
taharbaba
BOURSICOT
haakoo
MOUL LBINGA
cbourse
dublin
Obelix
escobar
elgeronimo7
imad
oudad
Moul lkhancha
dri maji
ssibennani
lbouhali
lamdaouar
Joha
pedro0502
dalibourse
hamidou
ABOUAYOUB
chargui
Minoucha
abdel01s
bennis.karim
amifil
Yang
manal
Tadaoul
hamadaperso
DEBUTANT
M.C.
Imane
41 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

11551 est une resistance qui sera brisée rapidement (facilement )

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Vote_lcap71%MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Vote_rcap 71% 
[ 47 ]
MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Vote_lcap12%MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Vote_lcap17%MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Vote_rcap 17% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 66
 
 
Sondage clos

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Imane Mar 16 Juin - 8:45

Sabah el khir, wa nhar moubarak lil jamii
Je vous souhaite une journée pleine de plues values.
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR GANDE JOURNEE"

Message par M.C. Mar 16 Juin - 8:52

Bismillah

Une cloture très encourageante hier et c'est tout ce qu'il nous fallait.
Maintenant que la tendance haussière se précise de plus en plus , je vous rappelle que les regles du trading doivent etre changées (viser le mlt, laisser courir les gains, stop plus larges, pourcentage du cash moins important, plus de risque... )mais aussi que c'est le moment de ponderer pour sortir de la coincite.
Les 11551 ne seront inchaallah qu'un chiffre que nous verrons defiler entre autres plus grands (+0.81%)
Hier j'ai dis que Bakkoury a tété limogé à cause du rendement de CDG, ce n'est pas sur il semblerait qu'il est promu pour un poste tres imprtant (ministe, wali BAM, ou autre)
Je vous rappelle que vous pouvez accéder à tous les carnets d'ordres des sociétés côtées, en direct et en profondeur sur le portail de ce forum.

Bonne chance à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par DEBUTANT Mar 16 Juin - 8:52

salam
moi je suis trés sceptique aujourdhui au sujet des minières ... j ai bien peur que le charme ne soit rompu depuis que la rumeur a cédé la place à une demi vérité .... Une avalanche des kbachs est à craidre pour sécuriser les gains.Personnelelemnt je campe sur ma position de longtermiste tetu comme un débutant .....

DEBUTANT

Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : région agadir
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par hamadaperso Mar 16 Juin - 8:55

bonjour
et attendons la préouverture pour avoir une idée sur la tendance
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Tadaoul Mar 16 Juin - 9:01

Salam!
MNG je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas je ne vend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne +V à tous Very Happy


Dernière édition par Tadaoul le Mar 16 Juin - 9:05, édité 1 fois

Tadaoul

Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Marrakech/Rabat
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par manal Mar 16 Juin - 9:04

MISE A JOUR GRAPHIQUE MASI PUBLIER AVANT L-ARTICLE SUR L-ECONOMISTE

l-evolution est encore sainne. double resistance a vaincre pour gagner. inchallah. min 400 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:06

jusqu'a present l'interet des petit porteurs s,est porté sur les small et mid cap qu'il arrivaient plus facilement a enflamer. maintenant si le rebond des big cap se precise nous risquons de voir notre interet s'orienter vers ces dernieres. nous l,avons vu hier lorsque addoha a commencé a monter les minieres, cih et autres ont commencé a baisser malgré les bonnes nouvelles des minieres. je pense qu'il ne faut pas contrarier le marché; nous avons profité de certaines valeurs. maintenant si le courant prend une autre direction alors profitons en.

bonne journée
et bon trade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:11

DARTAWFIR est out jusqu,a present.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:15

- Resserement des bandes de bollinger puis ecart avec une hausse: divergence haussiere première resistance 900.
- La valeur de SNP evolue en dessus de toute ces moyennes mobile
A vous de voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Yang Mar 16 Juin - 9:17

abk a écrit:DARTAWFIR est out jusqu,a present.

idem
message d'erreur :

Server object error 'ASP 0177 : 800706ba'
Server.CreateObject Failed
/content/nonssl/hp_fr.asp, line 10
800706ba
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par amifil Mar 16 Juin - 9:17

Bonjour à tous,

MORNING NEWS du 16062009
Nouvelles sectorielles:

* BANK AL MAGHRIB : Probable baisse de la réserve obligatoire

Nouvelles de sociétés:

* RENAULT : Confirmation de la réalisation de son usine à Tanger pour début 2012
* CREDIT DU MAROC : Quasi-stagnation du résultat net à M MAD 109,5 à fin mars 2009
* MEDZ : Prise de participation 34% dans la SOCIETE D’AMENAGEMENT ET DE VALORISATION DE CALA IRIS—SAVCI-
* FIRST RST INTERNATIONAL : Absorption de la société HOLDING DE RESTAURATION –HDR-
* AL FUTTAIM CAPITAL : Le Groupe émirati annonce du lancement d’un projet résidentiel à Bouznika pour un investissement de USD 2 Md
* ATTIJARIWAFA BANK : Visa du CDVM pour un emprunt obligataire subordonné de MAD 1 Md

BMCE Capital Bourse
amifil
amifil

Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:24

Le projet de l'USINE Renault à Tanger est bel et bien maintenu. Suite à la rencontre de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, le PDG de Renault a annoncé ce qui suit :

- Le projet est maintenu par Renault
- Les premières voitures sortiront de l'usine en 2012
- La capacité à terme de l'usine est maintenue à 400 000 voitures par An.
- Nissan se joindra certainement à Renault dans une phase ultérieure.
- Le projet créera 4 000 emplois directs et 24 000 emplois indirects.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par manal Mar 16 Juin - 9:25

quote="amifil"]Bonjour à tous,

MORNING NEWS du 16062009
Nouvelles sectorielles:

* BANK AL MAGHRIB : Probable baisse de la réserve obligatoire
Nouvelles de sociétés:

* RENAULT : Confirmation de la réalisation de son usine à Tanger pour début 2012 * CREDIT DU MAROC : Quasi-stagnation du résultat net à M MAD 109,5 à fin mars 2009
* MEDZ : Prise de participation 34% dans la SOCIETE D’AMENAGEMENT ET DE VALORISATION DE CALA IRIS—SAVCI-
* FIRST RST INTERNATIONAL : Absorption de la société HOLDING DE RESTAURATION –HDR-
* AL FUTTAIM CAPITAL : Le Groupe émirati annonce du lancement d’un projet résidentiel à Bouznika pour un investissement de USD 2 Md * ATTIJARIWAFA BANK : Visa du CDVM pour un emprunt obligataire subordonné de MAD 1 Md

BMCE Capital Bourse[/quote]
+1 point. j-aime les bonnes nouvelles matinales
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:29

DT dit qu'il faut patienter un petit quart d'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par amifil Mar 16 Juin - 9:33

manal a écrit:quote="amifil"]Bonjour à tous,

MORNING NEWS du 16062009
Nouvelles sectorielles:

* BANK AL MAGHRIB : Probable baisse de la réserve obligatoire
Nouvelles de sociétés:

* RENAULT : Confirmation de la réalisation de son usine à Tanger pour début 2012 * CREDIT DU MAROC : Quasi-stagnation du résultat net à M MAD 109,5 à fin mars 2009
* MEDZ : Prise de participation 34% dans la SOCIETE D’AMENAGEMENT ET DE VALORISATION DE CALA IRIS—SAVCI-
* FIRST RST INTERNATIONAL : Absorption de la société HOLDING DE RESTAURATION –HDR-
* AL FUTTAIM CAPITAL : Le Groupe émirati annonce du lancement d’un projet résidentiel à Bouznika pour un investissement de USD 2 Md * ATTIJARIWAFA BANK : Visa du CDVM pour un emprunt obligataire subordonné de MAD 1 Md

BMCE Capital Bourse
+1 point. j-aime les bonnes nouvelles matinales[/quote]

Merci beaucoup Mr Manal un point de ta part en vaut mille Smile Smile Smile
amifil
amifil

Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:35

Message 1 :

News marché: Mardi 16 Juin
Aujourd'hui détachement de coupons
des valeurs:
Maroc Leasing: 20 DH - NCR: 403,8 DH
SNEP: 31 DH- NCR: 688 DH
Veuillez introduire de nouveaux
ordres sur le marché.


Message 2 :

News valeur: Mardi 16 Juin
Au premier trimestre 2009, Le CDM a
vu ses dépôts baisser de 1,5%
contre une importante hausse de ses
crédits (+24,8%).
Pour sa part, le PNB a réalisé une
progression de 13,1% à 439 MDH. Le
résultat net s'est légèrement
déprécié de 0,5% à 109,5 MDH.


