Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

+21
Rayyane
Veliki
laticactus
Hassani
lamali
Khalidi1969
Moriss
Aarich
MBENY
Sympa
Gama
أحمد
Mohamed amine
valultra
Fouad21
hicham33
TAKFARINAS
Saad64
rachid118
Dbourse
M.C.
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par M.C. Sam 2 Avr - 18:32

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous

Tous mes voeux pour ce mois sacré, que dieu accepte vos prières et sagesses.

Chaque jour qui passe rend la victoire de Poutine plus improbable que jamais.En fait on parle de négociations bien avancées et le conflit toucherait à sa fin probablement au courant du mois.Il semblerait que la menace d'utiliser le nucléaire d'un coté et les pertes subites par les russes de l'autre ont obligé Poutine à revoir ses exigences et les US à retarder leur plan , car ce n'est jamais que partie remise: 2 superpuissance ne peuvent pas coexister.Les US trouveront bien une autre façon d'anéantir les "slaves". 
    Graphiquement MASI se porte plutôt bien même si le risque de baisse reste réel, surtout si Potine passe au plan N ( N comme nucléaire )  .La raison en est la bonne tenue des performances des sociétés cotées et les généreux dividendes qui vont être distribués.Vous avez certainement remarqué que Mars, classiquement la saison des PW, est passé avec un ou 2 PW seulement.Beaucoup de sociétés ont retrouvé la rentabilité , en particulier les 3 immobilières et MDP  ( que nous intégrerons dans notre ptf type "recovery" ou alternatif) mais pas seulement. Pour les pp long termistes , les fonds de placement et les OPCVM c'est le moment de recomposer leur porte-feuilles.

Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir les 12941  qui correspond à la MM200 et éventuellement si les choses vont bien  13065 (MM150), même si Ramadan et BVC ne vont pas souvent ensemble,on a toutes les conditions réunies pour retrouver notre chemin haussier de même que les MM longues. 13260 resteront une condition formelle pour parler d'une sortie de convalescence .

   Bien entendu, je n'ai pas besoin de rappeler de toujours établir un plan de trading et de respecter ses SL.
Bonne chance à tous.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Imane, sabili, rachid118, Khadija et Siegfried aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par lamali Dim 1 Mai - 2:22

Khalidi1969 a écrit:La banque populaire à prélevé les droits de garde des titres 3 fois ce mois .il faut vérifier vos relevés.
Oui effectivement pour moi aussi

lamali

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par M.C. Dim 1 Mai - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Dbourse Dim 1 Mai - 22:34

عيد مبارك سعيد وكل عام وانتم بخير

Dbourse

Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Hassani Dim 1 Mai - 23:44

تقبل الله صلاتكم وصيامكم و قيامكم و رزقكم الله رحمته و مغفرته والعتق من النار
عيد فطر مبارك إن شاء الله
تقبل الله منا و كل عام وانتم بالف خير مع متمنياتي لكم و لذويكم بموفور الصحة و السعادة و العافية

Hassani

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par valultra Lun 2 Mai - 12:04

عيد مبارك وكل عام وانتم بخير
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Moriss Mar 3 Mai - 18:17

Bonjour tout le monde et Aid Mobarak Saïd avec mes meilleurs voeux

J'aimerais bien avoir votre vision sur le court terme ADI, la cible de baisse pour un bon point d'entrée pour les court termiste.
Sachant que les deux dernières seances ont été marquées par l'indécision. En effet en journalier, notant qu'après la bougie verte de +6, on a un doji avec une grande mèche en haut et tapant sur une résistance 76,5x en laissant un gap avec la 1ere bougie. Ce pattern signifie l'hésitation du marché et un retournement probable avec par la suite une bougie rouge confirmant le renversement. Chose qui n'a pas eu lieu, et en suivant le cours en temps réel du dernier jour ça allait marqué une longue bougie rouge, jusqu'à la clôture où une commande d'achat de 5000 actions au prix de 74,95 enregistrée avec une différence importante des autres commandes d'achats contre des ventes a TP. On dirait qu'on a voulu poussé la clôture à ce prix. La clôture n'a pas donné fin à l'indécision du marché, on est face à une situation à haute probabilité de rentournement avec 2 dojis formant un nuage convexe.

