Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDREDI 29012010,DIFFICILE VENDREDI ?

+20
+value
omel_27
fouad
pedro0502
Bamoulay
abdel01s
Minoucha
safari
Tadaoul
valultra
Elu18
spootnik
manal
amifil
Axyz
ABOUAYOUB
Nesquiky
bennis.karim
Dorrahim
M.C.
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

VENDREDI 29012010,DIFFICILE VENDREDI ? - Page 6 Empty VENDREDI 29012010,DIFFICILE VENDREDI ?

Message par M.C. Ven 29 Jan - 9:01

Rappel du premier message :

Bismillah wa jumouaâ moubaraka,

Le comportement d'ADH hier a été certes influencé par les 5000 balancés ATP, mais le sera encore plus ce jour, puisque la valorisation des OPCVM a lieu tous les derniers vendredis du mois..
Les acheteurs sont là, mais attendent le passage d'un déluge, qui pourra probablement ne pas passer du tout, les vendeurs se sont déjà fait la malle et sortis de peur d'un pénible pertin.
Peu importe, MASI est bien orienté et gagne chauqe jour un petit peu plus, indépendamment de ADH qui caracole,témoin que les investisseurs reviennet sur les grandes capitalisations..
MNG, comment ne pas en parler, confirme et réconforte nos esperances, probable prises de benefices avant l'envolée..
ATH bout en silence, possible test des 87.

Bonne journée et bonnes plus values.
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 29012010,DIFFICILE VENDREDI ? - Page 6 Empty Re: VENDREDI 29012010,DIFFICILE VENDREDI ?

Message par Invité Ven 29 Jan - 15:36

safari a écrit:dho, youpiiiiiiiiiiiiiii

lol! tes talents sont nombreux à ce que je vois

Invité
Invité

VENDREDI 29012010,DIFFICILE VENDREDI ? - Page 6 Empty Re: VENDREDI 29012010,DIFFICILE VENDREDI ?

Message par Dorrahim Ven 29 Jan - 15:38

M.C. a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
safari a écrit:
bennis a écrit:a votre avis si j'entre sur adh maintenant qu'est ce que je risque au pire des cas
sans parler de l'en....
vaut mieux attendre jusqu'a lundi pour y voir mieux, c ce q je vais faire.
barkou liya, je viens de vendre 10 fbr Very Happy

mabrouk moi j'ai pris des sacs de CPJ35 Very Happy

le ciment , ça va barder ces jours ci..
moi c le 45 que j'utilise (existe seulement chez HOL).. lol!

@Dorrahim
c t un test, rien de plus ...
si tu aimes je peux laisser..

Le ciment connait une crise sans précédent en Espagne. J'espère qu'il vont pas nous contagier.

Pour le test : pas grave
Je m'amuse, tu t'amuses, il s'amuse, ...... Laughing
Dorrahim
Dorrahim

Message par Invité Ven 29 Jan - 15:38

39875 a l'achat sur adh non satisfaite

Invité
Invité

Message par valultra Ven 29 Jan - 15:38

FFF WAJED KOLTLEK CHKARA MEDIACO VERS 200 BCHWIA BCHWIA Very Happy
valultra
valultra

Message par safari Ven 29 Jan - 15:39

merrakchi a écrit:
safari a écrit:dho, youpiiiiiiiiiiiiiii

lol! tes talents sont nombreux à ce que je vois
Cool
safari
safari

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Message par Tarik Ven 29 Jan - 15:43

valultra a écrit:FFF WAJED KOLTLEK CHKARA MEDIACO VERS 200 BCHWIA BCHWIA Very Happy
et apres vers 300dhs pour la fin de fevrier Very Happy
Tarik
Tarik

Message par laticactus Ven 29 Jan - 15:45

avez-vous remarqué les -5 d'ath...

laticactus

Message par safari Ven 29 Jan - 15:49

février est mon mois préféré alors je suis optimiste Very Happy
bon weekend
safari
safari

Message par Invité Ven 29 Jan - 16:45

valultra a écrit:FFF WAJED KOLTLEK CHKARA MEDIACO VERS 200 BCHWIA BCHWIA Very Happy

ya allah wsalt, bessahahtek Very Happy Basketball

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Jan - 17:00

Dorrahim a écrit:Grand merci au chef qui m'a honoré avec le nouveau status

Very Happy Very Happy santa rendeer

bsahtek walakine rak niméro Very Happy

Invité
Invité

Message par Nesquiky Ven 29 Jan - 18:09

Coucou tout le monde Smile
Après une brève apparition ce matin, je voulais juste vous souhaiter un bon week-end à tous Smile
A lundi pour de nouvelles aventures et de nouvelles sensations fortes Smile
Croisons les doigts pour que mon coeur ne me lache pas.

Nesquiky

Message par Azzam Sam 30 Jan - 15:26

jusqu'a present FBR se comporte bien,comme je l'ai dit dans mes precedents posts,

je persiste ne ceder pas vos MLE,regarder la quantite a l'achat

j'ai l'impression que le zinzin MLE et le meme que pour BCP,toutes les 2 ont un bon potentiel ,mais il stop l'elan,pour quelle raison.....
Azzam
Azzam

Message par M.C. Sam 30 Jan - 16:39

UNE CLOTURE MANIPULEE ET TRUQUEE

J'ai suivi de très près les transactions de ADH depuis la prévouverture jusqu'à midi et ensuite de 14h jusqu'à la cloture.
Je me suis placé à 114- 114.05-114.10 et 114.15 sans qu'on me serve, alors que des transactions passaient à 114, pire encore mes ordres étaient restés jusqu'àprès la cloture en vain.
J'en déduis que c'étaient les OPCVM qui ont sacrifié les moutons racheteurs du vendredi...Les 39875 de Mr Bennis n'ont été introduits qu'à 15h32 , apparemment pour sucer encore plus la moelle des pp appeurés par cette chute fabriquée...de toutes pièces.Techniquement on est sur un croisement de routes (le rebond sur la mm20 ou la cata ,configuration provoquée certes mais bien redoutable).
Vous remarquerez aussi que pratiquement toutes les big (qui en general composent les opcvm), ont été massacrées : ONA / SNI / ATW/ LAC / CSR / WAA / IAM / SID....sans parler de CIH que j'ai mentionné d'ailleurs au moment opportun..à 345 alors que toute la journée elle a conservé les 350-353.
Si j'ai bien compris le jeu, nos sdb se sont gavées d'actions bon marché pour les refiler aux pp avant la fin de la prochaine quinzaine...
Bessaha wrahe , mais d'un point de vue religieux( ou même ethique), l'argent gagné par de la manipulation ou du mensonge est du pur haram...

Peu importe, si ma théorie est bonne, on devrait voir du vert foncé ce lundi inshaallah, après une courte séance de "mutual chouffing ®️" .Techniquement ADH est sur un croisement de routes (le rebond sur la mm20 ou la cata).

Au moment ou l'unannimité est faite sur un dépassement sans difficulté des 11000, sur une ATW explosive et une ONA/SNI en superforme , des transactions à bas prix surgissaient et ramenaient MASI encore plus bas...

Vive la transaprence..à bas les manipulateurs et les magouilleurs.
M.C.
M.C.

Message par valultra Dim 31 Jan - 11:19

M.C. a écrit:UNE CLOTURE MANIPULEE ET TRUQUEE

J'ai suivi de très près les transactions de ADH depuis la prévouverture jusqu'à midi et ensuite de 14h jusqu'à la cloture.
Je me suis placé à 114- 114.05-114.10 et 114.15 sans qu'on me serve, alors que des transactions passaient à 114, pire encore mes ordres étaient restés jusqu'àprès la cloture en vain.
J'en déduis que c'étaient les OPCVM qui ont sacrifié les moutons racheteurs du vendredi...Les 39875 de Mr Bennis n'ont été introduits qu'à 15h32 , apparemment pour sucer encore plus la moelle des pp appeurés par cette chute fabriquée...de toutes pièces.Techniquement on est sur un croisement de routes (le rebond sur la mm20 ou la cata ,configuration provoquée certes mais bien redoutable).
Vous remarquerez aussi que pratiquement toutes les big (qui en general composent les opcvm), ont été massacrées : ONA / SNI / ATW/ LAC / CSR / WAA / IAM / SID....sans parler de CIH que j'ai mentionné d'ailleurs au moment opportun..à 345 alors que toute la journée elle a conservé les 350-353.
Si j'ai bien compris le jeu, nos sdb se sont gavées d'actions bon marché pour les refiler aux pp avant la fin de la prochaine quinzaine...
Bessaha wrahe , mais d'un point de vue religieux( ou même ethique), l'argent gagné par de la manipulation ou du mensonge est du pur haram...

Peu importe, si ma théorie est bonne, on devrait voir du vert foncé ce lundi inshaallah, après une courte séance de "mutual chouffing ®️" .Techniquement ADH est sur un croisement de routes (le rebond sur la mm20 ou la cata).

Au moment ou l'unannimité est faite sur un dépassement sans difficulté des 11000, sur une ATW explosive et une ONA/SNI en superforme , des transactions à bas prix surgissaient et ramenaient MASI encore plus bas...

salam alikom

dakchi alache on veut pas investir aux actions des établissements bancaire et les assurances bach manakloche al hram .

svo moulchkara les pronostics de la 1ére semaine de février et merci Very Happy
valultra
valultra

Message par Invité Dim 31 Jan - 15:18

valultra a écrit:
M.C. a écrit:UNE CLOTURE MANIPULEE ET TRUQUEE

salam alikom

dakchi alache on veut pas investir aux actions des établissements bancaire et les assurances bach manakloche al hram .

svo moulchkara les pronostics de la 1ére semaine de février et merci Very Happy
@volutra
MED, MNG et DHO Smile

Invité
Invité

Message par M.C. Dim 31 Jan - 15:20

@Valultra

Désolé, mais je n'arrive plus à avoir une quelconque vision de ce foutu marché.
Attendons demain pour voir quel sens prendra le navire, ensuite on pourra reconduire les mêmes candidates que la semaine écoulée, avec une mention spéciale SNP/MNG/SNI.
ADH est vraiment dans une situation critique, je crois qu'on pourrait répondre à l'appel du gap à 106 ; laissé vacant lors de la montée, surtout si on ne récupere pas la MM20 à l'ouverture .
allaho aâlam
M.C.
M.C.

Message par safari Dim 31 Jan - 16:32

amifil a écrit:
abk a écrit:
Dorrahim a écrit:
Nesquiky a écrit:
Dorrahim a écrit:
Nesquiky a écrit:Bonjour à tous Smile
J'ai regardé le match Smile Et j'étais très contente du résultat, j'étais avec l'Egypte Very Happy

Traitraisse Twisted Evil
J'aime pas les Algériens :p

J'ai passé des vacances en Algiré et en Egypte.
Je t'assure qu'il n'existe pas plus mesquins que les égyptiens en Egypte, et que les algériens en Algiré ont été très gentils.
Par contre j'ai connu une très gentille personne egyptienne au Maroc

moi aussi j,etait a Alger au moins dix fois y compris durant des moments difficile ou les relations diplomatiques etait rompu et personnelement a alger je me sent chez moi comme a rabat ou casa.
Prenez l avis des marocains et marocaines qui ont été séparés de leurs familles, privés de nourriture pendant + de 24h et jetés à la frontiere ds des camions bennes. Sinon, ils ont envahi le maroc avant d etre rejetés et ds la foulée les marocains ont fait prés de 5000 soldats égyptiens prisonniers et de nombreux soldats algériens morts. Bon, mais tt ça hors bourse Crying or Very sad Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
safari
safari

Message par valultra Dim 31 Jan - 17:33

M.C. a écrit:@Valultra

Attendons demain pour voir quel sens prendra le navire, ensuite on pourra reconduire les mêmes candidates que la semaine écoulée, avec une mention spéciale SNP/MNG/SNI.
ADH est vraiment dans une situation critique, je crois qu'on pourrait répondre à l'appel du gap à 106 ; laissé vacant lors de la montée, surtout si on ne récupere pas la MM20 à l'ouverture .
allaho aâlam

MERCI moulchkara c'est gentil de votre part éspérons que mng touchera les 290 cette semaine Very Happy
valultra
valultra

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:00

@Nesquiky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Egypte champion d'afrique
Egypte-GHANA : 1-0

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:09

valultra a écrit:
M.C. a écrit:@Valultra

allaho aâlam

MERCI moulchkara c'est gentil de votre part éspérons que mng touchera les 290 cette semaine Very Happy
bonsoir
goulti li woujad chkara, aywa wash nwajadha oula balch. ana mabane lya walou. j'espère me tromper car le marché est incertain et flou. wallahou yaalam

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Jan - 22:53

je suis d.accord avec MC; il y a de quoi s, inquiéter. vendredi en cours de séance j'ai fais remarquer que la configuration technique de quelques grosses capitalisation commençaient a se détériorer. la clôture a encore aggravé la situation notamment pour adh. maintenant c'est la configuration d'IAM qui devient limite.

je pense que ce n'est pas lundi qui va éclaircir les choses. plusieurs jours sont nécessaires: adh pourrait monter demain mais cela ne veut pas dire qu,elle est hors de danger (je doute qu,elle dépassera les 116 (mm10)). si elle stagne au alentour de 114 la mm10 croisera a la baisse la mm20 dans 3 ou 4 jour ce qui sera considéré comme un signale de vente. pour IAM il faut d,abord confirmé le bris de la mm10 et attendre deux ou trois jour pour voir plus claire (la mm10 deviendra décroissante) et tendra vers la mm20.

en résumé, rien n'est encore joué mais cette semaine sera cruciale.

c'est malheureux parce que beaucoup de valeur ont des configurations intéressantes mais si les locomotives éternuent c'est tout le marché qui toussent.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6