JEUDI 28012010, LE VERDICT !
+20
M.B
Minoucha
manal
Tarik
Imane
rabaty
pedro0502
Yang
laticactus
omel_27
ABOUAYOUB
Axyz
Dorrahim
Elu18
spootnik
safari
Tadaoul
MOLEFLOSSS
Aratchouf
M.C.
24 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
JEUDI 28012010, LE VERDICT !
Rappel du premier message :
Bismillah,
Comme attendu ADH brise ses chaines et se dirige vers le haut .Mais lors de ses 2 descentes historiques (depuis 232 et 154) elle a marqué une longue hesitation avant de briser les 120 , il faudra s'attendre à la meme hesitation pour le chemin inverse..
MASI le chef est bien orienté , les 11000 ne sont qu'à quelques doigts ..les big sont la pour le réaliser.
MNG, possible surprise , mais une déception aussi sans les 272..
FBR l'unanimité entre forumistes qu'on voit maintenant , aurait pu se manifester bien avant , dès la confirmation des 400.
MLE, pour ne rien vous cacher , ce n'est pas un acheteur mais un souteneur qui rentre régulièrement .
Contrairement à ce qui a été annoncé ailleurs, le RN et le BPA ne seront pas influencés à la baisse par la dilution, puisque toutes les données ont presque doublé, je maintiens les 480 .
HPS/WAA/SNI toutes en position "ON".
SAM: reculer pour mieux sauter ?
COl : doucement mais surement (il y a tjr des acheteurs à ce niveau de cours)
CIH le concre de banques selon le fameux personnage, semble bouger , mais il faudra beaucoup plus de patience.
MAT/DTS/MIC, un trio à ne pas sous estimer....encore du potentiel.
IBM.C : vivement les 400 (machi titswit).
CTM: 2ème tentative hier.
Bonne journée et bonnes +v.
Bismillah,
Comme attendu ADH brise ses chaines et se dirige vers le haut .Mais lors de ses 2 descentes historiques (depuis 232 et 154) elle a marqué une longue hesitation avant de briser les 120 , il faudra s'attendre à la meme hesitation pour le chemin inverse..
MASI le chef est bien orienté , les 11000 ne sont qu'à quelques doigts ..les big sont la pour le réaliser.
MNG, possible surprise , mais une déception aussi sans les 272..
FBR l'unanimité entre forumistes qu'on voit maintenant , aurait pu se manifester bien avant , dès la confirmation des 400.
MLE, pour ne rien vous cacher , ce n'est pas un acheteur mais un souteneur qui rentre régulièrement .
Contrairement à ce qui a été annoncé ailleurs, le RN et le BPA ne seront pas influencés à la baisse par la dilution, puisque toutes les données ont presque doublé, je maintiens les 480 .
HPS/WAA/SNI toutes en position "ON".
SAM: reculer pour mieux sauter ?
COl : doucement mais surement (il y a tjr des acheteurs à ce niveau de cours)
CIH le concre de banques selon le fameux personnage, semble bouger , mais il faudra beaucoup plus de patience.
MAT/DTS/MIC, un trio à ne pas sous estimer....encore du potentiel.
IBM.C : vivement les 400 (machi titswit).
CTM: 2ème tentative hier.
Bonne journée et bonnes +v.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: JEUDI 28012010, LE VERDICT !
LWEKTE MZIYERA
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
bennis a écrit:Elu18 Aujourd'hui à 9:35
Bonjour tout la monde et bonne +V pour toutes et tous.
SVP ADH et DHO en profondeur
par Elu18 Aujourd'hui à 10:02
SVP ADH et DHO en profondeur et merci
Elu18 Aujourd'hui à 13:34
SVP ADH et DHO en profondeur
par Elu18 Aujourd'hui à 10:02
SVP ADH et DHO en profondeur et merci
YAK LABASS
HCHOUMA ALIKOUM
J'espère que MC ne te colle pas le titre de Trouble maker qu'il a mentionne hier
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
Pays-Bas : une jeune fille licenciée par McDonald's pour une tranche de fromage
Hier, 21h14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pays-Bas - Alors qu'une jeune employée de McDonald's préparait un hamburger pour une amie, elle a voulu lui faire plaisir en rajoutant une tranche de fromage dans le dit sandwich. Grave erreur, puisque cette tranche de fromage supplémentaire lui a coûté sa place.
achbanlik ya dorrahim
Hier, 21h14
Pays-Bas - Alors qu'une jeune employée de McDonald's préparait un hamburger pour une amie, elle a voulu lui faire plaisir en rajoutant une tranche de fromage dans le dit sandwich. Grave erreur, puisque cette tranche de fromage supplémentaire lui a coûté sa place.
achbanlik ya dorrahim
Invité- Invité
[quote="Dorrahim"]
j'espére pas
je crois que ce titre à été confectionné sur mesure pour toi pour le nouveau nom de la bvc
bennis a écrit:Elu18 Aujourd'hui à 9:35
0000000000000000
J'espère que MC ne te colle pas le titre de Trouble maker qu'il a mentionne hier
j'espére pas
je crois que ce titre à été confectionné sur mesure pour toi pour le nouveau nom de la bvc
Dernière édition par bennis le Jeu 28 Jan - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
¨Ça donne l'impression que les acheteurs potentiels sont fauchés
fff a écrit:Pays-Bas : une jeune fille licenciée par McDonald's pour une tranche de fromage
Hier, 21h14
achbanlik ya dorrahim
Ça lui apprendra á être plus pro.
A propos : affaire Sarkozy - De villepin
Ce dernier a été innocenté
spootnik a écrit:@AXYZ wa daba zagi m3ana, haussiére ou baissiére?
elle est haussière puisqu'elle est passée de 81 à 89dh mnt elle devrait retourner vers les 84-85
Axyz- Nombre de messages : 637
[quote="bennis"]
Je suis très honoré, je sui preneur
Dorrahim a écrit:bennis a écrit:Elu18 Aujourd'hui à 9:35
0000000000000000
j'espére pas
Je suis très honoré, je sui preneur
safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
113.81 me semble être un support à surveiller de très près.
ABOUAYOUB- Nombre de messages : 1882
Dorrahim a écrit:fff a écrit:Pays-Bas : une jeune fille licenciée par McDonald's pour une tranche de fromage
Hier, 21h14
achbanlik ya dorrahim
Ça lui apprendra á être plus pro.
A propos : affaire Sarkozy - De villepin
Ce dernier a été innocenté
bonne nouvelle, à la place de sarko, De villepin aurait fait un excellent président:D
Invité- Invité
il parait qu'il y'en a bp qui l'attend, sinon la valeur aurait décollé. ca nous ramène à la problématique de qui suit qui? l'AT suit le comportement ds gens ou bien c le comportement qui sui l'AT?ABOUAYOUB a écrit:safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
safari a écrit:il parait qu'il y'en a bp qui l'attend, sinon la valeur aurait décollé. ca nous ramène à la problématique de qui suit l'autre? l'AT suit le comportement ds gens ou bien c le comportement qui sui l'AT?ABOUAYOUB a écrit:safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
l'at donne une idée sur la psychologie des acteurs du marché donc j'opte pour la premiere définition
Axyz- Nombre de messages : 637
Axyz a écrit:safari a écrit:il parait qu'il y'en a bp qui l'attend, sinon la valeur aurait décollé. ca nous ramène à la problématique de qui suit l'autre? l'AT suit le comportement ds gens ou bien c le comportement qui sui l'AT?ABOUAYOUB a écrit:safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
l'at donne une idée sur la psychologie des acteurs du marché donc j'opte pour la premiere définition
Les deux:c'est une boucle fermée (L'œuf et la poule)
Tadaoul- Nombre de messages : 156
Axyz a écrit:safari a écrit:il parait qu'il y'en a bp qui l'attend, sinon la valeur aurait décollé. ca nous ramène à la problématique de qui suit l'autre? l'AT suit le comportement ds gens ou bien c le comportement qui sui l'AT?ABOUAYOUB a écrit:safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
J'opte aussi sur le fait que c'est l'AT qui suit le comportement des gens puisqu'elle reflète leurs psychologie. Par contre, c'est pas tout le monde qui suit l'AT..
lecteur- V.I.P.
c la poule qui précéde, puisq sans poule l'oeuf n'aura pas la température nécéssaire pour éclore!Tadaoul a écrit:Axyz a écrit:safari a écrit:il parait qu'il y'en a bp qui l'attend, sinon la valeur aurait décollé. ca nous ramène à la problématique de qui suit l'autre? l'AT suit le comportement ds gens ou bien c le comportement qui sui l'AT?ABOUAYOUB a écrit:safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
je pense que l'AT suit le comportement des gens qui ne font pas d'AT, arès il est confirmé par le comportement de ceux qui suit l'AT.
safari a écrit:il parait qu'il y'en a bp qui l'attend, sinon la valeur aurait décollé. ca nous ramène à la problématique de qui suit qui? l'AT suit le comportement ds gens ou bien c le comportement qui sui l'AT?ABOUAYOUB a écrit:safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
L'énigme de la poule et de l'oeuf
il ya une très forte interraction entre la raison ( AT AF..) et la psychologie humaine ( peur avarice gourmandise..). La BVC se distingue par une troisième variable : la sensibilité à la manipulation. Avec 20 MDHS, tu ferais la pluie et le beau temps à la bvc
ABOUAYOUB- Nombre de messages : 1882
MNG cloture à 268?
spootnik- Modérateur
safari a écrit:c la poule qui précéde, puisq sans poule l'oeuf n'aura pas la température nécéssaire pour éclore!Tadaoul a écrit:Axyz a écrit:safari a écrit:il parait qu'il y'en a bp qui l'attend, sinon la valeur aurait décollé. ca nous ramène à la problématique de qui suit l'autre? l'AT suit le comportement ds gens ou bien c le comportement qui sui l'AT?ABOUAYOUB a écrit:safari a écrit:pas aujourd'huibennis a écrit:je me suis placer a 110 lah ijib chi kanbou
je pense que l'AT suit le comportement des gens qui ne font pas d'AT, arès il est confirmé par le comportement de ceux qui suit l'AT.
Lbid roumi n'a pas besoin de poule pour son éclosion:les conditions peuvent se réunir artificiellement ou par coïncidence
Tadaoul- Nombre de messages : 156
Y A PLUS D'INVESTISSEUR SUR CETTE BVC OU QUOI?
MOLEFLOSSS- Nombre de messages : 895
Bonjour tout le monde
Nesquiky- Nombre de messages : 130
au début de la création y'avait pas de bldi et roumi, kolchi kan bldi et 100% naturelTadaoul a écrit:
Lbid roumi n'a pas besoin de poule pour son éclosion:les conditions peuvent se réunir artificiellement ou par coïncidence
spootnik a écrit:MNG cloture à 268?
j'ai un CMP>290dh; j'ai envie de pondérer!
est ce encore tôt?
+value- Nombre de messages : 144
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7