MARDI 25052010, PAS DE STEAK POUR LES CHAROGNARDS !
+21
spootnik
Tarik
hamadaperso
YACHO
diorix
lecteur
adil79
dangov
valultra
Yang
moxus
PRET
Moul lkhancha
pedro0502
hamidou
YOUSSEF
Aratchouf
Salahadam
bennis.karim
M.C.
25 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MARDI 25052010, PAS DE STEAK POUR LES CHAROGNARDS !
Rappel du premier message :
Bismillah ,
L'allemagne a interdit les ventes sèches à découvert la semaine dernière (pas d'actions , pas de vente).
Bonne journée et bonnes plus values
Bismillah ,
L'allemagne a interdit les ventes sèches à découvert la semaine dernière (pas d'actions , pas de vente).
Bonne journée et bonnes plus values
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MARDI 25052010, PAS DE STEAK POUR LES CHAROGNARDS !
saddam a écrit:ath essaye de son coté de revenir au cours minimum journée
alkarwila tassiro wa lkilabo tanbah !
en bourse soit on achète soit on vend soit on ne fait rien. faire chier les autres ça se fait dans des cafés à tiercé .
vous remplissez bcp de pages et on est obligé d'actualiser. ça fait perdre du temps. on a compris que vous êtes pour la baisse. je ne vous le reproche pas du tout mois aussi j'attend des valeurs en bas et c'est le cas de beaucoup de gens. c'est juste que depuis 3 jours vous n'êtes plus crédible, surtout quand vous avez dévoilé votre portefeuille. SVP un peu de retenu
spootnik- Modérateur
moxus- Nombre de messages : 254
Il est évident que le marché est ds une phase baissière et aussi un rebond est attendu. La question est de prévenir ce rebond au meilleur moment. On ressend le marché résiste. dc wait and see
Salahadam- Nombre de messages : 73
J'aurais aimé avoir cette puissance financière....Un jour peut etre.
Never SAY Never
Invité- Invité
spootnik a écrit:saddam a écrit:ath essaye de son coté de revenir au cours minimum journée
en bourse soit on achète soit on vend soit on ne fait rien. faire chier les autres ça se fait dans des cafés à tiercé .
vous remplissez bcp de pages et on est obligé d'actualiser. ça fait perdre du temps. on a compris que vous êtes pour la baisse. je ne vous le reproche pas du tout mois aussi j'attend des valeurs en bas et c'est le cas de beaucoup de gens. c'est juste que depuis 3 jours vous n'êtes plus crédible, surtout quand vous avez dévoilé votre portefeuille. SVP un peu de retenu
mais cela n empeche pas que ce que j ai dis avec politesse et brievement est tout a fait vrai mais toi tu t enerve et tu insulte alors fais attention prochain post avec insulte aura comme seule reponse une grosse insulte
Invité- Invité
WLAH MA M COINCE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRITI TKHROJ 3LA 3IBAD LAH 7CHOMA 3LIK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRET a écrit:milano a écrit:HAD CHI FIN CHAFTIH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WACH ANTA FI CASA OLA FI ETIOPIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7NA RADIN LFO9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O ANTA RADI LTA7T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAK ZBALITI TRAIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRET a écrit:cours cible :
ADH........103
SNP.........325
IAM..........134
ADI...........690
CMT..........1100
MNG..........325
BCE..........205
je te comprends , tu es coincé j'y peux rien pour toi ,j'ai deja prevenu le vendredi ,mais Lbangladesh bhalk ils le meritent
Tarik- Nombre de messages : 2618
saddam a écrit:spootnik a écrit:saddam a écrit:ath essaye de son coté de revenir au cours minimum journée
mais cela n empeche pas que ce que j ai dis avec politesse et brievement est tout a fait vrai mais toi tu t enerve et tu insulte alors fais attention prochain post avec insulte aura comme seule reponse une grosse insulte
oh non monsieur j'insulte pas. c'est peut être pas moi qui s'ènerve maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spootnik- Modérateur
PRET a écrit:milano a écrit:HAD CHI FIN CHAFTIH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WACH ANTA FI CASA OLA FI ETIOPIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7NA RADIN LFO9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O ANTA RADI LTA7T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAK ZBALITI TRAIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRET a écrit:cours cible :
ADH........103
SNP.........325
IAM..........134
ADI...........690
CMT..........1100
MNG..........325
BCE..........205
je te comprends , tu es coincé j'y peux rien pour toi ,j'ai deja prevenu le vendredi ,mais Lbangladesh bhalk ils le meritent
sois tu restes poli, sois tu te tais stp...
pas de mots grossiers, pas d'attaques personnelles et pas de moqueries.
dernier avis
wa MAFHAMTCHsaddam a écrit:ath essaye de son coté de revenir au cours minimum journée
diorix- Nombre de messages : 17
PRET a écrit:La baisse va s'accelerer , CMT sera la valeur star avec des reservations a la baisse
Voila mon message de ce matin ,allez voir le carnet d'ordre de CMT maintenant , alors BRIT NKHROJ ALA IBAD ALLAH ?
PRET- Nombre de messages : 179
Salahadam a écrit:Il est évident que le marché est ds une phase baissière et aussi un rebond est attendu. La question est de prévenir ce rebond au meilleur moment. On ressend le marché résiste. dc wait and see
si on arrive à garder les 11960 en cloture , on est sauvé
MC : What About SAMIR ?
Je guette tjrs mais je voudrais ton avis sur le signal d'entrée.
Je guette tjrs mais je voudrais ton avis sur le signal d'entrée.
Invité- Invité
ça me parait difficile !!! Wallah A3lamM.C. a écrit:Salahadam a écrit:Il est évident que le marché est ds une phase baissière et aussi un rebond est attendu. La question est de prévenir ce rebond au meilleur moment. On ressend le marché résiste. dc wait and see
Invité- Invité
Regardez les volumes sur ADH, qu'en pensez vous?
PRET a écrit:PRET a écrit:La baisse va s'accelerer , CMT sera la valeur star avec des reservations a la baisse
Voila mon message de ce matin ,allez voir le carnet d'ordre de CMT maintenant , alors BRIT NKHROJ ALA IBAD ALLAH ?
on ne juge pas sur 5873 actions cmp 1441
on a vu passer des dizaines de milliers.
tant que tu n'argumentes pas , ce sera du simple charlatanisme...
elmaestro a écrit:ça me parait difficile !!! Wallah A3lamM.C. a écrit:Salahadam a écrit:Il est évident que le marché est ds une phase baissière et aussi un rebond est attendu. La question est de prévenir ce rebond au meilleur moment. On ressend le marché résiste. dc wait and see
alors les 11700 sinon.
les zz laissent couler, ça les arrange mais le marché reste fort quand même.
Je stoppe le Shopping .... J'ai fais chi Baraka f "ATH". Pour le reste j'observe.M.C. a écrit:elmaestro a écrit:ça me parait difficile !!! Wallah A3lamM.C. a écrit:Salahadam a écrit:Il est évident que le marché est ds une phase baissière et aussi un rebond est attendu. La question est de prévenir ce rebond au meilleur moment. On ressend le marché résiste. dc wait and see
alors les 11700 sinon.
Wallah A3lam
Invité- Invité
elmaestro a écrit:Je stoppe le Shopping .... J'ai fais chi Baraka f "ATH". Pour le reste j'observe.M.C. a écrit:elmaestro a écrit:ça me parait difficile !!! Wallah A3lamM.C. a écrit:Salahadam a écrit:Il est évident que le marché est ds une phase baissière et aussi un rebond est attendu. La question est de prévenir ce rebond au meilleur moment. On ressend le marché résiste. dc wait and see
alors les 11700 sinon.
Wallah A3lam
moi aussi je vais garder mon argent et j'attend l'arrêt de baisse
valultra- Nombre de messages : 4933
MC, Ton avis sur la cloture !!M.C. a écrit:elmaestro a écrit:ça me parait difficile !!! Wallah A3lamM.C. a écrit:Salahadam a écrit:Il est évident que le marché est ds une phase baissière et aussi un rebond est attendu. La question est de prévenir ce rebond au meilleur moment. On ressend le marché résiste. dc wait and see
alors les 11700 sinon.
Invité- Invité
11 927,40
Je trouve ça très bien
Aujourd'hui on a quand même vu les 11 881,88
le Marché résiste. Les SDB font de belles affaires en ce moment...
A bon entendeur
Je trouve ça très bien
Aujourd'hui on a quand même vu les 11 881,88
le Marché résiste. Les SDB font de belles affaires en ce moment...
A bon entendeur
moxus- Nombre de messages : 254
ITISSALAT AL MAGHRIB
maroc telecom a paris 13.05 EUR -6.18% !!!!!
samira19- Nombre de messages : 67
Invité- Invité
les gens darbou yedihoum f adh - mng -mdp
valultra- Nombre de messages : 4933
Les amis la tendance du marché est tjrs baissière, les volumes d'auj8 sont plus importantes. Le marché vient de remplir un gap haussier de mi avril tt en laissant un gap ouvert lors de la baisse. On espère qu'il retrouve le bon chemin demain ou après demain.
Reprise prevue demain apres-midi.Salahadam a écrit:Les amis la tendance du marché est tjrs baissière, les volumes d'auj8 sont plus importantes. Le marché vient de remplir un gap haussier de mi avril tt en laissant un gap ouvert lors de la baisse. On espère qu'il retrouve le bon chemin demain ou après demain.
Wallah A3lam
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6