MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !
+21
hamidou
maziwi
observateur
jamal
Elu18
asri
Yang
pedro0502
taharbaba
أحمد
Tarik
okioki
Obelix
zak7562
bringlla
safari
bennis.karim
lamali
Dorrahim
Joha
M.C.
25 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
JE SUIS COINCE SUR
MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !
Rappel du premier message :
Bismillah,
Hier on a vu le retour de la confiance qui s'est fait d'une façon plus ou moins nonanchalante et en fait on est reveneu juste à la situation du jeudi.
MASI franchira t il les 11300 ?
Les transactions d'hier sur ADH/IAM me laissent perplexe , je ne sais pas si on ramasse ou si on distribue, en effet à chaque fois que le cours montait vers 145/146 des vendeurs surgissaient.Ce sont ces vendeurs qui m'inquietent : sont ils de simples pp paniquées et qui preferent sortir maintenant à moindres frais ou des pro qui gèrent de grosses flottes et qui veulent quitter la course ?
Tant que notre "objectif" psychologique n'est pas pulvérisé, nous garderons la tete sur les épaules , pour ne pas le regretter ensuite.
alaho aâlam.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bismillah,
Hier on a vu le retour de la confiance qui s'est fait d'une façon plus ou moins nonanchalante et en fait on est reveneu juste à la situation du jeudi.
MASI franchira t il les 11300 ?
Les transactions d'hier sur ADH/IAM me laissent perplexe , je ne sais pas si on ramasse ou si on distribue, en effet à chaque fois que le cours montait vers 145/146 des vendeurs surgissaient.Ce sont ces vendeurs qui m'inquietent : sont ils de simples pp paniquées et qui preferent sortir maintenant à moindres frais ou des pro qui gèrent de grosses flottes et qui veulent quitter la course ?
Tant que notre "objectif" psychologique n'est pas pulvérisé, nous garderons la tete sur les épaules , pour ne pas le regretter ensuite.
alaho aâlam.
Bonne journée à toutes et à tous.
Dernière édition par M.C. le Mar 2 Juin - 10:14, édité 1 fois
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !
Yang a écrit:merrakchi a écrit:J'ai l'impression qu'on prend bénéfice sur CMT pour se placer sur mng
Jbtiha lasqa, un bon point
merci
Invité- Invité
okioki a écrit:Bonjour
hiiiiii
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
okioki a écrit:Bonjour
Bienvenu Mr Okioki .Tout mes respects
Invité- Invité
du volume sur CIH
taharbaba- Nombre de messages : 41
un de plusmerrakchi a écrit:Yang a écrit:merrakchi a écrit:J'ai l'impression qu'on prend bénéfice sur CMT pour se placer sur mng
merci
Invité- Invité
abk a écrit:un de plusmerrakchi a écrit:Yang a écrit:merrakchi a écrit:J'ai l'impression qu'on prend bénéfice sur CMT pour se placer sur mng
merci
Merci ya Cherfa
Invité- Invité
Tarik- Nombre de messages : 2618
kayn chi kbach lah yahdihom w safi ...qlqun vient de liquider 66 ATL betement :
Dernières transactions
Heure Cours Quantité
12:19:09 105.10 66
12:18:42 109.15 125
12:18:42 109.10 375
12:05:33 109.15 80
12:04:10 109.15 100
Dernières transactions
Heure Cours Quantité
Invité- Invité
milano a écrit:ADH
Mr Milano ...je te redit le conseil de mR MC ouvre un compte fictif et entraine toi un peu avant de risquer ton argent, il n'ya dans cette bourse que les loups et requins et les kbach se font vite massacrer
Dernière édition par merrakchi le Mar 2 Juin - 12:24, édité 2 fois
Invité- Invité
ADI
Faible volume sur ADI quelqu'un a une explication ???
Obelix- Nombre de messages : 70
MATKHAFCH 3LA KHOK RAH 3ANDI EXPERIENCE FI BOURSE MILANO 4ANS[strike]merrakchi a écrit:milano a écrit:ADH
Mr Milano ...je te redit le conseil de mR MC ouvre un compte fictif et entraine toi un peu avant de risquer ton argent, il n'ya dans cette bourse que les loups et requins et les kbach se font vite massacrer
Tarik- Nombre de messages : 2618
a ce que je vois ya des kbach qui s'acharnet contre mes points ... il se reconnaitront puisqu'ils ne font que enlever les points sur le forum sans rien y apporter
Invité- Invité
faites attenion qd mm c est paa la premiere fois qu elle fait ca , cad des atp a lachat sont servis et la valeur passent de +6 a -1 ou 2merrakchi a écrit:kayn chi kbach lah yahdihom w safi ...qlqun vient de liquider 66 ATL betement :
Dernières transactions
Heure Cours Quantité
je me rappelle une fois sur a ATL il y avait 10000 atp demandés a 123, elle a cloturé a 117-118
je ne veux pas etre alarmant mais surveillez le CO
taharbaba- Nombre de messages : 41
bonjour
q pensez vous de MED? est c le temps de liquider ou elle a encore du tonus?
répondez svp
merci
répondez svp
merci
Invité- Invité
Qlqun a vu mr Manal il est parti en congé lui aussi !!!!
Invité- Invité
fff a écrit:bonjour
répondez svp
merci
mon objectif est 360 - 370 o 3lik ya rabbi. mais c'est à toi de voir et de prendre ta déçision.
Invité- Invité
badreddi a écrit:fff a écrit:bonjour
répondez svp
merci
mon objectif est 360 - 370 o 3lik ya rabbi. mais c'est à toi de voir et de prendre ta déçision.
Je m'excuse je veux dire 260 -270.
Invité- Invité
just pour régoler
Donald Trump poursuit un journaliste parce que celui-ci a écrit qu'il est millionnaire, et non milliardaire.
Donald Trump, le magnat de l'immobilier dont la fortune est estimée à 3 milliards de dollars, a ainsi lancé une procédure judiciaire à l'encontre de Timothy L. O'Brien qui l'avait interviewé pour un livre en 2005 intitulé TrumpNation: The Art of Being the Donald.
Selon Donald Trump, sa réputation et son nom auraient été salis par cette affaire et il aurait manqué plusieurs opportunités financières à cause d'une sous-estimation volontaire de ses revenus par l'auteur.
Une juge a déclaré qu'elle déciderait d'ici deux mois si l'affaire était recevable ou non devant un tribunal. Aucun des deux hommes n'était présent lundi lors de cette audience.
Donald Trump poursuit un journaliste parce que celui-ci a écrit qu'il est millionnaire, et non milliardaire.
Donald Trump, le magnat de l'immobilier dont la fortune est estimée à 3 milliards de dollars, a ainsi lancé une procédure judiciaire à l'encontre de Timothy L. O'Brien qui l'avait interviewé pour un livre en 2005 intitulé TrumpNation: The Art of Being the Donald.
Selon Donald Trump, sa réputation et son nom auraient été salis par cette affaire et il aurait manqué plusieurs opportunités financières à cause d'une sous-estimation volontaire de ses revenus par l'auteur.
Une juge a déclaré qu'elle déciderait d'ici deux mois si l'affaire était recevable ou non devant un tribunal. Aucun des deux hommes n'était présent lundi lors de cette audience.
ADI: depuis plus d'une heure, un ordre iceberg à 670 (affiché 100 actions) avale tout ce que les brebis égarée lui offrent!
Votre avis?
Votre avis?
Yang- Modérateur
bonjour a tous et a ttes ;regardez CO ADH 5922 ET CO SNA 35747
Invité- Invité
asri- Nombre de messages : 75
badreddi a écrit:badreddi a écrit:fff a écrit:bonjour
répondez svp
merci
Je m'excuse je veux dire 260 -270.
merci
liliha liha, je garde
Invité- Invité
BCP - Yder , DGA par intérim de BCP Bank
C’est officiel. Aomar Yder , président du Conseil d’administration de la Bourse de Casablanca , a été nommé DGA par intérim du pôle BCP Bank. Il remplace, donc, Idriss Bennani Smires, affecté au cabinet du président Mohamed Benchaâboun, comme conseiller. Yder prend , ainsi , la tête de la banque d’investissement pour une période de 3 à 4 mois. Selon nos informations, il a même pris le temps dés sa nomination vendredi 29 mai, de rencontrer l’ensemble des directeurs du pôle
C’est officiel. Aomar Yder , président du Conseil d’administration de la Bourse de Casablanca , a été nommé DGA par intérim du pôle BCP Bank. Il remplace, donc, Idriss Bennani Smires, affecté au cabinet du président Mohamed Benchaâboun, comme conseiller. Yder prend , ainsi , la tête de la banque d’investissement pour une période de 3 à 4 mois. Selon nos informations, il a même pris le temps dés sa nomination vendredi 29 mai, de rencontrer l’ensemble des directeurs du pôle
La revue Fortune vient de publier sa liste annuelle des entreprises les plus admiré de l’année, pour élaborer cette liste, la revue se base sur plusieurs critères tel que l’innovation, l’image commerciale, la responsabilité social, les ressources humaines et gestion de groupe de travaille…etc
Pour la deuxième année successive c’est Apple qui rafle le numéro 1 face a Berkshire Hataway “le fond d’investissement du gourou des finances Warren Buffett” voici le top 10 de la liste qui comprend 50 entreprises:
Pour la deuxième année successive c’est Apple qui rafle le numéro 1 face a Berkshire Hataway “le fond d’investissement du gourou des finances Warren Buffett” voici le top 10 de la liste qui comprend 50 entreprises:
- Apple.
- Berkshire Hathaway.
- Toyota Motor.
- Google.
- Johnson & Johnson.
- Procter & Gamble.
- FedEx.
- Southwest Airlines.
- General Electric.
- Microsoft.
"Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable!"(Napoléon)
Moi aussi, je revient sur l'avion français disparue au large de l'atlantique: deux marocains medecins sont à bord de cette avion, avec aussi une marocaine medecin elle aussi.
il s'avere que l'avion contenait plusieur medecin qui erobablement dasn une conference relative a la medecine.
INA LI LAH WA INA ILAYHI GHAJIROUN.
il s'avere que l'avion contenait plusieur medecin qui erobablement dasn une conference relative a la medecine.
INA LI LAH WA INA ILAYHI GHAJIROUN.
Elu18- Nombre de messages : 160
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8