Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

+18
Optimiste
yosefkeys2
Azzam
ouane_mar
bennis
ASTERIX2
Fouad21
Raison d’etre
sabili
Dbourse
Khalidi1969
hicham33
أحمد
elgeronimo7
MedRoc
marco1962
Nesnas
M.C.
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par M.C. Mer 31 Mar - 21:56

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous,

C'est toujours un plaisir pour moi de vous revoir et de partager quelques phrases avec vous.

Franchement ce n'est vraiment pas la bonne période pour se faire de l'argent en bourse , sauf peut-être pour long termistes patients.
Pour les autres c'est soit une perte de temps, soit une grosse déception soit une coincite .Les opportunités sont très rares.
Malgré cela , MASI arrive à faire +1.74% en performance annuelle et beaucoup de valeurs font entre 10.09 et 59.60% avec des volumes respectables (tableau en fin de message).
  Je pense que les bancaires auront aussi leur mot à dire alors que la plupart de la cote est au déficit bien foncé.
Normalement et logiquement nous devrions assister à une période de consolidation ou un trading range qui durera même après ramadan et tant que de bons résultats e sont pas annoncés.
La bonne nouvelle ? Biden a reconnu hier la marocanité du Sahara et cela devrait donner, en principe , un bon coup de pouce.
En résumé, si on arrive à faire le bon choix, on peut toujours s'en tirer avec de bonnes plus values, sinon vaut mieux continuer à profiter du confinement pour passer un bon ramadan et de bonnes vacances d'été.

Bonne chance à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

elamin_ben, zakariae et Mebe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par elgeronimo7 Lun 17 Mai - 17:28

Breaking news  Smile : Après la clôture de la bourse today, le cours de l argent  a pris cet après-midi 3,5 % cassant la barre des 28 usd pour atteindre 28, 3 usd, confirmant la tendance à la hausse de l argent sur 2021.
Belle journée à venir demain et les jours qui viennent pour SMI. I think ...

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Fouad21 Lun 17 Mai - 17:37

Aid moubarak said à tous les amis

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Fouad21 Lun 17 Mai - 17:41

sabili a écrit:
أحمد و حميدا a écrit:12044 est une resistance qui pourrait devenir support pour le futur.Cette semaine va donner la direction à suivre.

La lower Andrews est à 12300 , si on rentre dedans alors de belles promesses nous attendent bi idni alla7.Tant qu'on conserve cette resistance , le ciel est dégagé
Je crois que ATW y sera pour quelque chose , avec LAH et les autres grandes.
Beaucoup d'autres tickers enregistrent des plus hauts et risquent d'exploser , entre autres ;SNEP -MANAGEM-SONASID- SMI-TOTAL-LBV-SODEP-AUTO-HALL -LESIEUR
A mon avis , il faut profiter de ces break-out
Bonjour à tous

Merci M. Zrigovitch pour ce partage d' informations optimistes et encourageantes après cette période de vaches maigres à la BVC. On espère que les immobilières aussi bougeront  dans le bon sens, car comme dit le fameux dictant; "Quand le bâtiment va, tout va"..  On l'espère bien inchallah pour le bon moral des petits investisseurs de la place, comme ce qui s'est passé récemment sur les minières  Very Happy Very Happy
Je pense que immobilières mème s'elles ont été massacrées ne bougeront pas significativement sans nouvelles positives

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Fouad21 Lun 17 Mai - 17:47

أحمد و حميدا a écrit:12044 est une resistance qui pourrait devenir support pour le futur.Cette semaine va donner la direction à suivre.

La lower Andrews est à 12300 , si on rentre dedans alors de belles promesses nous attendent bi idni alla7.Tant qu'on conserve cette resistance , le ciel est dégagé
Je crois que ATW y sera pour quelque chose , avec LAH et les autres grandes.
Beaucoup d'autres tickers enregistrent des plus hauts et risquent d'exploser , entre autres ;SNEP -MANAGEM-SONASID- SMI-TOTAL-LBV-SODEP-AUTO-HALL -LESIEUR
A mon avis , il faut profiter de ces break-out
Merci cher ami Zrigovitch de tes analyses. Le problème du MASI à mon avis est qu'il est écrasé par peu de valeurs (IAM + bancaires + cimenteries). Évidemment si les grandes parmi les grandes vont bien le reste pourra suivre

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par ASTERIX2 Lun 17 Mai - 19:30

Bonjour,
SID,  obj 455 , si elle casse Fibo 38 / upper MHL andrews .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ASTERIX2

Nombre de messages : 139
Age : 59
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par bennis Mar 18 Mai - 14:33

Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]59,95-4,69%[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 948
Age : 61
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par hicham33 Mar 18 Mai - 14:57

Bennis
T es encore vivant, ca fait longtemps, t es encore sur le charognard ou bien t as plus krwila 😉😅

hicham33

Nombre de messages : 723
Age : 44
Localisation : agadir
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par bennis Mar 18 Mai - 19:37

hicham33 a écrit:Bennis
T es encore vivant, ca fait longtemps, t es encore sur le charognard ou bien t as plus krwila 😉😅
Toujours sur les morts vivants mes cmp sont bons j’attend que ça explose 
Sinon j’ai fait une bonne baraka sur SMI vers les 1950
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 948
Age : 61
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par bennis Mar 18 Mai - 19:38

bennis a écrit:Question


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]59,95-4,69%[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce qu’ils ont changé les seuils
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 948
Age : 61
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par elgeronimo7 Mar 18 Mai - 20:34

bennis a écrit:
hicham33 a écrit:Bennis
T es encore vivant, ca fait longtemps, t es encore sur le charognard ou bien t as plus krwila 😉😅
Toujours sur les morts vivants mes cmp sont bons j’attend que ça explose 
Sinon j’ai fait une bonne baraka sur SMI vers les 1950
 c exactement le cours où j avais recommandé d acheter sur ce forum...
pas de limite pour SMI cette année 
c la meilleure action de la bourse, avec la meilleure santé financiere et les meilleures perspectives pour cette année

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par elgeronimo7 Mar 18 Mai - 20:35

elgeronimo7 a écrit:
bennis a écrit:
hicham33 a écrit:Bennis
T es encore vivant, ca fait longtemps, t es encore sur le charognard ou bien t as plus krwila 😉😅
Toujours sur les morts vivants mes cmp sont bons j’attend que ça explose 
Sinon j’ai fait une bonne baraka sur SMI vers les 1950
 c exactement le cours où j avais recommandé d acheter sur ce forum...
pas de limite pour SMI cette année et y en a pas beaucoup à ramasser pour ceux qui veulent accumuler
c la meilleure action de la bourse, avec la meilleure santé financiere et les meilleures perspectives pour cette année

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par أحمد Mar 18 Mai - 20:37

ASTERIX2 a écrit:Bonjour,
SID,  obj 455 , si elle casse Fibo 38 / upper MHL andrews .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis moins optimiste que toi , si elle arrive à dépassé les 440 alors on on pourra espéré les 7xx de ATI
Maintenant il est probable qu'elle prenne son souffre car on arrive sur un niveau de double resistance (Andrews et plate).
Si on dépasse les 440; la cible suivante (fanion) est 529.xx
Sinon , on risque de corrigé vers +/-400
Pour une fois , je vais gardé quel que soit X , car il y a une protection douanière et peut etre on aura un dividende gras


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par أحمد Mar 18 Mai - 20:43

elgeronimo7 a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
bennis a écrit:
hicham33 a écrit:Bennis
T es encore vivant, ca fait longtemps, t es encore sur le charognard ou bien t as plus krwila 😉😅
Toujours sur les morts vivants mes cmp sont bons j’attend que ça explose 
Sinon j’ai fait une bonne baraka sur SMI vers les 1950
 c exactement le cours où j avais recommandé d acheter sur ce forum...
pas de limite pour SMI cette année et y en a pas beaucoup à ramasser pour ceux qui veulent accumuler
c la meilleure action de la bourse, avec la meilleure santé financiere et les meilleures perspectives pour cette année
Non ce n'est pas la meilleure action de la bourse, regarde :
SOT        +80.05%
FBR        +78.05%
SID         +43.33 %
MNG       +38.29%
M2M       +36.60 %
SNP        +33.55 %
DWAY     +29.93%
ATH        +29.08 %
/
/
/
/
/
SMI         +25.01 %
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par elgeronimo7 Mer 19 Mai - 9:35

أحمد و حميدا a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
bennis a écrit:
hicham33 a écrit:Bennis
T es encore vivant, ca fait longtemps, t es encore sur le charognard ou bien t as plus krwila 😉😅
Toujours sur les morts vivants mes cmp sont bons j’attend que ça explose 
Sinon j’ai fait une bonne baraka sur SMI vers les 1950
 c exactement le cours où j avais recommandé d acheter sur ce forum...
pas de limite pour SMI cette année et y en a pas beaucoup à ramasser pour ceux qui veulent accumuler
c la meilleure action de la bourse, avec la meilleure santé financiere et les meilleures perspectives pour cette année
Non ce n'est pas la meilleure action de la bourse, regarde :
SOT        +80.05%
FBR        +78.05%
SID         +43.33 %
MNG       +38.29%
M2M       +36.60 %
SNP        +33.55 %
DWAY     +29.93%
ATH        +29.08 %
/
/
/
/
/
SMI         +25.01 %
Justement tu prouves bien qu elle est encore plus la meilleure car son potentiel n en est qu'au début ! et donc gros potentiel de gains pas encore exploitée !

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par أحمد Mer 19 Mai - 10:47

Je ne prouve rien les chiffres parlent d'eux memes
Tu interprete faussement et tu induis les gens en erreur.Tu ne peux pas  savoir "tout seul" son potentiel, c'est le marché qui décide
MNG +38%
SMI  +25%
Depuis aout 2020, SMI est baissière si tu veux savoir! et ce n'est certainement pas la meilleure action de la bourse
comme tu prétends, c'est une valeur "moyenne"
En outre, tu parle trop souvent de cette valeur, pratiquement tous les jours, ce n'est pas éthique
MANAGEM  en rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

lecteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par elgeronimo7 Mer 19 Mai - 11:16

أحمد و حميدا a écrit:Je ne prouve rien les chiffres parlent d'eux memes
Tu interprete faussement et tu induis les gens en erreur.Tu ne peux pas  savoir "tout seul" son potentiel, c'est le marché qui décide
MNG +38%
SMI  +25%
Depuis aout 2020, SMI est baissière si tu veux savoir! et ce n'est certainement pas la meilleure action de la bourse
comme tu prétends, c'est une valeur "moyenne"
En outre, tu parle trop souvent de cette valeur, pratiquement tous les jours, ce n'est pas éthique
MANAGEM  en rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, l an dernier, j ai parlé de SMi avant tout le monde vers Mars. Puis elle a pris 50% un mois après. C est une valeur qui est mal connue et les gens réagissent avec du retard car ils suivent tous les mêmes valeurs.
L an dernier donc les faits m ont donné raison. Si tu veux être un mouton et prendre le train quand il a déjà presqu arrivé à destination c est ton problème.
Au moins j apporte des arguments rationnels et fondamentaux. 
depusi aout 2020, y vait eu une tendance baissière car y avait eu une baisse de prod due au covid 
J ai parle de SMi y a 1 mois quand elle était à 1950, y a 10 jours quand elle était à 2200 et maintenant qu elle est à 2400. QUi a eu raison pour l instant? 
J ai éveillé l attention et apporté des arguments. Ceux qui y ont été sensibles ont gagné de l argent. Et ce n est que le début pour des raisons fondamentales évidentes
Donc ne donne pas d avis catégorique encore plus quand ils sont limités dans leur analyse et leurs perspectives
 tchuss

elgeronimo7

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : CASA
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par ouane_mar Mer 19 Mai - 11:49

Pour la SMI c'est une excellente action de fond de portefeuille avec un risque acceptable comme je l'ai dit précédemment c'est une action de bon père de famille.  Si les résultats sont aussi bons que tu le pressens elgeronimo7, je ne connais pas tes sources, elle risque d'exploser espérons le ça va remonter le moral de notre ami bennis Smile.

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par أحمد Mer 19 Mai - 12:36

elgeronimo7 a écrit:
أحمد و حميدا a écrit:Je ne prouve rien les chiffres parlent d'eux memes
Tu interprete faussement et tu induis les gens en erreur.Tu ne peux pas  savoir "tout seul" son potentiel, c'est le marché qui décide
MNG +38%
SMI  +25%
Depuis aout 2020, SMI est baissière si tu veux savoir! et ce n'est certainement pas la meilleure action de la bourse
comme tu prétends, c'est une valeur "moyenne"
En outre, tu parle trop souvent de cette valeur, pratiquement tous les jours, ce n'est pas éthique
MANAGEM  en rouge

Pour info, l an dernier, j ai parlé de SMi avant tout le monde vers Mars. Puis elle a pris 50% un mois après. C est une valeur qui est mal connue et les gens réagissent avec du retard car ils suivent tous les mêmes valeurs.
L an dernier donc les faits m ont donné raison. Si tu veux être un mouton et prendre le train quand il a déjà presqu arrivé à destination c est ton problème.
Au moins j apporte des arguments rationnels et fondamentaux. 
depusi aout 2020, y vait eu une tendance baissière car y avait eu une baisse de prod due au covid 
J ai parle de SMi y a 1 mois quand elle était à 1950, y a 10 jours quand elle était à 2200 et maintenant qu elle est à 2400. QUi a eu raison pour l instant? 
J ai éveillé l attention et apporté des arguments. Ceux qui y ont été sensibles ont gagné de l argent. Et ce n est que le début pour des raisons fondamentales évidentes
Donc ne donne pas d avis catégorique encore plus quand ils sont limités dans leur analyse et leurs perspectives
 tchuss
Tu te contredis tout simplement et tu parle comme si tu étais un super analyste en finances et en perspectives alors que tu ne connais meme pas le bilan de la boite et il n ya aucune argumentation dans ce que tu dis, à part que les métaux en général flambent y compris le fer ou le cuivre
Une recommandation qui date de 2020 a presque aboutit , elle n'est pas forcément encore pertinente
Tu reconnais que le train est presque arrivé, alors ?? Faudrait savoir
Je ne dis pas que SMI n'est pas bonne, je dis simplement qu'elle n'est pas la meilleure action de la bourse COMME TU DIS , tu arrive à comprendre la nuance ?
Ce n'est pas la peine de dévier le sujet , pour moi SMI n'est pas la meilleure action de BVC, point à la ligne.Je m'en fiche de tes compétences ou autres capacités, ça ne me regarde pas.Un autre commentaire hors sujet = ban à vie
Voila monsieur je sais tout
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Fouad21 Mer 19 Mai - 12:45

A mon modeste niveau, et pour les minières j'ai tendance à préférer MNG au lieu de SMI

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Fouad21 Mer 19 Mai - 12:48

Cher ami Zrigovitch, Quelle est ton analyse de JET ?
Si d'autres amis du Forum peuvent me répondre, je les remercie d'avance

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par أحمد Mer 19 Mai - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis 10 aout 2020
ATW +20%
SMI    -13%
MNG +58%

Le secteur minier en général est plus risqué que les autres car plus volatile
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par أحمد Mer 19 Mai - 12:52

Fouad21 a écrit:A mon modeste niveau, et pour les minières j'ai tendance à préférer MNG au lieu de SMI
Justement !
Ce n'est pas parce que j'ai acheté SMI, et que j'ai raté MNG, que je vais matraquer tout le monde
Il faut voir les chiffres  +58% CONTRE -13%
A mon avis il ne faut pas toucher SMI maintenant , car elle a une grosse resistance vers les 26xx  , si elle les franchit alors on changera d'avis
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par أحمد Mer 19 Mai - 12:54

Fouad21 a écrit:Cher ami Zrigovitch, Quelle est ton analyse de JET ?
Si d'autres amis du Forum peuvent me répondre, je les remercie d'avance
Ce soir bi idni alla7
Si un ami peut le faire, merci d'avance
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Fouad21 Mer 19 Mai - 13:03

أحمد و حميدا a écrit:
Fouad21 a écrit:Cher ami Zrigovitch, Quelle est ton analyse de JET ?
Si d'autres amis du Forum peuvent me répondre, je les remercie d'avance
Ce soir bi idni alla7
Si un ami peut le faire, merci d'avance
Je te remercie cher ami d'avance !

Fouad21

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par bennis Mer 19 Mai - 18:28

أحمد و حميدا a écrit:
Fouad21 a écrit:A mon modeste niveau, et pour les minières j'ai tendance à préférer MNG au lieu de SMI
Justement !
Ce n'est pas parce que j'ai acheté SMI, et que j'ai raté MNG, que je vais matraquer tout le monde
Il faut voir les chiffres  +58% CONTRE -13%
A mon avis il ne faut pas toucher SMI maintenant , car elle a une grosse resistance vers les 26xx  , si elle les franchit alors on changera d'avis
Justement mon point de sorti se situe entre 2500 et 2600 
C’était un achat court termiste
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 948
Age : 61
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Azzam Mer 19 Mai - 20:57

A mon modeste niveau, et pour les minières j'ai tendance à préférer MNG au lieu de SMI


je suis de cet avis moi aussi je prefere MNG suite a l'explosion du cours de cobalt et cuivre en plus des projets en cours pour l'or,mais chacun peut donner son avis sur tel ou tel titre
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2021, circulez , y a rien à voir ! - Page 2 Empty Re: Avril 2021, circulez , y a rien à voir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum