Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

MERCREDI 23062010, LE VERDICT!

+24
valultra
Madmadex
Imane
Aratchouf
belk
MOLEFLOSSS
diorix
Tarik
dri maji
pedro0502
fouad
YACHO
bilal
abdel01s
spootnik
amifil
lamdaouar
othmane
Mohamed amine
amteur
Yang
M.C.
bennis.karim
adil79
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

MERCREDI 23062010, LE VERDICT! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 23062010, LE VERDICT!

Message par adil79 Mer 23 Juin - 9:16

Rappel du premier message :

Moroccan British Trade Day - Promotion des exportations marocaines

Organisé à l’initiative de l’Ambassade du Maroc à Londres en collaboration avec Maroc Export, le MORROCAN BRITISH DAY vise à renforcer les relations commerciales entre le Maroc et le Royaume-Uni. L’objectif de cette opération serait de tripler les exportations marocaines vers le Royaume-Uni à horizon 2018. Celles-ci se cantonnent actuellement à M GBP 292, soit près de MAD 3,8 Md (selon le quotidien Le Soir Echos). Conclusion : S’inscrivant dans la stratégie « MAROC EXPORT PLUS », cette initiative devrait permettre de cibler le marché anglais, lequel recèle un potentiel de développement important pour différents secteurs de l’économie marocaine notamment la monétique, l’offshoring, les technologies de l’information et le textile. (Source : BMCE K Bourse)

adil79

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 23062010, LE VERDICT! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 23062010, LE VERDICT!

Message par BOURSICOT Mer 23 Juin - 15:41

valultra a écrit:masi 11997 makayen ni 11600 ni ..... vers le haut inchallah

12 055 !!
Le comportement d ADH reste une vertable enigme.
Elle n obeit à aucune règle.

BOURSICOT

Message par valultra Mer 23 Juin - 15:53

j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .
mais mdp je ne sais pas qu'est c que se passe !!!!
valultra
valultra

Message par MOLEFLOSSS Mer 23 Juin - 16:26

valultra a écrit:j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .

Je n'y suis pas mais je la suis de très près selon les bandes de bollinger je dirai qu'elle explosera soit ver le haut soit ver le bas
si on regarde du cotee des stochastics la moyenne mobile je présage un retournement tres probable ver le haut

MOLEFLOSSS

Message par BOURSICOT Mer 23 Juin - 18:41

valultra a écrit:j'ai raté adh à 117.40 mais c pas grave , snep suivre aussi la hausse retour à 400 .

ADH,
Tu n as rien raté.
Le train ADH n arréte pas de faire la navette entre les stations 117 et 120. De temps en temps, il glisse vers les 116 ou vers les 121.
A la suivre, on va finir par devenir fous.
Il vaut mieux l'oublier et passer à autre chose.
Moi en tout cas j' ai tout liquidé aux alentours de 119, pour un cmp aux alentours de 112.50.
A peine 5% de PV nette, au bout de plusieurs mois d attente.
J y retournerais peut-étre quand elle passera au dessus des 124.

BOURSICOT

Message par valultra Mer 23 Juin - 19:12

MOLEFLOSSS a écrit:

Je n'y suis pas mais je la suis de très près selon les bandes de bollinger je dirai qu'elle explosera soit ver le haut soit ver le bas
si on regarde du cotee des stochastics la moyenne mobile je présage un retournement tres probable ver le haut

probalement
valultra
valultra

Message par valultra Mer 23 Juin - 19:13

BOURSICOT a écrit:

ADH,
Tu n as rien raté.
Le train ADH n arréte pas de faire la navette entre les stations 117 et 120. De temps en temps, il glisse vers les 116 ou vers les 121.
Moi en tout cas j' ai tout liquidé aux alentours de 119, pour un cmp aux alentours de 112.50.

moi aussi j'ai cmp de 112.xx mais j'ai pas l'aatention de vendre mais a acheter et accumulé
valultra
valultra

Message par Aratchouf Mer 23 Juin - 19:43

BOURSICOT a écrit:

ADH,
Tu n as rien raté.

Idem pour moi...
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Message par Azzam Mer 23 Juin - 19:50

je suis desolé de dire qu'on se focalise trop sur ADH,le temps est revolu ou les gens ont fait de tres bonnes affaires avec cette valeur,a present elle est tres difficile de gagner de l'argent et pas bcp, a moins de la garder dans son panier pour un beau jour.ajdh nous les ct on ne peut plus se permettre de figer un montant qui fluctie entre 2-3 dh,il nous faut cet argent pour le placer dans des valeurs qui presentent de temps en temps des opportunités
Azzam
Azzam

Message par M.C. Mer 23 Juin - 22:06

Azzam a écrit:je suis desolé de dire qu'on se focalise trop sur ADH,le temps est revolu ou les gens ont fait de tres bonnes affaires avec cette valeur,a present elle est tres difficile de gagner de l'argent et pas bcp, a moins de la garder dans son panier pour un beau jour.ajdh nous les ct on ne peut plus se permettre de figer un montant qui fluctie entre 2-3 dh,il nous faut cet argent pour le placer dans des valeurs qui presentent de temps en temps des opportunités

Vous avez raison de dire qu'on se focalise trop sur ADH et qu'on oublie les autres occasions, mais est ce qu'on a vraiment le choix ?Il n y a ni volumes ni volatilité, donc rien à tirer d'un marché qui s'effondre sans VAD.
Vous ignorez aussi les gros porteurs, qui ne peuvent pas placer leur flot de cash sur les smalls et qui sont obligés de viser les bigs.

Sachez qu'il n y aura pas d'occasions sans elle, c'est la locomotive du marché.Les smalls ont été massacrées à cause justement de la chute de ADH.
Regardez déjà les impressions post clôture de nos amis,elles refletent l'influence de ADH sur la psychologie des boursicoteurs, quand elle brisera ses 120(cela ne saura tarder inshaallah)toute la place flambera..
Il faut tenir en compte que les bancaires et les cimentières ont trop donné, et que ONA/SNI sont figées. Les immobilières (+/-BCE) sont la base du prochain rebond , si rebond il y aura.
allaho aâlam
M.C.
M.C.

Message par msekkat Mer 23 Juin - 23:39

et sinon, vous avez souscris a Ennakl?

msekkat

Message par belk Jeu 24 Juin - 0:07

es ce que je peux m inscrire sur l intrduction ennakl chez mon agence bancaire bmce ou nON.
S IL VOUS PLAIT UNE REPONSE.

belk

Message par jamal Jeu 24 Juin - 2:24

belk a écrit:es ce que je peux m inscrire sur l intrduction ennakl chez mon agence bancaire bmce ou nON.
NON tu px pas,atw et bp seulement"pour ls banques"

jamal

Message par MOLEFLOSSS Jeu 24 Juin - 2:27

belk a écrit:es ce que je peux m inscrire sur l intrduction ennakl chez mon agence bancaire bmce ou nON.

oui chere Monsieur apparemment tous les instits on souscrit cote PP pas trop d'engouement à suivre

MOLEFLOSSS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4