Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ?

+18
fouad
oudad
pedro0502
lamdaouar
Tarik
Minoucha
YACHO
bennis.karim
safari
Dorrahim
valultra
hamadaperso
Axyz
hanane
manal
ABOUAYOUB
spootnik
M.C.
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lors du "rebond" d'hier :

JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_lcap24%JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_rcap 24% 
[ 11 ]
JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_lcap9%JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_lcap9%JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_lcap58%JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Vote_rcap 58% 
[ 26 ]

Total des votes : 45

Sondage clos

JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Empty JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ?

Message par M.C. Jeu 7 Jan - 8:51

Rappel du premier message :

Bismillah,

Hier un beau spectacle , du pur bonheur depuis quasiment l'ouverture avec SNP et la releve par ADH et les 2 autres bancaires, ensuite la cloture avec FBR/HPS et les autres...
Qu'en sera t-il de cette séance ?
Apparemment "le signal est donné" et il ne faut pas TROP attendre, les risqueurs ont déjà fait le plein et peuvent se permettre de sortir à tout moment , alors que les prudents envisagent de rentrer seulement si les 10519 (plus haut de l'année) sont confirmés (mm 50 déjà franchie, mm200 à 10800).
En general le rallye classique n'a lieu qu'en été, mais une bourse à la "con" ,toujours déconnéctée des autres, qui n'obeit à aucune logique , et à la merci des loups peut se permettre de faire le sien même en plein hiver.
Un marché qui gagne presque 200 points en une journée est un marché vigoureux qui ne demande qu'à exploser..
le scénario 2006bis tant clamé est probablement en cours d'éxécution.

Sur le graph , on pourrait voir (choisissez ce que vous voulez et laissez le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ):

-3ème test réussi de la resistance c/t.
-configuration en triangle, à dénouement par le haut
-figure en "W"
-Figure en "ETE renversé".
-Cible 11000 (+200 de débordement soit un max à11200)

A mon avis le signal est on ne peut plus clair,on baisse sur quelques millions de dirhams et on monte sur quelques centaines ! il ne faut pas un dessin en couleur pour comprendre que les gros qui ont raflé plus de 500000 ADH sont de retour , il n'est pas difficile de comprendre non plus que les vendeurs se sont taris: il ne reste rien à brader...

Mais attention, pour le moment il faut garder la tete sur les épaules, entrer progressivement pour ponderer ou pour trader et rester vigilant,tant que les 10800 ne sont pas dans la poche, le graph est trop beau pour etre vrai, tellement les "zz" savent l'orienter .

Le trio DHO/SNP/HPS semble bien parti, mais d'autres sont encore à venir inshallah,(FBR/CTM/ATW/MNG/CIH....).
ADH , sans le bris des 110-111 restera pour les d/t sans tendance, mais une cible de sortie.
De toutes les façons , on annoncera la couleur bien avant l'ouverture...
allaho aâlam.

Bonne journée et bonne chance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par M.C. le Jeu 7 Jan - 10:31, édité 2 fois
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Empty Re: JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ?

Message par Minoucha Jeu 7 Jan - 15:04

pour ceux qui veulent acheter je crois que c'est encore le moment car la cloture va etre CHAUDE

Minoucha

JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ? - Page 6 Empty Re: JEUDI 07012010,LE RALLYE DE L'HIVER ?

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:05

Dorrahim a écrit:
safari a écrit:
merrakchi a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca explique pourkoi Dorrahim a juste 29 ans
peut etre qu'il faudra etre dyslexique et lire le nombre à l'inverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'attends au virage Twisted Evil

tu l'a attendu au virage, mais par contre c'est moi qui t'attendais pour te faire ecouter cette blague qui coincide bien avec toi, vu ton très jeune age, pour ne pas dire autre chose:

- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
Very Happy lol!

Invité
Invité

Message par safari Jeu 7 Jan - 15:08

M.C. a écrit:
fouad a écrit:
M.C. a écrit:Contrairement à ce que beaucoup d'entre nous pensent, les OPCVM ont fait une excellente performance en 2009.
Donc cette année , ça va sévir encore plus (nouveaux clients+ revenants)
je vais entrer sur certaines valeurs à CT, mais j'hesite, est ce la moment? j'ai tout liquidé ce matin!!
votre avis SVP mc?

les gens ont dejà fait 2 tours et tu cherches encore tes sandales ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merrakchi a écrit:+Masi +2% du jamais vu !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça le rallye , une situation classique après les longs massacres...
l'humeur de mc est au top aujourd'hui, des blagues à la pelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
safari
safari

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Message par ABOUAYOUB Jeu 7 Jan - 15:09

ADH : on évite la RH !??? WHY??

ABOUAYOUB

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:09

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

et nous dans ce forum, c'est dorrahim que nous avons dans notre cruche Very Happy Basketball lol!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:11

aprés les gros voila les mid-small .. on prépare qlq chose sur SAM+MLE des valeurs qui ont jusqu'ici bien roupillé

Invité
Invité

Message par M.C. Jeu 7 Jan - 15:11

ABOUAYOUB a écrit:ADH : on évite la RH !??? WHY??

that is the question !!
sortie organisée ?? non , je crois qu'on veut seulement imprégner le marché (distribuer pour aller plus loin)...
tomorrow wi'll see
M.C.
M.C.

Message par Dorrahim Jeu 7 Jan - 15:13

fff a écrit:Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :

et nous dans ce forum, c'est dorrahim que nous avons dans notre cruche Very Happy Basketball lol!
lol! lol! lol!

ca a ete tres difficile de te faire revenir et participer avec nous. C'est quoi le probleme ?

Dernière édition par Dorrahim le Jeu 7 Jan - 15:15, édité 1 fois
Dorrahim
Dorrahim

Message par ABOUAYOUB Jeu 7 Jan - 15:15

M.C. a écrit:

that is the question !!
sortie organisée ?? non , je crois qu'on veut seulement imprégner le marché (distribuer pour aller plus loin)...
tomorrow wi'll see

Fonds de roulement ?

ABOUAYOUB

Message par ABOUAYOUB Jeu 7 Jan - 15:16

TANDEM dorrahim/FFF : bravo pour l'humour bon enfant Very Happy

ABOUAYOUB

Message par lamdaouar Jeu 7 Jan - 15:16

D'après mon statut de débutant je crois que c'est une sortie organisée, il faut voir la Physionomie des Transactions:
112.55 178,848
111.00 81,023
108.95 64,192
le reste on s'en fout
lamdaouar
lamdaouar

Message par oudad Jeu 7 Jan - 15:17

j espere ke tt le monde a profiter de la hausse de ADH ; soyez pas trop gourmand !fixer une sortie

oudad

Message par M.C. Jeu 7 Jan - 15:17

ABOUAYOUB a écrit:
M.C. a écrit:

that is the question !!
tomorrow wi'll see

Fonds de roulement ?

yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le cmp monte, le volume aussi : je reste
M.C.
M.C.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:20

Dorrahim a écrit:
fff a écrit:Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :

lol! lol! lol!

ca a ete tres difficile de te faire revenir et participer avec nous. C'est quoi le probleme ?

je viens de rentrer, j'étais sur la route vers marrakech, et on se connectant j'ai vu ce beau spectacle, et j'en suis ravi.
bonnes +V chers amis les forumistes.
fait que à toi aussi Very Happy

Invité
Invité

Message par Dorrahim Jeu 7 Jan - 15:21

ABOUAYOUB a écrit:TANDEM dorrahim/FFF : bravo pour l'humour bon enfant Very Happy

J'aime bien FFF Very Happy
Dorrahim
Dorrahim

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:22

M.C. a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
M.C. a écrit:

that is the question !!
tomorrow wi'll see

Fonds de roulement ?

je suis avec toi

Invité
Invité

Message par Axyz Jeu 7 Jan - 15:23

oulouloulou le masi !!!

Axyz

Message par M.C. Jeu 7 Jan - 15:23

10710 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:25

Dorrahim a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:TANDEM dorrahim/FFF : bravo pour l'humour bon enfant Very Happy

J'aime bien FFF Very Happy

c réciproque. tant que l'humour comme dit abouyoub est bon enfant. Very Happy lol!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:25

CAC -0.27%, Dow -0.52% et MASI +2.45% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

chi 3% et merci les bienfaiteurs ...

Invité
Invité

Message par oudad Jeu 7 Jan - 15:29

adi dois aussi profiter de cet occasion , on essaie de briser les 700

oudad

Message par fouad Jeu 7 Jan - 15:32

safari a écrit:
M.C. a écrit:
fouad a écrit:
M.C. a écrit:Contrairement à ce que beaucoup d'entre nous pensent, les OPCVM ont fait une excellente performance en 2009.
Donc cette année , ça va sévir encore plus (nouveaux clients+ revenants)
je vais entrer sur certaines valeurs à CT, mais j'hesite, est ce la moment? j'ai tout liquidé ce matin!!
votre avis SVP mc?

les gens ont dejà fait 2 tours et tu cherches encore tes sandales ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merrakchi a écrit:+Masi +2% du jamais vu !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça le rallye , une situation classique après les longs massacres...
l'humeur de mc est au top aujourd'hui, des blagues à la pelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquitte pas chef MC, je suis juste sortie de SNP avec une PV, et CGI(petite MV), mais elle est lourde comme invest( le canni à éviter je pense la3bou khayb!!)

fouad

Message par ABOUAYOUB Jeu 7 Jan - 15:34

bennis a écrit:
M.C. a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
M.C. a écrit:

that is the question !!
tomorrow wi'll see

Fonds de roulement ?

je suis avec toi

ME TOOOO

ABOUAYOUB

Message par Dorrahim Jeu 7 Jan - 15:35

tout le monde est abassourdi
Dorrahim
Dorrahim

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:37

une journée qui mérite bien cette "senia":[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par ABOUAYOUB Jeu 7 Jan - 15:38

Une seule bonne journée et vous êtes prêts à oublier des semaines de calvaire Very Happy

ABOUAYOUB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant