JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600
+17
T-888
Aratchouf
lecteur
finnancier
Obelix
Zlatan
Risky
doukka
ABOUAYOUB
samira19
jamal
Moul lkhancha
YACHO
shaft52
Imane
euuuh
M.C.
21 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600
Rappel du premier message :
Salam,
Excellente journée à toutes et à tous.
ADH devrait tester les 130 et IAM les 170, ce qui me semble un vrai test , mais qu'n devrait franchir inchaallah sans de grosses difficultés.
Le reste du troupeau devrait suivre sans trop de difficultés.
ATL profite des rumeurs d'une éventuelle augmentation de capital.
DHO, je le repete, est une valeur pour l/t, mais qui fera le bonheur de plus d'un daytrader, un très gros dividende est à attendre selon les rumeurs qui circulent et qui expliquerait l'envolée spéctaculaire de la valeur.
CMT devrait profiter encore de ses bons resultats récemment rendus publiques.
Le reste , on le verra inchaallah au fil de la journée.
Salam,
Excellente journée à toutes et à tous.
ADH devrait tester les 130 et IAM les 170, ce qui me semble un vrai test , mais qu'n devrait franchir inchaallah sans de grosses difficultés.
Le reste du troupeau devrait suivre sans trop de difficultés.
ATL profite des rumeurs d'une éventuelle augmentation de capital.
DHO, je le repete, est une valeur pour l/t, mais qui fera le bonheur de plus d'un daytrader, un très gros dividende est à attendre selon les rumeurs qui circulent et qui expliquerait l'envolée spéctaculaire de la valeur.
CMT devrait profiter encore de ses bons resultats récemment rendus publiques.
Le reste , on le verra inchaallah au fil de la journée.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: JEUDI 26 FEVRIER 2009,LE RELAI VERS LES 11600
@Aratchouf
Marhba bik a si Aratchouf, t'es la bienvenue.
par contre je me demande si vous etiez l'auteur de ce poste sur un autres forum !
""
aratchou Sujet: Re: Bourse de Casablanca: L'effondrement??? Aujourd'hui à 0:12
Invité --------------------------------------------------------------------------------
je veuxLe forum de moulchkara est vraiment nulle, il suffit de donner son avis pour que
tout le monde te rentre de dans, je m’ennuis la bas. Ce forum est agréable et je veux être
solidaire avec tous les gens qui participent toujours notamment sttal. Dorénavant je participerai
tout les jours et à tout moment.
--------------------------------------------------------------------------------
""
Binatna, on fait comme si ce n'étais pas vous l'auteur.
Joumou3a Moubaraka Incha Allah
par contre je me demande si vous etiez l'auteur de ce poste sur un autres forum !
""
Invité --------------------------------------------------------------------------------
je veuxLe forum de moulchkara est vraiment nulle, il suffit de donner son avis pour que
tout le monde te rentre de dans, je m’ennuis la bas. Ce forum est agréable et je veux être
solidaire avec tous les gens qui participent toujours notamment sttal. Dorénavant je participerai
--------------------------------------------------------------------------------
""
Dernière édition par extremiste le Ven 27 Fév - 9:34, édité 1 fois
Invité- Invité
a yalah a li fal7ine ghir fal hadra wa blabla khawya , ha moul chkara skat , iwa fidouna !!!! la hawla wa la kowata ila bi lah.
svp mr moul chkara bane on est besoin de vous
svp mr moul chkara bane on est besoin de vous
euuuh- Nombre de messages : 167
extremiste a écrit:@Aratchouf
""
""
Extremiste,
Cette citation n'est évidemment pas de moi et pour meilleure preuve, son style brouillon !
Même le pseudo n'est pas écrit en entier (aratchou au lieu de aratchouf) !
En revanche, ce texte peut très bien être de vous, en tous cas il ressemble plus à votre manière d'ecrire qu'à la mienne mais je n'irais pas jusqu'à vous accuser d'en être l'auteur car je n'en ai aucune preuve.
Enfin, je vous renvoie vers mon post (sur l'autre forum) du 23 janvier à 18h15, lorsque la polémique venait de commencer autour de Moul.Chkara, vous pourrez voir que j'ai bien été un des premiers à prendre position pour lui rendre hommage et le soutenir (http://marocbourse.goodbb.net/actualite-de-la-bourse-de-casablanca-f1/bourse-de-casablanca-l-effondrement-t764-15.htm )
Avec mes sincères salutations
Aratchouf- V.I.P.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8