COSUMAR,(CSR), une monture confortable !
5 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: LA SELECTION POUR DAYTRADERS ET SWINGERS :
Page 1 sur 1
COSUMAR,(CSR), une monture confortable !
27.08.2019
Cosumar fait un break out sur les 212.00 et se dirige vers le haut , je pense qu'un lèger pull back devrait la ramener vers 214/215 et ensuite le cours sera libéré.
Valeur haussière par excellence , elle réunit toutes les conditions de S.W.depuis longtemps , ce qui laisse attendre éventuellement une phase III (de même que le RSI 76.61).
En daily , les cibles sont 230 et 243.
En weekly , on a 265 et 277.
Je pense que les bons fondamentaux de la valeur vont lui permettre d'atteindre toutes les cibles à moyen term
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cosumar fait un break out sur les 212.00 et se dirige vers le haut , je pense qu'un lèger pull back devrait la ramener vers 214/215 et ensuite le cours sera libéré.
Valeur haussière par excellence , elle réunit toutes les conditions de S.W.depuis longtemps , ce qui laisse attendre éventuellement une phase III (de même que le RSI 76.61).
En daily , les cibles sont 230 et 243.
En weekly , on a 265 et 277.
Je pense que les bons fondamentaux de la valeur vont lui permettre d'atteindre toutes les cibles à moyen term
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par أحمد le Lun 18 Mar - 21:52, édité 1 fois
أحمد- Modérateur
Re: COSUMAR,(CSR), une monture confortable !
Bonjour, est ce que vous avez du nouveau par rapport au démarrage de l’activité de son usine en Arabie saoudite? C’était prévu en 2019 je crois.
zakariae- Nombre de messages : 52
M.C.- Nombre de messages : 14243
Pas de communication sur le 2T et 1 semestre 2019!!! Bizzare ....pour une boite comme cosumar!
Zirkov- Nombre de messages : 17
mastafa- Modérateur
elle subit , si les 210 lache on peut aller jusqu'au fibo 50 voire 61,8%Zirkov a écrit:Pas de communication sur le 2T et 1 semestre 2019!!! Bizzare ....pour une boite comme cosumar!
mastafa- Modérateur