Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

+13
NEPASCAL
barae
YACHO
khalid28
Abdou
lori
Azzam
Yang
aboulkacim
Aratchouf
finnancier
hicham33
M.C.
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par M.C. Jeu 1 Jan - 18:52

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début d'année et de mois à tous.

Bien que je m'attendais un peu à ce remue ménage de fin d'année, je n'aurais jamais imaginé ce scénario !
Faire baisser une mid-cap de presque 50% et une grande cap de 32.74 % pour compenser les grandes qui ont pris du 30% (IAM, ensuite ATW et BCP) c'est franchement du délire , sans parler bien entendu des volumes colossaux qui ont commencé à transiger dès le vendredi 3..

Pour essayer de tirer profit de ce qui vient de passer, il faut d'abord en comprendre les raisons et les mécanismes .Voici ce que j'ai pu en déduire :
-Selon la loi , les zinzins (investisseurs-internationaux , et institutionnels) doivent faire transiger 10% au moins de leur ptf pour le faire valoriser.
-En général , c'est la valeur du dernier vendredi de chaque période (mois , trimestre, année ) qui est prise en compte , mais quand la valeur est acquise AU COURS DE L'ANNEE MËME, on peut faire son aller retour à n'importe quel moment à condition qu'il s'écoule moins d'une année entre la date d'acquisition et la date de l'A/R .Les anciennes locataires seraient donc: ATW/BCE/BCI/IAM/BCP/CMA/HOL/LAC/LES/RIS/SAH/..
Les nouvelles recrues ; ADI/ADH/ATH .
Le volumes des A/R cette année est aussi faramineux, dépassant les 3 milliards de dhs/séance plusieurs fois, cela veut dire tout simplement que nos "zz" sont bourrés à craquer et ma traduction est qu'ils se sont gavés de tout ce que les autres étrangers ont largué durant leurs sorties (contrairement aux déclarations de CDVM).

Normalement donc , pour toutes ces valeurs on ne devrait pas trop s'éloigner des cours actuels , je veux dire quelques 5 à 10% et même si on arrivait à dépasser ces cours , les sorcières reviendront en fin d'année pour faire leur festival.
Les cours actuels sont très attrayants, surtout avec la baisse du taux directeur à 2.5% , même les plus radines telles ADH par exemple, si elle maintenait son dividende , elle distribuerait quelque 4.76 %..
Il est tout à fait logique de s'attendre à un gros rebond des immobilières après ce déluge.

Comme à l'accoutumée , on ne se lancera pas les premiers même si on est convaincu que " ça va chauffer sous peu", mais on attendra sagement que les premiers tons soient donnés , deux précautions valent toujours mieux qu'une.

Bonne chance à tous
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Yang Dim 18 Jan - 7:40

Bonjour
Dans la vague de pessimisme ambiant, sur ADH plusieurs projections orientent vers un objectif situé entre 22 et 23 MAD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Yang Dim 18 Jan - 10:55

aboulkacim a écrit:Bjr tlm

Que pensez vous les amis de cette projection de cible à 180/175?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour

Si ce dernier gap se confirme comme un gap de continuation, alors il se situerait à mi-chemin d'un baisse qui a démarré après la consolidation autour de 280_290. La projection donnerait un potentiel de baisse jusqu'à la zone 150_160 MAD.

Âmes sensibles s’abstenir! Je sais que c'est pessimiste, mais ça me pousse à rester à l'écart.

La BVC est devenue dangereuse ces temps-ci. Seuls les peaux-dures disposant de "matelas" confortables et de grands congélateurs peuvent s'y risquer.

Bonne chance à tous
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par aboulkacim Dim 18 Jan - 15:51

Bjr tlm

@Yang: Merci pour la réactivité et pour le partage.
Pour ADH, l'analyse des chandeliers montre qu'un petit rebond technique est possible si la séance de demain ouvre au dessus du corps de la toupie et clôture de préférence avec un joli marubozu vert pour former une jolie étoile du matin (cible probable 34.5/35).
Là dessus, mon point de vue est que ce scénario est de moins en moins probable compte tenu de la pression continue des vendeurs qui n'ont pas été satisfait en fin de séance du vendredi.  Wallaho a3lam

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par aboulkacim Dim 18 Jan - 15:53