A mon avis le cours va baissé suivant le canal baissier d'andrews pour rebondir sur la zone 71- 72,30 (la tenken J et kijun H1) qui correspond au croisement des bas des canaux d'Andrews (canal principal haussieur et petit canal de baisse intermédiaire).

Merci pour vos avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moriss

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/04/2022

أحمد et valultra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Mar 3 Mai - 20:09

Moriss a écrit:Bonjour tout le monde et Aid Mobarak Saïd avec mes meilleurs voeux
................................................................................e baisse intermédiaire).

Merci pour vos avis
Assalam et Eid mubarak @tous
On parle uniquement très court term
Oui effectivement on s'attend à une réaction à l'atteinte de la Upper Andrews , c'est une règle.
Mais visiblement les MM ne sont pas de cet avis , on voit bien que le minimum de chaque session est plus haut que le précédent et c'est le marché qui aura le dernier mot.
Si on applique Fibo  sur la dernière vague de hausse, les niveaux de correction possibles avec des volumes faibles sont 74.30 , 73.03 et au pire des cas 71.74
Perso je pense qu'on va s'arreter entre 74.30 et 73.03 , probablement les 74.00
Mais globalement l'orientation de la valeur est à la hausse , on parle de cibles entre 82 et 96 dans un premier pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

anabc et Moriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Moriss Mar 3 Mai - 21:07

Merci toujours Ssi Ahmed pour votre analyse pertinente. ADI a fait un gros travail sur le plan médiatique. J'ai bcp de méfiance par rapport aux infos qui circulent surtout quand il ne s'agit pas de big cap mais on est contraint de suivre le marché. 
L'annonce des résultats 1er T 2022 aura un effet de booster

Moriss

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par valultra Mer 4 Mai - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La clôture aujourd'hui à 76.55 donne la possibilité de passer le pic 78.5 de 2022 ,pour aller chercher les 84 et 93
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

anabc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Mer 4 Mai - 22:31

MASI
Continue la récupération de ses pertes , les MA longues reviennent dans le bon sens sauf la MA50 qui vient juste de croiser la MA150 et se dirige vers la dernière ligne la MA100
Je pense que la cible 13260 est à portée de main
13183.37 du 25/04/2022 est l'ancien max le plus récent , on devrait le dépasser demain coute que coute pour confirmer la bonne tenue de MASI
Notons que les bigs, en particulier les bancaires ont fait de mauvaises réalisation au T1 et que la suite risk d'etre peu réjouissante.Il faut penser à sécuriser ses gains à l'approche des résistances , sans incitation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Aarich Mer 4 Mai - 22:54

Slt est ce que snep pourra s'envoler apres avoir dépassé aujourd'hui sa résistance de 880 dh..ou bien le volume n'est toujours pas au rendez-vous pour confirmation...merci de votre retour.

Aarich

Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Fes
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par rachid118 Jeu 5 Mai - 11:51

Bonjour tout le monde ,
Si Ahmed , une analyse pour Sonasid svp ? Cibles si cassure de la forte resistance des 860dh ? 
Merci

rachid118

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par laticactus Jeu 5 Mai - 19:06

Aarich a écrit:Slt est ce que snep pourra s'envoler apres avoir dépassé aujourd'hui sa résistance de 880 dh..ou bien le volume n'est toujours pas au rendez-vous pour confirmation...merci de votre retour.
Il faut prendre en considération que la mesure antidumping appliquée sur PVC expirera le 13 juillet 2022 . Serait-elle reconduite ou pas?

laticactus

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Jeu 5 Mai - 20:02

rachid118 a écrit:Bonjour tout le monde ,
Si Ahmed , une analyse pour Sonasid svp ? Cibles si cassure de la forte resistance des 860dh ? 
Merci
On ne vend pas la peau avant d'abattre l'animal Cool
Attendons voir demain , la cloture hebdo
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

rachid118 et Hassani aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Jeu 5 Mai - 22:14

laticactus a écrit:
Aarich a écrit:Slt est ce que snep pourra s'envoler apres avoir dépassé aujourd'hui sa résistance de 880 dh..ou bien le volume n'est toujours pas au rendez-vous pour confirmation...merci de votre retour.
Il faut prendre en considération que la mesure antidumping appliquée sur PVC expirera le 13 juillet 2022 . Serait-elle reconduite ou pas?
Je pense qu'ils vont reconduire
La douane prend des mesures jamais vues, on dirait qu'ils veulent arrêter les importations et l'hémorragie des devises
Les produits Turques ont été taxés à 90% , probablement une première au Maroc , on était à 50% comme taux max avant les années 2000

C'est le marché entier qui ne me plait pas, on peine à casser la résistance dont j'ai parlé hier , on risk une correction à tout moment
J'espère que demain nos MM feront un effort , sinon ils vont aussi payer les pots cassés
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

laticactus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par valultra Ven 6 Mai - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gap comblé sur snep 👍
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par valultra Ven 6 Mai - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sid va rester dans un rang de 800-870 avant de casser la résistance 879
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Imane et rachid118 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Aarich Dim 8 Mai - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aarich

Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Fes
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Lun 9 Mai - 16:35

MASI
La MA200 Exp est à 12937.10, prochain RDV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

sabili et Moriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Lun 9 Mai - 18:09

ALLIANCES
Comme prévu on s'attendait à une correction mais il semble que les acteurs ont peur de ce 9 mai à cause de l'allocution de poutine .Les place occidentales sont au rouge  .Très faible volume sur ADI
On est sur une zone de fortes résistances, que ce soit la upper Andrews, la mid Bollinger ou  les autres moyennes mobiles courtes.
La B- est à 68.47 et c'est le max de la baisse (si jamais on y arrive)par contre la cible à la hausse est entre 117 et 137 (à revoir au cas où)
Les bollingers se serrent , annonce d'un prochain changement de direction (vers la hausse, puisqu'on est baissiers maintenant)
Je pense qu'il reste 2 ou 3 sessions de baisse à endurer , et que généralement on devrait s'arreter entre 71.46 et 72.00
Wa alla7o a3lam

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Imane, alqods, sabili, hicham33, Hassani, Gama, Aarich et Moriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Moriss Lun 9 Mai - 23:38

Bonsoir tout le monde. 
Merci Ssi Ahmed pour votre disponibilité et pour les mises à jour MASI et ADI.
Un peu loin de l'analyse technique, j'aimerais savoir si je vend mes actions la vieille du jour de détachement de dividendes est ce que j'ai le droit de percevoir de dividendes?

Merci pour les réponses

Moriss

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Veliki Mar 10 Mai - 0:56

Non

Veliki

Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 15/09/2017

أحمد et Moriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Mar 10 Mai - 11:08

Moriss a écrit:Bonsoir tout le monde. 
Merci Ssi Ahmed pour votre disponibilité et pour les mises à jour MASI et ADI.
Un peu loin de l'analyse technique, j'aimerais savoir si je vend mes actions la vieille du jour de détachement de dividendes est ce que j'ai le droit de percevoir de dividendes?

Merci pour les réponses
Si tu vends avant le détachement tu n'as pas droit au dividende.
Pour avoir le div, il faut vendre APRES détachement
En général , les valeurs retrouvent leurs cours quelques jours après détachement du dividende, donc il faut savoir gérer
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Moriss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Moriss Mar 10 Mai - 11:49

Merci pour les reponses. J'ai remarqué que le jour de détachement le cours est à son apogée. Si je vend ce jour j'ai droit au dividende si j'ai bien compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moriss

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/04/2022

Veliki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par أحمد Mar 10 Mai - 15:45

@Moriss
Si tu vends le jour du détachement , tu ne peux pas toucher le div.

MASI
Une vrai chute libre , je ne sais pas si ça a un lien avec les évenements en Ukraine mais je pense que c'est une belle occasion qui se présente.Je pense qu'on a fini une "2" baissière et qu'on va commencer une "3" à la hausse .Mais il faut voir la cloture de cette semaine pour comprendre mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

laticactus et Hassani aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Veliki Mar 10 Mai - 22:50

أحمد a écrit:@Moriss
Si tu vends le jour du détachement , tu ne peux pas toucher le div.

MASI
Une vrai chute libre , je ne sais pas si ça a un lien avec les évenements en Ukraine mais je pense que c'est une belle occasion qui se présente.Je pense qu'on a fini une "2" baissière et qu'on va commencer une "3" à la hausse .Mais il faut voir la cloture de cette semaine pour comprendre mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faites attention , on n'attrape jamais un couteau qui tombe

Veliki

Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD ! - Page 4 Empty Re: AVRIL 2022,IL N'EST JAMAIS TARD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum