Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ?

+7
MOLEFLOSSS
newdébutant
amteur
sousou
bennis.karim
adil79
M.C.
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ? - Page 2 Empty LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ?

Message par M.C. Lun 6 Sep - 0:14

Rappel du premier message :

Bismillah,

La majorité des valeurs donnent des signes de reprise on a vraiment le pressentiment qu'on est "sur le chemin du retour" .Même ramadan touche a sa fin et MASI récupère de ses forces: divergence positive malgré un MACD encore négatif , mais surtout la MM10 (11704) qui est sur le point de passer au dessus de la MM20(11684).
En weekly la situation est encore meilleure, on vient de repasser au dessus de la M30s,et le RSI est au plus bas : c'est le signe de rentrer sans délais.

D'une manière générale les resultats s1 ne tarderont pas et les quelques mouvement que nous voyons y sont probablement relatifs, notamment la chute d'ADI .

ADH nous étonne de jour en jour, malgré l'énorme endettement qui ne cesse de se gonfler,les acheteurs sont toujours là.La valeur a gagné quelques 0.90 dhs le jour du détachement , la MM10 (105.30)pourrait re-franchir la MM20(106.2) sous peu donnant un signal d'entrée pour les aventuriers.C'est probablement l'effet de "l'assurance" AS que le cours fin 2010 serait supérieur à 120 , mais qui est ce qui osera encore le croire ? Son alliée wahiba , sur des recommandations aux clients VIP,prévoit aussi un potentiel de 10% avant la fin de l'année et ceci quand la valeur côtait 110dhs.

MNG, non plus ne traine pas, elle continue de s'améliorer en tentant de retrouver sa MM50, le croisement doré (mm20-50) est toujours valable, la valeur semble rebondir sur son support c/t qu'elle respecte à merveille.Il suffirait de garder la ligne horizentale située à 489.53 pour que tous les excès soient permis.

SID n'est pas une valeur à vendre malgré les mauvaises nouvelles sur les normes de sécurité, un mouvement acheteur bien organisé laisserait à croire que les initiés font leur shopping.
allaho aâlam
Bonne journée et bonnes plus values .

M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ? - Page 2 Empty Re: LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ?

Message par fouad Lun 6 Sep - 13:25

salam;
ha li galna 3la CMT; un co vraiment explosive...

fouad

LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ? - Page 2 Empty Re: LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ?

Message par M.C. Lun 6 Sep - 13:30

1 dhs de cadeau pour les vendeurs adh.
une générosité inhabituelle
M.C.
M.C.

Message par adil79 Lun 6 Sep - 14:34

Alerte : Douja Promotion se fait notifier une saisie de biens meubles par la justice
Un huissier de justice a communiqué, mardi dernier, à Douja Promotion, Groupe Addoha, un procès verbal de saisie exécutive sur biens meubles, prononcée par le tribunal de 1ère instance de Casablanca, au bénéfice de 14 clients, pour non exécution de jugements définitifs. Parmi les biens saisis, figurent 29 tableaux, 40 ordinateurs, 60 bureaux, 100 chaises... La date d’exécution de la vente aux enchères n’a pas encore été fixée.

L'Infomédiaire

adil79

Message par Azzam Lun 6 Sep - 14:37

vendredi AZZAM a ecrit

je suis d'accord,le cours CMT semble interessant d'ailleurs a l'achat il y avait ajdh 1000 a 1365 dh insatisfaits,la semaine prochaine viendra son tour

Azzam

la semaine derniere,j'ai attiré l'attention,ça ne fait que commencer ,ajdh demandée a 1400 dh sans etre servi
Azzam
Azzam

LUNDI 06092010, LA FIN DU TUNNEL ? - Page 2 Empty Risque potentiel

Message par Condillac Lun 6 Sep - 16:29

Azzam a écrit:vendredi AZZAM a ecrit

je suis d'accord,le cours CMT semble interessant d'ailleurs a l'achat il y avait ajdh 1000 a 1365 dh insatisfaits,la semaine prochaine viendra son tour

Azzam

la semaine derniere,j'ai attiré l'attention,ça ne fait que commencer ,ajdh demandée a 1400 dh sans etre servi

Ce que vous dites est vrai ... mais il me semble que le risque que le cours casse à la baisse la SMA(150) existe toujours avec ce que celà peut engendrer cherry cherry . Bonne chance quand même

Condillac

Message par BOURSICOT Lun 6 Sep - 18:50

adil79 a écrit:Alerte : Douja Promotion se fait notifier une saisie de biens meubles par la justice
Un huissier de justice a communiqué, mardi dernier, à Douja Promotion, Groupe Addoha, un procès verbal de saisie exécutive sur biens meubles, prononcée par le tribunal de 1ère instance de Casablanca, au bénéfice de 14 clients, pour non exécution de jugements définitifs. Parmi les biens saisis, figurent 29 tableaux, 40 ordinateurs, 60 bureaux, 100 chaises... La date d’exécution de la vente aux enchères n’a pas encore été fixée.

L'Infomédiaire

100 chaises = 100 employés.
1 bureau que se partagent 2 employés.
1 ordinateur pour 1 employé. Le 2ème se contentera d une calculatrice.
1 Tableau pour trois employés. S agit d un original ou d une copie faite main. Probablement une photocopie d une oeuvre d art. Laughing

Pauvre Ananas.
Sa vraie nature est en train d étre dévoilée sur la place publique.
Il est capable de ne pas sortir un Rial de sa poche, au risque non seulement de de se voir saisir des biens meubles ou immeubles, mais peut étre mème sa famille ?

BOURSICOT

Message par M.C. Lun 6 Sep - 23:24

Condillac a écrit:

Azzam

Ce que vous dites est vrai ... mais il me semble que le risque que le cours casse à la baisse la SMA(150) existe toujours avec ce que celà peut engendrer cherry cherry . Bonne chance quand même

Pas de risque mon ami !
Si tu as suivi la saga, tu te rappelleras qu'elle revient de très loin(500) et que les zz ont tout accumulé.
Je suis presque sur que si on faisait un sondage, il montrerait une minime participation des pp.
Perso , je ne voudrait pas paraitre ridicule , mais je crois en une cible à 1800-2000 avant la fin de l'année
qui vivra verra .D'ailleurs c'est comme ça qu'ils gagnent leur pain,

Parmi mes candidates pour la fin de l'année :
WAA (+/-3000)
MLE (+/-700)
HPS (+/- 1000)
MNG (+/-650)
M2M (+/- 620)
CMA (+/- 1400)
FBR(+/- 600)
DHO (+/-106)
ce sont touts des valeurs "cuvée reservée zz & co" wallaho aâlam.
M.C.
M.C.

Message par Invité Lun 6 Sep - 23:58

M.C. a écrit:
Condillac a écrit:

Azzam

Pas de risque mon ami !
Si tu as suivi la saga, tu te rappelleras qu'elle revient de très loin(500) et que les zz ont tout accumulé.
Je suis presque sur que si on faisait un sondage, il montrerait une minime participation des pp.
Perso , je ne voudrait pas paraitre ridicule , mais je crois en une cible à 1800-2000 avant la fin de l'année
qui vivra verra .D'ailleurs c'est comme ça qu'ils gagnent leur pain,

Parmi mes candidates pour la fin de l'année :
WAA (+/-3000)
MLE (+/-700)
HPS (+/- 1000)
MNG (+/-650)
M2M (+/- 620)
CMA (+/- 1400)
FBR(+/- 600)
DHO (+/-106)
ce sont touts des valeurs "cuvée reservée zz & co" wallaho aâlam.

bonsoir , je suis ravi par le vent d'optimisme qui commence a regner apres le doute du mois dernier moi je suis sur deux valeurs parmi ta selection FBR et M2M j'ajouterai aussi la SNEP .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2