Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Séance du Vendredi 30 mai 2014

+12
أحمد
ahmed rami
Imane
khalid28
hicham33
MoBell
hamadaperso
M.C.
valultra
barçaoui
eagle
Abdou
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Abdou Ven 30 Mai - 9:15

Rappel du premier message :

Salam et Joumoa Mobaraka,

A la demande de M. "maringouin" et en attendant le changement de son avatar par M. MC, voilà une vision court termiste de MDP, et vous verrez bien qu'elle n'a plus beaucoup de temps pour se décider,deux scenarios sont possibles:
-1- casser les 33,9 à la hausse et partir vers les 38/40
-2- casser les 31,98 à la baisse pour 28/30


Personnellement je suis pour le deuxième scénario eu égard à la divergence du RSI et le Stochastique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas


Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Invité Ven 30 Mai - 16:06

Le maringouin 

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les animaux et les humains pour se procurer du sang. Cependant, seule la femelle pique pour se nourrir de sang, mais mâle et la femelle se nourrissent de nectar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par eagle Ven 30 Mai - 16:08

karim.chakib a écrit:Avec la prouesse de MDP aujourd'hui, la souscription à LES doit être un fiasco Very Happy

@Barcaoui daba nta andak ghir 216 000 DH oudayer lina hade lhala. Tu parle plus que Bennis qui a ton K puissance 30. Very Happy 

l essentiel c les plus values et pas le capital a quoi sert un capital de 10M de dh avec des moins values Wink
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 16:12

awdi a si eagle ri khelih... ma3dnach o makhasnach. . chui nouveau et jeune le futur est devant moi a si karim Very Happy
mr bennis merci pr la définition hhhhhhh. wa golo hamdolah que je suis sur ce forum rah ana chrif Razz
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Invité Ven 30 Mai - 16:14

M.C. a écrit:
karim.chakib a écrit:Avec la prouesse de MDP aujourd'hui, la souscription à LES doit être un fiasco Very Happy

@Barcaoui daba nta andak ghir 216 000 DH oudayer lina hade lhala. Tu parle plus que Bennis qui a ton K puissance 30. Very Happy 

SG et AW m'ont harcelé au tél pour souscrire.
Je leur ai dis "ghi allah ikemmel alikoum"..
ça doit vraiment être un échec...pppp aâkou .d'ailleurs on a provoqué l'explosion avec quelques milliers de titres pour attirer les victimes, mais ça n'a pas marché.
daba ils vont forcément voir avec les "instit" nationaux..
j'ai essayé de souscrire (100 actions) maintenant via DT pour ne pas être le maskhout de la SNI mais je n'arrive pas a y accéder. tampis pour lesieur. 

je l'achèterai après son RB  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par eagle Ven 30 Mai - 16:19

abk a écrit:
M.C. a écrit:
karim.chakib a écrit:Avec la prouesse de MDP aujourd'hui, la souscription à LES doit être un fiasco Very Happy

@Barcaoui daba nta andak ghir 216 000 DH oudayer lina hade lhala. Tu parle plus que Bennis qui a ton K puissance 30. Very Happy 

SG et AW m'ont harcelé au tél pour souscrire.
Je leur ai dis "ghi allah ikemmel alikoum"..
ça doit vraiment être un échec...pppp aâkou .d'ailleurs on a provoqué l'explosion avec quelques milliers de titres pour attirer les victimes, mais ça n'a pas marché.
daba ils vont forcément voir avec les "instit" nationaux..
j'ai essayé de souscrire (100 actions) maintenant via DT pour ne pas être le maskhout de la SNI mais je n'arrive pas a y accéder. tampis pour lesieur. 

je l'achèterai après son RB  Very Happy

nta 3alam wallah hta dahkatini kont radi ndir la mme chose mais comme t as dit tampis pou savon lkaf lol!
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Invité Ven 30 Mai - 16:20

@barcaoui

rak aziz aliya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par MoBell Ven 30 Mai - 16:22

bennis a écrit:
barçaoui a écrit:wlahila chfara f had la bourse.. pk cgi n est pas côté ?? au moins a 850 ! quelqu'un a une explication ?


effectivement c'est bizarre confused

Les amis, le CTO à 15h30 était 880 > +10%, la valeur n'a donc pas côté. Ensuite un ordre d'achat a été supprimé et le CTO est revenu à 850.
MoBell
MoBell

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Abdou Ven 30 Mai - 16:23

barçaoui a écrit:awdi a si eagle ri khelih... ma3dnach o makhasnach. . chui nouveau et jeune le futur est devant moi a si karim Very Happy
mr bennis merci pr la définition hhhhhhh. wa golo hamdolah que je suis sur ce forum rah ana chrif Razz


Wa chrif howa hadak le graphe lil fouk. Kounmachi howa li ftatahna bih. Kounraha MDP gaama dire hadchi koulou Very Happy 
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 16:26

merci a si bennis. j'espère que t sorti men iam. wlah hta g pensé a toi lyouma Very Happy
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Invité Ven 30 Mai - 16:33

barçaoui a écrit:merci a si bennis.  j'espère que t sorti men iam. wlah hta g pensé a toi lyouma Very Happy
effectivement je suis sorti ce matin  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 16:39

tant mieux. bseha les plus values testahel Smile
derti chi baraca avc nous ? Razz
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 17:16

ce jeudi inchalah je serai sur casa pour passer un entretien , qui m'invite ?? Very Happy
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Imane Ven 30 Mai - 17:27

Twisted Evil  Twisted Evil  cyclops 

OPV Lesieur Cristal prolongée jusqu'à 18h30
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Abdou Ven 30 Mai - 17:37

Imane a écrit:Twisted Evil  Twisted Evil  cyclops 

OPV Lesieur Cristal prolongée jusqu'à 18h30


Ha ma goulna koulchi mcha li MDP à cause de barcaoui Very Happy 
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Imane Ven 30 Mai - 17:44

j'avoue que je trouve  mr barcaoui une personne trés agreable que j'estime et je respecte a écrit: Very Happy
Imane a écrit:Twisted Evil  Twisted Evil  cyclops 

OPV Lesieur Cristal prolongée jusqu'à 18h30


Ha ma goulna koulchi mcha li MDP à cause de barcaoui Very Happy 
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 17:56

Imane a écrit:
j'avoue que je trouve  mr barcaoui une personne trés agreable que j'estime et je respecte a écrit: Very Happy
Imane a écrit:Twisted Evil  Twisted Evil  cyclops 

OPV Lesieur Cristal prolongée jusqu'à 18h30


Ha ma goulna koulchi mcha li MDP à cause de barcaoui Very Happy 
hhhh rah gotlicom ana chrif Razz
en plus regarder mon avatar !! :Dhihihihihi
merci 3emmi Mc
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 18:16

ayayayay pk vous m'avez appelés maringouin ???  galic si elliott aujoud'hui il a vendu ses actions mdp ! je ne comprends pas pk il n'a voulu pas que mdp augmente alors ? voila un ancien commentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elliott le Mer 21 Mai - 12:12
Aratchouf a écrit:
abk a écrit:
eagle a écrit:volume sur mdp  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mr mobell a relayé hier une information comme quoi la vague 3 est fini. peut être parce qu'il a vendu.
ceux qui n'ont rien compris ont suivi et se sont jetés  par la fenêtre. pour les autres la caravane continu. on est toujours sur la 3.

j'aime ton expression:

lfar lm3alla3 man saad lmoch  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si l'on considère qu'il s'agit actuellement d'une vague 3 majeure (la vague 1 ayant mené le cours à 30.88 au 24/3/14) alors le potentiel de hausse est considérable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas MDP, j'ai un ordre d'achat non servi toujours en cours
Attention l'AT lui seul ne suffit pas il pourrait meme induire en erreur , il faut que MDP gagne d'abord la bataille juridique contre ses concurrents
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Abdou Ven 30 Mai - 18:34

Imane a écrit:
j'avoue que je trouve  mr barcaoui une personne trés agreable que j'estime et je respecte a écrit: Very Happy
Imane a écrit:Twisted Evil  Twisted Evil  cyclops 

OPV Lesieur Cristal prolongée jusqu'à 18h30


Ha ma goulna koulchi mcha li MDP à cause de barcaoui Very Happy 


Ils ont lu ce qu'a écrit Abk concernant la souscription à 100 actions et ils en mordent les doigts (Zaglouh Very Happy ) et c'est pour cela qu'ils prolongent la souscription jusqu'à 18h30. Very Happy
Abdou
Abdou

Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 18:36

voila un autre message le 21/05/2014 ! veux faire paniquer les pp ( o howa 3ndo f son portefeuille ?? )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elliott le Mer 21 Mai - 10:50
barçaoui a écrit:quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe pour mdp ??
elle chute



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par ahmed rami Ven 30 Mai - 18:43

est ce que possible donne un avis pour MDP ?

ahmed rami

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 18:46

voila encore pour nous demander d éviter mdp ( pour qu'il ramasse tout seul Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elliott le Ven 23 Mai - 13:02
M.C a écrit:0 MDP pour mon compte
 Bien fait
maintenant tu peux dormir tranquille et faire des bons reves en plus
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 18:49

en plus il attaque un membre que je respecte bcp ! et il peut donner un plus pour ce forum ! mais bon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elliott le Ven 23 Mai - 17:35
Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.

les papiers de بسطيلة yak
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 18:56

et voila pour terminer avec ce mr ! il veux nous prendre tous pour des cons Very Happy
bon weekend les amis ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elliott le Ven 23 Mai - 18:51
barçaoui a écrit:
Elliott a écrit:
barçaoui a écrit:
Elliott a écrit:
Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.

les papiers de بسطيلة yak ?
nta ay wahed ygol chi haja dont tu l'aime pas tu lui attaque ou quoi ???
pffff
hna magolna voila un autre bon element qui vient bari tejri 3lih ?? wa baz !! radi nkhaliw lic forum tout seul ! o bka tsayen snep a 250dh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je participe ghir marra marra , mais toi   Ah!   un réacteur .
ah oui tu participe marra marra pour dire des conneries !! comme snep 250 , stroc 115 ! non merci ce n'est pas la peine de participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c bon je te rep plu , on dirai un 2éme auditeur
bon week
les deux objectifs ne tarderons pas d'etre réalisés à l'approche de S1
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par barçaoui Ven 30 Mai - 23:47

hors bourse Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par hicham33 Sam 31 Mai - 13:29

la  deuxiéme ouverture de mdp du vendredi menera plusieurs a croire a un pend

hicham33

Nombre de messages : 723
Age : 44
Localisation : agadir
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par hicham33 Sam 31 Mai - 13:32

faudra alors absolument que l ouverure et la cloture soit au dessus de la seance de vendredi

hicham33

Nombre de messages : 723
Age : 44
Localisation : agadir
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Vendredi 30 mai 2014 - Page 3 Empty Re: Séance du Vendredi 30 mai 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum