VENDREDI 050609,LE MYSTERE
+35
Risky
NEPASCAL
manal
Dorrahim
hamidou
pedro0502
sabri33
hyannis
maziwi
euuuh
Tarik
lbouhali
safari
T-888
YOUSSEF
lilya
Minoucha
Obelix
laticactus
escobar
bennis.karim
BOURSICOT
echec09
Moul lkhancha
sousou
elgeronimo7
Yang
lamdaouar
ouamarrakech
jamal
Joha
amifil
nadia
hamadaperso
M.C.
39 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
IAM, SELON VOUS VA
VENDREDI 050609,LE MYSTERE
Rappel du premier message :
Bismillah wa joumouaâ moubaraka,
Si on n'arrive plus à se décider, c'est que le marché en totalité l'est, bien que le fond de tendance est haussier et "il n y a pas le feu ", mais la prudence exige de prendre ceratines précautions puisque tous les "pro" parlent d'une éminente correction, que personnellement je ne vois pas venir dans les 2 semaines au moins wallaho aâlam .
On ne sait plus s'il faut se placer ou quitter, mais il y a toujours de quoi faire fortune.
Pour IAM , c'est sur elle n'est pas encore mûrie et il faudrait p-e attendre encore, sauf imprévu une periode de consolidation est necessaire.
Par contre ADH me semble à point,d'ailleurs elle n'a jamais attendu personne.
SNP , une envolée spectaculaire et c'est encore le moment pour les coincés de ponderer et pour les spéc. de profiter.
CMT , ce n'est apparement qu'un début , d'ailleurs aussi valable pour les 2 autres minières.
Les bancaires ont donné quelques signes hier et vont probablement continuer .
ALM va droit vers notre cible qu'elle pourrait même dépasser.
HPS a profité du coup de pouce et M2M de son dividende, MAT du nouvel gros actionnaire et MIC munie d'un div à48 ne s'arretera p-e pas maintenant.
Le reste on en discutera en séance.
Bonnes plues values et agréable journée à toutes et à tous
Bismillah wa joumouaâ moubaraka,
Si on n'arrive plus à se décider, c'est que le marché en totalité l'est, bien que le fond de tendance est haussier et "il n y a pas le feu ", mais la prudence exige de prendre ceratines précautions puisque tous les "pro" parlent d'une éminente correction, que personnellement je ne vois pas venir dans les 2 semaines au moins wallaho aâlam .
On ne sait plus s'il faut se placer ou quitter, mais il y a toujours de quoi faire fortune.
Pour IAM , c'est sur elle n'est pas encore mûrie et il faudrait p-e attendre encore, sauf imprévu une periode de consolidation est necessaire.
Par contre ADH me semble à point,d'ailleurs elle n'a jamais attendu personne.
SNP , une envolée spectaculaire et c'est encore le moment pour les coincés de ponderer et pour les spéc. de profiter.
CMT , ce n'est apparement qu'un début , d'ailleurs aussi valable pour les 2 autres minières.
Les bancaires ont donné quelques signes hier et vont probablement continuer .
ALM va droit vers notre cible qu'elle pourrait même dépasser.
HPS a profité du coup de pouce et M2M de son dividende, MAT du nouvel gros actionnaire et MIC munie d'un div à48 ne s'arretera p-e pas maintenant.
Le reste on en discutera en séance.
Bonnes plues values et agréable journée à toutes et à tous
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: VENDREDI 050609,LE MYSTERE
hamidou a écrit:sogebourseabk a écrit:hamidou a écrit:on parle d'une exploitation d'une mine d'or pour les mineries de twissit, reste à confirmer
c'est quoi votre source?
votre source n'est qu'un ancien article de l'économiste , rapporté par SG.
abk a écrit:hamidou a écrit:dans une conjoncture internationale peu favorable, CMT demeure une valeur interessante avec un potentiel de croissance important compte tenu de :laticactus a écrit:ce genre de propos nécessite des preuuuves tangibles...hamidou a écrit:on parle d'une exploitation d'une mine d'or pour les mineries de twissit, reste à confirmer
1) sa strategie de couverture des prix des métaux......
2) de nouveaux investissements sur le gisement de tighza pour la production de l'Or qui profite d'un contexte actuel favorable.
3) l'exploitation de nouvelles mines à partir de 2009 pour une durée de 10 ans.
4) une assiete financière solide..... ainsi, CMT reste confiant pour les prochaines années et compte poursuivre ses efforts de recherche.....
sogebourse.
mais c'est pas nouveau ca. l'exploition de l'or de la mine de Tighza est meme inclus dans la note d'information pour l'introduction de la CMT en bourse. c'est une information deja consommée.
Bjr,
C est surtout l envolée des prix du Plomb, minerai principal extrait par CMT, qui est passé d environ 1000 $ début d année à pratiquement 1600 aujourd hui (+60 % !!!).
Moi j avais fait le plein à 600 et j avais encouragé sur le Forum à en prendre. J ai revendu à 730 pour sécuriser mes PV.
Au cours actuel, c est risqué de prendre le train. J attendrai son retour.
IL faut également préciser que le plomb a un bel avenir avec les voitures electriques, mais ça c est pour le LT.
BOURSICOT- Nombre de messages : 1297
escobar- Nombre de messages : 320
ma fhamt walou fco dial BER: 1action, 1 action,... du coté vendeur?????
Invité- Invité
je pense que DHO iria beaucoup plus loin au moins vers 92 dh. actuelleemnt elle vient de reprendre son ancien couloir, je ne penses pas qu-elle va en sortir rapidementhamadaperso a écrit:slt mr manal
ach bane lik f dho et snep
manal- Nombre de messages : 1555
BOURSICOT a écrit:abk a écrit:hamidou a écrit:dans une conjoncture internationale peu favorable, CMT demeure une valeur interessante avec un potentiel de croissance important compte tenu de :laticactus a écrit:ce genre de propos nécessite des preuuuves tangibles...hamidou a écrit:on parle d'une exploitation d'une mine d'or pour les mineries de twissit, reste à confirmer
2) de nouveaux investissements sur le gisement de tighza pour la production de l'Or qui profite d'un contexte actuel favorable.
4) une assiete financière solide..... ainsi, CMT reste confiant pour les prochaines années et compte poursuivre ses efforts de recherche.....
sogebourse.
mais c'est pas nouveau ca. l'exploition de l'or de la mine de Tighza est meme inclus dans la note d'information pour l'introduction de la CMT en bourse. c'est une information deja consommée.
Bjr,
C est surtout l envolée des prix du Plomb, minerai principal extrait par CMT, qui est passé d environ 1000 $ début d année à pratiquement 1600 aujourd hui (+60 % !!!).
Moi j avais fait le plein à 600 et j avais encouragé sur le Forum à en prendre. J ai revendu à 730 pour sécuriser mes PV.
IL faut également préciser que le plomb a un bel avenir avec les voitures electriques, mais ça c est pour le LT.
pour les voitures électrique c'est le Lithium qui sert a fabriquer les batteries en Bolivie qu'il faut aller
Dernière édition par merrakchi le Ven 5 Juin - 14:51, édité 1 fois
Invité- Invité
fff a écrit:ma fhamt walou fco dial BER: 1action, 1 action,... du coté vendeur?????
peut etre qu'on fais des test
allaho a3alam
@ MANAL
s'il vous plait quel est votre avis sur adi garder ou vendre
cmp 680 dh merci infiniment
NEPASCAL- Nombre de messages : 70
le co dial iam fait peur
18 143.30 143.35 1 500
100 143.20 143.45 5 023
25 143.15 143.50 10 000
375 143.10 144.00 1
1 106 143.05 144.45 500
18 143.30 143.35 1 500
100 143.20 143.45 5 023
25 143.15 143.50 10 000
375 143.10 144.00 1
1 106 143.05 144.45 500
hamadaperso- Nombre de messages : 984
SNEP
prix moyen d'achat 695,9040084
prix moyen de vente 738,4094037
prix moyen d'achat 695,9040084
prix moyen de vente 738,4094037
lamdaouar- Nombre de messages : 307
merrakchi a écrit:BOURSICOT a écrit:abk a écrit:hamidou a écrit:dans une conjoncture internationale peu favorable, CMT demeure une valeur interessante avec un potentiel de croissance important compte tenu de :laticactus a écrit:ce genre de propos nécessite des preuuuves tangibles...hamidou a écrit:on parle d'une exploitation d'une mine d'or pour les mineries de twissit, reste à confirmer
sogebourse.
Bjr,
pour les voitures électrique c'est le Lithium qui sert a fabriquer les batteries en Bolivie qu'il faut aller
Merci de l information.
Le lithium a en effet l avantage d 'etre leger, mais vu son prix je pensais qu'on le reservait pour les petites batteries.
NEPASCAL a écrit:@ MANAL
680 est le prix introduction. 700 dh en principe est un nouveau support. adi a cloturer endessus pour la 3 fois. sur le tres court terme la structure graphique s-est legerment deterioree. mais si elle confirme une cloture en dessus des 700 surtout ce vendredi; les semaines d-apres seront meilleures.
manal- Nombre de messages : 1555
escobar a écrit:fff a écrit:ma fhamt walou fco dial BER: 1action, 1 action,... du coté vendeur?????
allaho a3alam
Bonjour
Je viens de les prendre, question de nettoyer le co
Risky- Nombre de messages : 187
MAT a syndrome du vendredi. j,espere qu'il n'est pas contagieux.
Invité- Invité
tbarkallah alik, naqiti a al mahal?Risky a écrit:escobar a écrit:fff a écrit:ma fhamt walou fco dial BER: 1action, 1 action,... du coté vendeur?????
allaho a3alam
Bonjour
Invité- Invité
hamadaperso a écrit:le co dial iam fait peur
18 143.30 143.35 1 500
100 143.20 143.45 5 023
25 143.15 143.50 10 000
375 143.10 144.00 1
1 106 143.05 144.45 500
Pourquoi avoir peur, plus il baissera, plus on achètera moins cher.
J ai un bon stock, mais cela ne me fais pas peur. Il finira par rebondir, et probablement dans pas très longtemps.
J espère qu il descende encore un peu. J en prendrai encore entre 135 et 140.
Pour le Masi, dopé par l entrée de l argent frais des DIV dans les PTF, je pense qu il resistera encore mème si IAM baisse encore un peu.
c'est tres genereux de ta part Ssi Riskyfff a écrit:tbarkallah alik, naqiti a al mahal?Risky a écrit:escobar a écrit:fff a écrit:ma fhamt walou fco dial BER: 1action, 1 action,... du coté vendeur?????
allaho a3alam
Bonjour
tu peux aussi netoyer WAA STP
ATH
n'a presque pas senti le detachement div, ça c'est une bonne valeur
péesuadé que la semaine prochaine inchaallha sera très prometteuse, mon flair ne me trompe jamais (techniquement aussi elle est extra)
péesuadé que la semaine prochaine inchaallha sera très prometteuse, mon flair ne me trompe jamais (techniquement aussi elle est extra)
meskine baraka alih? c'est notre tour?escobar a écrit:c'est tres genereux de ta part Ssi Riskyfff a écrit:tbarkallah alik, naqiti a al mahal?Risky a écrit:escobar a écrit:fff a écrit:ma fhamt walou fco dial BER: 1action, 1 action,... du coté vendeur?????
allaho a3alam
Bonjour
tu peux aussi netoyer WAA STP
Invité- Invité
je me suis aventurée en achetant le jour j-1 du détachement du dividende a 98.10M.C. a écrit:ATH
laticactus- Nombre de messages : 261
J'ai l'impression que les gars achètent CIH tres discretement et qu'elle va tres bientot décoller
des signaux clairs ont été donné au marché depuis qqs jours
les heures et les jours qui suivent nous seront d'une grande leçon
des signaux clairs ont été donné au marché depuis qqs jours
les heures et les jours qui suivent nous seront d'une grande leçon
Minoucha- Nombre de messages : 1042
attention cih !
euuuh- Nombre de messages : 167
bienvenu à bord;)
lamali- Nombre de messages : 67
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11