Vendredi 13 février 2009, l'examen pour ADH
+13
Moul lkhancha
jamal
chargui
bringlla
أحمد
Zlatan
tradov
lecteur
niina
manal
ABOUAYOUB
Dorrahim
M.C.
17 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vendredi 13 février 2009, l'examen pour ADH
Rappel du premier message :
Sabah el khir, wa joumouaa moubaraka lil jamii
quelles sont les valeurs à surveiller aujourd'hui?
Sabah el khir, wa joumouaa moubaraka lil jamii
quelles sont les valeurs à surveiller aujourd'hui?
Invité- Invité
suramo a écrit:bonsoir a tous merci a zrigo pour l'invit...valeur a accumuler..lyd iam adh cih et smi
En l'absence de Zrigovich , JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS.
QUE LA PLUS VALUE SOIT TOUJOURS AVEC VOUS.
M.C.- Nombre de messages : 14243
iam est ce ke c le temps pour se positionner?
enfin je sais je suis tjrs en retar
chargui- Nombre de messages : 171
merrakchi a écrit:Moul.Chkara a écrit:merrakchi a écrit:@mr moul chokara
Dans l'interet de la bonne marche du forum j'ai renoncé à mon droit de riposte et supprimé mes messages et bon weekend.
Je crois que vous déclarez "forfait" et vous n'avez pas le courage d'assumer vos idées.
Au contraire , personne ne vous oblige à supprimer vos message et je regrette d'avoir même trop insisté.
Si vous etes convaincus d'une idée il faut la défendre jusqu'au bout.On est la pour partager et personne n'est obligé de suivre l'avis de quiconque s'il n'y est pas convaincu.
Le temps donnera certainement raison à une partie ou à l'autre, mais vous ne devriez jamais avoir une attitude négative, tout le monde se trompe ce qui compte c'est la bonne foi.
On apprend tous et tous les jours, tous les avis sont les bienvenus et on a tous les mêmes droits sur ce forum
(jamais aucun message n'a été supprimé, bien que nombreux étaient contre mon opinion).
Sans rancune
Puisque c'est comme ca mr moul chkara vous avez 0/20 en daytrading en ce qui concerne adh avec mes respects et je me déclare pas forfait et j'assume mes idées pleinement, ya des gens qui se sont fait avoir sur BMCE la semaine dernière et adh aujourd'hui avec ta "No risk policy" mais je ne vais pas pousser la critique trop loin parceque comme sur l'autre forum ya des gens qui s'attachent trop à toi et à la moindre fausse parole je vais me tirer dessus la colère des hmidat.
Au risque de vous contredire, BMCE je l'ai recommandée pour la dernière fois le vendredi 06/02/2009 lorsqu'elle a frolé les 228.En ce moment elle cote 243 soit 15dhs de confortable plus value.
Salim a fait un mauvais pas, et je l'ai seulement rassuré , si vous considerez cela comme une incitation , je n'y peux rien.
Voici le message (n°10, page1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous rappelle aussi que vous avez refusé mes prévisions pour LYD/MNG et j'ai eu toujours raison hamdollah.
Ce que j'apprécie en vous , c'est votre perspicacité et je suis sur que vous etes un élément très valable.
Thalla
chargui a écrit:iam est ce ke c le temps pour se positionner?
Oui , je l'ai dis quand elle cotait 142 et redis plusieurs fois.
Essayez de vous placer lundi entre 148 et 150, il y aura une mini-onde baissière et ce sera lemoment de prendre le train.
Le plus important est de fixzee d'abors un stop, mais globalement elle est bonne et peu risquée.
Risky- Nombre de messages : 187
ADH EXAMEN REUSSI !!!
Bonjour,
La dernière fois , j'ai dit que ADH ne présente pas de signes de gravité et ceci a suscité la réaction de quelques amis.
Voici mes raisons :
-ADH évolue pendant 3 séances à l'exterieur des Bollinges (en deça de la B+ :entre les 2 flèches)
-Elle a cassé le canal baissier court terme (donc changement de tendance vers le haut)
-Le cours est toujours au dessus de la médiane (c'est ce qui justifie le plus ma recommandation).
En conclusion: c'est une pure et simple PRISE DE BENEFICES.
Tant qu'elle ne casse pas la B-, il ne faut pas vendre (stop à 88.00).
wallaho aâlam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière fois , j'ai dit que ADH ne présente pas de signes de gravité et ceci a suscité la réaction de quelques amis.
Voici mes raisons :
-ADH évolue pendant 3 séances à l'exterieur des Bollinges (en deça de la B+ :entre les 2 flèches)
-Elle a cassé le canal baissier court terme (donc changement de tendance vers le haut)
-Le cours est toujours au dessus de la médiane (c'est ce qui justifie le plus ma recommandation).
En conclusion: c'est une pure et simple PRISE DE BENEFICES.
Tant qu'elle ne casse pas la B-, il ne faut pas vendre (stop à 88.00).
wallaho aâlam.
Comment évoluera notre place la semaine prochaine ?
Personne ne pourra y répondre, autant de doute que la semaine dernière, mais cette fois c'est l'espoir qui l'emportera inchaallah..
La fermeture sur un "gap" de presque 129 points en 30 minutes (les dernieres) laisse craindre une rechute la séance suivante.
Voici les 2 scénarii possibles à mon avis wallaho aalam:
-1/ on commence sur une lègère hesitation et après 1/2 heure l'embellie revient (cible 10438 comme minimum )
ceci est étayé par la consolidation de ADH et même les autres big cap ne risquent pas trop de souffrir des
prises de benefices , car elle ont déja assez consolidé comme ça.
-2/ADH foire et tout le troupeau dégringole, on se dirige vers le bas.
Dans ce cas aussi , il faut rester serein tant qu'on ne touche pas les 10180 (seuil d'alarme)
Le franchissement des 10 000 est une catastrophe (très peu probable mais lah ihfad)
Je suis très confiant inchaallah et le premier scénario reste de mise.
Personne ne pourra y répondre, autant de doute que la semaine dernière, mais cette fois c'est l'espoir qui l'emportera inchaallah..
La fermeture sur un "gap" de presque 129 points en 30 minutes (les dernieres) laisse craindre une rechute la séance suivante.
Voici les 2 scénarii possibles à mon avis wallaho aalam:
-1/ on commence sur une lègère hesitation et après 1/2 heure l'embellie revient (cible 10438 comme minimum )
ceci est étayé par la consolidation de ADH et même les autres big cap ne risquent pas trop de souffrir des
prises de benefices , car elle ont déja assez consolidé comme ça.
-2/ADH foire et tout le troupeau dégringole, on se dirige vers le bas.
Dans ce cas aussi , il faut rester serein tant qu'on ne touche pas les 10180 (seuil d'alarme)
Le franchissement des 10 000 est une catastrophe (très peu probable mais lah ihfad)
Je suis très confiant inchaallah et le premier scénario reste de mise.
apparement le plan obama ne va pas bcp aider les institus financieres, alors la bourse nest pas trop contente de ca...peut etre ca viendera lundi ou une fois ca commence ou quand les fruits commencent a se sentir...
moi je sens au maroc cest un autre scenario, tout le jeu ne se fera autout de resultats , dividendes et on commencera a parler de masi 8500, 7500, per 12..lah ye7fad.
jai deux scenario dans ma tete:
ghafla pour descendre au moment ou on attend le moins.(demain pas tres surprenant car dapres les previsions masi 10300 resistance).
oula ghafla dans lautre sens, pour que les gens ne se placent pas et attendent tjrs le per 12 du masi.
tout le monde suit les graphes, mais ils vont pas suivre les graphes pour nous avoir, un peut parano je sais... mais a -35% de moins value, ca me fait peuuuur un masi 7500!!!
moi je sens au maroc cest un autre scenario, tout le jeu ne se fera autout de resultats , dividendes et on commencera a parler de masi 8500, 7500, per 12..lah ye7fad.
ghafla pour descendre au moment ou on attend le moins.(demain pas tres surprenant car dapres les previsions masi 10300 resistance).
oula ghafla dans lautre sens, pour que les gens ne se placent pas et attendent tjrs le per 12 du masi.
tout le monde suit les graphes, mais ils vont pas suivre les graphes pour nous avoir, un peut parano je sais... mais a -35% de moins value, ca me fait peuuuur un masi 7500!!!
T-888- Nombre de messages : 405
newbi a écrit:apparement le plan obama ne va pas bcp aider les institus financieres, alors la bourse nest pas trop contente de ca...peut etre ca viendera lundi ou une fois ca commence ou quand les fruits commencent a se sentir...
Sbah elkhir
Le temps de sortie est vers la fin mars et pas avant.
wallaho aalam
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6