Message 3 :

News valeur: Mardi 16 Juin
Le CDVM vient de viser la notice
d'informations relative à
l'émission par Attijariwafa bank
d'un emprunt obligataire subordonné
d'un Milliard de DH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par bennis.karim Mar 16 Juin - 9:38

abk a écrit:DT dit qu'il faut patienter un petit quart d'heure.
sbah nnour,
maintenant ça marche...
bonne chance pr la journée...
bennis.karim
bennis.karim

Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : rabat
Date d'inscription : 19/05/2009

http://tradingmorocco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par abdel01s Mar 16 Juin - 9:39

Commentaire de Marché

# Le marché entame la semaine sur une note positive poursuivant ainsi le rebond de vendredi dernier. En effet l’indice CFG25 a gagné 1.22% à 23,276.17 points, pour une performance annuelle de 2.07%. Le volume de la séance a été supérieur à la moyenne quotidienne annuelle et a représenté 220 MDH, accaparé à hauteur de 41% par Addoha.

# Un mouvement acheteur s’est emparé du marché dès l’ouverture, affectant en premier lieu les minières. Ainsi, Managem touche un plus haut à 320 DH avant de se replier à 300 DH en baisse de 1.03%. Le même scénario s’est produit sur CMT, qui après un plus haut à 899 DH peu après l’ouverture, a finalement clôturé à 869 DH sur une note stable.

# Au niveau du secteur immobilier, et contrairement aux séances précédentes, un très fort retour de la demande a été constaté notamment sur Addoha. Cette dernière a connu un fort mouvement acheteur poussant le cours jusqu’à un plus haut à 146.20 DH, après avoir traité sur plus de 634 000 titres. L’autre immobilière de la cote, CGI a également suivi la tendance générale du marché touchant 2040 DH pour une hausse de 2.25%.

# Par ailleurs, Maroc Telecom clôture à 143.90 DH soit le plus haut en intraday, après avoir résisté les deux dernières séances aux alentours des 141.50 DH.

# Dans le secteur bancaire, une forte animation s’est déclarée sur Attijariwafa Bank et BMCE. Les deux valeurs clôturent respectivement en hausse de 1.85% et 1.49% sur des volumes assez conséquents. La BCP a quant à elle évolué à contre sens de ses consoeurs cédant 0.44% à 260 DH après l’échange de 39 447 titres.

# Du point de vue graphique, l’indice CFG25 a ouvert au plus bas à 22990 points pour clôturer au plus haut à 23276 points repassant ainsi une nouvelle fois au dessus de la moyenne mobile 20 jours et se rapprochant de la moyenne mobile 100 jours qui fait office de résistance depuis le mois d’août 2008. En cas de franchissement de cette résistance, un fort signal se constituerait indiquant un changement de tendance a moyen terme.
abdel01s
abdel01s

Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par abdel01s Mar 16 Juin - 9:40

ASSALAMOU 3ALAYKOM...
Bonjour et bon trade pour tout le monde
abdel01s
abdel01s

Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par M.C. Mar 16 Juin - 9:40

IAM

cto 146
Basketball
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Minoucha Mar 16 Juin - 9:43

SNEP

détachement aujourd'hui du coupon de 31 dhs (5%)
bravo à ceux qui ont acheté hier

mon obj CT pour cette valeur est de 900 dhs

Minoucha

Nombre de messages : 1039
Age : 47
Localisation : CASA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par chargui Mar 16 Juin - 9:49

MR MANAL,
UN MOT SUR LA SOFAC SVP

chargui

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par M.C. Mar 16 Juin - 9:49

minoucha a écrit:SNEP

détachement aujourd'hui du coupon de 31 dhs (5%)
bravo à ceux qui ont acheté hier

mon obj CT pour cette valeur est de 900 dhs

chi argument lah ir-ham biha alwalidine
cyclops
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par M.C. Mar 16 Juin - 9:51

BER
depuis plus de 2 mois, je n'ai jamais vu des atp coté acheteur !
est ce que c'est l'arbre qui cache ....
vraiment bizarre
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par amifil Mar 16 Juin - 9:52

ACTUS BOURSE du 16062009
A 09:00, Distribution de dividendes,

* MAROC LEASING: MAD 20 (nv cours de MAD 403.80 au lieu de MAD 423.80)
* SNEP: MAD 31 (nv cours de MAD 688 au lieu de MAD 719)

BMCE Capital Bourse
amifil
amifil

Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE" Empty Re: MARDI 160609,"PETITE RESISTANCE POUR UNE GRANDE JOURNEE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum