Mardi 10 Février 2009,le retour aux 10200?
+8
Risky
lecteur
jamal
tradov
manal
أحمد
finnancier
M.C.
12 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Mardi 10 Février 2009,le retour aux 10200?
Rappel du premier message :
Comme d'habitude ,nous entamons cette nouvelle journée avec tout l'optimisme du monde.
Laissez moi vous souhaiter de belles operations avec plein de plues values.
On a parlé de SMI,CMT,SNP(les nouvelles) et BCE,ATW,ADH les anciennes partantes.
Mais les outsiders :LYD,DIS, PDT et SLF ont elles aussi leur mot à dire.
Qui vivra vivra, nous ne faisons que comparer des chiffres !!
Bonne continuation
Comme d'habitude ,nous entamons cette nouvelle journée avec tout l'optimisme du monde.
Laissez moi vous souhaiter de belles operations avec plein de plues values.
On a parlé de SMI,CMT,SNP(les nouvelles) et BCE,ATW,ADH les anciennes partantes.
Mais les outsiders :LYD,DIS, PDT et SLF ont elles aussi leur mot à dire.
Qui vivra vivra, nous ne faisons que comparer des chiffres !!
Bonne continuation
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: Mardi 10 Février 2009,le retour aux 10200?
A mon avis laisse tomber MNG.
tout d'abord dividende = 0 et ensuite son avenir est encore floue. moi personnelement j'en ai un paquet et je vais l'oublier htta ihenne allah. MNG à ne pas ni vendre ni acheter jusqu'à nouvel ordre. c'est un avis personnel sans graphe et sans analyse.
tout d'abord dividende = 0 et ensuite son avenir est encore floue. moi personnelement j'en ai un paquet et je vais l'oublier htta ihenne allah. MNG à ne pas ni vendre ni acheter jusqu'à nouvel ordre. c'est un avis personnel sans graphe et sans analyse.
Invité- Invité
merci baddredi, une de moins a men soucier, je vais la supprimer de mon watchlist
T-888- Nombre de messages : 405
hps aussi est très risquéebadreddi a écrit:A mon avis laisse tomber MNG.
finnancier- Nombre de messages : 491
qd tu t'exprimes en arabe tu mets les points sur les i;et moi personnellement je vois s ideés prtinentes de la façon odnt tu escris en arabe et n'oublie ps k'il y'a d'autres forumistes ki comprennnet mal le français!!!marra marra dir lina chi ta7lil bal arabia assa7biMoul.Chkara a écrit:newbi a écrit:Moul Chkara, le success que vous avez eu n'etait pas a cause de la langue mais votre style directe, info pertinentes et grande confiance en ce que vous dites... en francais on dirait une autre personne...mais cest pas grave, le forum est tres bien organise et tout le monde se sent a laise ici...on va pas chercher la bibite
Ila bghiti nerjâa lilarabya rah mkayen hta chi mouchkil walakin khass tefhem belli bezaf dial nass makayjihoumch sahel ikraw alarabya bi hourouf latinya.
Whta ana kandayeâ wakt bezzaf.
Achnou d-har lik, wella ndirou chi "sondage"?
jamal- Nombre de messages : 498
RESULTATS 2008
SI quelqu'un possede des infos sur les resultats 2008 ds societes ou meme ds rumeurs ds salons ,alors qu'il nous avertis wa machkourin inchallah,pour adh son resultat net n'est pas encore connu ni dividende.avez vous une idé e?
jamal- Nombre de messages : 498
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3