Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

+39
safari
marzouk
abdel01s
auditeur
Madmadex
valultra
bouchra_t
doukka
oudad
PRET
YACHO
Axyz
pedro0502
M.C.
moxus
BOURSICOT
fouad
B-real
MOLEFLOSSS
Dorrahim
Nesquiky
Joha
Imane
omel_27
Aratchouf
Minoucha
DEBUTANT
jamal
Mohamed amine
Yang
Bamoulay
lecteur
drago
hamidou
Le.rigolo
amifil
adil79
MC EART II
manal
43 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Vous voulez que Dorrahim :

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Vote_lcap45%mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Vote_rcap 45% 
[ 32 ]
mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Vote_lcap55%mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Vote_rcap 55% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 71
 
 
Sondage clos

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par manal Mer 10 Mar - 9:26

Rappel du premier message :

SALUT a vous tous

tres bon debut de journee

la seance de la veille a ete marquee par un retour de la volatilite sur douja et la reprise des 11026 par le MASI bon signe pour la suite mais manque de volume creant.

ATH est dans une configuration encourageante a suivre de tres pres. son stock foncier est interessant
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par auditeur Mer 10 Mar - 19:33

ahmad a écrit:
auditeur a écrit:
oudad a écrit:
abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

En hebdomadaire, elle pourra rebondir sur la barre de DH 101.62. Un cours cible qui se degage si le cour casse la barre de DH 104.3 soit ( 104.3-(107-104.3)).
Alors mefiance.
Le suel point fort, c'est al limite superieur de son canal baissier qui est de DH 111. L'ultime point de sortie. alors preparer vos fusille a ce niveau de cours.
il y'a lieu de noter que cette 1er quaizaine constitue une prise de benef qu'il y'a lieu d'en profiter pour faire le maximum de ramassage en l'occurence les valeurs qui evoluent sur leurs trend haussier depuis le 31/12/2009.

Bonsoir cher auditeur je suis ravi que tu sois parmis nous , que penses tu de MATEL prendre ces benef ou attendre les 550 et stp une analyse de MDP . Mes respects et merci .

s'agissant de MATEL, je te conseil de ne pas la vendre à ces niveaux de cours, la tendance de fond et toujours haussiere que ce soit au journalier qu'au hebdomadaire. les prochaines cibles seraient la barre de DH 492, 508 puis 520 en hebdomadaire.
quant AU MDP. a ces niveaux de cours, elle constitue une opportunité à saisir d'ailleurs le voûme a été justifié hier avec plus de 20000 titres echangés ce qui presente une rentrée des FCP et des SICAV. Alors n'y pensez meme pas. Sauf qu'il ne faudrait pas estimer beaucoup sur l'année en cours car il n'yarait pas de DIV à dstribuer faute des reports à nouveau deficitaires accumules par l'ex PAPELERAT DE TEOUAN. Neanmois, ce qui est sûr, c'est l'avenir certain pour cette boite.

auditeur

Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 19:43

auditeur a écrit:
ahmad a écrit:
auditeur a écrit:
oudad a écrit:
abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

En hebdomadaire, elle pourra rebondir sur la barre de DH 101.62. Un cours cible qui se degage si le cour casse la barre de DH 104.3 soit ( 104.3-(107-104.3)).
Alors mefiance.
Le suel point fort, c'est al limite superieur de son canal baissier qui est de DH 111. L'ultime point de sortie. alors preparer vos fusille a ce niveau de cours.
il y'a lieu de noter que cette 1er quaizaine constitue une prise de benef qu'il y'a lieu d'en profiter pour faire le maximum de ramassage en l'occurence les valeurs qui evoluent sur leurs trend haussier depuis le 31/12/2009.

Bonsoir cher auditeur je suis ravi que tu sois parmis nous , que penses tu de MATEL prendre ces benef ou attendre les 550 et stp une analyse de MDP . Mes respects et merci .

s'agissant de MATEL, je te conseil de ne pas la vendre à ces niveaux de cours, la tendance de fond et toujours haussiere que ce soit au journalier qu'au hebdomadaire. les prochaines cibles seraient la barre de DH 492, 508 puis 520 en hebdomadaire.
quant AU MDP. a ces niveaux de cours, elle constitue une opportunité à saisir d'ailleurs le voûme a été justifié hier avec plus de 20000 titres echangés ce qui presente une rentrée des FCP et des SICAV. Alors n'y pensez meme pas. Sauf qu'il ne faudrait pas estimer beaucoup sur l'année en cours car il n'yarait pas de DIV à dstribuer faute des reports à nouveau deficitaires accumules par l'ex PAPELERAT DE TEOUAN. Neanmois, ce qui est sûr, c'est l'avenir certain pour cette boite.

Merci pour cette analyse et s'agissant de MDP tu as raison c'est une belle opportunité a saisir mais je me demande comment le marché reagira a l'annonce d'un RN deficitaire pour cette année les gens vont encore etre décus et la valeur risque d'avantage de couler vers son nominale ou plus ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par BOURSICOT Mer 10 Mar - 19:53

BOURSICOT a écrit:
M.C. a écrit:Je demande à Mr Atos plus de précisions concernant sa déclaration d'hier , stipulant uqe mon absence est préméditée.

Je demande aussi aux membres dont la MP n'est pas activée de me le signaler .
merci

MP non activée.
Merci.

ça marche.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 20:01

ahmad a écrit:
auditeur a écrit:
ahmad a écrit:
auditeur a écrit:
oudad a écrit:
abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

En hebdomadaire, elle pourra rebondir sur la barre de DH 101.62. Un cours cible qui se degage si le cour casse la barre de DH 104.3 soit ( 104.3-(107-104.3)).
Alors mefiance.
Le suel point fort, c'est al limite superieur de son canal baissier qui est de DH 111. L'ultime point de sortie. alors preparer vos fusille a ce niveau de cours.
il y'a lieu de noter que cette 1er quaizaine constitue une prise de benef qu'il y'a lieu d'en profiter pour faire le maximum de ramassage en l'occurence les valeurs qui evoluent sur leurs trend haussier depuis le 31/12/2009.

Bonsoir cher auditeur je suis ravi que tu sois parmis nous , que penses tu de MATEL prendre ces benef ou attendre les 550 et stp une analyse de MDP . Mes respects et merci .

s'agissant de MATEL, je te conseil de ne pas la vendre à ces niveaux de cours, la tendance de fond et toujours haussiere que ce soit au journalier qu'au hebdomadaire. les prochaines cibles seraient la barre de DH 492, 508 puis 520 en hebdomadaire.
quant AU MDP. a ces niveaux de cours, elle constitue une opportunité à saisir d'ailleurs le voûme a été justifié hier avec plus de 20000 titres echangés ce qui presente une rentrée des FCP et des SICAV. Alors n'y pensez meme pas. Sauf qu'il ne faudrait pas estimer beaucoup sur l'année en cours car il n'yarait pas de DIV à dstribuer faute des reports à nouveau deficitaires accumules par l'ex PAPELERAT DE TEOUAN. Neanmois, ce qui est sûr, c'est l'avenir certain pour cette boite.

Merci pour cette analyse et s'agissant de MDP tu as raison c'est une belle opportunité a saisir mais je me demande comment le marché reagira a l'annonce d'un RN deficitaire pour cette année les gens vont encore etre décus et la valeur risque d'avantage de couler vers son nominale ou plus ....

il se peut qu'il y ait un éléement non reccurent qui bousterait le resultat. en effet, MDP aurait vendu un terrain a tetouan pour 150 millions de DH qui absorberait largement le deficit.

toutefois pour qu'on m,accuse pas de manipulations, je reproduit ci dessous une publication de BMCE capital datant de fevrier 2009 :


PAPELERA DE TETUAN : Cession de terrains pour M MAD 150

09/02/2009

Fait : Vente par PAPELERA DE TETUAN de ses terrains abritant l’unité de production de Tétouan.

Analyse : Le papetier Marocain -PAPELERA DE TETUAN- a récemment conclu un contrat de vente des terrains abritant son unité de production à Tétouan et ce, pour un montant global de M MAD 150. Cette cession devrait vraisemblablement booster les résultats de la société en 2009.
Signalons que la récente fusion-absorption de SAFRIPAC par PAPELERA DE TETUAN prévoit le transfert de l’activité de production du nouvel ensemble vers le site de SAFRIPAC à Tanger.

Conclusion : A travers le redimensionnement des actifs et l’optimisation des coûts, cette opération devrait permettre au nouvel ensemble de disposer de ressources financières importantes pour poursuivre la restructuration de ses activités.

BMCE Capital Bourse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 20:09

je viens de me reconnecter, et j'ai voté en faveur de dorrahim pour qu'il reste., pour la simple qu'il faut croire en la démocratie et que chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais seulement avec la limite de respecter les autres.( entre -autres pas de gros mots dont je blame dorrahim)
j'ai voté aussi pour dorrahim pour dire qu'on n'a pas le droit de virer quiconque de ce forum pour une simple question d'opinion, mais je suis toujours contre les insultes parce que nous sommes adultes et hchouma qu'on se disent des choses bien bas de notre personnalité.
Quant à Abouayoub, c'est vrai il a été offensé dans son amour propre, mais je lui dis, regagne le forum et dis à tout le monde allah yssameh. car Dieu youhippo mane yasmah.
quant à la vidéo, moi personnellement cela fait trois mois que je l'ai déjà visionnée, et elle est intéressante point de vue contenu et manière simpliste de l'orateur.
pour M.C, un peu de souplesse pour remédier à la situation, en laissant les MP fonctionner afin de pouvoir nous permettre de contacter, chacun de son côté, les protagonistes pour un dénouement heureux.
bonnes +V à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par auditeur Mer 10 Mar - 20:20

abk a écrit:
ahmad a écrit:
auditeur a écrit:
ahmad a écrit:
auditeur a écrit:
oudad a écrit:
abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

En hebdomadaire, elle pourra rebondir sur la barre de DH 101.62. Un cours cible qui se degage si le cour casse la barre de DH 104.3 soit ( 104.3-(107-104.3)).
Alors mefiance.
Le suel point fort, c'est al limite superieur de son canal baissier qui est de DH 111. L'ultime point de sortie. alors preparer vos fusille a ce niveau de cours.
il y'a lieu de noter que cette 1er quaizaine constitue une prise de benef qu'il y'a lieu d'en profiter pour faire le maximum de ramassage en l'occurence les valeurs qui evoluent sur leurs trend haussier depuis le 31/12/2009.

Bonsoir cher auditeur je suis ravi que tu sois parmis nous , que penses tu de MATEL prendre ces benef ou attendre les 550 et stp une analyse de MDP . Mes respects et merci .

s'agissant de MATEL, je te conseil de ne pas la vendre à ces niveaux de cours, la tendance de fond et toujours haussiere que ce soit au journalier qu'au hebdomadaire. les prochaines cibles seraient la barre de DH 492, 508 puis 520 en hebdomadaire.
quant AU MDP. a ces niveaux de cours, elle constitue une opportunité à saisir d'ailleurs le voûme a été justifié hier avec plus de 20000 titres echangés ce qui presente une rentrée des FCP et des SICAV. Alors n'y pensez meme pas. Sauf qu'il ne faudrait pas estimer beaucoup sur l'année en cours car il n'yarait pas de DIV à dstribuer faute des reports à nouveau deficitaires accumules par l'ex PAPELERAT DE TEOUAN. Neanmois, ce qui est sûr, c'est l'avenir certain pour cette boite.

Merci pour cette analyse et s'agissant de MDP tu as raison c'est une belle opportunité a saisir mais je me demande comment le marché reagira a l'annonce d'un RN deficitaire pour cette année les gens vont encore etre décus et la valeur risque d'avantage de couler vers son nominale ou plus ....

il se peut qu'il y ait un éléement non reccurent qui bousterait le resultat. en effet, MDP aurait vendu un terrain a tetouan pour 150 millions de DH qui absorberait largement le deficit.

toutefois pour qu'on m,accuse pas de manipulations, je reproduit ci dessous une publication de BMCE capital datant de fevrier 2009 :


PAPELERA DE TETUAN : Cession de terrains pour M MAD 150

09/02/2009

Fait : Vente par PAPELERA DE TETUAN de ses terrains abritant l’unité de production de Tétouan.

Analyse : Le papetier Marocain -PAPELERA DE TETUAN- a récemment conclu un contrat de vente des terrains abritant son unité de production à Tétouan et ce, pour un montant global de M MAD 150. Cette cession devrait vraisemblablement booster les résultats de la société en 2009.
Signalons que la récente fusion-absorption de SAFRIPAC par PAPELERA DE TETUAN prévoit le transfert de l’activité de production du nouvel ensemble vers le site de SAFRIPAC à Tanger.

