LUNDI 010609, LE VERDICT ?
+22
escobar
hamidou
lecteur
cbourse
laticactus
finnancier
BOURSICOT
lamdaouar
Moul lkhancha
jamal
Yang
zak7562
safari
Dorrahim
manal
pedro0502
nadia
echec09
euuuh
Joha
hamadaperso
M.C.
26 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LUNDI 010609, LE VERDICT ?
Rappel du premier message :
Bismillah,
Après une cloture totalement inattendue, le marché devrait se reprendre rapidement inchaallah.
En effet un gap baissier de plus de 225 points doit etre comblé.
Si la baisse provoquée a bien fait ses effets sur le psychique des boursicoteurs, le marché doit avoir la force de la dépasser par un rebond et une ouverture au vert n'est pas trop demander.
Vous l'aurez compris , ceci est notre habituel plan A,qui veut dire aussi retour à au moins 11078 ponits.
Esperons ne pas voir d'autres palns, le CAC40 est entrain de s'envoler en ces moments (3348) et il n y a aucune raison valable de faire le malade pour MASI.
ADI vraisemblablement une prise de benef et rien de plus.
ADH/IAM/ONA devraient facilement récuperer ce qu'elles ont perdu .
ATH approche du dividende .
Bonne journée à toutes et à tous.
wallaho aâlam
Bismillah,
Après une cloture totalement inattendue, le marché devrait se reprendre rapidement inchaallah.
En effet un gap baissier de plus de 225 points doit etre comblé.
Si la baisse provoquée a bien fait ses effets sur le psychique des boursicoteurs, le marché doit avoir la force de la dépasser par un rebond et une ouverture au vert n'est pas trop demander.
Vous l'aurez compris , ceci est notre habituel plan A,qui veut dire aussi retour à au moins 11078 ponits.
Esperons ne pas voir d'autres palns, le CAC40 est entrain de s'envoler en ces moments (3348) et il n y a aucune raison valable de faire le malade pour MASI.
ADI vraisemblablement une prise de benef et rien de plus.
ADH/IAM/ONA devraient facilement récuperer ce qu'elles ont perdu .
ATH approche du dividende .
Bonne journée à toutes et à tous.
wallaho aâlam
M.C.- Nombre de messages : 14243
Re: LUNDI 010609, LE VERDICT ?
manal a écrit:DE CHEZ mROCmerrakchi a écrit:manal a écrit:L-AVIOS EN QUESTION ETE PROBABLEEMT EQUIPE PAR UN MOTEUR DE CHEZ G ELECTRIQUE USAmanal a écrit:c-est officiel GM EST SOUS LA TUTELLE DU GOUVERNEMENT.
SELON REUTER AVIONS DISPARU PROBABLEMENT ATTEINT PAR UN RAYON (ORAGE)
Si manal dis nous plutot quelle moteur équipe CMT !!!!
JE ME DEMANDE SI C-EST UNE PREMIERE AU MAROC des obligation convertibles par ailleurs. les matieres premieres etant des produits cycliques rien ne peut garantir d-ici 5 ans leur embelie actuelle
on a deja vu au maroc des obligations convertibe len actions. c'etait l'etat qui les a emis dans le cadre d'une privatisation. mais je me rappelle pas laquelle.
Invité- Invité
le CO d'ADI se rempli de plus en plus côté acheteur est ce le retour de la confiance
Invité- Invité
abk a écrit:manal a écrit:DE CHEZ mROCmerrakchi a écrit:manal a écrit:L-AVIOS EN QUESTION ETE PROBABLEEMT EQUIPE PAR UN MOTEUR DE CHEZ G ELECTRIQUE USAmanal a écrit:c-est officiel GM EST SOUS LA TUTELLE DU GOUVERNEMENT.
SELON REUTER AVIONS DISPARU PROBABLEMENT ATTEINT PAR UN RAYON (ORAGE)
Si manal dis nous plutot quelle moteur équipe CMT !!!!
JE ME DEMANDE SI C-EST UNE PREMIERE AU MAROC des obligation convertibles par ailleurs. les matieres premieres etant des produits cycliques rien ne peut garantir d-ici 5 ans leur embelie actuelle
on a deja vu au maroc des obligations convertibe len actions. c'etait l'etat qui les a emis dans le cadre d'une privatisation. mais je me rappelle pas laquelle.
Déjà lors de son introduction, c'était pour payer ses dettes. Si maintenant ils comptent faire d'autres dettes en échanges d'actions et en plus avec une durée de vie prévisionnelle de leurs mines de seulement 15 ans, il est lieu de se demander ce que vaudront ces actions d'ici 5 ans?
lecteur- V.I.P.
cmt
cmt vers une reservation a la hausse
hamidou- Nombre de messages : 706
jamal a écrit:s'agit il d'1 rumeur comme disait mr M.C??? le site de la BVC affiche 6dh!!finnancier a écrit:je vous retransmet mon message posté dans la séance de vendredi :
"
maziwi a écrit:
finnancier a écrit:
bonjour
pour ceux qui ont adi :
le dividende cette année est de 53 dh contre 19 dh l'année dernière.
je crois qu'il faut tenir compte de ce dividende avant de vendre.
DIV ADI c 6 dh
je viens de me reconnecter.
en fait, au moment où j'écrivais le message, j'étais préoccupé par l'attitude a adopter lundi face a adi.
le dividende de 53 DH est celui de M 2 M pas ADI.
"
je confirme l'information
dividende adi 6 dh
dividende m2m 53 dh
finnancier- Nombre de messages : 491
hamidou a écrit:cmt vers une reservation a la hausse
ana bayn lya anass aad bghatt tkadda
Invité- Invité
Volumes faibles jusqu'à maintenant
Dorrahim- Nombre de messages : 1871
chers amis que pensez vous de bci ?
ceux qui ont suivi comme des moutons l'engouement crée sur cmt, après explication donnée sur le forum, commencent à se désengager
Joha- Nombre de messages : 1476
MNG
ON RAMASSE ET ON RAMASSE .....C SUR K A LA CLOTURE ON VERRA DES ORDRE D'ACHAT TEMBER DU CIEL
Moul lkhancha- Nombre de messages : 798
tout ce qui tombe sur cmt vole titswit
la SMI confirme sa tendance a 15 heures; 999 DH soit +4.39 %. alors que MNG pietine un peu. il faut dire que le multifixing est une affaire de connaisseur. MNG finira par suivre la tendance.
Invité- Invité
mais pourquoi se dégsengager de la CMT, c est valeur sûre, et a cassé sa resistance de 700.Bouazza a écrit:ceux qui ont suivi comme des moutons l'engouement crée sur cmt, après explication donnée sur le forum, commencent à se désengager
donc il n'ya pas raison de brader?
qu'ren pensez vous , monsieur?
Invité- Invité
badreddi a écrit:A Mr M.C
notre canard boiteux MED commence à reprendre la marche avavnt de reprendre le vol tres bientôt. qu'est ce que vous en pensez? d'ailleurs on va essayer de soigner tous ces canards boiteux de la BVC.
MED a l'habitude de chuer vers les 195 , cette fois ci c'est son 3èeme rebond
j'espere qu'elle dépassra les 229-230 pour me renforcer.
dans ce cas,objectif 295-300 , sinon retour aux sources
M.C.- Nombre de messages : 14243
fff a écrit:fff a écrit:prise de benef sur cmt
retour à la raison
lorsque ca monte rapidement c'est magnifique mais il faut avoir la main sur la gachette. on a vu ca avec MNG, ADI...
Invité- Invité
a votre avis M. abk : mng mazal fiha mayedar !?abk a écrit:la SMI confirme sa tendance a 15 heures; 999 DH soit +4.39 %. alors que MNG pietine un peu. il faut dire que le multifixing est une affaire de connaisseur. MNG finira par suivre la tendance.
M.C. a écrit:badreddi a écrit:A Mr M.C
notre canard boiteux MED commence à reprendre la marche avavnt de reprendre le vol tres bientôt. qu'est ce que vous en pensez? d'ailleurs on va essayer de soigner tous ces canards boiteux de la BVC.
MED a l'habitude de chuer vers les 195 , cette fois ci c'est son 3èeme rebond
j'espere qu'elle dépassra les 229-230 pour me renforcer.
dans ce cas,objectif 295-300 , sinon retour aux sources
ct une valeur qui m'a tant coincé, mais aujourd'hui je suis soulagé malgré c 'est une valeur de magouille, hamdoulillah
Invité- Invité
hamidou a écrit:a votre avis M. abk : mng mazal fiha mayedar !?abk a écrit:la SMI confirme sa tendance a 15 heures; 999 DH soit +4.39 %. alors que MNG pietine un peu. il faut dire que le multifixing est une affaire de connaisseur. MNG finira par suivre la tendance.
il ya des minables qui bradent mng pour se placer sur cmt ...allez comprendre qlq chose !!!! pour la simple raison que la rumeur sur mng s'est qlq peu affadi et celle sur cmt rode entre intiés..
Dernière édition par merrakchi le Lun 1 Juin - 15:13, édité 2 fois
Invité- Invité
ana chrit chi baraka, liliha lihahamidou a écrit:a votre avis M. abk : mng mazal fiha mayedar !?abk a écrit:la SMI confirme sa tendance a 15 heures; 999 DH soit +4.39 %. alors que MNG pietine un peu. il faut dire que le multifixing est une affaire de connaisseur. MNG finira par suivre la tendance.
Invité- Invité
du spectacle sur mng
on soutien le cours a force !!
on soutien le cours a force !!
fff a écrit:mais pourquoi se dégsengager de la CMT, c est valeur sûre, et a cassé sa resistance de 700.Bouazza a écrit:ceux qui ont suivi comme des moutons l'engouement crée sur cmt, après explication donnée sur le forum, commencent à se désengager
donc il n'ya pas raison de brader?
qu'ren pensez vous , monsieur?
je pense que rien n'est sûr
Joha- Nombre de messages : 1476
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8