Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Séance du Mardi 20 Novembre 2012

+10
Yang
khalid28
Mohamed amine
MOLEFLOSSS
krima
berghoul
Tarik
eagle
valultra
abdel01s
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Séance du Mardi 20 Novembre 2012 - Page 3 Empty Séance du Mardi 20 Novembre 2012

Message par abdel01s Mar 20 Nov - 1:17

Rappel du premier message :

Salam pour tout le monde...
Notre MASI est toujours baissière sur le long-terme, mais vue que sa configuration en remarquable amélioration sur le court-terme, un retour vers la zone de 10000-10250 est fort probable " IN CHAA ALLAH" dans les jours qui viennent...le franchissement de la résistance de 9815point donne lieu a plus d'espoir , par contre la cassure de 9460points environ annule cette hypothèse...
Espérons le mieux…
abdel01s
abdel01s

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Mardi 20 Novembre 2012 - Page 3 Empty Re: Séance du Mardi 20 Novembre 2012

Message par T-888 Mar 20 Nov - 19:03

SNEP est un vrai mystere de la BVC scratch

T-888

Séance du Mardi 20 Novembre 2012 - Page 3 Empty Re: Séance du Mardi 20 Novembre 2012

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par YACHO Mar 20 Nov - 21:21

Je crois que le MASI n a plus de force pour continuer cette petite hausse.
ANAKL les acheteurs non initié viennent d entrer mais le grand requin est sorti en meme temps Suspect wallahoaalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Message par eagle Mar 20 Nov - 21:49

bennis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9dima bzzzzzzzzzzzzzzf
Very Happy
demain incha allah + 6%
et apres demain aussi la fete
moch hati2dar trammad 3inik lol!
eagle
eagle

Message par TAKFARINAS Mar 20 Nov - 22:01

• Ennakl: L’Etat vend ses parts

Dénouement pour les actionnaires d’Ennakl Automobiles. Après quelques séances de suspension, la valeur devrait retrouver le chemin de la cote rapidement. Et pour cause, l’Etat tunisien vient de céder les 60% qu’il détient dans le capital de la société au consortium Parenin/Poulina suite à un appel d’offres. Le montant de la transaction se monte à 231,3 millions de dinars, soit l’équivalent de 1,3 milliard de DH, ce qui valorise l’action à 12,85 dinars (près de 70 DH). Avant sa suspension, la valeur cotait à 55 DH.

LECONOMISTE
TAKFARINAS
TAKFARINAS

Message par MOLEFLOSSS Mar 20 Nov - 22:40

eagle a écrit:

9dima bzzzzzzzzzzzzzzf
Very Happy
demain incha allah + 6%
LoooooooooL rassure moi si eagle tu ne fais pas partie de nos amis experts de tu vois qui je parle STP

Dernière édition par MOLEFLOSSS le Mar 20 Nov - 23:14, édité 1 fois

MOLEFLOSSS

Message par MOLEFLOSSS Mar 20 Nov - 23:08

eagle a écrit:

9dima bzzzzzzzzzzzzzzf
Very Happy
demain incha allah + 6%
Mon point de vue chartiste est completement different, si lon croit ma conception graphique du mouvement de la valeur sur la place de tunis. Je dirai que celle ci est entrain de preparer un tres fort rebond technique qui la propulesera vers les 14dt dans le tres court terme. Toutes fois sceptique du nouveau acquereur surtout de sa strategie dont je vous ai parlé un peu plus haut concernant lacquisition indirecte des 5% a travers SPI grace a laquelle notre poulina pourrait bien faire le marché a sa guise a la hausse comme a la baisse, une forte correction n est pas a negliger surtout si lacquereur prevoit racheter la totalité du flottant.
Compte tenu de la solidité des etats financiers de lentreprise, le respect de la valeurs des regles de lanalyse (selon mon suivi et ma vision du graph) et étant donné que la valeur encore une fois selon ma vsion se retrouve aujourdhui pile poile sur son suppport et aussi suivant la tehorie du marché a toujours raison, mon feeling me dit que la poursuite de la montée est inevitable, neanmois si la cassure des 12,30dt se confirme avec volume je conseillerai a tou lmonde de lever lancre!
Demain inecha alahe on y verra plus claire.

MOLEFLOSSS

Message par MOLEFLOSSS Mar 20 Nov - 23:40

Si le rebond se confirme demain, laissez moi vous dire quon est en route pour rejoindre les 18dt inéluctablement!!!

MOLEFLOSSS

Message par Tarik Mer 21 Nov - 0:07

MOLEFLOSSS a écrit:Si le rebond se confirme demain, laissez moi vous dire quon est en route pour rejoindre les 18dt inéluctablement!!!
restez vous prudent ; il y a qqchose non bien compris RH a casa et rouge foncé a tunis;
demain inchallah;le marché tvt qui commande;normalment doit faire -5% a casa c est 52
Tarik
Tarik

Message par MOLEFLOSSS Mer 21 Nov - 0:48

Tunisie : Les quotas de voitures pour 2011, seront reconduits en 2013 et 2014.

MOLEFLOSSS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3