Conclusion : A travers le redimensionnement des actifs et l’optimisation des coûts, cette opération devrait permettre au nouvel ensemble de disposer de ressources financières importantes pour poursuivre la restructuration de ses activités.

BMCE Capital Bourse

Le resultat 2009 pourrait être beneficiaire, car c'est toujours du conditionnel suite à des elements non recurents, qui pourrait resorber soit totalement soit partiellement les RAN Déficitaire, mais cette resultat ne constitue guere une remuneration de l'actionnariat sur le futur proche, et l'investisssment en action pour cette boite à mon avis ne serait que sur lelong terme et je l'associe à de l'obligataire ( bons de tresor avec maturie 5 ans au minimum), le temp pour MDP de se ressaisir. alors que sur le court terme, je suis desole, il ne faudra surtout pas compter, c'est la consolidation et vous allez vous en appercevoir par vous meme.
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par safari Mer 10 Mar - 20:59

bonjour
@dorrahim: le poème est dédié à toi!, il te va à merveille!
@tt le monde et mc: dorrahim a déja présenté ses excuses aux forumistes vendredi mm, je le sais parceque je l'ai vu avant que mc n'efface ses postes. moi, je n'ai pas de problème avec lui.
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par BACHA Mer 10 Mar - 21:32

itafaka al arabo aala al laa ya tafiko

BACHA

Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : CASA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par abirsabil Mer 10 Mar - 21:53

فنحن بشر ننسى ونخطء ولسنا أنبياء

والواجب أن يعترف كل شخص منا بخطئه ولا يحاسب أحد على خطأ لم يرتكبه

ومعنى أنك تعترف بخطأك هذا يرفع من قدرك عند الله ولكن للأسف عند الناس
أصبح عيبًا لذلك ترى الكثير يضطر لعدم الاعتراف بالخطأ والهروب منه

ونحن في هذه الحياة نخطء ونصيب ونتعلم ولن نتعلم بدون أخطاء

abirsabil

Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Madmadex Mer 10 Mar - 21:58

Bonsoir tlm jettez y un oeil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Madmadex
Madmadex

Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Joha Mer 10 Mar - 21:59

je déclare que j'ai voté contre le pseudo dorrahim. ce pseudo doit quitter le forum. imais il peut revenir avec un autre pseudo. c'est une solution pour dénouer cette crise pétrolière.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par M.C. Mer 10 Mar - 22:11

@fff
Je vous répéte pour la nième fois que la messagerie privée est un service confort qui peut etre ou pas activé par l'HEBERGEUR pour des raisons qu'il juge.Pour le cas présent plusieurs élements se sont plain dont moi même je ne peux qu'envoyer et non recevoir et tu as déjà eu ta réponse par e-mail hier, tu ne peux pas nier .Donc ce n'est pas une raison de me matraquer à chaque fois, le problème sera résolu sous peu .
Je vous demande de ne plus parler que bourse, aucun message hors sujet ne sera plus accépté, spécialement de vous (je comprends votre jeu Wink )

@tous les forumistes

Le maroc est connu pour détenir le record mondial de la skizophrénie , il y en a qui parle "d'ambivalence de la pensé" et vous etes entrain de le prouver encore une fois.
Vous avez jugé, il ya juste quelques jours que "Dorrahim est le seul responsable" par une majorité écrasante,
Comment voulez vous qu'un "responsable ne soit pas puni"???La justice est une qualité que dieu aime , même contre soi.

maintenant vous voyez qu'il ne doit pas etre radié aussi avec une majorité.
Vous avez jugé que le forum devient de moins en moins interessant à cause des interventions futiles et demandé plus de séverité envers les troubles makers, maintenant vous demandez plus de tolerance..
Beaucoup de fantomes n'ont jamais participé, ni même à l'occasion d'une fete, et les voila qui surgissent pour m'inculper de les manipuler ou pour semer la zizanie.
Non merci, je refuse de servir des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent "tout et rien", "oui et non", là ou j'aivécu c'est "tolerance zero" , "pas de faute sans punitions".
Donc je n'interviendrais plus pour éviter ces incriminations dans le future.
(pour les musulmanes, je rappelle "faux témoignage = alkoufrou billah", alors ne dites que ce dont vous etes absolument sur)

Que Dorrahim ou autre soit ou non musulman ce n'est pas mes oignons et je m'en balance,ce que je sais ; il a manqué de respect, point à la ligne.
je n'ai pas voulu prendre part contre lui car Abouayoub a aussi fait la meme erreur, mais ils restent passibles des memes sanctions.
Je connais Dorrahim depuis l'ancien site , je n'apprécie pas spécialement ses interventions, mais je ne laisse personne l'offenser , j'ai supprimé le message ou ZRIKA l'a qualifié de "clown du forum", mais je le surveille aussi de près, il ne rate pas une occasion de provoquer les musulmans, avec sa thèse sur le "enfers glacial" et "le ciel qui pisse" et j'en passe il cherche toujours à prouver aux autres qu'il a raison sur ce point de sensibilité , or les autres s'en foutent , on est là pour discuter bourse et rien que bourse.
Dorrahim persiste et signe, il refuse de s'excuser et safari n'a rien vu , je n'ai supprimé aucun message ou Dorrahim s'excuse, les copies sont sauvegardées.Par principe il ne reviendra que s'il s'excuse en public e le delai a expiré.
Si vous jugez qu'il a été offensé alors il fallait vous manifester depuis la première étincelle .
Je n'aime pas la façon avec laquelle vous me remerciez pour mes longues heures et je ne continue plus de faire quoi que ce soit.
Je remercie les gens qui m'ont témoigné de sympathie .
Ceux qui veulent partir, je le repete , n'oubliez pas de claquer la porte.
Personne n'est indispensable ,moi y compris.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 22:51

[quote="M.C."]@fff
Je vous répéte pour la nième fois que la messagerie privée est un service confort qui peut etre ou pas activé par l'HEBERGEUR pour des raisons qu'il juge.Pour le cas présent plusieurs élements se sont plain dont moi même je ne peux qu'envoyer et non recevoir et tu as déjà eu ta réponse par e-mail hier, tu ne peux pas nier .Donc ce n'est pas une raison de me matraquer à chaque fois, le problème sera résolu sous peu .
Je vous demande de ne plus parler que bourse, aucun message hors sujet ne sera plus accépté, spécialement de vous (je comprends votre jeu Wink )

salam oulaykoum
Assi moul chkara, encore une fois vous m'étonnez: vous dites que je joue à un jeu. quel jeu? moi, je parlais du MP su site qui inactif .c tout, maintenant après la grogne des forumistes sur ce MP, tout est entré dans l'ordre.
Vous dites que c'était un problème chez l'hebergeur, on vous a cru.Où est le problème donc?
Je crois que vous m'avez mal compris, les deux derniers votes ont été négatifs pour le forum.
jouer à un jeu, non monsieur vous vous tromper, je n'ai pas besoin de me rabaisser à un tel niveau. Je suis adulte et responsable. Et je ne matraque personne, et relisez tous mes messages que je vous ai envoyés depuis que j'ai intégré ce forum, ils portaient tous respect à vous, n'est ce pas.
moi aussi, comme vous l'avez noté, j'ai vecu dans un monde où " tolérence zéro", comme en france par exemple, à lyon .
M.C, je vous pardonne de vous voir tromper sur mon compte.
bonne fin de soirée, monsieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par safari Mer 10 Mar - 22:54

@mc
personne ne nie la valeur de vos contributions, bien au contraire, et c'est d'ailleurs la seule chose sur laquel on est tous d'accord, sinon on ne serait pas sur le forum au premier lieu! je comprend votre frustration, mais c'est comme les reproches entre freres et soeurs, on dit des choses qui paraissent ingrates et égoïstes, mais au fond on est reconnaissant, ca n'empêche qu'on peut avoir une divergence d'opinion de temps en temps, mais je pense que d'après votre expérience dans la vie, vous êtes capable de comprendre cela. et la preuve, que plusieurs ne trouve plus de gout au forum sans vous, et veulent quitter si vous n'y êtes pas!
pour la question de dorrahim, si vous avez le temps, vous pourrez chercher le mot pardon sur les postes de dorrahim que vous avez effacé parce que je l'ai vu, et j'en suis certaine,le jour je ne suis pas certaine c'est entre vendredi et mardi, j'ai une mémoire sélective et je sais de quoi je parle.
quan au propos de dorrahim, c'est vrai que la quasi totalité de ses interventions ne parlent pas bourse, mais y'en a qui ne parlent pas bourse at all, y compris moi, et y'en a bp qui ont apprécié la diversité des topic sur le forum, mais c'est la bourse qui domine.
c'est vrai que la majorité ont dit que dorrahim est le fautif, mais c'est aussi logique que la majorité veuillent qu'il reste, y'a pas de contradiction car ce n'est pas parcequ'il a commis une erreur qu'on devrait le bannir à tt jamais,c'est une pénalité extrême. et je vous ai demandé au début de l'incident de suspendre le fautif pour une semaine, et si il recommence, la suspension à jamais sera bien mérité.
ce n'est pas la faute de dorrahim si il a continuer tt ce temps à poster des postes plus au moins ....., c'est de notre faute parceque personne n'a jamais rien dit, au contraire, certains forumistes ont joué le jeu sans manifester aucun désaccord. il m'est arrivé d'etre vexé par lui, mais dès que je lui exprime mon mes sentiments, il s'excuse vite poliment. abouayoub lui a exprimé ses sentiments d'une façon tr violente, et je ne pense pas qu'aucun être digne n'acceptera d'etre reproché de la sorte, mm s'il est fautif, mm pas les gens qui crient à la réconciliation!!
je me suis dis que je ne parlerai plus de ce sujet parcequ'il a trop duré, mais je voulais dire honnêtement ce que je pense, et enfin une autre fois, je dis que les hommes sont vraiment têtu!!!!
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par adil79 Mer 10 Mar - 22:55

Matel/Distrisoft - Détail du projet du traité de la fusion-absorption

Conformément à ce qui avait été annoncé, MATEL PC MARKET et DISTRISOFT MAROC entérinent leur rapprochement initié en date du 17 février 2010 suite à la signature du traité de fusion. Ce dernier fait mention des indications suivantes :
• L’objectif du rapprochement entre DISTRISOFT MAROC et MATEL PC MARKET étant de créer un champion national permettant d’améliorer la rentabilité de l’ensemble ;
• Les termes et conditions du traité ont été établis par les deux sociétés sur la base de leurs comptes clôturés au 31 décembre 2009 ;
• L’actif apporté par la société DISTRISOFT MAROC au 31/12/2009 se présente comme suit : - Immobilisations incorporelles : * Valeur nette comptable en MAD : 485 889,94 * Valeur vénale en MAD : 149 853 373,27 - Immobilisations corporelles * Valeur nette comptable en MAD : 5 029 286,89 * Valeur vénale en MAD : 5 029 286,89 - Immobilisations financières * Valeur nette comptable en MAD : 751 453,48 * Valeur vénale en MAD : 751 453,48 - Actif circulant et trésorerie * Valeur nette comptable en MAD : 323 170 519,81 * Valeur vénale en MAD : 323 170 519,81
• Le passif pris en charge par la société MATEL PC MARKET au 31/12/2009 est constitué des fournisseurs, du personnel, des organismes sociaux, de l’Etat, des comptes d’associés, des comptes de régularisation, des autres provisions pour risques et charges, des écarts de conversion passif, de la trésorerie passif et ce, pour un total de MAD 216 084 658,45 ;
• La société DISTRISOFT MAROC apporterait à la société MATEL PC MARKET un actif net de MAD 262 719 975 ;
• Le rapport d’échange ressort à 3 actions MATEL PC MARKET contre 2 actions DISTRISOFT MAROC. En application du rapport d’échange exposé ci- dessus 750 627 actions nouvelles de MAD 100, seraient créées par MATEL PC MARKET à titre d’augmentation de capital de MAD 75 062 700 ;
• Enfin, la prime de fusion constituée par la différence entre le montant de l’actif net apporté par DISTRISOFT MAROC et le montant de l’augmentation de capital destinée à être attribuée aux actionnaires de la société DISTRISOFT MAROC s’élèverait à MAD 187 657 275.

Conclusion : La fusion devrait être définitivement conclue à la date de réalisation de la dernière des conditions suspensives à savoir l’approbation de l’Assemblée Générale de la société absorbée et la dissolution sans liquidation de la société DISTRISOFT MAROC.