La croissance en 2014 de la Chine est au plus bas depuis presque un quart de siècle
La croissance économique de la 2ème puissance mondiale, a fortement ralenti en 2014, glissant à un niveau plus bas depuis 1990, selon un panel de 15 analystes interrogés par l’AFP :
Le PIB chinois devrait avoir progressé en 2014 de 7,3%, contre 7,7% en 2013 et le ralentissement devrait se poursuivre en 2015, le panel tablant sur une croissance de 7%. Selon ces analystes, le chiffre officiel --qui sera publié mardi-- devrait donc signer la plus faible performance du géant asiatique depuis 1990, l'année d'après la répression du mouvement de la place Tiananmen.
Les nuages qui ont assombri l'année passée persistentdeux moteurs du PIB continuant de marquer le pas: le marché immobilier --plombé par une offre surabondante--, et les exportations --en fort ralentissement face à une conjoncture internationale morose.
La demande intérieure reste terne, comme en témoigne la quasi-stagnation des importations en décembre, et le niveau des dettes publiques et privées, nourries par une "finance de l'ombre" non régulée et vivace, alimente les inquiétudes.
Pékin s'était fixé pour 2014 un objectif de croissance d’environ 7,5%": il devrait avoir raté sa cible pour la première fois depuis 1998 et la crise asiatique.
"La Chine pourrait introduire cette année des mesures structurelles accrues, pénalisant la croissance (...) en particulier celles sur les groupes d'Etat" ou touchant à la libéralisation du système financier, souligne Liu Li-gang, de la banque ANZ.
…. Et nombre d'analystes attendent pour 2015 plusieurs baisses des taux de réserves obligatoires imposés aux établissements bancaires, ainsi qu'au moins une nouvelle baisse des taux d'intérêts.
…. Les dirigeants privilégieront en 2015 les réformes aux plans de relance... même si cela signifie rater de nouveau leur objectif de croissance.
(Extrait investin.com)

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Yang Dim 18 Jan - 19:23

aboulkacim a écrit:Bjr tlm

@Yang: Merci pour la réactivité et pour le partage.
Pour ADH, l'analyse des chandeliers montre qu'un petit rebond technique est possible si la séance de demain ouvre au dessus du corps de la toupie et clôture de préférence avec un joli marubozu vert pour former une jolie étoile du matin (cible probable 34.5/35).
Là dessus, mon point de vue est que ce scénario est de moins en moins probable compte tenu de la pression continue des vendeurs qui n'ont pas été satisfait en fin de séance du vendredi.  Wallaho a3lam
ça serait fantastique alors. Notre ami Bennis pourra sortir plus tôt et avec des plus-values!
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Invité Lun 19 Jan - 8:58

Yang a écrit:
aboulkacim a écrit:Bjr tlm

@Yang: Merci pour la réactivité et pour le partage.
Pour ADH, l'analyse des chandeliers montre qu'un petit rebond technique est possible si la séance de demain ouvre au dessus du corps de la toupie et clôture de préférence avec un joli marubozu vert pour former une jolie étoile du matin (cible probable 34.5/35).
Là dessus, mon point de vue est que ce scénario est de moins en moins probable compte tenu de la pression continue des vendeurs qui n'ont pas été satisfait en fin de séance du vendredi.  Wallaho a3lam
ça serait fantastique alors. Notre ami Bennis pourra sortir plus tôt et avec des plus-values!

j’espère bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par YACHO Lun 19 Jan - 20:34

salam  les amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par T-888 Mar 20 Jan - 21:00

Salut tout le monde, je suis heureux de vous retrouver et de retrouver le forum!!! 
Mon Portefeuille est  a -50% maintenant!!! HELP!!!
T-888
T-888

Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Yang Jeu 22 Jan - 9:52

bennis a écrit:
Yang a écrit:
aboulkacim a écrit:Bjr tlm

@Yang: Merci pour la réactivité et pour le partage.
Pour ADH, l'analyse des chandeliers montre qu'un petit rebond technique est possible si la séance de demain ouvre au dessus du corps de la toupie et clôture de préférence avec un joli marubozu vert pour former une jolie étoile du matin (cible probable 34.5/35).
Là dessus, mon point de vue est que ce scénario est de moins en moins probable compte tenu de la pression continue des vendeurs qui n'ont pas été satisfait en fin de séance du vendredi.  Wallaho a3lam
ça serait fantastique alors. Notre ami Bennis pourra sortir plus tôt et avec des plus-values!

j’espère bien

Aboulkacem a vu juste. Alors ssi Bennis, tu es rentré dans tes frais ou pas?
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Invité Jeu 22 Jan - 10:35

Yang a écrit:
bennis a écrit:
Yang a écrit:
aboulkacim a écrit:Bjr tlm

@Yang: Merci pour la réactivité et pour le partage.
Pour ADH, l'analyse des chandeliers montre qu'un petit rebond technique est possible si la séance de demain ouvre au dessus du corps de la toupie et clôture de préférence avec un joli marubozu vert pour former une jolie étoile du matin (cible probable 34.5/35).
Là dessus, mon point de vue est que ce scénario est de moins en moins probable compte tenu de la pression continue des vendeurs qui n'ont pas été satisfait en fin de séance du vendredi.  Wallaho a3lam
ça serait fantastique alors. Notre ami Bennis pourra sortir plus tôt et avec des plus-values!

j’espère bien

Aboulkacem a vu juste. Alors ssi Bennis, tu es rentré dans tes frais ou pas?
60.000 de moins values c'est pas méchant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par aboulkacim Jeu 22 Jan - 16:19

Bjr chers amis
Ce que j'aime chez notre ami, c'est son engagement à fond avec sa chuchote nommée d'ailleurs par lui: "karwila".

Tjrs amicalement, je lui dédie textuellement ce que je viens de recevoir dans mon courriel à l'instant:

"Le nez collé au carreau, il est dans un train lancé à grande vitesse. Il perçoit la panique qui l’entoure, il sait où le conduit ce wagon funeste, même s’il refuse l’idée, il connait le terminus, pourtant, à chaque gare, il refuse de descendre.

Il se dit que ces arrêts sont perdus au milieu de nulle part, et il espère sans trop y croire, que ce train sera dérouté par quelque improbable intervention de la chance ou par une intervention divine. Alors, malgré la panique et la peur, malgré l’intuition de sa fin annoncée, il reste dans le train, redoutant l’apocalypse à venir.

Il est victime d’une escalade instinctive à tout homme : l’escalade de l’engagement.

En trading, c’est parfois votre espoir et votre foi qui vous envoient dans un univers Dantesque. N’espérez rien, n’attendez rien : constatez, et agissez avec constance.

Il vaut mieux sortir du train au milieu de nulle part, qu’au milieu des flammes".

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par aboulkacim Jeu 22 Jan - 19:59

ADH :
Je me permets de poster mon humble avis, sur ce ticket qui a coulé beaucoup d’encre. Pour moi, je ne vois encore que des indicateurs qui plaident pour une descente aux enfers (respect et compassion pour les détenteurs) :
1-     Les ME7, MM10 et MM20, pointent leurs nez clairement vers le bas ;
2-     La BB- opte pour le même sens et accompagne le cours ;
3-     Le RSI plonge en zone de survente ;
4-     Le MACD se pointe également vers le bas tout en s’écartant de son signal ;
5-     Le Di- et le Di+ se repoussent violemment dans le sens négatif (Di- vers le haut et le Di+ vers le bas);
6- La séance d'aujourd'hui a été marquée aussi par un nouveau plus bas à 30.

Sur ce, prévoit que le cours, après cassure de la Résistance à 29.xx, irait siéger peu e temps au voisinage de 27.5 qui constitue une résistance très solide LT.
Après une petite consolidation et si cassure de cette R, le cours irait droit vers les cibles 21/22.xx.

Sans aucune incitation.  Wallaho a3lam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par YACHO Jeu 22 Jan - 21:39

Le  sous marin-marin d ADH n a pas encore ouvert les portes , ces pauvres  jeunes traders a cravattes slim qui vendent vont s asphyxer la dedans:pale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Invité Jeu 22 Jan - 23:23

aboulkacim a écrit:Bjr chers amis
Ce que j'aime chez notre ami, c'est son engagement à fond avec sa chuchote nommée d'ailleurs par lui: "karwila".

Tjrs amicalement, je lui dédie textuellement ce que je viens de recevoir dans mon courriel à l'instant:

"Le nez collé au carreau, il est dans un train lancé à grande vitesse. Il perçoit la panique qui l’entoure, il sait où le conduit ce wagon funeste, même s’il refuse l’idée, il connait le terminus, pourtant, à chaque gare, il refuse de descendre.

Il se dit que ces arrêts sont perdus au milieu de nulle part, et il espère sans trop y croire, que ce train sera dérouté par quelque improbable intervention de la chance ou par une intervention divine. Alors, malgré la panique et la peur, malgré l’intuition de sa fin annoncée, il reste dans le train, redoutant l’apocalypse à venir.

Il est victime d’une escalade instinctive à tout homme : l’escalade de l’engagement.

En trading, c’est parfois votre espoir et votre foi qui vous envoient dans un univers Dantesque. N’espérez rien, n’attendez rien : constatez, et agissez avec constance.

Il vaut mieux sortir du train au milieu de nulle part, qu’au milieu des flammes".
merci cher ami c'est très Very Happy émouvant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par moha1000 Ven 23 Jan - 9:49

J'ai vendu adh et adi avec perte .yakhlaf lah

moha1000

Nombre de messages : 290
Age : 69
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par T-888 Ven 23 Jan - 14:18

Je ne comprends pas comment a un moment donne , ADI a fait une offre spéciale aux détenteurs de l'action de leur vendre a 500dh!!!! et bien sur quantite limitee pour laisser la chance aux autres.
Depuis ce jour elle a perdu plus de 50% !!!!
T-888
T-888

Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Abdou Lun 26 Jan - 21:17

Salam,

Une vision pour ADH:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par YACHO Lun 26 Jan - 22:16

Salam, nouvelle mise a jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Yang Lun 26 Jan - 23:01

@Abdou
Si j'en crois mes bricoles, ADH est attirée par 22 MAD (déjà annoncée le 18 janvier).
A ce niveau elle aura validé le retracement 1,618 de la dernière hausse et touché la médiane 0,618 de la fourche. Ces conditions ne peuvent être remplies que vers Juillet 2015.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S si cette prévision se réalise, elle sera la deuxième 22 après celle de MDP.
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par khalid28 Mer 28 Jan - 19:34

A si bennis a grakina m3a adohha .nbi3ou wla mazal Kayn l espoir .Basketball

khalid28

Nombre de messages : 398
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par T-888 Jeu 29 Jan - 14:54

khalid28 a écrit:A si bennis a grakina m3a adohha .nbi3ou wla mazal Kayn l espoir .Basketball

I you sell , you loose ... if you keep, you get your money back after 10years and maybe win.
Get more cash for 22 dh bounce
T-888
T-888

Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par khalid28 Jeu 29 Jan - 15:13

T-888 a écrit:
khalid28 a écrit:A si bennis a grakina m3a adohha .nbi3ou wla mazal Kayn l espoir .Basketball

I you sell , you loose ... if you keep, you get your money back after 10years and maybe win.
Get more cash for 22 dh bounce
Ok danke  herr Oder frau t888 ,aber in zwei wochen Wird ADH 50 erreichen.ich Weiss dass,du englisch Gut kannst.viel glueck.

khalid28

Nombre de messages : 398
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par hicham33 Jeu 29 Jan - 16:11

if you are waiting adh at 50 if i have understood what you mean you should wait for so long time excpet the case of bmce capital and their opcvm buy it and of course this option is  just for fun .
je compatie avec tous ceux qui sont coincé dans l'immobilier que ca soit en bourse ou dans l'economie réelle et dieu sait combien ils deviendraient nombreux surtout avec les credits long termes...

hicham33

Nombre de messages : 723
Age : 44
Localisation : agadir
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par T-888 Jeu 29 Jan - 16:48

khalid28 a écrit:
T-888 a écrit:
khalid28 a écrit:A si bennis a grakina m3a adohha .nbi3ou wla mazal Kayn l espoir .Basketball

I you sell , you loose ... if you keep, you get your money back after 10years and maybe win.
Get more cash for 22 dh bounce
Ok danke  herr Oder frau t888 ,aber in zwei wochen Wird ADH 50 erreichen.ich Weiss dass,du englisch Gut kannst.viel glueck.

Ich bin Herr Smile Ich hoffe adh 50 nicht verkaufen . kaufen bei 22 , wenn schlimmste Szenario .
T-888
T-888

Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ? - Page 3 Empty Re: Janvier 2015 , est-ce que c'est fini, le déluge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum