Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VENDREDI 22052010, IL N'EST JAMAIS TROP TARD!

+23
valultra
cbourse
doukka
finnancier
othmane
Bamoulay
PRET
yass
BOURSICOT
Aratchouf
adil79
omel_27
amifil
hamidou
jamal
moxus
dangov
elgeronimo7
hamadaperso
fouad
abdellatif
M.C.
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VENDREDI 22052010, IL N'EST JAMAIS TROP TARD! - Page 4 Empty VENDREDI 22052010, IL N'EST JAMAIS TROP TARD!

Message par M.C. Ven 21 Mai - 8:44

Rappel du premier message :

Bismillah wa joumouâa moubaraka,

Rien de spécial , probablement (encore) une journée de consolidation , les kamis et autres c/t feront la joie des autres mlt, sinon le marché devra suivre son chemin qui est tracé d'avance.
MNG tentera pour la dernière fois inshaallah les 500 , DSWY devrra consolider les 600 pour voir encore plus haut.
SNP la vente devient moins intensive, possible acceleration , remarquez les 400 qui font le support.
ATH , consolide aussi un nouveau départ, toujours des volumes considerables .
MDP , absolument la même situation que ATH , je ne sais pas ce qu'eles ont en commun (les mêmes acheteurs ??).
IAM devrait faire sa crise aujourd'hui, les gens ne se rendent compte du détachement que lorsqu'il est là...tant mieux, les mains invisibles ont déjà préparé la relève (ADH,BCE,ATW,BCP ??ou toutes ensemble??)

Bonne journée et bonnes plus values.
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 22052010, IL N'EST JAMAIS TROP TARD! - Page 4 Empty Re: VENDREDI 22052010, IL N'EST JAMAIS TROP TARD!

Message par othmane Ven 21 Mai - 14:39

Bamoulay a écrit:Le lundi, avec le détachement du Div IAM, le MASI sera saignant!!!

AVEC DEUX RESERVATIONS A LABAISSE

othmane

VENDREDI 22052010, IL N'EST JAMAIS TROP TARD! - Page 4 Empty Re: VENDREDI 22052010, IL N'EST JAMAIS TROP TARD!

Message par Invité Ven 21 Mai - 14:45

Bamoulay a écrit:Le lundi, avec le détachement du Div IAM, le MASI sera saignant!!!

bonne nouvelle j aime bien le steak saignant

Invité
Invité

Message par finnancier Ven 21 Mai - 14:46

messieurs,
il est trés facile de donner des conseils tels que :
-"achéte les bonnes valeurs avec fondamentaux" "les actions qui ont beaucoup monté" les actions avec rendement" les actions avec per bas" ..etc
le plus difficile c'est d'etre efficace et donner un avis honnete sur des valeurs précises et des cours précis.
autre chose : la bourse comme tous les autres marchés comprend divers intervenants .
par exemple si on compare avec l'immobilier
il y a les samsars a la bourse c'est les sociétés de bourse.
il y a ceux qui achètent pour revendre : a la bourse c les spéculateurs
les p.p. : ceux qui achètent pour habiter ou les petits promoteurs.
les zinzins c les gros comme doha al omrane etc
finnancier
finnancier

Message par PRET Ven 21 Mai - 14:48

othmane a écrit:

IAM jouera lundi le declencheur de la baisse ,le masi perdera au moins 12 % avant une eventuelle reprise .Peut etre meme aujourd'hui a la cloture on va anticiper et IAM cloturera en rouge foncé

PRET

Message par Invité Ven 21 Mai - 14:53

dway en heritant l endettement enorme de feu matel et les marges qui s effritent à cause de la concurence acharnée(tout le monde vends du materiel info meme parfois l epicier du coin) ne risque pas d aller tres loin . n oublions pas que matel est descendu nettement à moins de 200 dh mais sauvé(pour l instant) in extremis en s accrochant à distrisoft

Invité
Invité

Message par doukka Ven 21 Mai - 15:04

PRET a écrit:
othmane a écrit:

IAM jouera lundi le declencheur de la baisse ,le masi perdera au moins 12 % avant une eventuelle reprise .Peut etre meme aujourd'hui a la cloture on va anticiper et IAM cloturera en rouge foncé

sur quoi vous vous basez pour annoncer des choses pareilles? vous avez une boule de cristal? vous etes devin? ou simple charlatan en mal de sensations fortes? Les premonitions de mauvaise augure qui ne s'a dossent à aucun argumentaire ne devraient pas avoir de place dans un forum

doukka

Message par omel_27 Ven 21 Mai - 15:15

APRES PLUSIEURS ANALYSES CONCERNANT ADI JE CROIS QU'IL IL Y A UN SIGNAL TRES FORT D'ACHAT. PERSONNELEMENT J'Y SUIS DEJA ET J'AI PONDERE AUJOURD'HUI ; AALLA MOULANA ET QUE ÇA VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS JOURS. 1ERE CIBLE 881 ET 2ème CIBLE 934. MEME SIGNAL POUR CMT ET CIH;

Dernière édition par omel_27 le Ven 21 Mai - 15:23, édité 1 fois
omel_27
omel_27

Message par cbourse Ven 21 Mai - 15:16

doukka a écrit:
PRET a écrit:
othmane a écrit:

sur quoi vous vous basez pour annoncer des choses pareilles? vous avez une boule de cristal? vous etes devin? ou simple charlatan en mal de sensations fortes? Les premonitions de mauvaise augure qui ne s'a dossent à aucun argumentaire ne devraient pas avoir de place dans un forum

le liquide disponible suite à l'opération ONA_ SNI servira à maintenir le cours voire à le faire remonter aprés détachement. Wallahoaalam
cbourse
cbourse

Message par othmane Ven 21 Mai - 15:20

doukka a écrit:
PRET a écrit:
othmane a écrit:

JE VOUS INVITE GENTILLEMENT DE VOUS REFERER A L HISTORIQUE DE CETTE VALEUR 2008 ET 2009 ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE CE CHARLAT.........

othmane

Message par M.C. Ven 21 Mai - 15:33

omel_27 a écrit:APRES PLUSIEURS ANALYSES CONCERNANT ADI JE CROIS QU'IL IL Y A UN SIGNAL TRES FORT D'ACHAT. PERSONNELEMENT J'Y SUIS DEJA ET J'AI PONDERE AUJOURD'HUI ; AALLA MOULANA ET QUE ÇA VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS JOURS. 1ERE CIBLE 881 ET 2ème CIBLE 934. MEME SIGNAL POUR CMT ET CIH;

Absolument , meme si rien n'est absolu
Tu reviens exactement à mont post " trop tard?"...
j'ai attendu les 725 en vain , alors je me suis placé à 661 avec mes camarades...esperant un service rapide (today ou lundi inshaallah) ...
M.C.
M.C.

Message par Invité Ven 21 Mai - 15:35

pour adh 120 s annonce comme une resistance coriace à tres long terme(peut etre sera franchi en 2012 si adh tient une fois ses promesses de reve)

dway dans la tourment

arretez de traiter tous ceux qui ont un avis different de charlatans et soyez plus intelligents peut etre vous ne voyez pas les autres cotés(parfois sombres) de la chose

à nous le steak saignant de lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Mai - 15:37

M.C. a écrit:
omel_27 a écrit:APRES PLUSIEURS ANALYSES CONCERNANT ADI JE CROIS QU'IL IL Y A UN SIGNAL TRES FORT D'ACHAT. PERSONNELEMENT J'Y SUIS DEJA ET J'AI PONDERE AUJOURD'HUI ; AALLA MOULANA ET QUE ÇA VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS JOURS. 1ERE CIBLE 881 ET 2ème CIBLE 934. MEME SIGNAL POUR CMT ET CIH;

Absolument , meme si rien n'est absolu
Tu reviens exactement à mont post " trop tard?"...
j'ai attendu les 725 en vain , alors je me suis placé à 661 avec mes camarades...esperant un service rapide (today ou lundi inshaallah) ...

cmt oui mais cih je l'observe aussi mais le signal n'est pas encore claire.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Mai - 15:38

j ai pas encore visité le salon de l auto mais on me dit que c est en deça des attente alors que les ventes des voitures neuves importées continue sa baisse

ath retournera il à la case de depart sachant qu il est l un des plus cher?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Mai - 15:39

allez bon week end et oubliez la bvc

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Mai - 15:42

saddam a écrit:pour adh 120 s annonce comme une resistance coriace à tres long terme(peut etre sera franchi en 2012 si adh tient une fois ses promesses de reve)

dway dans la tourment

arretez de traiter tous ceux qui ont un avis different de charlatans et soyez plus intelligents peut etre vous ne voyez pas les autres cotés(parfois sombres) de la chose

à nous le steak saignant de lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne appetit.

moi je suis vegetarien.

Invité
Invité

Message par valultra Ven 21 Mai - 15:43

OMEL J'ai rien compris de vos analyses d'elliot

snep et mng ils vont chuter ou quoi ??
valultra
valultra

Message par PRET Ven 21 Mai - 15:49

La realité est dure a avaler , quand on vous incite a acheter vous vous jetez sans penser comme des moutons . lundi sera pire que la cloture d'aujourd'hui ( en tete IAM ), bonnes (plus) values

PRET

Message par valultra Ven 21 Mai - 15:53

chute de iam et monter de adh inchallah
valultra
valultra

Message par Invité Ven 21 Mai - 16:00

valultra a écrit:chute de iam et monter de adh inchallah

c'est paS gentil de ta part et les détenteurs de iam ach darou lik?

Invité
Invité

Message par omel_27 Ven 21 Mai - 16:16

valultra a écrit:OMEL J'ai rien compris de vos analyses d'elliot

snep et mng ils vont chuter ou quoi ??
MNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MNG a terminé la 5ème vague de hausse , elle a entamer les vagues de correction. Cette correction ne doit pas briser le support 465, sinon ca sera une tres forte correction qui peut aller jusqu'à 431.
omel_27
omel_27

Message par jamal Ven 21 Mai - 16:17

saddam a écrit:allez bon week end et oubliez la bvc
seul message que j'ai apprecié,on dirait que tu n attendais que le retour du rouge pour semer le pessimisme ds tes post
bon weekend si saddam

jamal

Message par M.C. Ven 21 Mai - 16:22

jamal a écrit:
seul message que j'ai apprecié,on dirait que tu n attendais que le retour du rouge pour semer le pessimisme ds tes post
bon weekend si saddam

moi j'ai apprécié le "steak saignant", si on me sert lundi inshaallah je suis preneur.
pour le titre ce sera" a steak is fantastic with coca" ou bien " à nous le steak saignant, aux autres le cuit à point"
il aura au moins le merite d'avoir rempli deux pages, et trouvé un bon titre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Message par moxus Ven 21 Mai - 16:40

M.C. a écrit:
jamal a écrit:
bon weekend si saddam

moi j'ai apprécié le "steak saignant", si on me sert lundi inshaallah je suis preneur.
pour le titre ce sera" a steak is fantastic with coca" ou bien " à nous le steak saignant, aux autres le cuit à point"
il aura au moins le merite d'avoir rempli deux pages, et trouvé un bon titre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moxus
moxus

Message par valultra Ven 21 Mai - 17:46

bennis a écrit:
valultra a écrit:chute de iam et monter de adh inchallah

c'est paS gentil de ta part et les détenteurs de iam ach darou lik?

je plaisante c tout ne t'inquéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valultra
valultra

Message par Madmadex Ven 21 Mai - 17:47

NB : mr saddam est un forumiste bien connu du forum maroc biz dont il a été banni à mainte reprise(il a plusieur pseudo saddm alias zorro) son discours est tjs le même favoriser les entreprise avec de bon fondamentaux et une vision long termiste qu'il ne cesse de marteler à longueur de journée c'est pourquoi aforce d'agacer les gens il a été banni.
Il doit comprendre qu'on a un profil de court ou de moyen termiste et libre à chacun d'investir comme il l'entend.
Madmadex
Madmadex

Message par valultra Ven 21 Mai - 17:57

Madmadex a écrit:NB : mr saddam est un forumiste bien connu du forum maroc biz dont il a été banni à mainte reprise(il a plusieur pseudo saddm alias zorro) son discours est tjs le même favoriser les entreprise avec de bon fondamentaux et une vision long termiste qu'il ne cesse de marteler à longueur de journée c'est pourquoi aforce d'agacer les gens il a été banni.
Il doit comprendre qu'on a un profil de court ou de moyen termiste et libre à chacun d'investir comme il l'entend.

dans ce cas il y a que du vert la semaine prochaine inchallah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valultra
valultra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant