JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...
+23
Risky
Bamoulay
T-888
3P
أحمد
Moul lkhancha
BOURSICOT
Minoucha
doukka
safari
Axyz
+value
belk
dri maji
lecteur
omra
Mohamed amine
Dorrahim
PRET
ABOUAYOUB
oudad
Joha
M.C.
27 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Durant les 15 derniers jours :
JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...
Rappel du premier message :
Bismillah,
Perosnne n'osera ouvrir cette journée qui s'annonce difficile bien avant de commencer....alors je le fais car il faut regarder la vérité en face et ne pas faire l'autruche..
En effet , la quasi majorité des forumistes sont coincés et n'ont le pouvoir ni de sortir ni de ponderer et sont donc condamnés a rester devant leur P.C. et de contempler les oeuvres des zz, gp et autres acteurs..
La bonne nouvelle ? 10700 ont resisté hier et un semblant de reprise intraday s'est dessiné..serait ce le bon départ que personne n'ose plus esperer ?car d'habitude c'est au moment ou l'on n'y croit plus que ça marche ...(en bourse seulement).
Il faut rever pour le croire, mais le reve n'a jamais été interdit.
Bonne journée
Bismillah,
Perosnne n'osera ouvrir cette journée qui s'annonce difficile bien avant de commencer....alors je le fais car il faut regarder la vérité en face et ne pas faire l'autruche..
En effet , la quasi majorité des forumistes sont coincés et n'ont le pouvoir ni de sortir ni de ponderer et sont donc condamnés a rester devant leur P.C. et de contempler les oeuvres des zz, gp et autres acteurs..
La bonne nouvelle ? 10700 ont resisté hier et un semblant de reprise intraday s'est dessiné..serait ce le bon départ que personne n'ose plus esperer ?car d'habitude c'est au moment ou l'on n'y croit plus que ça marche ...(en bourse seulement).
Il faut rever pour le croire, mais le reve n'a jamais été interdit.
Bonne journée
Dernière édition par M.C. le Jeu 5 Nov - 9:24, édité 1 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: JEUDI 051109,UN AUTRE TEST A PASSER...
BOURSICOT a écrit:T-888 a écrit:Bamoulay a écrit:CMA vers une RH avec qq centaines de titres traités au total.
Les RH ne coutent pas cheres de nos jours!!!
5,98% 12607 titres!!! jespere quelle va se diriger direct vers les 2100dh comme en decembre 2008.pourquoi pas!!!
De mémoire, le cours cible BKB était de 1150 en 2ème trimestre. Le cours était descendu à 1200.
En 3ème trim. ils ont changé le cours cible à 1782. Soit + 55 %??????????????. On y est presque.
pourtant, rien n a changé dans la socièté (ils n ont pas découvert un procédé miracle) ni dans le marché du ciment (qui n a pas explosé).
Est ce que c est des chawaffates ou bien de la manipulation et de la magouille ???
depuis qd les sbd sont une reference? et ils navaient rien dit avant sa montee en fleche en fin 2008 non plus..alors on espere tjrs....mnt ils ont une nouvelle usine a CMA non? ca doit influencer avec le temps...
T-888- Nombre de messages : 405
regardez moi cette envolée :
action : Franc-Or Resources Corp(CRK:TSX, CA)
+ 529.27% pendant la seance d,aujourdhui.
ca doit etre le virus d'INVOLYS qui l,a piqué.
action : Franc-Or Resources Corp(CRK:TSX, CA)
+ 529.27% pendant la seance d,aujourdhui.
ca doit etre le virus d'INVOLYS qui l,a piqué.
Invité- Invité
Dernière édition par M.C. le Dim 8 Nov - 10:10, édité 1 fois
concernant le virus qui provoque le sida ; ca etait dit par de multiples savants biologistes depuis son apparition
echec09- Nombre de messages : 50
elgeronimo7- Nombre de messages : 489
les cimenteries ont pas mal surpris plus d'un la derniere seance,moi je prefere par ces temps les petites cap tel que MAT/IB/LYD/HPS/DTS
Azzam- Nombre de messages : 870
Azzam a écrit:les cimenteries ont pas mal surpris plus d'un la derniere seance,moi je prefere par ces temps les petites cap tel que MAT/IB/LYD/HPS/DTS
C'est un jeu qui dépasse les pp, vraisemblablement on veut éviter la baisse alors on anticipe la hausse.
pour rappel seulement, CMA a cloturé 2008 vers les 2000dhs, et tout cours inferieur entrainera de grosses provisions et une répércussion illico sur le bilan 2009...
Les risquers peuvent reserver leur ticket, à leurs risques et perils....
et moi donc !
de formation purement scientifique je ne gobe rien facilement , mais là je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut etre sourd, aveugle, muet et attardé mental pour ne pas se décider ...j'ai passé toute la journée à voir et à revoir la serie...
Voici un autre lien , on a appliqué ...la regression linéaire....c'est hallucinant..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[quote="M.C."]
et moi donc !
de formation purement scientifique je ne gobe rien facilement , mais là je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut etre sourd, aveugle, muet et attardé mental pour ne pas se décider ...j'ai passé toute la journée à voir et à revoir la serie...
Voici un autre lien , on a appliqué ...la regression linéaire....c'est hallucinant..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quot
Merci pour les liens ,on appris pas mal de choseS sutout sur la gravité ALLAHO AKBAR
et moi donc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quot
Merci pour les liens ,on appris pas mal de choseS sutout sur la gravité ALLAHO AKBAR
Azzam- Nombre de messages : 870
serie
M.C. a écrit:
et moi donc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] v=Hw9GyV19Q5o
Clair, j'ai vu tous les épisodes, suis également de formation grande école de commerce donc bien rationnelle, mais y a un moment on se dit, tant de "coincidences" , ça commence à bien faire, , puis on se dit, et si...! et là ça me donne envie de faire bouger les choses, tous ces trucs, on peut pas rester indifférent merde!
On a au moins envie d'en avoir le coeur net! Regarde aussi la série des "arrivées" faites par les mêmes personnes.
Wow quand t'apprend que les busg sont affiliés à crowley, qu'on voit comment bush a retourné le monde, leurs cérémonies..., on se dit wow!!! y a un truc à éclaircir non?
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8