(Source : BMCE K Bourse)

adil79

Nombre de messages : 1634
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par dri maji Mer 10 Mar - 23:02

M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:Smile

Salam
Par respect aux 53 forumistes qui ont jugé que tu es le seul responsable, tu devrais au moins t'abstenir d'intervenir ,sinon de leur présenter des excuses.C'est la moindre des politesses monsieur (ou madame).
Tes posts sont repetitifs et sans contenu et je ne tournerais pas la page comme ça
Quand à la MP ,c'est une panne d'un seul serveur, l'hebergeur a promis de réparer
Tu n'as pas le droit de poster jusqu'à ce que differend soit réglé, tu ne peux pas outrepasser la majorité.
Pour les membres qui veulent partir: la porte est toujours ouverte, vous avez aussi la possibilité de vous désincrire sur "profil", merci de claquer la porte en sortant.
Les nouvelles inscriptions ne sont plus permises, et les comptes ouverts après l'incident seront férmés.
Si vous avez des choses à dire en public, allez y, en privé veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jusqu'au réglement de la situation.Merci
m3alam ,bravo cheers

dri maji

Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par M.C. Mer 10 Mar - 23:03

[quote="fff"]
M.C. a écrit:@fff
Je vous répéte pour la nième fois que la messagerie privée est un service confort qui peut etre ou pas activé par l'HEBERGEUR pour des raisons qu'il juge.Pour le cas présent plusieurs élements se sont plain dont moi même je ne peux qu'envoyer et non recevoir et tu as déjà eu ta réponse par e-mail hier, tu ne peux pas nier .Donc ce n'est pas une raison de me matraquer à chaque fois, le problème sera résolu sous peu .
Je vous demande de ne plus parler que bourse, aucun message hors sujet ne sera plus accépté, spécialement de vous (je comprends votre jeu Wink )

salam oulaykoum
Assi moul chkara, encore une fois vous m'étonnez: vous dites que je joue à un jeu. quel jeu? moi, je parlais du MP su site qui inactif .c tout, maintenant après la grogne des forumistes sur ce MP, tout est entré dans l'ordre.
Vous dites que c'était un problème chez l'hebergeur, on vous a cru.Où est le problème donc?
Je crois que vous m'avez mal compris, les deux derniers votes ont été négatifs pour le forum.
jouer à un jeu, non monsieur vous vous tromper, je n'ai pas besoin de me rabaisser à un tel niveau. Je suis adulte et responsable. Et je ne matraque personne, et relisez tous mes messages que je vous ai envoyés depuis que j'ai intégré ce forum, ils portaient tous respect à vous, n'est ce pas.
moi aussi, comme vous l'avez noté, j'ai vecu dans un monde où " tolérence zéro", comme en france par exemple, à lyon .
M.C, je vous pardonne de vous voir tromper sur mon compte.
bonne fin de soirée, monsieur.

D'autres membres vous confirmeront qu'ils m'ont contacté par e-mail et vous mêmes vous m'aviez contacté hier par e-amil, vous ne pouvez pas nier et vous ne pouvez pas continuer ce jeu.
L'hebergeur a déjà dit qu'ils "regleront le probleme sous 24 heures" et je l'ai déjà mentionné en journée, ce n'est pas qui moi décide et si la messagerie est activée pour vous , moi j'attend tjr.
Ce n'est pas la grogne des forumistes qui a réparé la mp, mais les services concernés et ce n'est pas la première fois (vous ne vous en rendez pas compte tout simplement).je ne vous demande pas de me croire ,ça m'est égal j'ai vu pire dans ma vie.Le probleme est que vous insistez sur des futilités.
Vous me matraquez sur la mp comme si je vous privais déliberement de qq chose , alors que ce n'est qu'une option.Je n'accpete pas votre pardon , car je ne l'ai pas demandé. Very Happy
Je vous demande une dernière fois de ne soumettre en public que des sujets d'interet boursier.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par M.C. Mer 10 Mar - 23:10

@safari

je te jure devant dieu, qu'aucun message de Dorrahim qui porte le mot "pardon " ou synonyme n'a été supprimé tout ce mois de mars.
N'insiste pas trop , je pourrais t'envoyer tous les messages.
C'est cette demande de pardon qui fait la difference , personne n'est parfait mais il faut savoir le faire , or Dorrahim REFUSE de s'excuser (en arabe : takabbour).
sujet clos svp.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par safari Mer 10 Mar - 23:17

M.C. a écrit:@safari

je te jure devant dieu, qu'aucun message de Dorrahim qui porte le mot "pardon " ou synonyme n'a été supprimé tout ce mois de mars.
N'insiste pas trop , je pourrais t'envoyer tous les messages.
C'est cette demande de pardon qui fait la difference , personne n'est parfait mais il faut savoir le faire , or Dorrahim REFUSE de s'excuser (en arabe : takabbour).
sujet clos svp.

une bonne tisane vous fera du bien Very Happy une bonne partie de ping pong pour une journée! au moins on vous a fait sortir de votre tanière lol! 3la slama.
bonne nuit tt le monde
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par finnancier Mer 10 Mar - 23:29

svp
a mon avis , il y a beaucoup de faits et d'actes pas trés justes ni clairs de part et d'autre venant des intervenants de ce forum.
maintenant je cois qu'après l'incident ou accident il faut déblayer le terrain et laisser les gens passer .
l'erreur commise par dorrahim est le mépris qu'il a envers une catégorie de gens au forum.

N B j ai jeté un regard par curiosité sur l'age de Mr dorrahim et j'ai constaté qu'il n'a que 29 ans.
je m'escuse' de ne pas avoir pu poster ce message quant il était là pour qu'il puisse répondre mais je n'étais pas connecté
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par finnancier Mer 10 Mar - 23:31

finnancier a écrit:svp
a mon avis , il y a beaucoup de faits et d'actes pas trés justes ni clairs de part et d'autre venant des intervenants de ce forum.
maintenant je cois qu'après l'incident ou accident il faut déblayer le terrain et laisser les gens passer .
l'erreur commise par dorrahim est le mépris qu'il a envers une catégorie de gens au forum.

N B j ai jeté un regard par curiosité sur l'age de Mr dorrahim et j'ai constaté qu'il n'a que 29 ans.
je m'escuse' de ne pas avoir pu poster ce message quant il était là pour qu'il puisse répondre car je n'étais pas connecté
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par YACHO Mer 10 Mar - 23:33

Si Moulchkara ne vous enervez pas

Vous avez donné bcp sur la bourse de casa et personne au forum ne peut nier ca . Dorrahim a dépassé les normes du respect d autrers forumistes et de votre personne depuis mon dernier poste au public pour qu il calme le jeu )

Je demande aux forumistes sont ils des taupes comme li vous a classé Dorrahim et repondez vraiment a ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M Moulchkara vraiment vous l avez tolerré comme on vous connait généreux , qu il parte ou qu il reste vos conseils coutent de l argent et les gens ont besoin et ne peuvent nier . Ils n ont qu aller voir d autres sites et faire la difference.
Meme chez dartawfir on nous donne meme pas le temps de repondre a n importe qu elle question meme si elle est bonne , et n en parlons pas de celles absurde .
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 23:44

finnancier a écrit:svp
a mon avis , il y a beaucoup de faits et d'actes pas trés justes ni clairs de part et d'autre venant des intervenants de ce forum.
maintenant je cois qu'après l'incident ou accident il faut déblayer le terrain et laisser les gens passer .
l'erreur commise par dorrahim est le mépris qu'il a envers une catégorie de gens au forum.

N B j ai jeté un regard par curiosité sur l'age de Mr dorrahim et j'ai constaté qu'il n'a que 29 ans.
je m'escuse' de ne pas avoir pu poster ce message quant il était là pour qu'il puisse répondre mais je n'étais pas connecté

59 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par finnancier Mer 10 Mar - 23:58

abk a écrit:
finnancier a écrit:svp
a mon avis , il y a beaucoup de faits et d'actes pas trés justes ni clairs de part et d'autre venant des intervenants de ce forum.
maintenant je cois qu'après l'incident ou accident il faut déblayer le terrain et laisser les gens passer .
l'erreur commise par dorrahim est le mépris qu'il a envers une catégorie de gens au forum.

N B j ai jeté un regard par curiosité sur l'age de Mr dorrahim et j'ai constaté qu'il n'a que 29 ans.
je m'escuse' de ne pas avoir pu poster ce message quant il était là pour qu'il puisse répondre mais je n'étais pas connecté

59 ans.


SUR SON PROFIL ET SES MESSAGES IL Y A 29 ANS.
??
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 9 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum