vendredi 23/ 05 / 2014
+15
ahmed rami
MOMOCHLEUH
Winterheim
MoBell
amyn
Elliott
famille
hamadaperso
bouchra_t
M.C.
abdel01s
ouane_mar
eagle
hicham33
barçaoui
19 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
vendredi 23/ 05 / 2014
Rappel du premier message :
salam alaicom les amis. jomo3a mobaraca inchalah avec beaucoup de plus values
salam alaicom les amis. jomo3a mobaraca inchalah avec beaucoup de plus values
barçaoui- Nombre de messages : 1420
Re: vendredi 23/ 05 / 2014
N
sauf si Mr MC voit le contraire...
Rester spectateur, c'est une bonne chose dans une communauté ou les gens ne veulent pas entendre la vérité...
Comme vous dites Mr.ayman je m'arrête ici... Et je garde la réponse à moi,même ça fait mal au mon cœuramyn a écrit:abdel01s a écrit:Je te répond après la prière
allah yta9abal, espérant que tu trouvera ta sérénité après. d'habitude t'es une personne très agréable Mr abdel, je sais pas quelle mouche t'a piqué auj
Rester spectateur, c'est une bonne chose dans une communauté ou les gens ne veulent pas entendre la vérité...
abdel01s- Nombre de messages : 1134
MDP : Ce qui est aussi très bien dans cette progression c'est qu'elle ne laisse aucun GAP derrière elle.
Elle peut avancer en toute sérénité.
Elle peut avancer en toute sérénité.
MoBell- Nombre de messages : 115
a la fin de séance je vous dirai un trcu a+
abdel01s a écrit:NComme vous dites Mr.ayman je m'arrête ici... Et je garde la réponse à moi,même ça fait mal au mon cœuramyn a écrit:abdel01s a écrit:Je te répond après la prière
allah yta9abal, espérant que tu trouvera ta sérénité après. d'habitude t'es une personne très agréable Mr abdel, je sais pas quelle mouche t'a piqué auj
Waâdou al hourri....
Désolé mais il va falloir que tu te justifies...
au moins une explication pour ta conduite est absolument nécessaire...expliques nous pourquoi tu penses que MDP ira encore plus loin en cette séance.
Dkhoul lhamma machi.....
Tu débarques, tu râles....et tu clos le sujet comme si de rien n'était...
impostahil.
M.C.- Nombre de messages : 14243
barçaoui a écrit:a la fin de séance je vous dirai un trcu :Da+
Goulsh
Elliott- Nombre de messages : 95
4500 actions mdp comment quand ? c mon affaire
rabha wla dabha
eagle dommage pr toi f stroc
bon weekd
rabha wla dabha
bon weekd
L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.
Winterheim- Nombre de messages : 10
voila un homme sage que je respecte. .. parmis les membres de l'autre forum a qui g envoyé un message privé pr rejoindre ce forum.. merhba si winterheim
Mes remerciements ssi Barçaoui. Respect partagé. Vous avez une bonne mémoire.
Winterheim- Nombre de messages : 10
oui oui j'oublie pas nass zinin.. vraiment votre présence un plus pr ce forum
de temps en temps écrit nous tes commentaires ...
de temps en temps écrit nous tes commentaires ...
barçaoui a écrit:4500 actions mdp :Dcomment quand ? c mon affaire
rabha wla dabha
bon weekd
hmd allah j ai fait une grosse plus value f stroc .
et j ai reforce ma position a mdp .
stroc pour un autre jour.
bonne chance a toi et si Mc qui est dedans
eagle- Nombre de messages : 1789
merci a si eagle lah yerham lwalidin
Ça fait plaisir de revoir des gens faire des plus values après tant d'années de crise et de malheurs.
Sur l'autre forum, dés qu'on commence à conseiller une petite valeur en cours de redressement mais sur laquelle on peut gagner bcp d'argent on t'attaque, on dirait qu'ils sont les seuls experts du marché.
Bon week-end les amis.
MDP
Sur l'autre forum, dés qu'on commence à conseiller une petite valeur en cours de redressement mais sur laquelle on peut gagner bcp d'argent on t'attaque, on dirait qu'ils sont les seuls experts du marché.
Bon week-end les amis.
MDP
MOMOCHLEUH- Nombre de messages : 159
Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.
les papiers de بسطيلة yak ?
renforce toi mezian f MDPeagle a écrit:barçaoui a écrit:4500 actions mdp :Dcomment quand ? c mon affaire
rabha wla dabha
bon weekd
Dernière édition par Elliott le Ven 23 Mai - 16:55, édité 1 fois
MDP : MACD redevient positif en daily, il était le seul indicateur technique en rouge. Maintenant ils sont tous en vert.
Bon vent
Bon vent
Lorsque j'ai tiré l'attention du comportement de quelque personnes, j'ai pas précisé une valeur en particulier, et surtout j'ai pas donné un cible pour une telle valeur pour le justifier avec un graphe ...M.C. a écrit:abdel01s a écrit:NComme vous dites Mr.ayman je m'arrête ici... Et je garde la réponse à moi,même ça fait mal au mon cœuramyn a écrit:abdel01s a écrit:Je te répond après la prière
Waâdou al hourri....
Désolé mais il va falloir que tu te justifies...
au moins une explication pour ta conduite est absolument nécessaire...expliques nous pourquoi tu penses que MDP ira encore plus loin en cette séance.
Dkhoul lhamma machi.....
Tu débarques, tu râles....et tu clos le sujet comme si de rien n'était...
impostahil.
C'était tout simplement un point de vue pour le bien des autres qui suit les conseils des soit disant les experts...
Moi je ne défends à aucune valeur de notre marche par ce que tout simplement aucune ne méritent notre argent en tant que investisseurs...dû à une grande manque de transparence des boîtes contées et l'absence totale d'une entité nommée le CDVM....
Donc la solution qui nous reste est celle de la spéculation avec ses dangers que nous devons accepter...
MDP ; j'ai toujours dis quelles est mauvaise et que je suis coincé dedans... Et j'ai dis pas mal des fois au
débutants de rester loin vue le risque qu'elle présente... Mais aucuns de nous peut négliger l'amélioration qui as connue la valeurs dernièrement au plan technique...( graphe après actualisation de l'historique).
Je suis sûr et certain qu'aucun de nous est capable d'influencer directement sur le marche et par la suite je demande aux vieux renards de respecter les positions des autres...que je vous jure que je ne fait pas partie...parceque personnellement j'aime bien rater une position gagnante que de suivre les conseils des autres à l'aveugle...
Dernière édition par abdel01s le Ven 23 Mai - 17:05, édité 1 fois
abdel01s- Nombre de messages : 1134
Elliott a écrit:renforce toi mezian f MDPeagle a écrit:barçaoui a écrit:4500 actions mdp :Dcomment quand ? c mon affaire
rabha wla dabha
bon weekd
moi je reste loin ;juste je veux savoir ;est ce que tu rigole ou serieux?
ahmed rami- Nombre de messages : 28
| |||
|
ahmed rami- Nombre de messages : 28
nta ay wahed ygol chi haja dont tu l'aime pas tu lui attaque ou quoi ???Elliott a écrit:Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.
pffff
hna magolna voila un autre bon element qui vient bari tejri 3lih ?? wa baz !! radi nkhaliw lic forum tout seul ! o bka tsayen snep a 250dh
MoBell a écrit:MDP Daily : Tasse avec anse ?
Niveau d'eau : 32
Fond de tasse : 17
moi je participe ghir marra marra , mais toi Ah! un réacteur .barçaoui a écrit:nta ay wahed ygol chi haja dont tu l'aime pas tu lui attaque ou quoi ???Elliott a écrit:Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.
pffff
hna magolna voila un autre bon element qui vient bari tejri 3lih ?? wa baz !! radi nkhaliw lic forum tout seul ! o bka tsayen snep a 250dh
ah oui tu participe marra marra pour dire des conneries !! comme snep 250 , stroc 115 ! non merci ce n'est pas la peine de participerElliott a écrit:moi je participe ghir marra marra , mais toi Ah! un réacteur .barçaoui a écrit:nta ay wahed ygol chi haja dont tu l'aime pas tu lui attaque ou quoi ???Elliott a écrit:Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.
pffff
c bon je te rep plu , on dirai un 2éme auditeur
bon week
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6