26/ 05 / 2014
+9
belmajidi
Aratchouf
Abdou
hicham33
amyn
M.C.
eagle
MoBell
barçaoui
13 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
26/ 05 / 2014
salam alaicom les amis. bonne journée à vous tous .
une journée stroctiste et medepiste inchalah
barçaoui- Nombre de messages : 1420
Re: 26/ 05 / 2014
bonjour barcaoui;barçaoui a écrit:salam alaicom les amis. bonne journée à vous tous .
tu n'a retenu aucune leçon des chicane du vendredi et samedi; il faut arrêter de taper sur des valeurs pour la simple raison qu'on les a en portefeuille.
je n'ai pas pu intervenir le week end pour émettre mon avis voila ce qu'il en est:
Mc est un monument du forum, grâce lui on a appris beaucoup de chose. c'est un forum d'échange et non de conseils; on est pas obligé de faire ses trades mais ces derniers sont fort instructifs. sa façon de faire est une école. il n'a jamais prôné la pensée unique. personnellement il a toujours respecté mes avis même lorsqu'on est en désaccord technique. les derniers en date sont snep et ATh. tout le monde sait que mc est toujours haussier sur snep alors que mes avis sont baissiers a court terme haussier a long terme. pour ath revoyez mes postes vous trouvez que suite a un graphe qu'il a posté la semaine dernière j'ai répondu par un graphe ou il y a une divergence baissière (le graphe est toujours la ). donc il a toujours respecter mes avis même si on est pas parfois d'accord. et ceci ne s'applique pas uniquement a moi; Amyn, yang, et aboukacim, karim.chakib pour ne citer qu'eux ne sont pas des suiveurs ils ont leurs méthodes de travail et leurs avis, et ils a toujours respecter leurs avis techniques.
@abdel; si tu est vraiment sincère tu devait intervenir plus fréquemment et combattre ce que tu juge comme manipulation en temps réel. personne ne t'as censurée un avis. c'est trop facile de venir a posteriori pour dire je n'étais pas d'accord avec vous!
Invité- Invité
mr abk wlah je vous respecte.. je ne tappe pas les valeurs mais c'est la vérité du marché
merci pr tes conseils.
je sais que toi aussi t dedans mdp malgré ça tu n'as jamais incité quelqu'un pr l'acheter .. bravo
merci pr tes conseils.
je sais que toi aussi t dedans mdp malgré ça tu n'as jamais incité quelqu'un pr l'acheter .. bravo
mr abk regarde le volume sur mdp et stroc ! hamdolah
barçaoui a écrit:mr abk regarde le volume sur mdp et stroc ! hamdolah
moi aussi je suis sur ces deux valeurs mais on est pas obligés d'en parler a longueur de journée sans rien dire. tout le monde voit ce que tu vois et on est pas obliger de leur dire regarder pour qu'ils voient ce que tu vois;
Invité- Invité
hhhh dwakhtini vois voient voit c bon je parle plu cette journée. .
a +
a +
Bonjour les amis,
L'autre forum bssal, ils ont interdit de parler de MDP
Bonne chance les amis.
Bonne chance les amis.
MoBell- Nombre de messages : 115
salam les victimes
eagle- Nombre de messages : 1789
MoBell a écrit:Bonjour les amis,
Bonne chance les amis.
pourkoi ? mdp est un tabou
MoBell a écrit:Bonjour les amis,
Bonne chance les amis.
Salam,
Et en quoi cela nous interesserait-il ?quelle valeur ajoutée cela nous rapporte ?
Dorénavant je sanctionnerais toute intervention relative à nos voisins.
Li b ghahoum imchi âandhoum...C'est son affaire pas la nôtre.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Wakha a sidi.
Je me mets en veille
Je me mets en veille
MoBell- Nombre de messages : 115
je comprend pas la hausse de IAM, ya plus rien a trader
.... mais bonne chose pour le MASI, on a pas brisé les 9350 et on a regagné les 94xx .
.... mais bonne chose pour le MASI, on a pas brisé les 9350 et on a regagné les 94xx .
amyn- Nombre de messages : 106
now apparemment on cherche a remplir les gaps vides en intraday pour consolidation intraday toujours .je parle de la mdp et bon courage tout le monde
hicham33- Nombre de messages : 725
M.C. a écrit:MoBell a écrit:Bonjour les amis,
Bonne chance les amis.
Salam,
Et en quoi cela nous interesserait-il ?quelle valeur ajoutée cela nous rapporte ?
Dorénavant je sanctionnerais toute intervention relative à nos voisins.
Li b ghahoum imchi âandhoum...C'est son affaire pas la nôtre.
Waalikom salam,
Tu veux bien enlever le sparadrap de ta bouche STP?
Abdou- Nombre de messages : 405
on lit sur le communiqué du CDVM:amyn a écrit:je comprend pas la hausse de IAM, ya plus rien a trader
"Sur la base des dispositions de l’article 29 de la loi 26-03 précitée, le projet d'offre publique d'achat a été déclaré non recevable au regard des intérêts économiques stratégiques nationaux. "
a mon avis l'offre était peut être trop alléchante et risquait de rafler tout le flottant. Etisalat visait peut être une radiation pour travailler loin des projecteurs. mais le gouvernement veut que IAM continue de respecter les obligations d'une société coté.
Invité- Invité
abk a écrit:on lit sur le communiqué du CDVM:amyn a écrit:je comprend pas la hausse de IAM, ya plus rien a trader
"Sur la base des dispositions de l’article 29 de la loi 26-03 précitée, le projet d'offre publique d'achat a été déclaré non recevable au regard des intérêts économiques stratégiques nationaux. "
a mon avis l'offre était peut être trop alléchante et risquait de rafler tout le flottant. Etisalat visait peut être une radiation pour travailler loin des projecteurs. mais le gouvernement veut que IAM continue de respecter les obligations d'une société coté.
exactement Mr ABK, on avait long temps spéculé sur cette OPA, puisque ya plus de raison pour s'y attendre, je ne vois pas de raisons pour hausser le cours : Div distribué, Résultats pas au beau fix .... mise à apart cette OPA, y avait pas d'autres raison pour maintenir les 100 de IAM,.... walahoaalam.
amyn a écrit:abk a écrit:on lit sur le communiqué du CDVM:amyn a écrit:je comprend pas la hausse de IAM, ya plus rien a trader
exactement Mr ABK, on avait long temps spéculé sur cette OPA, puisque ya plus de raison pour s'y attendre, je ne vois pas de raisons pour hausser le cours : Div distribué, Résultats pas au beau fix .... mise à apart cette OPA, y avait pas d'autres raison pour maintenir les 100 de IAM,.... walahoaalam.
a sidi baaaazzzzz hta haja mabrinha tatla3 mdp snep stroc o daba iam wjoh nahss
amyn a écrit:abk a écrit:on lit sur le communiqué du CDVM:amyn a écrit:je comprend pas la hausse de IAM, ya plus rien a trader
moi j'ai fait une bonne baraka a 95.82
ya dabha ya rabha
Invité- Invité
Med Paper récuse le cabinet GIDE dans l'audition publique sur l'A4
2014-05-26
Selon l'Economiste, Soukaina Benchekroun, l'avocate de Med Paper a recusé le fait que le cabinet Gide représente son concurrent Portucell. En effet, la defense de Med Paper rappelle que ce cabinet avait chapeauté la fusion entre Safripac et Papelera de Tetuan (fusion qui a donné naissance à Med Paper). De ce fait, Gide disposerait de données confidentielles. Le SG du ministère de l'Industrie aurait répondu que ce point relève de la justice civile et non de l'enquête anti-dumping.
Invité- Invité
Merci abk pour ton intervention attendue.abk a écrit:bonjour barcaoui;barçaoui a écrit:salam alaicom les amis. bonne journée à vous tous .
tu n'a retenu aucune leçon des chicane du vendredi et samedi; il faut arrêter de taper sur des valeurs pour la simple raison qu'on les a en portefeuille.
je n'ai pas pu intervenir le week end pour émettre mon avis voila ce qu'il en est:
Mc est un monument du forum, grâce lui on a appris beaucoup de chose. c'est un forum d'échange et non de conseils; on est pas obligé de faire ses trades mais ces derniers sont fort instructifs. sa façon de faire est une école. il n'a jamais prôné la pensée unique. personnellement il a toujours respecté mes avis même lorsqu'on est en désaccord technique. les derniers en date sont snep et ATh. tout le monde sait que mc est toujours haussier sur snep alors que mes avis sont baissiers a court terme haussier a long terme. pour ath revoyez mes postes vous trouvez que suite a un graphe qu'il a posté la semaine dernière j'ai répondu par un graphe ou il y a une divergence baissière (le graphe est toujours la ). donc il a toujours respecter mes avis même si on est pas parfois d'accord. et ceci ne s'applique pas uniquement a moi; Amyn, yang, et aboukacim, karim.chakib pour ne citer qu'eux ne sont pas des suiveurs ils ont leurs méthodes de travail et leurs avis, et ils a toujours respecter leurs avis techniques.
@abdel; si tu est vraiment sincère tu devait intervenir plus fréquemment et combattre ce que tu juge comme manipulation en temps réel. personne ne t'as censurée un avis. c'est trop facile de venir a posteriori pour dire je n'étais pas d'accord avec vous!
On connait tous la tolérance totale de MC pour les avis contradictoires aux siens à la seule condition qu'ils soient argumentés. Il n'y a aucun doute la dessus.
On connait très bien MC également pour ses compétences et sa clairvoyance mais surtout pour ses valeurs d'honnêteté, son altruisme et son sens du partage sans rien attendre en retour. C'est ce qui fait l'identité de ce forum et qui encourage d'autres membres de qualité à contribuer et enrichir cet espace.
Au final, je partage ton avis pour dire que MC est le pilier de ce forum et j'ajouterai que sa présence régulière reste indispensable.
Salam @ tous
PS. s'il faut trouver un dauphin à MC, ce serait toi abk
Aratchouf- V.I.P.
Eco news RESERVES INTERNATIONALES NETTES : Hausse de l'encours depuis le début de l'année de 9,4% à MAD 164,3 Md au 16/05/2014 COMPENSATION / PETROLE : Des arriérés de MAD 15 Md à fin avril 2014, selon le Groupement des Pétroliers du Maroc Nouvelles sectorielles TRANSPORT MARITIME : Nouvel appel à manifestation d'intérêt dédié aux opérateurs nationaux pour relier divers ports européens à partir des ports marocains de Tanger Med, de Nador, d'Al Hoceîma et d'Agadir Et, baisse de 4,6% des échanges commerciaux via le transport maritime à 67,9 MT à fin 2013 Nouvelles de sociétés ALLIANCES : Coup d'envoi officiel des travaux de réalisation du projet DIAMNADIO au Sénégal CENTRALE LAITIERE : Mise en vente de 4 plateaux de bureaux situés au TWIN CENTER Tour A totalisant près de 2 577 m² Et, devant probablement induire une plus-value en 2014 BMCI : Publication de l'avis de projet de fusion de sa filiale BMCI CREDIT CONSO ENNAKL : Convocation à l'AGO le 24 juin 2014 LABEL'VIE : Ouverture d'un supermarché CARREFOUR à Oujda ONEE : Détail du plan de sauvetage de l'Office CMR : Le régime de retraite complémentaire ATTAKMILI a réalisé un taux de rendement de 7,37 % au titre de l'exercice 2013 MARSA MAROC : Sortie médiatique du Président du Directoire de la société
LYCATEL : Le leader mondial des cartes téléphoniques prépayées devrait ouvrir un centre de service clientèle à Casablanca NATURAL OPTICS : L'enseigne espagnole s'implante à Tanger | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | ||
Source : BMCE Capital Bourse | |||
eagle a écrit:merci bien pour ces infos precieuses
Eco news
RESERVES INTERNATIONALES NETTES : Hausse de l'encours depuis le début de l'année de 9,4% à MAD 164,3 Md au 16/05/2014
COMPENSATION / PETROLE : Des arriérés de MAD 15 Md à fin avril 2014, selon le Groupement des Pétroliers du Maroc
Nouvelles sectorielles
TRANSPORT MARITIME : Nouvel appel à manifestation d'intérêt dédié aux opérateurs nationaux pour relier divers ports européens à partir des ports marocains de Tanger Med, de Nador, d'Al Hoceîma et d'Agadir
Et, baisse de 4,6% des échanges commerciaux via le transport maritime à 67,9 MT à fin 2013
Nouvelles de sociétés
ALLIANCES : Coup d'envoi officiel des travaux de réalisation du projet DIAMNADIO au Sénégal
CENTRALE LAITIERE : Mise en vente de 4 plateaux de bureaux situés au TWIN CENTER Tour A totalisant près de 2 577 m²
Et, devant probablement induire une plus-value en 2014
BMCI : Publication de l'avis de projet de fusion de sa filiale BMCI CREDIT CONSO
ENNAKL : Convocation à l'AGO le 24 juin 2014
LABEL'VIE : Ouverture d'un supermarché CARREFOUR à Oujda
ONEE : Détail du plan de sauvetage de l'Office
CMR : Le régime de retraite complémentaire ATTAKMILI a réalisé un taux de rendement de 7,37 % au titre de l'exercice 2013
MARSA MAROC : Sortie médiatique du Président du Directoire de la société
- Leadership maintenu avec une part de marché de près de 50% ;
- Processus de privatisation au stade de l'évaluation de la société ;
- Ambition de se positionner sur plusieurs ports en Afrique subsaharienne
LYCATEL : Le leader mondial des cartes téléphoniques prépayées devrait ouvrir un centre de service clientèle à Casablanca
NATURAL OPTICS : L'enseigne espagnole s'implante à Tanger[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : BMCE Capital Bourse
belmajidi- Nombre de messages : 50
je partage , et j'ajoute on trouvera pas un chevalier blanc pour les PP mieux que AbkAratchouf a écrit:Merci abk pour ton intervention attendue.abk a écrit:bonjour barcaoui;barçaoui a écrit:salam alaicom les amis. bonne journée à vous tous .
On connait tous la tolérance totale de MC pour les avis contradictoires aux siens à la seule condition qu'ils soient argumentés. Il n'y a aucun doute la dessus.
On connait très bien MC également pour ses compétences et sa clairvoyance mais surtout pour ses valeurs d'honnêteté, son altruisme et son sens du partage sans rien attendre en retour. C'est ce qui fait l'identité de ce forum et qui encourage d'autres membres de qualité à contribuer et enrichir cet espace.
Au final, je partage ton avis pour dire que MC est le pilier de ce forum et j'ajouterai que sa présence régulière reste indispensable.
Salam @ tous
PS. s'il faut trouver un dauphin à MC, ce serait toi abk
@ Amin et Aratchouf
allah a weddi ach bghaitou andna
khalliw M.C lagui aalina ssahd
vous avez vu le genre de critique auquel il fait face quoiqu'il fasse ?
lorsqu'on les gens font des plue values on le remercie même pas. mais lorsqu'on fait des pertes, on le rend responsable.
allah a weddi ach bghaitou andna
khalliw M.C lagui aalina ssahd
vous avez vu le genre de critique auquel il fait face quoiqu'il fasse ?
lorsqu'on les gens font des plue values on le remercie même pas. mais lorsqu'on fait des pertes, on le rend responsable.
Invité- Invité
S'IL Y A QUELQU'UN QUI VEUT ADMINISTRER LE FORUM -QU'IL ME FASSE SIGNE.
MERCI.
MERCI.
M.C.- Nombre de messages : 14243
Page 1 sur 2 • 1, 2