Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX!

+21
lamdaouar
adil79
Mohamed amine
valultra
Elu18
ATOS
othmane
safari
Minoucha
Aratchouf
hyannis
Tarik
YACHO
coach
bennis.karim
hamidou
manal
spootnik
trader007
abdel01s
M.C.
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MASI risque de marquer un nouveau plus haut 2010 en cette journée:

MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_lcap56%MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_rcap 56% 
[ 29 ]
MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_lcap19%MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_lcap10%MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_lcap15%MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 8 ]

Total des votes : 52

Sondage clos

MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Empty MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX!

Message par M.C. Mar 13 Avr - 9:14

Rappel du premier message :

Bismillah,

Globalement toutes les valeurs continuent leur orientation à la hausse, donc comme je le disais il ya juste 2 semaines: ce n'est pas le temps de vendre, excépté les positions de daytrading dès l'atteinte de la cible, même partiellement.
Il est utile de se rappeler et de conserver toujours une bonne partie de liquide , ou de l'exploiter seulement dans un but de spéculation très court terme, pour éviter les mauvaises surprises , même si le vent semble bon.Les stop paraissent de plus en plus inutiles, mais c'est une grande erreur de ne pas les fixer à l'avance et encore de ne pas les respecter.

On devrait continuer inshaallah cette journée au vert, SID/BCP menent la danse, mais les autres risquent de se joindre à tout moment.
Bonne journée et bonnes plus values.

Dernière édition par M.C. le Mar 13 Avr - 11:29, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Empty Re: MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX!

Message par Azzam Mar 13 Avr - 22:50

auditeur a écrit:
M.C. a écrit:
Azzam a écrit:Enfin ATW liberée ,hier j'avais posé la question on m'a repondu qu'il a un vendeur et voila il s'est averé que la question est ce paquet de plus de 100000 titres qui est passe d'un coup,apres ce fut le decollage,maintenant elle doit aller rejoindre sa consoeur BCP

Dans un post hier j'ai dis:
BCP voici vos 300dhs.
A qui le tour ?
ATW.

Sincèrement , je pense que la periode n'est pas à la vente mais à l'achat (renforcement), ma cible perso pour ATW est 310, celle de BCP est à330 dans un avenir très proche inshallah, même si je ne touche pas aux bancaire , je crois qu'elles vont toutes exploser.Tous ceux qui vendront maintenant le regeretteront après, il ne faut plus lacher aucune big,c'est le fond de ptf des gros.
Le secteur bancaire a dégagé une marge beneficiaire de +23% en 2009par rapport à2008 qui elle meme a été une excellente année, il se porte donc très bien.
Pour conformter ma vision : +7.8% c'est le taux de croissance T3-2009 officiel , plus du double 2008 (3.8%) et plus que toutes les estimations !
allaho aâlam

ATW : point d'entré 297
Cible theorique 377
stop loss : 280.

waw cible 370 me semble bcp,avez vous plus d argument

par contre 310 me parait realisable

Azzam

MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX! - Page 5 Empty Re: MARDI 13042010,DE MIEUX EN MIEUX!

Message par Azzam Mar 13 Avr - 22:54

to; MC

que pensez vous d ATH ,est elle achetable a plus de 6 demain
Azzam
Azzam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5