MERCREDI 23062010, LE VERDICT!
+24
valultra
Madmadex
Imane
Aratchouf
belk
MOLEFLOSSS
diorix
Tarik
dri maji
pedro0502
fouad
YACHO
bilal
abdel01s
spootnik
amifil
lamdaouar
othmane
Mohamed amine
amteur
Yang
M.C.
bennis.karim
adil79
28 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MERCREDI 23062010, LE VERDICT!
Rappel du premier message :
Moroccan British Trade Day - Promotion des exportations marocaines
Organisé à l’initiative de l’Ambassade du Maroc à Londres en collaboration avec Maroc Export, le MORROCAN BRITISH DAY vise à renforcer les relations commerciales entre le Maroc et le Royaume-Uni. L’objectif de cette opération serait de tripler les exportations marocaines vers le Royaume-Uni à horizon 2018. Celles-ci se cantonnent actuellement à M GBP 292, soit près de MAD 3,8 Md (selon le quotidien Le Soir Echos). Conclusion : S’inscrivant dans la stratégie « MAROC EXPORT PLUS », cette initiative devrait permettre de cibler le marché anglais, lequel recèle un potentiel de développement important pour différents secteurs de l’économie marocaine notamment la monétique, l’offshoring, les technologies de l’information et le textile. (Source : BMCE K Bourse)
Moroccan British Trade Day - Promotion des exportations marocaines
Organisé à l’initiative de l’Ambassade du Maroc à Londres en collaboration avec Maroc Export, le MORROCAN BRITISH DAY vise à renforcer les relations commerciales entre le Maroc et le Royaume-Uni. L’objectif de cette opération serait de tripler les exportations marocaines vers le Royaume-Uni à horizon 2018. Celles-ci se cantonnent actuellement à M GBP 292, soit près de MAD 3,8 Md (selon le quotidien Le Soir Echos). Conclusion : S’inscrivant dans la stratégie « MAROC EXPORT PLUS », cette initiative devrait permettre de cibler le marché anglais, lequel recèle un potentiel de développement important pour différents secteurs de l’économie marocaine notamment la monétique, l’offshoring, les technologies de l’information et le textile. (Source : BMCE K Bourse)
adil79- Nombre de messages : 1634
valultra a écrit:masi 11997 makayen ni 11600 ni ..... vers le haut inchallah
12 055 !!
Le comportement d ADH reste une vertable enigme.
Elle n obeit à aucune règle.
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .
mais mdp je ne sais pas qu'est c que se passe !!!!
valultra- Nombre de messages : 4933
valultra a écrit:j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .
Je n'y suis pas mais je la suis de très près selon les bandes de bollinger je dirai qu'elle explosera soit ver le haut soit ver le bas
si on regarde du cotee des stochastics la moyenne mobile je présage un retournement tres probable ver le haut
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
valultra a écrit:j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .
ADH,
Tu n as rien raté.
Le train ADH n arréte pas de faire la navette entre les stations 117 et 120. De temps en temps, il glisse vers les 116 ou vers les 121.
A la suivre, on va finir par devenir fous.
Il vaut mieux l'oublier et passer à autre chose.
Moi en tout cas j' ai tout liquidé aux alentours de 119, pour un cmp aux alentours de 112.50.
A peine 5% de PV nette, au bout de plusieurs mois d attente.
J y retournerais peut-étre quand elle passera au dessus des 124.
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
MOLEFLOSSS a écrit:valultra a écrit:j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .
Je n'y suis pas mais je la suis de très près selon les bandes de bollinger je dirai qu'elle explosera soit ver le haut soit ver le bas
si on regarde du cotee des stochastics la moyenne mobile je présage un retournement tres probable ver le haut
probalement
BOURSICOT a écrit:valultra a écrit:j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .
ADH,
Tu n as rien raté.
Le train ADH n arréte pas de faire la navette entre les stations 117 et 120. De temps en temps, il glisse vers les 116 ou vers les 121.
Moi en tout cas j' ai tout liquidé aux alentours de 119, pour un cmp aux alentours de 112.50.
moi aussi j'ai cmp de 112.xx mais j'ai pas l'aatention de vendre mais a acheter et accumulé
BOURSICOT a écrit:valultra a écrit:j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .
ADH,
Tu n as rien raté.
Idem pour moi...
Aratchouf- V.I.P.
je suis desolé de dire qu'on se focalise trop sur ADH,le temps est revolu ou les gens ont fait de tres bonnes affaires avec cette valeur,a present elle est tres difficile de gagner de l'argent et pas bcp, a moins de la garder dans son panier pour un beau jour.ajdh nous les ct on ne peut plus se permettre de figer un montant qui fluctie entre 2-3 dh,il nous faut cet argent pour le placer dans des valeurs qui presentent de temps en temps des opportunités
Azzam- Nombre de messages : 870
Azzam a écrit:je suis desolé de dire qu'on se focalise trop sur ADH,le temps est revolu ou les gens ont fait de tres bonnes affaires avec cette valeur,a present elle est tres difficile de gagner de l'argent et pas bcp, a moins de la garder dans son panier pour un beau jour.ajdh nous les ct on ne peut plus se permettre de figer un montant qui fluctie entre 2-3 dh,il nous faut cet argent pour le placer dans des valeurs qui presentent de temps en temps des opportunités
Vous avez raison de dire qu'on se focalise trop sur ADH et qu'on oublie les autres occasions, mais est ce qu'on a vraiment le choix ?Il n y a ni volumes ni volatilité, donc rien à tirer d'un marché qui s'effondre sans VAD.
Vous ignorez aussi les gros porteurs, qui ne peuvent pas placer leur flot de cash sur les smalls et qui sont obligés de viser les bigs.
Sachez qu'il n y aura pas d'occasions sans elle, c'est la locomotive du marché.Les smalls ont été massacrées à cause justement de la chute de ADH.
Regardez déjà les impressions post clôture de nos amis,elles refletent l'influence de ADH sur la psychologie des boursicoteurs, quand elle brisera ses 120(cela ne saura tarder inshaallah)toute la place flambera..
Il faut tenir en compte que les bancaires et les cimentières ont trop donné, et que ONA/SNI sont figées. Les immobilières (+/-BCE) sont la base du prochain rebond , si rebond il y aura.
allaho aâlam
M.C.- Nombre de messages : 14243
et sinon, vous avez souscris a Ennakl?
msekkat- Nombre de messages : 109
es ce que je peux m inscrire sur l intrduction ennakl chez mon agence bancaire bmce ou nON.
S IL VOUS PLAIT UNE REPONSE.
belk- Nombre de messages : 77
NON tu px pas,atw et bp seulement"pour ls banques"belk a écrit:es ce que je peux m inscrire sur l intrduction ennakl chez mon agence bancaire bmce ou nON.
jamal- Nombre de messages : 498
belk a écrit:es ce que je peux m inscrire sur l intrduction ennakl chez mon agence bancaire bmce ou nON.
oui chere Monsieur apparemment tous les instits on souscrit cote PP pas trop d'engouement à suivre
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4