MERCREDI 18 FEVRIER 2009, VITESSE LIBRE ( 10600 )
+13
manal
laticactus
seul
mogador
T-888
Risky
Moul lkhancha
jamal
euuuh
basma
أحمد
lecteur
M.C.
17 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MERCREDI 18 FEVRIER 2009, VITESSE LIBRE ( 10600 )
Bonjour;
La composante "psy" est indéniablement déterminante dans le comportement des boursicoteurs.Nous nous appretons à voir la démonstration aujourd'hui.
Après avoir hésité, des fois même liquidé à perte , les mêmes acteurs sont entrain de revenir sur la place qu'ils ont déserté il ya quelques mois de cela.
Ce qui a changé ?
Certainement rien chez nous, puisque notre économie continue son chemin avec toujours plus de PIB, moins de chomeurs et une pluviométrie exceptionnelle. Mais c'est l'anticipation des spéculateurs (leur domaine préféré) qui nous offre ces agréables moments boursiers, dans l'attente de résultatas très satisfaisants dans l'ensemble .
Tous les objectifs risquent inchaallah d'etre atteints, mais l'euphorie extreme n'est pas du tout valable.
Ps:Le nouvel avatar: ça va flamaber inchaallah et on va faire des ravages.
La composante "psy" est indéniablement déterminante dans le comportement des boursicoteurs.Nous nous appretons à voir la démonstration aujourd'hui.
Après avoir hésité, des fois même liquidé à perte , les mêmes acteurs sont entrain de revenir sur la place qu'ils ont déserté il ya quelques mois de cela.
Ce qui a changé ?
Certainement rien chez nous, puisque notre économie continue son chemin avec toujours plus de PIB, moins de chomeurs et une pluviométrie exceptionnelle. Mais c'est l'anticipation des spéculateurs (leur domaine préféré) qui nous offre ces agréables moments boursiers, dans l'attente de résultatas très satisfaisants dans l'ensemble .
Tous les objectifs risquent inchaallah d'etre atteints, mais l'euphorie extreme n'est pas du tout valable.
Ps:Le nouvel avatar: ça va flamaber inchaallah et on va faire des ravages.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MERCREDI 18 FEVRIER 2009, VITESSE LIBRE ( 10600 )
sabah alkheir o rbeh tout le monde.
@ moulchkara
je me permet d'ouvrir la journée avec votre mot d'ouverture d'hier :
bonjour chers amis,
Que la plus value soit avec vous tous .
Après de longues prises debénéfices sur fond de peur , nous entamons une nouvelle journée qui comblera tous nos souhaits inchaallah.
Certains verront dans ce prélude un optimisme exagéré, mais ce n'est que la continuité logique du graph intraday d'hier que je traduis en mots .
@ moulchkara
je me permet d'ouvrir la journée avec votre mot d'ouverture d'hier :
bonjour chers amis,
Que la plus value soit avec vous tous .
Après de longues prises debénéfices sur fond de peur , nous entamons une nouvelle journée qui comblera tous nos souhaits inchaallah.
Certains verront dans ce prélude un optimisme exagéré, mais ce n'est que la continuité logique du graph intraday d'hier que je traduis en mots .
Invité- Invité
Désolé pour l'incident.
Admin a du changer quelques chose sans s'en apercevoir.
J'ai bricolé le panneau en attendant son retour.
Admin a du changer quelques chose sans s'en apercevoir.
J'ai bricolé le panneau en attendant son retour.
Sbah lkhir w rbah
la journée s'annonce bonne et verte espèrons que la chute des bourses mondiales ne vas pas affecter la notre
la journée s'annonce bonne et verte espèrons que la chute des bourses mondiales ne vas pas affecter la notre
Invité- Invité
Bonjour,
Que les indices continuent sur leurs lancée.
FYI : MANAGEM : Démenti de la cession de sa filiale SMI selon « LE SOIR ECHOS » (BKB).
Que les indices continuent sur leurs lancée.
FYI : MANAGEM : Démenti de la cession de sa filiale SMI selon « LE SOIR ECHOS » (BKB).
lecteur- V.I.P.
Bonjour à tous, MOUL.CHKARA bessahat le nouveau avatar ( moin rassurant que l'ancien )
vous me recommandez la quelle entre CIH,MNG, GAZ , ADH et DHO ? pour moyen terme.
vous me recommandez la quelle entre CIH,MNG, GAZ , ADH et DHO ? pour moyen terme.
Invité- Invité
Bonjour,
ADH devrait franchir les 100 dans la journée et continuer plus rapidement son envolée.
Avis personnel
ADH devrait franchir les 100 dans la journée et continuer plus rapidement son envolée.
Avis personnel
أحمد- Modérateur
extremiste a écrit:Bonjour à tous, MOUL.CHKARA bessahat le nouveau avatar ( moin rassurant que l'ancien )
ADH/DHO
L' avatar , c'est pour vous encourager.
SNP
Donne la couleur dès l'ouverture.
Donne la couleur dès l'ouverture.
Mr moul ckkara svp par quoi vous expliquez cette baisse de AUTOHALL merci bcp
basma- Nombre de messages : 77
Si la vente de SMI est démentie il est temps de sortir de MNG elle est devenu trop risqué la prise de bénéfice aura lieu ...
Invité- Invité
merrakchi a écrit:Si la vente de SMI est démentie il est temps de sortir de MNG elle est devenu trop risqué la prise de bénéfice aura lieu ...
L'engouement pour MNG a débuté bien avant les rumeurs sur SMI.
On verra bien
dho/dho/dho/dho
salut les amis!
svp pour dho je garde ou je lache "nb j ai acheté a 57dhs"
merci
svp pour dho je garde ou je lache "nb j ai acheté a 57dhs"
merci
euuuh- Nombre de messages : 167
basma a écrit:Mr moul ckkara svp par quoi vous expliquez cette baisse de AUTOHALL merci bcp
prises de bénef
Moul.Chkara a écrit:merrakchi a écrit:Si la vente de SMI est démentie il est temps de sortir de MNG elle est devenu trop risqué la prise de bénéfice aura lieu ...
L'engouement pour MNG a débuté bien avant les rumeurs sur SMI.
On verra bien
Ya aucun élement qui favorise mng seule la rumeur l'a propulsé
Invité- Invité
et DHO dans la bonne voie;finira -t-elle la seance sur un cours sup à 60dh??c tres probable cible prochain 68dh !!ke pensez vs ???
jamal- Nombre de messages : 498
ATW: aucune action echangé !!!!meme chose pour bmce"280 actions environ"
ATH est tirée vers le bas par ds manipulateurs pour ramasser le max il faut acheter davantage et attendre encore un peu
ATH est tirée vers le bas par ds manipulateurs pour ramasser le max il faut acheter davantage et attendre encore un peu
jamal- Nombre de messages : 498
SALAM
IAM ++++++++ A vos marques...... pret ............
IAM ++++++++ A vos marques...... pret ............
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
Mng s'essouffle ya que les gens non encore informé qui tombe dans le piége, l'on aussi n'a pas beaucoup de volume .. la rumeur a explosé
Invité- Invité
MNG
merrakchi a écrit:Si la vente de SMI est démentie il est temps de sortir de MNG elle est devenu trop risqué la prise de bénéfice aura lieu ...
J'ai lu l'article : Cherrat ne sait rien....en outre il y a une ambiguité entre ce qu'il dit & les paroles du president de l'ONA (quand il venait d'etre nommé)--> ce dernier disait que l'ONA allait se separer des ses activités non strategiques.
N'oublions pas qu'il y avait eu un dementi lors de l'affaire Sonasid...& pourtant.....etc
Wallah A3lam
Invité- Invité
CIH
Remarquez les quantités coté vendeur , ce sont outes des quantités partiellement dévoilées, ce qui veut dire que la valeur traitera pendant encore un bout de temps , mais elle reste bien orientée.
Wallaho aalam
Remarquez les quantités coté vendeur , ce sont outes des quantités partiellement dévoilées, ce qui veut dire que la valeur traitera pendant encore un bout de temps , mais elle reste bien orientée.
Wallaho aalam
svp que faire pour dho
salut les amis!
svp pour dho je garde ou je lache " j ai acheté a 57dhs"
merci
svp pour dho je garde ou je lache " j ai acheté a 57dhs"
merci
euuuh- Nombre de messages : 167
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5