Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MEDPAPER , UNE AUTRE RESCAPEE ?

Aller en bas

MEDPAPER , UNE AUTRE RESCAPEE ? Empty MEDPAPER , UNE AUTRE RESCAPEE ?

Message par أحمد Jeu 7 Avr - 21:49

A la demande de M.C. , j'ajoute MDP à la liste des valeurs en reconversion
Selon les dernières annonces des résultats 2021 ,la société pourrait , par extrapolation, payer ses dettes et retrouver la distribution des dividendes dès 2023 (div 2022).

Le croisement des MM longues 55/155 est présent depuis longtemps (21/06/2021) et témoigne d'une accumulation en silence mais surtout de l'inversion de la vapeur en faveur des haussiers.
Si on considère les MA5/30 en weekly préconisées par S.W. , là aussi on retrouve un bon croisement doré avec le cours qui vient de dépasser la MA5 cette semaine.La MA30 est haussière meme si elle a subi un vrai coup avec le déclenchement de la guerre en Ukraine
Maintenant la situation est favorable pour un achat lentement et par tranches pour éviter le risque des imprévus.
En plus le combat avec la mid Andrews (en noir) n'est pas totalement gagné et on vient d(enregistrer une première barre totalement au dessus de la mid qui ne sera confirmée que demain vendredi fin de semaine.Le stochastic oscillator risque de s'inverser (pointillé en haut) sous peu , ce qui incite à plus de prudence.

Le franchissement des 27.80 est un signe d'entrée pour les plus prudents , mais sinon  ce sont les 35.50 qui donneront l'ultime confirmation pour une cible à 3 chiffres.

Perso, je n'ai pas MDP mais je vais m'y mettre à la première vague de baisse inc7a alla7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDPAPER , UNE AUTRE RESCAPEE ? Empty Re: MEDPAPER , UNE AUTRE RESCAPEE ?

Message par أحمد Jeu 7 Avr - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum